Créer une tache planifiée

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2011 à 19:35
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 17 déc. 2011 à 22:43
Bonjour,
je voudrais pouvoir lancer une tâche planifié ( une notification personnalisable ) qui se déclenche à la date et à l'heure voulue.
Je pensais à créer un tache Windows dans le gestionnaire de tâche et ensuite la tâche sera de lancer la notification en .bat ( Mais bon une notification en .bat )
Voilà j'aimerai de l'aide si possible, merci !

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 19:59
Bonsoir,

une notification

Genre signaux de fumée du processeur ?
Merci de préciser
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
16 déc. 2011 à 20:51
Bonjour,

Tu peux aussi utiliser un VBS ou un exécutable VB.NET.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 20:53
@banana32

Une notification dans la barre des tâches

@NHenry

Mais il faudrait que mon logiciel crée l’exécutable de la notification personnalisable ( Icone ; Texte ) et ensuite la tâche dans le gestionnaire qui elle lancera le .exe c'est sa ?
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
16 déc. 2011 à 20:58
Bonjour,

Ou alors, mémoriser les données dans un fichier de configuration.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
17 déc. 2011 à 22:43
Bonjour,

Le moment se met dans un fichier, quand l'aplication se lance elle lance le timer et va lire le fichier.

Cordialement, Joe.
0
Rejoignez-nous