Les discussions

Faire ouvrir des pdf incorporés en resources par le lecteur de l'os

 Résolu

Bonjour , avant tout j'espère dans la être bonne section ou tout au moins pas trop loin (je code en vb 2008 express) ; mon problème est le suivant ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Tigrou66

Probleme code avec des boutons et text box creer dans le code

 Résolu

bonjour, J'arrive a créer des boutons par code et à changer leur couleurs une fois l'application lancer, mais lorsque je veux vérifier la couleur d...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Renfield

Vb6 vers vba

Voila, j'ai des frames en VB6 que je voudrai rapatrier sous VBA d'excel 2002. Le code VB6 est de la forme : VERSION 5.00 Begin VB.Form frmKeyB ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ucfoutu

Piano virtuel midi

Bonjour je souhaiterais installé ce logiciel sur mon ordinateur pour jouer du piano mais je ni arrive pas. Quelle fichier choisir svp merci ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
EhJoe

Lire un fichier sldprt en format texte

Bonjour, Voici un fichier http://dl.dropbox.com/u/32606684/Pi%C3%A8ce2012.SLDPRT qui, une fois ouvert en format texte, donne la version dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Renfield

Recuperer contenu onglet visible excel dans word

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite depuis un document word ouvrir un fichier excel (ce fichier serait choisi par l'utiisateur) dans un premier temps. D...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gerardcjf

Senddata, getdata avec winsock vb6

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de winsock pour les applications client - serveur. Client : Private Sub Command3_Click() WS.SendData "cmd1" ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
amiral85

Accèder à une application *.exe via le web (http)

Bonjour, SVP pouvez m'aider Je g fé un petit programme avec VB 2008, qui consiste à afficher/enregistrer une liste de donner dans un Datagrid (BDD...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mayzz

Erreur 16 "expression trop complexe"

 Résolu

Bonjour Je viens de passer de Ecxel 2003 à 2010, mon programme fonctionnait parfaitement avant . A chaque exécution de la fonction pour Visuali...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ucfoutu

Shell

j'ai un problème de lecture de pièces jointe. Je suis entrain de réaliser un projet qui comporte une boite de reception. Le probleme est que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
NHenry

[vb 2008] [datagridview] comment trouver la valeur d'une cellule de la ligne sél

Bonjour, j'ai cherché ces deux derniers jours, et je n'ai toujours rien trouvé. J'ai crée un datagridview, dans ce datagrid sont présents les donné...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
blq

Comment créer un nouvel évement?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je crée un nombre variable de graphique grâce au contrôle "chart". Je souhaite effectué une action lambda sur le cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kroutov

Email automatique visual basic

 Résolu

Bonjour a tous je suis débutant en vb et souhaite faire une application qui envoi un mail automatiquement.Google étant l'ami de tous le monde j'ai pu...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
badboy2709

Combobox word 2010

Bonjour à tous Etant un amateur, pourriez-vous éclairer ma lanterne. J'ai créé un document avec des combobox sous Word 2003 Tout fonctionnait à...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ucfoutu

[vba]recherche d'une valeur "x" dans une matrice

Bonjour, Je cherche à faire en VBA une recherche de la valeur "X" dans une matrice. Ex : étape 1 : pour une ligne donnée, je souhaite chercher...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gourmand86

Probléme avec la fonction split

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la fonction SPLIT Je split 2 variable string sur une ";" dans 2 variable j'aimerais les stoqué l'une a la suite de...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Sephirothgex

Assitant empaquetage et deploiement : c ou ca ?

Bonjour, et excusez moi par avance, cela fait 3 ans que je n'ai pas fait de VB et j'ai été obligé de mis replonger ca se passe pas trop mal sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ucfoutu

Controle affiché par dessus un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé un calendrier annuel à l'aide de contrôles MSHMonthGrid (1 par mois de l'année). Pour symboliser les vacances scolaires, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Calade

Inverse de ce code ???!!

comment je pourrais modifier ces code pour décrypter et non crypter ??? Private Function Crypt(ByVal text As String) Dim returnText ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Renfield

Aide sur la modif de la macro de joy01..

Bonjour à tous, Je suis novice dans la programmation... Je suis tombée sur le programme de Joy01 sur la gestion d'un commerce. Je tente vainement de...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
4u4me4us

Simple clique

salut je suis entrain de programmer un petit programme de comptabilité , je travail avec vb6 et base access . généralement pour saisir une pièce c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ucfoutu

Déplacement aléatoire d'une picturebox dans une form

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps à faire déplacer une pictureBox de manière aléatoire dans une Form, j'ai posé plein de questions, sur plein de fo...

59 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ucfoutu

Comment utiliser les sources du site (et créer un .exe) ?

