Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11651 - 11700 sur un total d'environ 124 000
  • Au secours ? deploiment VB.net WPF 2010 ? Impasse ?

Bonjour, J'ai développé sous Windows XP une application qui gère un magasin avec un automate. -Bases de données local .sdf -Écriture lecture dans...

Shindaraa | VB.NET | Dernière réponse : Shindaraa 16 févr. 2012
    13 réponses
  • fonction excel

Bonjour tout le monde!! S'il vous plaît, je suis entrain de programmer un code vba excel, et j'ai besoin à chaque fois à des fonctions qui sont déja ...

cs_samanta26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 16 févr. 2012
    2 réponses
  • Problème somme.si excel Résolu

Bonjour les ptis loups, Voici mon problème en quelques lignes : =SOMME.SI(J8:AN26;H3;F8:F26) J8:AN26 (plage critère) H3 (critère) F8:F26 (s...

ticrain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ticrain 16 févr. 2012
    14 réponses
  • Farpoint Spread 3.0

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer le contenu d'un spread en mode landscape

cs_ignom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2012
    0 réponse
  • Ajouter une catégorie pour VB10

Bonjour !!! Serait-il possible de rajouter dans la liste des catégories affiché lors de l'ajout d'un code le nom: XNA. ? A vos lignes de codes; ...

Duke49 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2012
    0 réponse
  • Blocage de mon programme Résolu

Bonjour, En tant que débutant je veux créer un programme qui calcul l'integrale numérique de sin(x).dx comme première étape puis permettre à l'uti...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : kobeymane 16 févr. 2012
    6 réponses
  • vbs et antivirus

j'ai mis dans mon programme (vb6) quelque instruction en vbs. mais je me demande si le gars a desactiver le vbs ou si il a un antivirus est-ce que ...

cs_jroc | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    2 réponses
  • listview taille

Bonjour à tous j'ai un listview comment caculer la hauteur du listview en fonction du nombre d'item et du font utilisé ne pas oublier aussi le...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    6 réponses
  • macro vba excel Résolu

salut à tous,voici un code qui me permet de faire des tris dans une feuille et de récupérer les résultats pour les poster dans des cellules précises d...

cs_sigma17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    1 réponse
  • Excel : Conversion texte / date

Bonjour j'ai une colonne dont les données sont de type texte à savoir 20120216 que je voudrais convertir en type date au format jj/mm/aaaa. Merci d...

habiler | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    2 réponses
  • Utiliser un privilège différent dans un seul script en VBS

Bonjour, Tous d'abord désolé si le thème choisi pour le post n'est pas précisément celui voulu. (Je n'ai pas vu le thème VBS) Pour ce qui concern...

cs_jeremdoudou | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 16 févr. 2012
    1 réponse
  • Téléchargement

Bonjour, Je développe une application avec VB Express 2010 et cherche à télécharger des fichiers pour mise à jour de l'application. Comment tester l...

bernardPare | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    2 réponses
  • projet de réseaux pointu et securisé

bonjour, a tous j’aimerais travailler sur ce programme [Windows Server 2008 R2] dans un premier ou aller télécharger l'outil +le programme qui va av...

adpaba1an | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2012
    0 réponse
  • pb formule sous excel

Bonjour, je ne suis pas devellopeur mais j'ai créés une formule dans excel le voici Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) D...

chefsun49 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 févr. 2012
    1 réponse
  • DLL VB utilisée dans page HTML

Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. ...

saluts92 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : saluts92 16 févr. 2012
    6 réponses
  • Ouvrir plusieurs fichiers Excel en même avec vb

Bonjour, Je viens de réaliser mon programme en ouvrant un fichier Excel sélectionner depuis openfiledialog1 mais je n'arrive pas à sélectionner plu...

ossama261988 | VB.NET | Dernière réponse : ossama261988 15 févr. 2012
    2 réponses
  • Acces odbc

Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d'aide pour retourner dans une textbox nom une donnee recherche dans la colonne Nom_Noeud de ma base de donnee ...

yannickcottin | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 févr. 2012
    0 réponse
  • Ouvrir un formulaire VB dynamiquement

Bonsoir, je cherche sous VB2010 à ouvrir un formulaire dynamiquement, comme la fonction Access "docmd openform" NOM_FRM. Merci de votre aide.

dufourp | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 15 févr. 2012
    5 réponses
  • A quoi correspond l'erreur 380 : Invalid property value Résolu

Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire si un objet, label par exemple, peut être automatiquement mis à longueur suivant le texte qu'il contient. ...

cs_masterfree | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 15 févr. 2012
    7 réponses
  • Internalisation des applications

Bonsoir, Je cherche un exemple en vb.net ou C#.net qui utilise l'internalisation des applications et merci d'avance.

mironixvb | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 15 févr. 2012
    3 réponses
  • Liste de sessions ouvertes sur serveur distant

Bonjour à tous. je cherche à faire un script qui me retourne le nom des sessions ouverte sur un serveur X sous Windows 2003 il faudrait qu'il me r...

bigfootspi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 févr. 2012
    0 réponse
  • Enregistrement d'une liste sur une nouvelle feuille Résolu

Bonjour, voici mon projet. J'ai un tableau avec les tâches des employés qu'il effectue du dimanche au samedi. J'essaie présentement de faire enregistr...

popano | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 15 févr. 2012
    4 réponses
  • ListView et Excel

Bonjour, Voilà, je suis confronté à un petit probléme ( ou gros ) ! J' essaye en vain d' ouvrir un fichier excel avec un OpenFileDialog pour récup...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Fripouil 15 févr. 2012
    7 réponses
  • extraction de nombres au milieu d'un texte Résolu

bonjour, je cherche depuis hier mais je tourne en rond. J'ai une base données de plus de 6000 lignes et en colonne J j'ai un commentaire qui contie...

solnsoln | Visual Basic 6 | Dernière réponse : solnsoln 15 févr. 2012
    10 réponses
  • Supprimer item ListView Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour supprimer un item d'une listview suivant son texte : Private Sub DeleteItem(ByVal nom As String) Dim a As Intege...

Guillamue06 | VB.NET | Dernière réponse : Guillamue06 15 févr. 2012
    1 réponse
  • Test Réseau

comment faire en VB pour pouvoir faire des stat sur le réseau taux d'utilisation, savoir si la machine est connecté, si il a eu des collisions,... ...

bensniper | Visual Basic | Dernière réponse : cs_klachinkof 15 févr. 2012
    4 réponses
  • point virgule, guillemet Résolu

[b]bonjour, j'ai fait le programme suivant :/b Private Sub Dir1_Change() 'ouvrir uniquement les fichier txt File1.Path = Dir1.Path File1.Patt...

kkrooolf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 15 févr. 2012
    6 réponses
  • Filtre sur colonne et copie

Bonjour, Débutant dans le domaine, je m’attelle à mettre en place une macro permettant de filtrer une cellule (AI1) et récupérer les valeurs des c...

sellaction | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 févr. 2012
    0 réponse
  • Fonction pour colorier un flexgrid Résolu

Bonjour, j'ai vu un code (qui consiste à intercaler le coloriage d'un flexgrid) que je souhaiterai transformer en fonction que je pourrai appeler p...

js8bleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 15 févr. 2012
    5 réponses
  • Résolution Ecran

Bonjour, J'ai cherché en vain dans l'ensemble des forums du site mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question. J'ai developpé une applica...

SEB83200 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : WAHID170 15 févr. 2012
    16 réponses
  • Application multi utilisateurs

Bonjour Je suis entrain d'experimenter une application de numerotation automatique qui va etre en reseau. Ma base de donnees est en Access. Si une ...

barnabas24 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 15 févr. 2012
    1 réponse
  • Faire un module pour toutes les pages. Résolu

Bonjour à tous, Je fais un prg qui comporte beaucoup de pages. Sur chacune d'elle, il y a un label que je voudrais positionner mais à partir d'u...

cs_JLB59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : masterfree 15 févr. 2012
    6 réponses
  • developper un logiciel en visual basic

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour man PFE. mon projet consiste a develpper en vb une interface qui affiche les données aquis en temps réel et...

saddemhk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 15 févr. 2012
    1 réponse
  • Besoin d'aide Visual basic : Pourquoi ça ne fonctionne pas ? Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit programme qui teste les valeurs de cellules de la colonne A. Pour cela je compare la valeur à celle de la cellule qui la...

titamy | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 14 févr. 2012
    3 réponses
  • Comment utiliser une imagelist dans une listview?

Bonjour, Dans mon application j'ai une table thème et une table sujet et dans cette table(sujet) il y a une clé étrangère de la table thème . j'ai af...

Ania5 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 14 févr. 2012
    7 réponses
  • Faire un executable

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de mon programme un exécutable. Je m'explique, je voudrais créer une installation pour installer mon applicatio...

ossama261988 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 14 févr. 2012
    1 réponse
  • Comportement bizzard : Les nouveaux enregistrements de la table Enfants sont ign Résolu

Bonsoir, j'espère ne pas abuser en demandant une fois de plus de l'aide. J'ai un Dataset comprenant 2 tables Parents, Enfants. Si j'ajoute simultan...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : BasicZx81 14 févr. 2012
    2 réponses
  • [WPF][VB] Ecriture d'un fichier dans le dossier du programme après déploiement p

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, car cela me rend fou ;-) J'ai 2 projets dans une même solution. Le premier est le programme 'princip...

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : Shindaraa 14 févr. 2012
    1 réponse
  • Excel - Couleur en fonction du contenu Résolu

bonjour, j'ai une macro qui fonctionne très bien et qui me donne dans une colonne suivant un chiffre une couleur : Private Sub Worksheet_Change(ByVa...

mibri | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mibri 14 févr. 2012
    50 réponses
  • Mémorisation de node d'un treeview Résolu

Bonjour, Parcourant les données d'une base SQL, j'affiche des résultats dans un Treeview sous forme de 1 node parent pour 1-4 node enfant. Quand...

sfingers76 | VB.NET | Dernière réponse : sfingers76 14 févr. 2012
    2 réponses
  • Filtrer affichage dans datagridview

Bonjour, J'ai un datagridview qui affiche les données sur les commandes, et j'aimerais pouvoir "filtrer" l'affichage de ces données dans le datagri...

poupou61 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 14 févr. 2012
    3 réponses
  • Sniffer page web - Comment lister toutes les urls lors du chargement d'une page

Bonjour, Je cherche à développer une application en vb.net qui listerait toutes les urls (img, post, get, xml) lors du chargement d'une page web. ...

cs_fabiano13 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 14 févr. 2012
    8 réponses
  • Selectionner un fichier Excel et l'ouvrir

Bonjour, Je vous donnes mon code : Imports Microsoft.Office.Core Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Obj...

ossama261988 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 14 févr. 2012
    6 réponses
  • Lecture pdf depuis visual basic express 2010

Bonjour, Grand débutant, je fais actuellement un projet de cd installable avec visual basic express 2010. J'ai 2 questions : - Comment intégrer ...

Zelangouste | VB.NET | Dernière réponse : dheroux 14 févr. 2012
    9 réponses
  • bouton avec clic Résolu

bonjour, je parviens pas à mettre en place le clique sur un bouton que je crée dans une form depuis un module voici mon code: Private Sub frmAut...

scromania | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 14 févr. 2012
    2 réponses
  • Se positionner immédiatement sur la dernière ligne d'un DataGridView Résolu

Bonjour, Je voudrais, lors de l'ouverture d'un DatagridView, que la dernière ligne de celui-ci soit sélectionnée (surlignée) et non la première. ...

gardoulet | VB.NET | Dernière réponse : gardoulet 14 févr. 2012
    8 réponses
  • empaquettage d'une application VB6 / DLL

Lors de l'empaquetage de mon application VB6, l'assistant me demande les .dll suivantes : CC245FR.DLL CR2C40FR.DLL P3BDAOFR.DLL P3CDAOFR.DLL P2...

bruno | Visual Basic | Dernière réponse : cs_tpailhes 14 févr. 2012
    4 réponses
  • Parcourir fichier texte (.TXT) en VBA Résolu

Bonjour, Je sollicite ENCORE votre aide !!! J'aimerai copier toutes les lignes d'un fichier texte (.TXT) qui commencent par « MG » dans un autre ...

sancho12345 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sancho12345 14 févr. 2012
    22 réponses
  • AIDE-MOI POUR LA RECHERCHER INDEX v.b6

salut: j'ai un table: " CLIENT " dans la base de donne. la table contient code est nom exemple: ------------- CLIENT ------------- xcode_cl...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 14 févr. 2012
    2 réponses
  • DAO 3.6 et Activx Data Objet 2.0 Résolu

je suis nouveaux sur le Visual Basic et merci a tous et surtout VBFRANCE chapeaux et merci voila es que en peut travail avec les deux bibliothèque en...

Hombre87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 14 févr. 2012
    1 réponse