Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 8601 - 8650 sur un total d'environ 124 000
  • gestion de planning

bonjour (je tiens a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section) j'ai besoin de votre aide pour exporté un planning depuis excel bon j'arrive...

cs_soufiane94 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 oct. 2012
    0 réponse
  • [VBA]Chiffre à virgule Résolu

Bonjour, Je développe actuelle une application permettant de réaliser des outils pour catia, ceci en VBA. Ce qui permettras de réaliser et de gérée...

cs_LordZerty | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_LordZerty 22 oct. 2012
    5 réponses
  • Importation en volume de données HTML vers un fichier EXCEL en VBA Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire parent C:\PARENT avec 100 répertoires enfants à l'intérieur nommés de la manière suivante : 001, 002, 003, ... , 100. I...

admicom | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 22 oct. 2012
    12 réponses
  • INSERT avec virgule sous VBA

Bonjour, J'ai un petit problème en VBA, sûrement pas grave, mais disons que j'ai un problème de timing pour m'y pencher à fond. C'est pourquoi je fai...

Clonk | Visual Basic | Dernière réponse : cs_LordZerty 22 oct. 2012
    9 réponses
  • [VBA]ListView sans doublon et ajout Résolu

Bonjour à tous, Je suis de ceux qu’on appelle des débrouillards en vba, en voulant réaliser une macro je coince sur le problème suivant : j’ai réali...

jojokun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 22 oct. 2012
    7 réponses
  • Pilote ISAM introuvable

Bonjour, J'utilise un petit module qui comporte un contrôle "Data". Ce module est installé sur 2 micros quasiment identiques. Sur l'un, il fonction...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 21 oct. 2012
    11 réponses
  • Transformation d'un code VB en algorithme

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de la programmation et j'ai du réaliser un projet sur visual basic. J'ai rencontré beaucoup de difficu...

Gaffye | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 21 oct. 2012
    7 réponses
  • intégré une animation flash a visual basic 2010 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit veuillez m'en excuser. voila j'ai un petit souci pour intégré une animation flash j'ai bien ajo...

keklio | VB.NET | Dernière réponse : keklio 21 oct. 2012
    27 réponses
  • Colorer un élément d'une listbox

Bonjour, j'ai deux listbox, la première listnumber qui va afficher des nombres aléatoires à trier, et la deuxième surlaquelle ils le sont et qui s'...

Sannana | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sannana 21 oct. 2012
    11 réponses
  • Scroll et Richtextbox

Salut ! J'ai un richtextbox et je voudrais que lorsque le scroll est à la fin de la lecture, cad tout en bas là où le texte finit, m'envoie un mess...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 21 oct. 2012
    20 réponses
  • ajouter un raccouri à un controle Résolu

Bonjour, entrain de créer mon programme en vb.net, j'ai créer une fenêtre de démarrage elle comporte 2 champs login et mot de passe et un bouton vali...

sofi_nfv | VB.NET | Dernière réponse : cs_anissa2 21 oct. 2012
    3 réponses
  • Problème avec ma requête(insert) sur une DB oracle

Bonjour, J'utilise le driver oracle pour un applicatif en VB.net. J'ai un problème avec ma requête insert, quand je l’exécute avec Toad ma requê...

cs_neotof | VB.NET | Dernière réponse : jack 21 oct. 2012
    4 réponses
  • Où trouver le logiciel VB6?

Bonjour. J'ai récupéré deux programmes réalisés sur VB6, que je veux pouvoir lire. Le problème c'est que je n'ai pas trouver où télécharger l'ancie...

Ludovico25000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 oct. 2012
    4 réponses
  • Droit d'ecriture d'une appli dans Program Files Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé une application qui crée et modifie des fichiers dans son dossier d’installation. Visiblement c'est un mauvaise habitu...

andalo | VB.NET | Dernière réponse : andalo 20 oct. 2012
    2 réponses
  • imprimer un RichTextBox

en VB.net , comment imprimer le contenu d'un richtextbox? PLANEUR!!!

cs_planeur | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 20 oct. 2012
    2 réponses
  • Charger un image en vba Excel Résolu

Bonjour , J'ai sur la "feuil1" une image dans un objet Shape et j'ai un objet "Image" sur un userform. Je souhaiterai charger l'image de l'objet "sh...

dedenet2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 19 oct. 2012
    2 réponses
  • j'aimerais savoir comment utiliser l'api GetAsyncKeyState en .net

Salut , je suis en train de réaliser un keylog , et je voudrais savoir comment je dois utiliser l'API GetAsyncKeyState , et aussi , si possible , si v...