Bonjour, Je suis vraiment débutant: - Comment utiliser les fichiers Projet1.vbw, Form1.frm, Projet1.vbp d'une source proposé dans http://vbfrance....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Alain Proviste

Créer un fichier pdf sous vb.net

Bonjour à toutes et tous, J'ai trouvé plusieurs codes permettant de faire des manipulations avec un fichier PDF. Mettre une couverture, un pied de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
banana32

Pas de fichier exe

bonjour je suis membre du club, je viens de télécharger le fichier "gestion d'un petit commerce" mais je n'ai pas le fichier exe. Comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jack

Probleme avec deux using streamwriter

Bonsoir à tous, J'obtiens l'erreur "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet" lorsque que je ferme mon application. Dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Sentynel

Connction vb base avec dao

SALUT surement il y plusieurs méthodes de se connecter a une base de donné access . parmi ses méthodes , vous demandez à l'utilisateur de cherch...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
abdo78

Vb.net

Comment ecrire dans un fichier en vb.net voici mon code mais ça retourne une erreur: System.IO.File.AppendText("C:\okosa\lama.txt","Salut") 'Ici le...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
EhJoe

Faire une calculatrice en vb 6.0

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ., je viens par le biais de cette page vous soumettre une difficulté majeur en programmation de Visual Basic 6.0.. il m'a é...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ehjoe

Comment changer la couleur d'une progressbar?

Salut nix J'ai que 13 ans mais je me démerde pas mal en programmation (heureusement que tu es la pour m'aider...)je télécharge ta compil tous les moi...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Renfield

Apres re-ouverture --> garde les meme parametre

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen que apres la reouverture du programe les parametre que jais desider precedament soit encore lah ex.: je set mon Numeri...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Renfield

[vb.net] changer l'image d'une picturebox et sauvegarder se changement

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas, j'ai une Form, avec une PictureBox, qui contient une image par défaut dedans, mais je voudrait que l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gege1505

Nombre multiple de 20 sur excel

Salut Svp je veux savoir comment saisir une fonction nombre multiple de 20 sur excel qui me donne 1(constante) pour un nombre égale à 20 personne.

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ucfoutu

Vb6 besoin d'aide pour calculer un angle

 Résolu

Bonjours a tous , j'ai besoin ,pour un ti prog en cours de confection , de calculer l'angle que forme un point par rapport à un autre . En fouillant...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
epson1

Comment ajouter la sortie de projet au projet setup web sous vs 2008

je suis un développeur vb.net sous vs 2008 version 9.0.30.72.9.1 sp professionnel édition, lorsque je créer le projet setup pour un projet web,Lors d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
acive

Aide pour complement de code

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau de U3 a Y67,dans U3 a U67, j'ai des valeurs 7101 7102 etc je souhaiterais si les cellules W3 - X3 = 1 semaine mettre la cell...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
chris09300

Un connaisseur en visual basic svp

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais faire un programme en vb6 qui calcule la vitesse et la précision de frappe sur un clavier..mais le problème c'est...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
EhJoe

Créer une tache planifiée

Bonjour, je voudrais pouvoir lancer une tâche planifié ( une notification personnalisable ) qui se déclenche à la date et à l'heure voulue. Je pensa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
EhJoe

Pack, unpack .deb vb.net (voir c# ou c++...)

Bonjour, j'ai vu par je ne sais quel miracle, que le logiciel WinSCP transportait une sorte de Terminal au sein de son application Windows permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Gabilach

Impression avec crystal report avec vb net

BOUJOUR A TOUS JE SUIS UN DEVELOPPEUR VB NET. J 'AI UN PROJET D'IMPRESSION DE TICKET DONT LE NOMBRE EST 32 PAR PAGE. L'IMPRIMANTE SUR LAQUELLE J'IMPR...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
NHenry

Vb6 et crystal report

J'ai un petit problème les gas. je travaille un projet en vb6, et j'ai fait mes états avec la version 10 de crystal reports. le problème et que j n'...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
okosa

Probleme d'enregistrement d'image

bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon application. Je n'arrive pas à inserer une image dans une base Access. en fait j'ai un picturbox, un boutton...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
okosa

Mise à jour d'une table access existante avec un fichier excel

Bonjour. je développe une application de gestion de base des données avec VB6 et voudrais bien pouvoir mettre à jour ma table Access existante avec un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
NHenry

Repeter une action pour chaque items selectionner

 Résolu

bonjour jais un petit probleme jais une listbox et je veut que pour chaque items selectionner la meme action soit fait a chaque fois ex.: jais x it...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
daval43

Comment ouvrire et fermer ma forme a des heur precis a tout les jour

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire un programe pour but de me pratiquer avec les timer et lheur reelle mais je suis bloquer ... ce que je veut faire :...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KcHeY

Affichage dans un richtextbox

 Résolu

Salut, je fait un petit programme qui est basé sur l’exécution d'un autre programmes avec un argument tout ca en cliquant sur un bouton exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
benjamin3322

Stocker les ressources dans le .exe à la place du dossier.

 Résolu

Bonjour, Je créer un programme avec Design perso. J'ai donc recréé les boutons du haut de fenêtre, mais pour que cela fonctionne je suis obliger d...

61 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
NHenry

Deplacement d'une picture box sur un panel

Bonjour à tous, Alors voila dans mon programme il y à un panel avec une image en background. Plusieurs petites pictureBox se deplacent aleatoireme...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
gege1505

Declencher un évenement "click" par le code

 Résolu

Bonjour, j'utilise des labels comme contrôles pour déclencher des évenements sur click. Ils sont regroupés dans des conteneurs et chaque conteneur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
FredDorine

Urgent! comment générer le code pour un event click dans une fonction

bonjour je travaille toujours sur mon calendrier, j'ai résolu les problèmes d'affichage et de recup dans la base de données mais maintenant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
FredDorine
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous