Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11601 - 11650 sur un total d'environ 124 000
  • Mise à jour automatique

Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement 2 applications :1 cliente et 1 serveur. Je cherches à mettre en place une mise à jour automatique su...

guilleto | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 17 févr. 2012
    1 réponse
  • application gestion reseau

salut, s'il vous plait chers amis je suis entrain de faire(en premier pas) une application en vb.net qui permet de gerer les ordinateurs dans un résea...

mannour85 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 17 févr. 2012
    3 réponses
  • compteur de gestion pour cybercafé

salut à tous. dans le cadre de l'ontention de mon diplome en informatique,il m'a été demandé de monter un logiciel de gestion des taches suivantes...

ambitieux | Visual Basic | Dernière réponse : khonore 17 févr. 2012
    1 réponse
  • RecordSet de VB6 à VB2010...Grrrrrrrr Résolu

Bonjour à tous, Il serait temps me direz vous, mais voila, je passe au .NET..Enfin j'espère! Voila mon soucis: Dans un module "Variables" ...

jimy neutron | VB.NET | Dernière réponse : jimy neutron 17 févr. 2012
    15 réponses
  • probleme procedure fermeture form Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai décidé de faire un fonction pour fermer mes forms mais je galere un peu. 'Message personnalisé de chaq...

thomasaurelien | VB.NET | Dernière réponse : thomasaurelien 17 févr. 2012
    14 réponses
  • Enigme Macro Excel 2007

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une âme charitable ( qui pourrai me faire gagner énormément de temps ) pour résoudre mon problème: Sur Excel 2007 j'ai ...

yvan021 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yvan021 17 févr. 2012
    2 réponses
  • API FTP et client en CLI

Bonjour à tous, J'ai un phénomène particulier, sur un serveur 2003, j'ai installé une application VB6 qui utilise les API de windows pour envoyer d...

ProutLeGus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 17 févr. 2012
    3 réponses
  • VB.net tableau Résolu

Bonjour, je suis en plein projet pour mon BTS, il s'agit de faire un jeu de l'oie en VB.net. Je l'ai fait avec des collections mais mon professeur m...

chrill115 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 17 févr. 2012
    9 réponses
  • Problème Vérification MD5 depuis un enclenchement de bouton.

Bonjour à tous, j'ai pour projet depuis un launcher de faire une vérification MD5 au moment de l'action du bouton jouer.click J'ai donc interpréter...

LeFoureur | VB.NET | Dernière réponse : LeFoureur 17 févr. 2012
    11 réponses
  • Incrémenter dans le fichier Excel

Bonjour, Je voudrais savoir comment incrémenter avec les cells (1,1) ? Je m'explique je voudrais copier la cellule A1 du fichier toto.xls et la me...

ossama261988 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ossama261988 17 févr. 2012
    7 réponses
  • Processus "intuable" Résolu

Bonjour, je souhaite créer un processus intuable comme avast (Accès refusé même en admin) encore plus loins mettre des accès refusé partout ou on veu...

ghighidu63 | VB.NET | Dernière réponse : ghighidu63 17 févr. 2012
    20 réponses
  • problème avec l'interface

j'ai crée une appplication en vb.net et mon problème se situe au niveau de l'interface du formulaire parent . j'ai ajouté une picturebox sur le fond d...

wdev1 | VB.NET | Dernière réponse : DeadBlazer275 17 févr. 2012
    3 réponses
  • renommer un fichier en vbs Résolu

Salut, Je souhaite avoir la commande pour renommer un fichier en vbs. en effet, j'ai trouvé celle qui permet de renommer un dossier mais pour un f...

cs_islamway | Visual Basic 6 | Dernière réponse : moons17 17 févr. 2012
    6 réponses
  • Graphique modifiable relié à une BDD

Bonjour, je cherche à faire un graphique sous Visual Studio j'ai réussit à en faire un basique avec ReportViewer mais ce n'est pas suffisant ce g...

abyssin87 | VB.NET | Dernière réponse : Abyssin87 17 févr. 2012
    1 réponse
  • Insertion d'une date de naissance dans ma Table Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vous expose mon problème : Je développe une application pour une école sous VB.Net 2008 en connexion avec u...

haamome | VB.NET | Dernière réponse : haamome 17 févr. 2012
    4 réponses
  • aquisition de donnés

Bonjour, j'ai pas compris comment programmer une communication du pc a un automate mx100 ( ://www.yokogawa.com/fr/daq/doc/GS_MX100-fr.pdf ),connecté ...

saddemhk | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 févr. 2012
    0 réponse
  • feuille excel

Slt tout le monde, j'ai un classeur où il y a bcq de feuilles, et je suis entrain de programmer plusieurs fonctions dans des modules différents sous ...

cs_samanta26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 17 févr. 2012
    1 réponse
  • Traiter les données du presse papier dans excel Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement entrain de travailler sur une macro qui boucle un copier coller entre TN5250J et excel. J'utilise ce...

azertym | Visual Basic 6 | Dernière réponse : azertym 17 févr. 2012
    14 réponses
  • Package d'installation - IsTool - Inno Setup Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment l'on procède pour créer un programme d'installation avec plusieurs EXE J'en ai fait un comme indiqué ci...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 17 févr. 2012
    7 réponses
  • Copier une cellule d'un fichier excel vers un autre fichier Excel

Bonjour, Je voudrais copier la cellule A1 d'un fichier toto.xls sur un autre fichier que je créer en position A1. Voilà le code : For Each donn...

ossama261988 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ossama261988 17 févr. 2012
    2 réponses
  • Problème d'enregistrement avec textbox numérique décimal et bd access

Bonjour, J'ai un textbox en liaison avec un champ numérique d'une bdd access. Ma textbox est en format type numérique avec deux décimales Si j'en...

gardoulet | VB.NET | Dernière réponse : gardoulet 17 févr. 2012
    4 réponses
  • fonction excel vba

SVP, comment faire appel à des fonctions excel prédéfinies sur VBA???

cs_samanta26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 17 févr. 2012
    3 réponses
  • Vitesse

Bonjour, Je viens de créer un programme tout simple mais l’exécution de celui là est très lent pouvez vous me donner une manipulation pour accélére...

ossama261988 | VB.NET | Dernière réponse : ossama261988 16 févr. 2012
    8 réponses
  • Rafraichir datareport.La solution ? A vous de voir...

Salut, voici un bout de code que j'ai trouvé sur le site de microsoft afin de rafraichir un datareport lié à une base de données....beaucoup doi...

STKPO2P | Visual Basic | Dernière réponse : MAOUHOUB1980 16 févr. 2012
    3 réponses
  • UserControl Lent au chargement Beaucoup d'image Comment faire ? Résolu

Bonjour, (VB.NET 2010 WPF) Sur certain UserControl: -Quand je clique sur un bouton pour lancer mon UserControl qui contient beaucoup d'image. -Mo...

Shindaraa | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    3 réponses
  • afficher des fichiers complets Résolu

Bonjour, J utilise VB6 J aimerais afficher plusieurs fichiers dans des fenêtres que je taille à ma guise ! J'ai essayé des textbox, ça fonctionne...

freepicbasic | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    12 réponses
  • [VBA EXCEL] FaceId/icone Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit. (pardon sinon) Je travaille en vb sous excel et je souhaiterais utiliser les icones que l'on peut trouver...

adminatethiq | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Le Pivert 16 févr. 2012
    40 réponses
  • Au secours ? deploiment VB.net WPF 2010 ? Impasse ?

Bonjour, J'ai développé sous Windows XP une application qui gère un magasin avec un automate. -Bases de données local .sdf -Écriture lecture dans...

Shindaraa | VB.NET | Dernière réponse : Shindaraa 16 févr. 2012
    13 réponses
  • fonction excel

Bonjour tout le monde!! S'il vous plaît, je suis entrain de programmer un code vba excel, et j'ai besoin à chaque fois à des fonctions qui sont déja ...

cs_samanta26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 16 févr. 2012
    2 réponses
  • Problème somme.si excel Résolu

Bonjour les ptis loups, Voici mon problème en quelques lignes : =SOMME.SI(J8:AN26;H3;F8:F26) J8:AN26 (plage critère) H3 (critère) F8:F26 (s...

ticrain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ticrain 16 févr. 2012
    14 réponses
  • Farpoint Spread 3.0

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer le contenu d'un spread en mode landscape

cs_ignom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2012
    0 réponse
  • Ajouter une catégorie pour VB10

Bonjour !!! Serait-il possible de rajouter dans la liste des catégories affiché lors de l'ajout d'un code le nom: XNA. ? A vos lignes de codes; ...

Duke49 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2012
    0 réponse
  • Blocage de mon programme Résolu

Bonjour, En tant que débutant je veux créer un programme qui calcul l'integrale numérique de sin(x).dx comme première étape puis permettre à l'uti...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : kobeymane 16 févr. 2012
    6 réponses
  • vbs et antivirus

j'ai mis dans mon programme (vb6) quelque instruction en vbs. mais je me demande si le gars a desactiver le vbs ou si il a un antivirus est-ce que ...

cs_jroc | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    2 réponses
  • listview taille

Bonjour à tous j'ai un listview comment caculer la hauteur du listview en fonction du nombre d'item et du font utilisé ne pas oublier aussi le...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    6 réponses
  • macro vba excel Résolu

salut à tous,voici un code qui me permet de faire des tris dans une feuille et de récupérer les résultats pour les poster dans des cellules précises d...

cs_sigma17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    1 réponse
  • Excel : Conversion texte / date

Bonjour j'ai une colonne dont les données sont de type texte à savoir 20120216 que je voudrais convertir en type date au format jj/mm/aaaa. Merci d...

habiler | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    2 réponses
  • Utiliser un privilège différent dans un seul script en VBS

Bonjour, Tous d'abord désolé si le thème choisi pour le post n'est pas précisément celui voulu. (Je n'ai pas vu le thème VBS) Pour ce qui concern...

cs_jeremdoudou | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 16 févr. 2012
    1 réponse
  • Téléchargement

Bonjour, Je développe une application avec VB Express 2010 et cherche à télécharger des fichiers pour mise à jour de l'application. Comment tester l...

bernardPare | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    2 réponses
  • projet de réseaux pointu et securisé

bonjour, a tous j’aimerais travailler sur ce programme [Windows Server 2008 R2] dans un premier ou aller télécharger l'outil +le programme qui va av...

adpaba1an | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2012
    0 réponse
  • pb formule sous excel

Bonjour, je ne suis pas devellopeur mais j'ai créés une formule dans excel le voici Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) D...

chefsun49 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    1 réponse
  • DLL VB utilisée dans page HTML

Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. ...

saluts92 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : saluts92 16 févr. 2012
    6 réponses
  • Ouvrir plusieurs fichiers Excel en même avec vb

Bonjour, Je viens de réaliser mon programme en ouvrant un fichier Excel sélectionner depuis openfiledialog1 mais je n'arrive pas à sélectionner plu...

ossama261988 | VB.NET | Dernière réponse : ossama261988 15 févr. 2012
    2 réponses
  • Acces odbc

Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d'aide pour retourner dans une textbox nom une donnee recherche dans la colonne Nom_Noeud de ma base de donnee ...

yannickcottin | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 févr. 2012
    0 réponse
  • Ouvrir un formulaire VB dynamiquement

Bonsoir, je cherche sous VB2010 à ouvrir un formulaire dynamiquement, comme la fonction Access "docmd openform" NOM_FRM. Merci de votre aide.

dufourp | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 15 févr. 2012
    5 réponses
  • A quoi correspond l'erreur 380 : Invalid property value Résolu

Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire si un objet, label par exemple, peut être automatiquement mis à longueur suivant le texte qu'il contient. ...

cs_masterfree | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 15 févr. 2012
    7 réponses
  • Internalisation des applications

Bonsoir, Je cherche un exemple en vb.net ou C#.net qui utilise l'internalisation des applications et merci d'avance.

mironixvb | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 15 févr. 2012
    3 réponses
  • Liste de sessions ouvertes sur serveur distant

Bonjour à tous. je cherche à faire un script qui me retourne le nom des sessions ouverte sur un serveur X sous Windows 2003 il faudrait qu'il me r...

bigfootspi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 févr. 2012
    0 réponse
  • Enregistrement d'une liste sur une nouvelle feuille Résolu

Bonjour, voici mon projet. J'ai un tableau avec les tâches des employés qu'il effectue du dimanche au samedi. J'essaie présentement de faire enregistr...

popano | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 15 févr. 2012
    4 réponses
  • ListView et Excel

Bonjour, Voilà, je suis confronté à un petit probléme ( ou gros ) ! J' essaye en vain d' ouvrir un fichier excel avec un OpenFileDialog pour récup...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Fripouil 15 févr. 2012
    7 réponses