Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 45951 - 46000 sur un total d'environ 124 000
  • Pb avec Sum if Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la fonction Sumif, et je ne comprends pas pourquoi à vrai dire. Voici la macro Sub macro()   l = Sheets("feuille2"...

arnaud95000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 31 oct. 2007
    9 réponses
  • list

Bonsoir à tous !! J'ai une liste générique List(Of LigneCommande) et a chaque  fois que je fais un add il me met la valeur dans toutes les item . ...

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 31 oct. 2007
    5 réponses
  • Port LPT distant

Bjr à ts, Je cherche à R/W sur un LPT d'une autre machine via lan local. Actuellement j'utilise "inpout32.dll" sur un PC local. Y a t'il une sol...

cs_Pile | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 31 oct. 2007
    1 réponse
  • Propriété fenêtre Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'une fenêtre de mon programme en VB2005 soit "dominante", c'est à dire que le clic soit "interdit" hors de la fenêtre ? En cl...

chaudakh | VB.NET | Dernière réponse : chaudakh 31 oct. 2007
    3 réponses
  • Fermer l'Explorateur Windows de force

Je crée une application de sécurité en VB2005. Pour cela, je veux fermer explorer.exe de force pour éviter qu'il redémarre. J'ai fait une recherche su...

Psychotronic | VB.NET | Dernière réponse : Psychotronic 31 oct. 2007
    3 réponses
  • Capture du contenu complet d'un ongle en VB2005 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Je dessine sur l'onglet d'une tabpage un certain nombres de label qui peuvent dépassés la largeur de mon contrôle, ...

feanor91 | VB.NET | Dernière réponse : feanor91 31 oct. 2007
    10 réponses
  • Problème code VBA

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'excute le code VBA ci dessous dans Excel. lorsque j'excute ce code, j'ai un message d'erreur : Erreur excution ...

h_adil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JPGVB 31 oct. 2007
    1 réponse
  • Faire une barre (toolbar) pour IE (voir FF)

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de développer une barre (un peu comme la Google Bar) pour IE, voir pour FF En fait, j'aimerais savo...

allthew3 | VB.NET | Dernière réponse : allthew3 31 oct. 2007
    3 réponses
  • Obtention du chemin de l'Application Résolu

Bonjour à tous, la réponse à la question qui va suivre a peut-être déjà été traitée mais l'ayant pas vue, je me permet de poser mon problème. J'ai ...

flo2795 | VB.NET | Dernière réponse : flo2795 31 oct. 2007
    2 réponses
  • importer fichier texte

Bonjour, Je débute en VB et j'aurais voulu savoir comment faire pour appeler un fichier texte. J'ai écrit un fichier avec le bloc note et je voudra...

cs_dam94 | Visual Basic | Dernière réponse : webanis 31 oct. 2007
    7 réponses
  • afficher Fermé

comment afficher le continu d'une fichier text sur un tebleau

webanis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 31 oct. 2007
    2 réponses
  • Lire une BD à partir dEXCEL Résolu

Bonjour, je veux lire une table Access depuis excel, pour recuperer les données stockées dans la table access jai essayé de ce code : Dim cnn As AD...

h_adil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : h_adil 31 oct. 2007
    3 réponses
  • Accès BDD SQL Server et Update

Bonjour, Débutant avec Visaul Basic 2005 Express, je suis le tutoriel Microsoft pour créer une application accédant à une base de données SQL Server ...

beraldix | VB.NET | Dernière réponse : zavier666 31 oct. 2007
    1 réponse
  • Afficher controler avant execution du code

Bonjour, J'ai une question certainement trés bete. Je crée un petite appli, cependant quand j'execute certaines fonction mes controles s'affiche...

filip24 | VB.NET | Dernière réponse : filip24 31 oct. 2007
    4 réponses
  • Retrouver l'adresse IP d'un réseau LAN

Bonjour, Quelles lignes de code faudra-t-il taper pour retrouver l'adresse IP d'un réseau LAN jusqu'au sous-réseau. Ex : je suis sur un micro dont...

cs_joro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hasjalil 31 oct. 2007
    2 réponses
  • Comment ecrire dans la base de registre ??

Bonjour a tous et a toutes, je débute a peine dans la programmation visual basic 6 je crée un programme espion webcam, avec un serveur et un clien...

cs_pandagirl | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zavier666 31 oct. 2007
    4 réponses
  • Recherche programmeurs / graphistes pour projet serieux!

Je recherche des programmeurs ou des graphistes. Pour plus d'infos sur le projet, maillez moi. ATTENTION: personnes serieuses seulement!!!

CoBr@84 | Visual Basic | Dernière réponse : webmaster007 31 oct. 2007
    1 réponse
  • Quelle événement choisir pour la MDI Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci ! Dans une application je détecte si les touches NumLock et CapsLock sont activent ou pas ! Jusque la pas de pr...

J_il | Visual Basic 6 | Dernière réponse : J_il 31 oct. 2007
    2 réponses
  • Team Recrute Programmeur VB

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une Team axé sur la sécurité informatique, et sur le soutiens et l'aide au dévelopement de logiceils libr...

thetrasher | Visual Basic | Dernière réponse : webmaster007 31 oct. 2007
    2 réponses
  • acces a un serveur distant Résolu

bonjour tt le monde  , je developpe une aplication vb.net client/server qui permet d'acceder au donnés d'une base sous SQL/SERVR 2000 et ca marche bi...

daimaim | VB.NET | Dernière réponse : daimaim 31 oct. 2007
    5 réponses
  • PLAYER_WMP

coucou tout le monde Je vodai lire une video dans un formulaire merci dafu

cs_dafu | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 31 oct. 2007
    1 réponse
  • Lancement avec Fichiers multiple

Bonjour, J'ai créé un programme se composant d'une feuille MDI, et qui peut ouvrir plusieurs MDI Child pour lire des fichiers. J'ai également asso...

PrinceSilk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 31 oct. 2007
    1 réponse
  • Lecture trop longue d'une table Access

Bonjour, Je recherche le moyen de lire une table dans une DB Access, je dois afficher le contenu de cette table qui contient 170.000 enregistrement...

Orthonic | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 31 oct. 2007
    1 réponse
  • VB6 vers VB2005!!! Résolu

Bonjours, Je m'appelle yanick, et je suis entrin dessayer de convertir un code en VB6 vers VB2005, et j'ai 2 problème commentaire en vert Erreur ...

minibenji | VB.NET | Dernière réponse : minibenji 31 oct. 2007
    3 réponses
  • jours fériés urgent

bonjour à tous est ce que vous pouvez me dire comment  trouver les jours fériés d'un calendrier en tenant compte des calendriers étrangers(exemple su...

benkerrou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : benkerrou 31 oct. 2007
    2 réponses
  • Chemin d'installation

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on faire pour qu'au moment de la création de l'exécutable j'indique un chemin réseau pour l'installation de ...

cs_Fremarx | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fremarx 31 oct. 2007
    4 réponses
  • Recuparation du nom du fichier contenant la macro active

Bonjour, Je souhaite récupérer la nom du fichier contenant la macro active sachant que le workbook active n'est pas celui qui contient la macro. ...

3dflix | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 3dflix 31 oct. 2007
    4 réponses
  • Textbox Access

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je travaille sur M Access. J'ai un soucis avec un textbox. En fait j'ai crée un formulaire qui...

viba | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 31 oct. 2007
    11 réponses
  • Problème de connection mySQL AVEC tunnel SSH. Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je souhaite me connecter à une BDD sur un serveur distant mais le problème vient du fait que je dois p...

Kornebrume | VB.NET | Dernière réponse : Kornebrume 31 oct. 2007
    2 réponses
  • choisir le chemin d'acces pour enregistrer un fichier cree avec vb Résolu

bonjour a tous, voila j'utilise les ligne de code suivante: Dim Buffer As String   Dim fn As Long      fn = Freefile   ' Ouverture du fi...

cs_jojac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jojac 31 oct. 2007
    4 réponses
  • taille de fichier avi

Bonjours a tous. Voila je souhaite utiliser le lecteur MCI pour lire des fichiers video AVI. Cela fonctionne correctement pour des fichiers de moin...

snowlover18 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : snowlover18 31 oct. 2007
    5 réponses
  • La caractere & m'enpeche d'executer mon code Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML que j'ouvre dans un dataset a l'aide de l'instruction Dataset.ReadXML(fichier) Mon fichier XML contient des caractè...

thonyboy | VB.NET | Dernière réponse : thonyboy 31 oct. 2007
    4 réponses
  • Curseur

Salut, je voudrais changer le curseur de mon application. je fais donc ça: dim curseur as cursor = new cursor("moncurseur.cur") me.cursor = curseu...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 31 oct. 2007
    18 réponses
  • utiliser la classe stream pour piloter le port serie

Bonjour Je vous explique le probleme j'ai un développement a faire sur un pc embarqué sous windows ce cf1 Pour la gestion du port serie j'ai u...

bobspong80 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 31 oct. 2007
    1 réponse
  • creer un executable

j'aime le partage et les gens qui partagent   salut j'ai créer une application avec vb.net et sqlserver mon problème c'est comment je peux faire...

ibtissam_maroc | VB.NET | Dernière réponse : ibtissam_maroc 31 oct. 2007
    2 réponses
  • datagrid comment fait-on?

bonjour a tous 1ere question je voudrais savoir comment on créer et gérer un datagrid c'est a dire je veux que le biet d'une boite de dialogue ...

cs_neustrea | VB.NET | Dernière réponse : neustrea 31 oct. 2007
    4 réponses
  • Imprimante a aiguille Résolu

Bonjour a tous je dois mettre en place une impression de bordereau avec une imprimante a aiguilles sous windows ce( c embarqué sur un camion) l'imprim...

bobspong80 | VB.NET | Dernière réponse : bobspong80 31 oct. 2007
    8 réponses
  • Tableau de checkbox Résolu

Bonjour, je debute en VB, et je souhaite faire un tableau de checkbox pour simuler une matrice a led de 80*7^, et recuperer le code en binaire de c...

HeLlBoY_HeLlBoY | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 31 oct. 2007
    7 réponses
  • afficher Fermé

comment afficher le continu de cmd.exe sur un fichier

webanis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 31 oct. 2007
    7 réponses
  • Déclencher un évènement Résolu

Bonjour, j'aimerai que : quand je clique sur la touche "j", mon curseur se place sous la dernière cellule occupée de la colonne A. Idem pour la touche...

nairolftessub | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 31 oct. 2007
    4 réponses
  • Conversion de date

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une conversion de date.. Mais j'ai un problème qui me prend la tête depuis ce matin et je ne comprend pas...

cs_Lyche | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 31 oct. 2007
    3 réponses
  • Ecrire dans un port série Résolu

bonsoir, je vous prie de m'indiquer le chemin pour envoyer en pérmanence une trame à un terminal API en VB. je communqiue avec mon terminal via un...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 30 oct. 2007
    8 réponses
  • Exadecimal Résolu

Bonjour a tous je cherche un code qui permétrer dutiliser les codes exadécimaux Dans les projets vb exemple: je connais le code exadécimal d'un champ...

NOOOKI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NOOOKI 30 oct. 2007
    5 réponses
  • fonction Résolu

Bonjour a tous quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma fonction ne marche pas - appel de la fonction CreatLigne "LblClef", i  - Foncti...

cs_hustler | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hustler 30 oct. 2007
    5 réponses
  • Echec de génération d'un projet

Bonjour, Lorsque j'essai de publier une mise à jour sur un serveur (ce serveur à été changé depuis peu), j'ai deux messages d'erreur : 1 : Public...

billoute 50 | VB.NET | Dernière réponse : billoute 50 30 oct. 2007
    2 réponses
  • Utiliser Fichiers csv

Bonjour, Je dois réaliser un programme en VBA sur excel me permettant de charger plusieurs fichiers csv (qui contiennent chacun des données différe...

cs_Ricardo69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 30 oct. 2007
    1 réponse
  • Pièce jointe

Bonjour Comment met-on en pièce jointe un petit fichier .xls ? pour que les XLDnautes voient de quoi on parle Merci Hervé

herved62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GEDDi 30 oct. 2007
    3 réponses
  • DEPLACEMENT D'1 FORM SUR L'ECRAN

BONJOUR, EST QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT DEPLACER UNE FORM DE FACON ALEATOIRE SUR L'ECRAN QUAND ON PASSE LA SOURIS SUR UN DES BOUTONS DE CETTE ...

cs_IABONBANANIA | Visual Basic | Dernière réponse : gozzer 30 oct. 2007
    2 réponses
  • Lecture caractère par caractère Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche une méthode efficace afin de pouvoir lire un fichier texte caractère par caractère, dans le but de supprimer les retours...

sebast_ | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sebast_ 30 oct. 2007
    5 réponses
  • VB6 et Crystal Report 5

Je developpe sous VB6 avec Access 98 et utilise Crystal Report 5, et ceci depuis plusieurs années sous Widonws 95, puis 98 et tout fonctionnait correc...

cs_geco | Visual Basic | Dernière réponse : zazasys 30 oct. 2007
    2 réponses