Les discussions

Api process selectiooner tout

Bonjour,je fais tourner une appli à partir de Word qui récupére un fichier volumineux en PDF (lpus de 12 000 pages) , l'ouvre, puis execute l'action S...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
riri2938

Garder en mémoire items listview

Bonjour, je voudrais faire un logiciel de gestion de stock mais seulement, je n'ai aucune idée de comment garder en mémoire les items de ma ListView,...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
EhJoe

Texbox ne pas vide

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre comment verifier si une texbox ne pas vide .

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cs_ShayW

Récupérer les préférences utilisateur sur une fenêtre main en vb 2010 ???

Récupérer les préférences utilisateur sur une fenêtre MAIN en VB 2010 ??? Private Sub Frm_MAIN_Resize(ByVal sender As System.Object, ByVal ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
NHenry

Intégrer une musique au format xm dans son programme !

Salut à tous, Voila bon je vais faire simple comme explication :) Donc j'aimerais intégrer une musique au format .XM dans mon programme, je veux...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Secondary117

Envoyer un email aide requise

 Résolu

bonjour je suis debutant en vb jaimerais cree un prog qui peut envoyer des mail directement a mon email (hotmail) jais esailler divers idee (avec wins...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
daval43

Comment modifier une sorte d'objets tous en meme temps[vb.net]

 Résolu

Bonjour, je cherche une façcon d'attribuer ou de changer une valeur dans des controles de meme type mais en meme temps, je n'arrive pas tres bien a m'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Secondary117

Générateur de chiffres et des lettres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un petit générateur de chiffres et de lettres aléatoirement. Restrictions: *Nombres de caractères définis(explication): j...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Secondary117

Extraction chaine puis multiplication de la valeur

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai une colonne avec des cellules qui contiennent des valeurs comme le tableau suivant 99.28ppm 1.2448wt% ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ucfoutu

Smtpserver.send(mail) erreur besoin d'aide urgent

 Résolu

bonjour jessais denvoyer des information directement a mon email mais jais toujours un message envoi du message echouer voici mon code : Imports Sy...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
daval43

Userform et listbox

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster pour un problème que je rencontre dans un formulaire. Le but est le suivant: renseigner l'utilisateur sur la s...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Akeen56

Ajout d'un nouvel enregistrement à des tables d'une bd sans les dénnomer

Peut-on ajouter un nouvel enregistrement à toutes les tables d'une base de données sans les dénommer? Plus précisément, j'ai une base de données qui e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
acive

Bloquer le clavier et le souris

comment je peut acceder a un poste de mon reseau est bloquer le clavier et le souris dans le VB.net ?

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
acive

Copier un fichier en créant un dossier au passage

Bonjour, Je souhaite copier ce fichier : C:/test/ADC/file.txt Vers : C:/test2/ADC/ Je précise que le fichier C:/test2/ADC/ n'existe pas est c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ucfoutu

[vba access]bug récurent : sur clic ouverture formulaire plus rien ne se passe .

Bonjour à tous, Depuis un certain temps et de façon aléatoire ma base de donnée ne fonctionne plus. En fait tous les boutons à cliquer pour ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ucfoutu

Manipulation xml et environment windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil car je travail actuellement sur un logiciel permettant de verifié sur le disque dur si tel ou tel doss...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sentynel

Composant inet en vb.net 2008

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai développé, en VB6, un petit programme qui récupérer la source d'une page web de 2 façons: 1) Avec le Web...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
banana32

Passage de macos à windows... la tuile!

Bonsoir, J'ai réalisé une macro qui fonctionne parfaitement sur "Office 2011 for MacOS". Lorsque j'ai copié le fichier sur mon ordinateur de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ucfoutu

Extraire données d'une chaine de caractères avant de l'afficher

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutant. J'ai réussi à modifier un petit terminal série (RS232) que j'ai récupéré sur la toile en y ajoutant mes élé...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
harryweb77

Problème avec la variable "range" dans vba

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ces codes (voir ci-dessous), car un message d'erreur (Erreur d'exécution '1004': La méthode 'Range' de l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ucfoutu

Etendre le range (plage) tant que la cellule est non vide ou jusqu'à ce que la 1

Bonjour, table.tableizer-table {border: 1px solid #CCC; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px;} .tableizer-table td {pa...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gondrule1

[vba]colorier les pixels d'une image d'un userform

bonjours a tous! je suis débutant en vba et ignore encore de nombreuse fonction. j'utilise excel pour faire un calcul en élément fini sur la section...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ucfoutu

Travailler avec plusieurs documents word

 Résolu

Bonjour, Ma macro EXCEL devrait écrire du texte dans deux documents WORD différents. Pour cela, j'ai créé deux objets 'Documents' (TheDoc_1 et TheD...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
herve06

Charger plusieurs fichiers dans un seul richtextbox

 Résolu

Bonjour, Je me permets de déposer cette question sur le forum car je n'ai pas trouvé de solution. Pourtant, ma question est 'bête' mais je séche...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
winvsmac

