Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 21251 - 21300 sur un total d'environ 124 000
  • supprimer un enregistrement dans une table n'ayant pas de clé primaire

je desire supprimer un enregistrement dans la table effectuer n'ayant pas de clé primaire, mon code est ci dessous, lorsque je click sur mon bouton su...

cs_carmillog... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 12 mai 2010
    1 réponse
  • heritage visuel en vb.net

Bonjour, Comment utiliser l'héritage pour pouvoir modifier l'apparence de contrôles standard en un endroit et que ces modifications se répercute da...

blau | Visual Basic | Dernière réponse : l0r3nz1 12 mai 2010
    3 réponses
  • Vérifier l'existance d'une liste de valeurs dans une autre liste

Bonjour, Je travaille sur un macro avec excel J'ai une liste de valeurs sur la colonne "A" dans une feuille (exemple: 1,2,3,4,5,...,98,99,100) et ...

wassim0285 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Molenn 12 mai 2010
    1 réponse
  • Liste déroulante dans une macro VB sous Excel

J'ai une macro appelée à partir d'un bouton dans une feuille Excel. J'aimerais faire apparaître des infos sous la forme d'une liste déroulante dans ...

jy35 | Visual Basic | Dernière réponse : psylofree77 12 mai 2010
    4 réponses
  • VB.net [Winsock] Client - Serveur

Bonjour, Bonsoir, J'explique mon petit projet. J'ai crée un programme client et un serveur, il marche bien quand je me connecte en local sur l'or...

TeamED | VB.NET | Dernière réponse : lediablo 12 mai 2010
    23 réponses
  • connection a la base MySQL avec odbc vb.net

Bonjour, j'ai un morceau de code celui ci,le problème que chaque fois lorsque je veux faire une requette je dois ouvrir et fermer la connection,comme...

isgt | VB.NET | Dernière réponse : Calade 12 mai 2010
    3 réponses
  • Requete SQL sous VB6 Résolu

Bonjour à toutes et tous, depuis 2 jours j'essaie tous les codes sources que je trouve sur le site et je préfère poser une question car je n'y arri...

guilleto | Visual Basic 6 | Dernière réponse : guilleto 12 mai 2010
    14 réponses
  • Erreur d'exécution '5'?

Bonjour à tous, J'ai fait un petit "Help browser" qui utilise le contrôle "web browser" hors connexion... Lorsque j'essais le programme à l'aide de l...

marco279 | Visual Basic | Dernière réponse : depelek 12 mai 2010
    6 réponses
  • récupérer position RichTextBox

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour récupérer la position actuel du curseur dans un RichTextBox. Merci

cs_aaa | VB.NET | Dernière réponse : mianiser 12 mai 2010
    2 réponses
  • VB 6 probleme ocx Résolu

Lors de la modification d'un module *.vgb j ai compilé et testé le programme tout marche bien, donc j ai crée le fichier OCX (*.ocx), donc j ai intégr...

berrabah1975 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 12 mai 2010
    12 réponses
  • tuto pour debutant vbs

bonjour je suis un gros nul en vbs pourriez vous me dire ou je puis trouver un tuto en vbscript vraiment pour un debutant total(debutant qui a fait u...

lefeusombre | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lediablo 12 mai 2010
    2 réponses
  • ComboBox

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle propriéte du "ComboBox" permet d'affiche des données possible quand la saisie est commencé dans le Combo. ...

pierrebonnefoi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lediablo 12 mai 2010
    3 réponses
  • remplissage et parcour treeview

bjr lé amis jsui une débutante en vb.net.je veux creer un treeview avec dé informations saisi par l'utisateur .En effet chaque information récupérée ...

ammoun482 | VB.NET | Dernière réponse : lediablo 12 mai 2010
    4 réponses
  • VBA, recupération d'une valeur de zone de texte dans un string.

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un script en VBA, access 2007, et VB version 6.3. J'ai dans un formulaire une zone de texte ou je saisie une ...

sepultur68a | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sepultur68a 12 mai 2010
    3 réponses
  • help copie auto

bonjour à tous j'aurais besoin d'un gro coup de main je cherche un copier plein de ligne vers plein de feuilles je précise la ligne 1 co...

7262570 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 12 mai 2010
    1 réponse
  • unité de mesure Excel ????

bonjour je ne sai pas si je suis dans le bon thème (au pire mon post sera déplacé encore et encore et encore et encore :$) mais bon ... je souha...

Jacky1002 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jacky1002 12 mai 2010
    4 réponses
  • Probleme d'un prog VBA sur une feuille excel en mode multi-utilisateur

Salut, Bon je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais je vois pas ou autrement... Alors voila, je ne suis pas du tout informaticie...

Didinator | VB.NET | Dernière réponse : Didinator 12 mai 2010
    4 réponses
  • Espace et adaptation au nombre de capteurs

Bonjour, J'ai créé une macro pour le remplissage automatique de données dans une feuille prête à être imprimée, cependant j'ai quelques petits so...

Everlast03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Everlast03 12 mai 2010
    2 réponses
  • mcd de gestion de stock

[i] salut tt le monde svp je doit faire un projet d fin d'etude et enfin dans mn stage jai trouvé une idée et je vous pris de m'aider a amelioer...

hnoudti | VB.NET | Dernière réponse : mianiser 12 mai 2010
    1 réponse
  • Copie Repertoire VB.NET Résolu

Bonjour, Je désire effectuer une copie d'un répertoire complet en VB.NET. J'utilise actuellement la commande CopyDirectory(sourceDirectoryName, ...

DavidSPIN | VB.NET | Dernière réponse : DavidSPIN 12 mai 2010
    5 réponses
  • Visual Studio 2008 - paramètre carte réseau - protocole TCP/IP

Bonjour à tous (tes), Voilà je vous expose mon problème. J'ai créer un fichier.bat qui une fois lancer ouvre une fenêtre DOS permettant à l'utilisa...

AfroDurf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : AfroDurf 12 mai 2010
    1 réponse
  • Excel sous Visual Basic

Bonjour, Je suis (très) débutant en VB. J'ai créé une série de calculateurs sous excel et j'aimerai en faire des petits exécutables avec VB... Pou...

alopex15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Daranc 12 mai 2010
    5 réponses
  • Exemple d'application access(Gestion d'une officine)

Salut svp des commentaires sur mon application http://www.4shared.com/file/gtBMPdC2/GestPharma_CE_Setup.html merci mon e-mail : mprog67@yahoo.fr ...

mprog67 | VB.NET | Dernière réponse : fatengh 12 mai 2010
    2 réponses
  • Utilisation de PivotTable

Bonjour tt le monde, Je voudrai savoire si on peut utiliser PivotTable dans un tableau qui n'est pas un TCD? Mon but est recupérer une valeur da...

cs_Alban83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : c148270 12 mai 2010
    1 réponse
  • Migration VBA Dot Net Résolu

Bonjour à tous Je suis un peu largué avec les nouvelles version d'Office. Je maintiens des application VBA (access 2000 et Excel 2000 principalement...

jjDai | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JJDai 12 mai 2010
    2 réponses
  • lire une carte d'identité belge avec l'eiD

Bonjour à tous. Mon ami google n'a pas su m'aider... Pourrez-vous m'aider vous de votre côté ? Comment intégrer la lecture d'une carte d'identit...

jytest | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 11 mai 2010
    3 réponses
  • menu déroulant dynamique

Salut à tous!! Je voudrais rajouter des éléments de menus mais pendant la création... Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance.@+

Arnoconection | Visual Basic | Dernière réponse : coupedumonde2010 11 mai 2010
    2 réponses
  • fonction agrégat

bonjour je Bonjour je travail sur un projet utilisant ACCESS et vb 6, j'essaie d'executer une requete mais l'erreur suivante se produit a chaque foi...

marwakarim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 11 mai 2010
    8 réponses
  • Gzip d'un dossier en VB.net

Bonjour, Est-il possible de zipper avec Gzip un dossier en VB.Net ? Pour les fichiers, pas de souci mais je n'ai rien trouvé pour les dossiers. ...

Smu2015 | VB.NET | Dernière réponse : sLaYeR31 11 mai 2010
    5 réponses
  • VB.Net ADO.Net Recherche à partir d'une date plus grande que... Résolu

Bonjour à tous J'utilise un BD Acces que je fais afficher dans un DatagridView. Je cherche à faire une recherche multiple avec la possibilité ...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 11 mai 2010
    7 réponses
  • [URGENT] Mise à jour automatique du programme Résolu

Bonjour, J'ai crée un utilitaire de gestion de mise à jour pour mon appli mais j'aimerais le lancer depuis mon appli lorsque j'ai terminé une nouve...

cs_aus3004 | VB.NET | Dernière réponse : aus3004 11 mai 2010
    25 réponses
  • erreur d'execution 2448

Bonjour tout le monde Je voudrais vous exposer mon probleme J'ai une BD access qui exploite les résultats des étudiants d'une école. Pou cela j'ai ...

cs_petitemine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 mai 2010
    6 réponses
  • Une erreur s'est produite créer la forme - debug vb.net Résolu

bonjour, j'ai telecharge un code en vb 6 d'ici http://www.vbfrance.com/codes/WINIFOS-CONNAITRE-PAS-MAL-INFOS-SUR-VOTRE-SYSTEME_30436.aspx j'ai l'ouv...

cs_tasstoussa | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 11 mai 2010
    5 réponses
  • Plug-In de code + Programme = ???

Salut à tous, je voudrais créer un plug-in pour rajouter des lignes de code dans une autre application qui est déja publiée. J'ai déja trouvé beaucoup...

JeremyZoe | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 11 mai 2010
    5 réponses
  • afficher un code d'erreur Résolu

slt tt le monde, j'essaye d'afficher un code d'erreur avec le code suivant: msgbox err.number mais quand je fais le test sur ce code il me di...

mido105 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lediablo 11 mai 2010
    6 réponses
  • suppression d'un enregistrement dans une base de donnée

bonjour, voila, j'ai crée un petit programme qui utilise une base de donnée. Je consulte cette base depuis un dataGrid. Lorsque je modifie (plus...

kulls | Visual Basic | Dernière réponse : Killah2008 11 mai 2010
    2 réponses
  • OnCaption d'un bouton Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans mon code. J'ai créé un bouton afin d'appeler une userform par ce code : 'Insertion sur la barre de me...

ptitemeuh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ptitemeuh 11 mai 2010
    8 réponses
  • copier cellule Résolu

salut salut salut je vous présente mon classeur qui me servira de gestion de stock (pour l'instant 300 pièces): Feuille 1 nommée "Stock" Colonn...

Jacky1002 | VB.NET | Dernière réponse : jack 11 mai 2010
    5 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] excel - identification groupe

Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier le nombre de cellule appartenant au même groupe puis exécuter une fonction dessus (valeur moyenne pa...

corsair2a | Visual Basic 6 | Dernière réponse : corsair2a 11 mai 2010
    4 réponses
  • datagrid rempli par dataset, bizarre.... Résolu

bonjour j'ai un datagrid que je souhaite remplir avec une table, puis une autre. J'ai donc fait : Private Sub btn_tp24_consulter_tables_Click(B...

domsig | VB.NET | Dernière réponse : domsig 11 mai 2010
    2 réponses
  • lier cellules

bonjour à toutes et à tous Gro problème please sauvez moi ma vie je crée une gestion de stock sous excel pour l'instant elle contient 300 artic...

Jacky1002 | VB.NET | Dernière réponse : jacky1002 11 mai 2010
    4 réponses
  • connecter ODBC Résolu

en utilissant vb et une base de donnée sql server 2000 comment creer un odbc sur les machines(Windows XP) qui sont connectés en reseau avec la machine...

tallseydou1979 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tallseydou1979 11 mai 2010
    2 réponses
  • HELP COPIER COLLER DES CELLULES SOUS CONDITION ENTRE 2 CLASSEURS

Bonjour à tous, J'ai besoin de mettre en place une macro qui permet de recopier les données de la colonne u du classeur B vers le classeur A (à la c...

jennings92 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Molenn 11 mai 2010
    8 réponses
  • code de gestion des feus rouge

SVP j`ai besoion de code vb pour la gestion des feus rouge avec intervention des peitons pour arrter le feu et passer

cs_hammadi2010 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lediablo 11 mai 2010
    2 réponses
  • graphique

Salut je veux faire une form de graphe qui me permet d’afficher des statistique a partir d’une base accès table diagramme constitué de 3 champs (M...

marwakarim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 11 mai 2010
    1 réponse
  • Erreur de l'installation de mon application

bonsoir, J'ai fait une grosse application (avec bases de données access et je rappelle que je developpe en vb 2005). Lorsque je veux l'installer, un ...

edson44 | VB.NET | Dernière réponse : Sinsitrus 11 mai 2010
    3 réponses
  • Communiquer avec Siemens S7

Salut je cherche à faire une petite supervision avec un automate Siemens derniere generation (S7), je voudrais communiquer par le port RS232 de celui...

florian37 | Visual Basic | Dernière réponse : oussema85 11 mai 2010
    9 réponses
  • Minimizer userform EXCEL

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais avoir le bouton "réduire" dans mon userform.. j'ai vu que c'était possible mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurai...

Zer0Termi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Le Pivert 11 mai 2010
    3 réponses
  • afficher un userform en plein écran et centré sur l'écran

Bonjour je voudrai que mon userform s'affiche en plein écran et que celui-ci soit centré malheureusement cela ne marche pas, l'userform est plein éc...

nanie12 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nanie12 11 mai 2010
    8 réponses
  • Problème "Null" "0" Vide dans une contrôle indépendant

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur ce code ACCESS VBA... Quand je positionne la condition sur "> 10000" et que je sors du contrôle vide, sans a...

repi33 | VB.NET | Dernière réponse : repi33 11 mai 2010
    2 réponses