SvenJashen | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 19 oct. 2012
    10 réponses
  • watermarking

Bonjour, je voudrai savoir les techniques de tatouage (watermarking) les plus utilités actuellement. Merci. cherchons ,toujours le bras levé

pape1283 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 oct. 2012
    0 réponse
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] macro [super titre !]

J'ai créé une base à partir d'excel qui me permets de gérer des besoins en disponibilité de personnels. Cette base comprends une dizaine d'onglets.je ...

cs91cs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 oct. 2012
    7 réponses
  • Comment afficher un tableau Excel dans un mail Lotus Notes créer sous VBA et raj

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai créer un fichier avec un tableau croisé dynamique. Je souhaite faire un envoie de mail automatique en ...

jeromemenard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeromemenard 19 oct. 2012
    1 réponse
  • Recherche d'un mot dans un Range Dynamique Résolu

Bonjour le Forum, j'ai une liste (A2:A30) remplie de noms divers et je cherche à afficher les lignes, dont les cellules contiennent le nom d'une vari...

JujuGa33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JujuGa33 19 oct. 2012
    2 réponses
  • ajouter un mois

Bonjour je souhaite créer une macro permettant d'écrire dans ma feuille excel un mois complet. C'est à dire tous les jours du mois. par exemple lo...

titeuf136 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 oct. 2012
    2 réponses
  • Aide sur fonctionnement XML : écraser une valeur dans un fichier existant Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sans succès sur le net (faut dire que je sais pas trop ce que je cherche...), je me décide enfin a poser la question ic...

ckiel | VB.NET | Dernière réponse : ckiel 19 oct. 2012
    6 réponses
  • comment modifier dynamiquement l'icone d'un HTA

Bonjour, on peut associer une icone à un HTA lors de son exécution (balise ICON="C:\XXX\TEST1.ICO"). Ok. Mais peut-on modifier cette icône durant l'e...

salut67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 oct. 2012
    0 réponse
  • masquer copie du fichier original et lui attribuer l'opacité nulle Résolu

salut , je suis en train de faire un keylogger , et je voudrais que lors du chargement de l'application , celle ci verifie si elle n'a pas été copiée ...

SvenJashen | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 18 oct. 2012
    2 réponses
  • Recupération des valeurs

Bonjour J'ai bésoin d'une fonction qui permet de recupérer des valeurs d'un champ d'une table. Merci j'ai un probléme au niveau de mon code: er...

gatagarim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 18 oct. 2012
    2 réponses
  • Débutant- entourer une lettre d'un mot suite à un click

Bonjour, Je suis débutante en visual BASIC (j'ai visual basic 2010 express) cependant, je connais assez bien VBA (avec Excel). J'aurai besoin d'une ...

marie49 | VB.NET | Dernière réponse : marie49 18 oct. 2012
    5 réponses
  • Chemin et nom de fichier à récupérer ...

Bonjour, je reviens sur le forum pour une nouvelle question. Deux en fait ... Vous risquez de trouver mon travail un peu brouillon ... mais cela...

topor132 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 18 oct. 2012
    3 réponses
  • Interception touche Alt Résolu

Bonjour à tous, Avec l'instruction: iv = GetAsyncKeyState(vbKeyShift) je peux savoir si la touche shift est enfoncée. De même, avec l'instruction:...

cs_jacques13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 18 oct. 2012
    3 réponses
  • programmation d'une gestion de stock

jé le projet de fin d'etude sur la programmation d'une getion de stock en utilisant le visual basic,et aussi en creant la base de données a laide de l...

cs_babour | Visual Basic | Dernière réponse : NSUADI 17 oct. 2012
    8 réponses
  • Détection qu'une nouvelle fenêtre apparaît et envoi mail.

Bonjour, Je souhaiterais solliciter vos connaissances pour répondre à une problématique un peu particulière : Je souhaiterais, sous XP, si quelq...

gibbonfute | VB.NET | Dernière réponse : Le Pivert 17 oct. 2012
    3 réponses
  • Datagrid et textbox

Bonjour, je reviens vers vous pour une petite question, pour être clair dans mon form j'utilise un datagrid et dans une textbox je souhaite affiche...

ressore | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ahlyege26 17 oct. 2012
    4 réponses
  • VB.Net

salut, Dans mon application je veux faire l'inscription et la mise a jour d un client de ce fait j’ai réalisé 4 bouton. Ajouter, supprimer, MAJ et ...

nwwara | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 17 oct. 2012
    4 réponses
  • Problème incompréhensible Winsock chat multi clients

Salut a tous, Voila maintenant deux jours que je tourne en rond avec se bout de code qui me rend dingue. Je m'explique je travail sur un server cha...

cs_joksi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_joksi 17 oct. 2012
    2 réponses
  • OPENGL

Bonjour, Je suis parti d'une source de Patrice Terrier écrit en C#, que j'ai adapté en VB. Dans le code j'ai supprimé tous les appels à GDImage.dll...

Seven34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : michel67650 17 oct. 2012
    2 réponses
  • [VBA]ListView sans doublon et ajout

Bonjour à tous, je réoriente ma requête ici en espérant que je sois sur le bon chemin. Voilà, j'ai réalisé un tri d'un tableau Excel en additionnant c...

jojokun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 17 oct. 2012
    1 réponse
  • Librairie winpcap (vbpcap.dll)

Bonjour à tous, j'en ai marre, serieux!! apres mille et une tentative, je n'arrive toujours pas à installer correctement la fameuse dll de winpcap(v...

le cancre | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bobobo 17 oct. 2012
    15 réponses
  • VB.NET

Salut, j'ai créé une application de gestion et j'ai fait des formulaires windows sur lesquels sont placés des boutons de commande ! J'ai 4 boutons (No...

unixlunik | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 17 oct. 2012
    1 réponse
  • [Catégorie modifiée VB6 - VBA] Probleme - Excel - SUMIF Résolu

Bonjour tout le monde, Voici le contexte de mon probleme: Dans le cadre d'un projet,je dois utiliser un fichier Excel pour suivre les heures uti...

bennyscot | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bennyscot 17 oct. 2012
    20 réponses
  • Code pour corriger un texte saisi par l'utilisateur

Salut tous le monde, Je suis débutante en visual basic et je cherche un code pour corriger le texte saisi par l'utilisateur suite à une dictée (fic...

Sannana | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 oct. 2012
    4 réponses
  • Identifier le type d'un fichier exe

Bonjour, J'ai un petit problème avec une application simple que je suis en train de faire en vb.net Voici ce que j'essai de faire : une applicat...

cs_iceman64b | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 oct. 2012
    4 réponses
  • Accéder aux donnée en mémoire d'un XmlDataProvider...depuis le code VB.net

Dans le cas d'un fichier XML "bindé" à des éléments de l'interface (WPF) Dim systemdata As XmlDataProvider = New XmlDataProvider() Private Sub MainW...

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 oct. 2012
    0 réponse
  • Element vide XML découpé en 2 lignes

Bonjour, J'ai un document XML qui est "bindé" à des textbox (WPF). Dim systemdata As XmlDataProvider = New XmlDataProvider() Private Sub MainWind...

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : Jayme65 16 oct. 2012
    2 réponses
  • bouton de commande

Est-il possible en mode exécution de Changer le nom d’un bouton de commande et surtout de sauvegarder son nom, comment faire ceci ? Merci de votre ...

anisvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 oct. 2012
    4 réponses
  • datetimePiker

Bonjour, je suis entrain de créer un programme en vb.net et j'utilise le contrôle datetimepiker pour sasir et afficher les dates à partir d'une base ...

sofi_nfv | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 16 oct. 2012
    1 réponse
  • Reprogrammation Terminal de Paiement

Bonsoir à tous ! Alors, avant tout, je mets à la fin des textes qui pourraient s'avérer utiles pour les plaisantins ! Pour tous les autres, les gar...

sdfh54984564... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sdfh54984564654b 16 oct. 2012
    10 réponses
  • sql server et VB.net

Salut tt le monde , bon je suis pas assez fort au niveau de la programmation, et je veux créer une base de données qui gère des informations sur des é...

anastopo | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 16 oct. 2012
    1 réponse
  • Charger une image dans crystal report

Bonjour a tous!! je suis nouveau dans le developpement et je sollicite de l'aide. j'ai envi de charger dans un controle image de mon crystal report u...

MJROS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 oct. 2012
    0 réponse
  • Transfert de données de fichier Excel sur ListBox

Bonjour à tous, Me voila tous nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour une question: Alors j'ai un userform de saisie qui incrémente un aut...

silverbeach56 | VB.NET | Dernière réponse : socot 16 oct. 2012
    20 réponses
  • Selectionner un fichier ou un répertoire

Bonjour, Je suis entraint de créer une petite application qui permet de créer un lien vers soit un fichier ou soit un répertoire et d'ouvrir celui-...

Floy35 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 16 oct. 2012
    7 réponses