Mise a jour d'un dataset entier dans une base sqlite

 Résolu

Bonsoir a tous, Je travaille actuellement sur une base Sqlite tres simple avec un utilisateur unique. Mon appli n'utilise que la représentation de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
CGSI3

Texbox vers datagridview

Bonjour j'ai besoin d'aide en urgence . j'ai une datagridview et il y a des champs et j'ai aussi des texbox respective aux champs du datagridview et m...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
agression34

Lire et creer un fichier avec doublons de noms

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un tableau excel pour ma liste de contacts. en colonne A j'ai le nom de societe en colonne B j'ai le nom de l'agence en co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
NHenry

Problème connection entre client serveur

Bonjour, j'ai crée un client serveur, cependant il y a une erreur sur le client : Voici le code du serveur je ne comprends pas sa à marché u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Megafan

Vb.net empaquetage

Juste savoir comment faire l'empaquetage en vb.net

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
casy

Recherche d'une cellule et suppresuin de la ligne correspondante

Bonjour, je suis débutant en VBA, et j'aimerai faire une petite manip sur excel via VBA: j'ai 2 feuil, la 1ere contient une liste(exhaustive) des al...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ucfoutu

Comment faire 2 msgbox dans la fonction "if ...then....else......endif" aidez mo

bonjour, j'ai un petit proble sur mon visual basic 2010 comment faire 2 messagebox en meme temps dans la condition "if....then...." comme ça : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
armandlongo

Vb net et ecran tactile

 Résolu

Bonjour tout le monde alors j'aurais voulu savoir si une application en vb pourait marcher sur un ecran tactile car j'ai pas mal regarder sur la toile...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
werdDomain

Reseau

bjr comment afficher tout les utilisateur qui sont connecter sur le meme réseau avec le VB?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cboulas

Fonction aleatoire

javascript:void(0); slt a tous j'ai un problème.En fait je suis buté sur le fait que je ne sais pas comment générer un nombre de façon aléatoire sans...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
okosa

[vba]impression si cellule pleine

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle macro me permettrai d'imprimer seulement les pages pleines d'un classeur, et ceci en cliquant sur le bouton d'impres...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
djfa94

: bibliothèque diretx 7 :

Quelqu'un peut t-il m' envoyer une URL pour télécharger la Bibliothèque DiretX 7 MERCi

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ucfoutu

Exception par feu erreur

Bonjour, j'ai récupéré ce code source de par feu Imports NetFwTypeLib Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Sys...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
acive

Conversion c# en vb.net (yield)

pour convertir un yield return false (par exemple) en c# par un équivalent en vb.net exemple: c# public static IEnumerable parent ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
buron

Comment faire un tableau

Salut Je souhaiterai faire un tableau qui se remplirai en fonction de selection faite dans un textbox par l'utilisateur et ensuite pouvoir l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
acive

Création dun tableau ?

Bonjour, je souhaite créer un tableau dans une form en vb6, j'ai trouvé un exemple avec une listview mais je n'ai pas compris comment ca marchais, que...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
FOHRER

Tableau

 Résolu

salut je veux creer un tableu vide pour y ajouter des nom puis recuperer les nom apres. tableux=(1,nom) comment recuperer le nom numero 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
FOHRER

Petit voyant rouge ou vert avce vba

Bonjour, Je crée une check list avec des CheckBox et je souhaiterai mettre juste un marqueur à coté des cases à cocher (petit voyant rouge si non coc...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cgandco

Lire données d'une base access avec visual basic

Bonjour, je dois lire les données d'une base access avec visual basic, et j'aimerai que ces données soient stockées dans une variable pour que je pui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
okosa

Sendmessage

Private Declare Function FindWindowEx Lib "user32" Alias "FindWindowExA" (ByVal hWnd1 As Long, ByVal hWnd2 As Long, ByVal lpsz1 As String, ByVal lps...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sofiane2

Comment fonctionne les numérotations de version d'un programme

Bonjour, je voulais vous demander comment fonctionne les numérotations de version d'un programme, je m'explique par exemple on fait un programme, 2 s...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
casy

[clos]hotmail pirater

 Fermé

salut a tous voila mon compte hotmail a été pirater et je ne peut plus aller dessus j'ai esseiller d'écrire a hotmail mais rien du tous serait i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
NHenry

[clos]iphone

 Fermé

bonjour a tous serait il possible de pouvoir instaler coude3D dans un iphone 4 cela me rendrais vraiment un grand service alors si il y a un champion...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
NHenry

Convertir rpt en pdf en vb6

comment convertir un fichier RPT en fichier PDF et l'engistrer Slah

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ucfoutu

Vb 2008 mysql combobox

 Résolu

Salut, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment on peut mettre les donnée d'une base MySQL dans une ComboBox qui se trouve sur un formulair fait e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ablo2sylla

Syntaxe pour enregistrer formulaire autre que la macro

Bonjour , je souhaite , en VBA , pouvoir enregistrer un formulaire pour ensuite le lié a una table. Mais je ne vois pas comment m'y prendre. Pourri...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
buno
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous