Les discussions

[déplacé graph -> vb.net]gdi+ est trop générique

Bonjour, Quand j'essaie de sauvegarder une image(VB.NET) avec : Dim img As System.Drawing.Image = Image.FromFile("temp.bmp") ' ... actions sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
banana32

Recherche rapide dans une liste

Bonjour à tous J'ai un tableau de string nommé permutation qui peut contenir jusqu'à 200000 élements et une liste de string nommé dico(7) dico(7)...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
banana32

[catégorie modifiée vb6 ->.net] utiliser trois combobox pour faire afficher la d

Bonjour à tous voilà mon problème, je suis en train de créer un formulaire (de renseignement), avec le nom, le prénom, le statut professionnel, la dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jack

Formation vb.net

Bonjour à tous, je souhaite suivre une formation sur visual basic.net. On m'a conseillé une société qui s'appelle egilia. Est ce une bonne solution?...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
acive

Détection de modification manuelle sur feuille excel [débutant]

Bonjour, est il possible grace à un code VB de détecter une modification de hauteur de lignes sur une feuille active. Cela veut dire que le code su...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ucfoutu

Données dans listbox

Bonjour J'ai récuperé un morceau de code sur VB-france concernant une recherche de texte et son incrémentation dans une listbox. J'ai legerement m...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ucfoutu

Raccourcir un string

 Résolu

Bonjour à tous C'est surement simple j'ai une chaine qui comprend des 0 et d'autres caractères ex "0E00ABC0K" je voudrais obtenir EABCK Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jack

Visual dtudio et crystal report

Bonjour, Débutant, j'utilise depuis peu Visual Studio 10 ultimate et crystal report. Tout se passe pas trop mal jusqu'au moment ou lors de debug pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
naif02fr

Détection du changement du volume système

Je veux détecter l'évènement qui se déclenche lors du changement du volume principale du système pour lancer un code VB6

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
NHenry

Vba excel hauteur de ligne homogène [débutant]

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une fonction qui semble facile... Dans une cellule excel, je souhaite déterminer (filtrer) le nombre de retour chariot (C...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Merowig

Problème retour a la ligne textbox

 Résolu

bonjour, voila mon problème, j'ai un fichier texte où tout est écrit a la suite, mais je voudrait que dans une textbox il y ai des retour a la ligne. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
EhJoe

Comment en draganddrop mettre un curseur ?

 Résolu

Bonjour, Comment dragAndDrop mettre un curseur ? Je fais un drag and drop entre deux listes (1 et 2), ceci comme indiqué dans le code qui suit, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
EhJoe

Aide sur manipulation xml

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème concernant une manipulation XML. Voici le fichier XML : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sentynel

Comment parcourir rapidement une base de données ?? vb 2010 wpf

[Aperçu de votre message] Bonjour, j'ai un souci pour parcourir ma base de données. Ma base de données enregistre des puissances tout les minut...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Shindaraa

Problème urgent !!

Bonjour, j'ai un problème pour insérer toutes les variables d'une variable a plusieurs types. pas facil de s'exprimer... j'ai fait ça : Publ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
liz739

[catégorie modifiée .net -> vba] copier toutes les feuilles d'un ensemble de fic

Bonjour, J'essaie de copier toutes les feuilles d'un ensemble de fichiers Excel se trouvant dans un même répertoire, dans un fichier Excel de compila...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jack

Requete vb.net

bonjour a tous je comprend pas mon problème et j'aimerai que vous m'aidiez car cela est trop simple pour vous j'en suis sure. je tente de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
PHILrac45

Logiciel de radio-modelisme a besoin d'une solution

bonjour, J'au fait un petit logiciel pour mon club de radio-modelisme. C'est du visual basic 10. En fait c'est une base de donné qui au travers d'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
NHenry

Copie de dossier d'un répertoire sauf un!

Bonjour! En VBA sous excel, je cherche, à l'aide d'une macro, à copier tous les dossiers et fichiers d'un répertoire sans le fichier "toto.xls". Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
NHenry

Extraire un dll de l'exe puis l'utilisé comme référence (vbasic 2010 ex)

Bonjour, Tout est expliquer dans le titre, je souhaiterait savoir si l'on peut extraire au démarrage un dll (qui est stocké dans les ressources) p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
NHenry

Somme de label fausse

 Résolu

Bonjour, lorsque j'additionne 2 montants situés dans des labels le résultat (dans un label) est faux (10+0.0625=100.06) [le résultat doit être a 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
liz739

[clos][déplacé .net -> vba]problème urgent !

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour insérer toutes les variables d'une variable a plusieurs types. pas facil de s'exprimer... j'ai fait ça : Public S...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
NHenry

Problème affectation variable

Bonjour à tous ! Voilà mon premier message sur le forum et malheureusement c'est pour demander de l'aide. J'écris un algorithme de pathfinding (al...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kill0157

Reverse en vb.net

Salut, Comment Utiliser la methode ou fonction Reverse en VB.NET voici le code Dim Nom As String Nom=TextBox1.Text TextBox1.Text=Nom.Reverse(te...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Renfield

Equivalents de asc et chr en vb.net

 Résolu

Salut juste savoir si le frameWork du VS 2008,Donne une nouvelle instruction pour transformer un caractère en ASCII En vb6 ju'uilisais ASC(valeur)

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Renfield

Addition de toutes les lignes d'une listbox

Bonjour, j'ai une listbox dans laquelle s'inscrit des nombres lorsque je sélectionne une ligne d'une autre listbox puis que j'appuie sur un bouton....

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
liz739

Probléme de chaine de connexion

 Résolu

Bonjour, voici mon code: 'Create ADO.NET objects. Public myConn As SqlConnection Public myCmd As SqlCommand Public myReader As Sq...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
said_dias_01

Menus démenus

Bonjour, J'ai quelques problèmes. Quand j'affiche des menus contextuels, quelquefois dès que je met le pointeur sur l'élément, soit un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rt15

[déplacé vb6 --> vba] selectionner la cellule du dessous de la dernière ligne d'

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment selectionner la cellule du dessous de la dernière ligne d'un tableau. Je m'explique : mettons que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
robertomal

Égalité entre deux types d'une meme variable

 Résolu

Bonjour, j'explique un peu mon problème : c'est un logiciel dans lequel on rentre les données d'une voiture et j'ai 4boutons : quand on appuie su...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
liz739

Erreur lors de l'xecution de mon programme

 Résolu

Bonjour, voici mon programme : Dim nom As String Dim pnom As String Dim civ As String Dim tel As String Dim ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tif27940

Vba

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je suis nulle en vba. en effet j'ai une macro qui prend un fichier excel mais ne copie que les 3 premieres co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
echidna00

Comment acceder par un index a différents timer

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'optimiser un bout de code que voici Private Sub Stop_Arret_Timer(ByVal I As Integer, ByVal Go As Boolean) 'Changement...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Cpustack

Remplir textbox auto suite à 5 combobox

Bonjour le forum, C'est la première fois que je fais ce genre de demande donc désolé par avance si je ne respecte pas certains code !! Voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
oualoud

Conexion pocket avec serveur par wifi

j'ai un problème avec une application pocket pc (Smart Device) mon application consiste un envoyer un msg ou information de pocket(client) a un pc(ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
momo12m

Défilement d'images. 1.jpeg -> 2.jpeg -> 3.jpeg (sans connaitre le nombre de fi

Bien le bonjour cher programmeur, Dans un précédent poste, j'apprenais à faire défiler des images dans un picturebox en déclarant chaque image dans...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
KcHeY

Comment afficher un formulaire avec les chants des contrôles vides au demarrage

salut à tous, j'ai crée une application qui utilise une base de données. j'aimerais qu'au demarrage du formulaire les contrôles ne puissent pas affi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dinjer

Déplacer / décaler des plages, condition, boucle ?

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vos lumières parce que là, décidément, je n'y arriverai pas tout seul. Je vais essayer d'être clair pour un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gondrule1

Les secondes dans un label vb net

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai afficher les seconde dans un label mais juste les secondes mais je n y arrive pas il me manque un petit quelque chose merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jack

Deploiement d'une application

salut!! je veu savoir comment se fai le deploiement d'une application web en asp.net/vb.net merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
koffignan

Problème de port com

Bonjours, J'ais deux questions, je réalise une application pour mon entreprise en Visual studio express 2008. Quelle est la légalité au niveau de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jack

Innosetup fichiers variables

 Résolu

Bonjour, J'utilise InnoSetUp pour installer une appli VB6 et j'aimerais en profiter pour distribuer un nombre variable de fichiers texte. Autrement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jacques13

Remplacement programme mots de passe windows par un programme vb6.

 Résolu

Bonjours à tous, ma question est peut-être compliquée. J’ai crée avec VB6 un programme de lancement de Windows le XP, ( une séries de 25 commandbutt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Renfield

Formulaire caché sous access 97

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'ai posté ce message dans la bonne catégorie. Voila mon problème. Je ne connais pas du tout Access, et pour mon t...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jack

Fusionner 2 fichiers dxf en un seul par visual basic

Bonjour tout le monde, S'il vous plait, j'ai besoin d'un code sous VBA Excel pour fusionner 2 fichiers dxf en un seul Grand Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gourmand86

Emploi du temps sur excel

Bonjour à toute la communauté vbfrance ! Je viens de m'inscrire et déja un gros problème se pose... Je dois réaliser un emploi du temps sur exce...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
frankila

Copier tous les dossiers et fichiers d'un répertoire sans le fichier "toto.xls"

Bonjour! En VBA sous excel, je cherche, à l'aide d'une macro, à copier tous les dossiers et fichiers d'un répertoire sans le fichier "toto.xls". Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jack

Important gestion du personnel

Bonsoir :j'ai besoin de l'aide SVP pour réaliser une Gestion du personne (enseignants, administratifs, … etc.) d'une grande faculter j'ai besoin de fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jack

Détection d'occurences identiques consécutives

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de modifier une macro. Voici mon problème : Actuellement la macro cherche dans "Planning", une...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
RaZ8R

Recuperer une partie du string dans un item listbox

Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un code pour pouvoir enregistrer le répertoire d'un dossier via des strings ajouter sur une listbox. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Sentynel
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous