Les discussions

Gros bug visual studio !

J'ai subit (dans un ancien projet sous VS2005) encouru un bug, m'ayant fait disparaitre tout les boutons (cf. photo 1) Depuis, je me suis dit, "peut ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
allthew3

Import de donnée précise de plusieurs documents .rtf vers une feuille excel.

Bonjour à Tous ! Je dispose de plusieurs fichiers .rtf qui se trouvent tous dans un dossier précis du disque dur et je souhaiterais importer des va...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
MPi

Blem timer client et serveurs. + escuse

Bonjours a tous J'ai creer un logiciel de partage de fichier entre deux pc . Le serveurs ce connecte au client mais le probleme c'est que pour ce c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jack

Access et vb.net

slt mes amis je ss un nouveau programmeur sur vb 2005  est que qlq'un pe m'aider pour faire une nouveau connexion d'une base de donnee access

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
casy

Collision

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais bien aimé savoir comment faire une coliision entre deux picture box; je m'explique: l'utilisateur peut déplacer un picture...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
VBGenesis

Datagrid avec ligne somme

salut tous le monde  est ce que quelqu un peu  indiquer la source da datagrid avec une ligne somme(ligne avec somme d'un colonne) ,j ai deja trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Gwendal3

Importation de données d'une liaison rs 232 dans un tableau excel

Bonjour, Je suis débutant en VB, mais j'ai fait du C et C++, donc j'essais de m'adapter. Avec des exemples on comprend mieux ... J'ai comme proj...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lermite222

Vb.net donnée absente dans un tableau

Bonjour à tous... Je cherche un moyen pour avoir une valeur d'une variable si la donnée est absente dans mon Tableau. Je m'explique... J'ai 2 t...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Gwendal3

Deplacement d'un picture box

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment faire pour avec les fleches droite, haut, bas, gauche , déplacer un picture box qui est sur ma form d...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
panicq

Creations de fichier zip multiples

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de générer plusieurs fichiers zip (fichier par fichier) à partir d'une séléction fait par l'utilisateur, quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jack

Fermeture forme

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une forme dont le bouton de fermeture qui existe en haut à coté des bouton agrandir et minimiser, qui est désactivé. est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
bessouma06

Définir un backcolor

 Résolu

Salut à tous, comment on fait pour définir le BackColor d'un controle. J'ai en fait dans une variable une valeur String représentant la couleur ("Bla...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
veler

Arret & demarrage à distance

 Résolu

Slt Quelle solution utiliser pour arreter et demarrer à distance une ou plusieur application dans un autre PC Mercie pour votre aide... ----...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
casy

Couper-coller automatisé

 Résolu

    Bonjour à tous ! Je suis tout tout nouveau dans le domaine de la programmation, mais j'ai besoin de créer une tâche automatisée. En fait il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Matcav

[vs 2005][vb.net] imprimer un report.rdlc

Bonjour, je suis en train de réaliser la partie impression de mon appli. J'arrive à réaliser un aperçu avant impression et l'impression mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Botanique

À propos du split

Salut!  - par exemple j'ai ce code :         Dim i     for each i in split(text1.text,"a")         list1.addItem i     next i  -Comment le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
MPi

Textbox sur vb6

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier/améliorer le code ci dessous (qui permet de changer de texxte à chaque fois que je clique sur un boutn). Static a As...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BruNews

Timer serveurs

Bonjours je vien de creer un client et serveurs en reverse mais le seul blem c'est que je doit d'abort mettre en ecoute sur le client puis lancer le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jack

Execution sur le serveurs

Je souhaite execute la commande msgbox sur le serveur mais que je l'execute apartir du client avec de select case mais je n'y arrive pas pouvez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
MPi

À propos du tchat

Salut! -Petite question:     -j'ai créer un chat avec VB6 il peut étre à la fois (client ou serveur) , le probléme c'est que comment savoir ci i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
MadM@tt

Thread et module

Bonjour, J'ai un probleme avec un module qui contient des fonctions pour la gestion du thread. Mon formulaire principal contient un textbox et un b...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
lermite222

Comment connecter serveurs au client

 Résolu

Comment connecter le serveurs au client au lieu de l'inverse

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
leo2708

Simuler déplacement trackbar

Bonjour à tous, Dans une application j'utilise l'évènement scroll d'une trackbar située dans une formeA. Je stocke la valeur réglée par l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
PCPT

Fermer word et pas excel

salut , voila je n'arrive pas a fermer l'appliation word depuis excel... j'ai essayé : Application.Quit   Word.Application.Quit Word.ActiveWind...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
econs

Envoyer un email avec une piece jointe

Bonjour, Je cherche un code en VB6 me permettant d'envoyer un email avec une piece jointe indépendant du client de messagerie installé et de tout A...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
PCPT

Comment un client peut passer les routeurs ?

Je souhaite avec une source prise sur vbfrance la modifier pour quel passe les routeurs est ce que c'est possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jack

Requete sql

bonjour je m'evertue depuis 3h à faire une requete en VB via ADO qui vise à faire un select sur un champ et atttribuer la valeur retournée à un autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
chaibat05

Boucle sur combobox excel

 Résolu

je veux faire une boucle sur des comboboxs. c est a dire que je voudrais un truc du genre : for I=1 to 10 combobox(I).value=gateau next mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
MPi

Combo box

Bonjour a tous. J'ai un problème. Quand je choisit dans une combo box une donnée, elle apparait, ok, je la ferme, puis quand je la reouvre, la comb...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
MPi

Aide label

 Résolu

Je souhaite que quand je clique sur un boutons sa affiche un message dans un label j'ai essayer label1.caption "deconnecter" sa marche pa Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Dlll vb 2005

Bonjour, une question de debutant: est-il possible de creer une dll en vb 2005 qui pourrait etre appelee dans un projet vba? Merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
vbnino

Gestion mesage d'erreur

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Je souhaite exécuter un script à partir d'un html. J'ai donc utilisé : < script language = "vbscript"...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
GEDDi

Aide de vb2005 - mémo langage

Salut A chaque fois que j'ouvre l'aide de VB 2005, je suis obligé de redéfinir le filtre de langage pour ne garder que VB (et décocher C+, Asp ...) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Gerer lignes d'un tableau

 Résolu

Hello je suis debutant en VB.net et je cherche a suprimer une ligne d'un tableau . J'ai chercher un peu partout sur e web sans avoir trouve . J'espe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rafffel

Modification d'un fichier texte

Je souhaite modifier un fichier texte (ou EXCEL) D'un fichier du type "liste" suivant: AA      AB      AC BA      BB      BC CA      CB      CC ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
caco64

Tableau de bytes vers une picturebox

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir s'ilest possible sous vb2005 de charger une picturebox a partir du code d'une image contenu dans un tableau de bytes. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
space_walker

Insérer un fichier pdf dans une base de donnée access

Bonjour tout le monde, Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jack

Rs232 inp out en vb6

VOIC UN BOUT DE PROG EN QB45 QUE JE SOUHAITE INTREGRER A UN PROG EN VB6 LE BUT: communiquer par requètes à un API TSX serie 7 On COM(port%) GoSub ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ebal609

Comment creer un exécutable en vbnet

slt comment créer un exécutable en VB.Net j'ai terminer mon application et je veux quel fonctionne sur d'autres machines n'ayant pas de MS Visual Stud...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
GEDDi

Notes bf

Bonjour à tous, je n'arrive pas à générer des notes BF sur la carte son, il doit bien y avoir dans VB une instruction du style note, sound, bee...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
f5ad

Enregistrer sans les macros

 Résolu

Bonsoir Une petite question... à la c.. comme je sais si bien les poser ! J'ai une macro auto (à l'ouverture d'un xls) qui traite tout un tas d'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
tanguy

Macro compression et décompression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire 2 macros, une pour zipper un fichier et l'autre pour le dezipper. J'ai reussi a les faire avec l'utilisation de wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
GEDDi

Vb6 et crystal report 8

bon travail à tous j'ai un pb au niveau de l'utilisation de vb6 et crystal report 8 pour l'edition des états svp aidez moi par un code vb ou une mét...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
pape0

Recherche tuto

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche des tuto(s) simples pour apprendre a utiliser les thread. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
s5gt

Question utilisation ini

Bonjour au forum, J'ai une tite question qui me trotte dans la tete. voila je developpe une tite appli pour mon taff et j'ai besoin d'un syteme de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
waspy59

Vb.net et connexion sql server 7

je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue ;)

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mahrosoft

Violation accès concurrentiel

 Résolu

Bonjour Je travaille avec VB 2005 et une base Access J'utilise une grille pour des enregistrements journaliers. Les enregistrement sont chargés par...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
belsuncette

Déclarer une table via une variable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je pose ma question ou sur un tutoriaux. Voici mon problème :  ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mimi33

Recherche zip + decompression + execution

Bonjour, je cherche un debut de code pour me lancer... je doit en faite lancer un .vbs qui se situera tjr dans le même dossier qu'un fichier zip...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Acry

Cdo : lorsque j'ajoute cdo.dll, la classe person est introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis en VB .NET sous visual studio 2005. Afin de triturer un serveur Exchange 2003, je souhaite implémenter les espaces de noms CDOEXM...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Beetlejuice1988
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous