Declencher un évenement "click" par le code [Résolu]

FredDorine 6 Messages postés mercredi 6 avril 2011Date d'inscription 16 décembre 2011 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 14:31 - Dernière réponse : FredDorine 6 Messages postés mercredi 6 avril 2011Date d'inscription 16 décembre 2011 Dernière intervention
- 16 déc. 2011 à 15:16
Bonjour,

j'utilise des labels comme contrôles pour déclencher des évenements sur click. Ils sont regroupés dans des conteneurs et chaque conteneur (group box) a un délégate qui répond aux clicks de la souris dans un sub "OnXyz_Click....

je déclenche aussi ces évenements dans le code en utilisant "OnXyz(sender, e)...ça marche bien tant que ce code se situe dans un gestionnaire d'évenement mais en dehors (routines d'affichage etc.) ça marche pas.

Comment faire (RaiseEvent n'est pas la solution) ...

Merci d'avance...

non novae sed nova... (rien de nouveau sauf la manière)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
FredDorine 6 Messages postés mercredi 6 avril 2011Date d'inscription 16 décembre 2011 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 15:16
3
Merci
voici ma solution:
mnu10.Tag = 11 : OnMnu(mnu10, New System.EventArgs) 'next target

non novae sed nova... (rien de nouveau sauf la manière)

Merci FredDorine 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 90 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de FredDorine
cs_ShayW 3238 Messages postés jeudi 26 novembre 2009Date d'inscription 14 mars 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 14:38
Commenter la réponse de cs_ShayW

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.