Les discussions

Administration de webmin

Salut a tous je sollicite votre aide.Après installation de l'outil d'administration webmin sur ubuntu server je ne parviens pas a accéder a la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cmarcotte

Connecter vb 2010 avec access 2007

bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux connecter la base de données access 2007 le code est : Imports System.Data.OleDb ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
NHenry

Css du site et vb.net

Salut à tous ! Je suis un nouvel utilisateur de VB.NET (depuis hier :D) et j'ai un problème à l'affichage de mon site depuis le WebBrowser de VB.NE...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
NHenry

Api de google earth dans vb.net

Bonjour a vous tous, Je suis entrain de developper une application VB.net. J'ai mis un Webbrowser dans lequel je veux faire apparaitre le globe de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
EhJoe

Trois décimales après le virgule

Salue tous le monde je suis encore de développer un logiciel gestion des facture et j'ai un problem ,, lorsque j'écrire un prix il doit étre afficher ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ricky84

Base de donnée dans l'exe et non dans un fichier externe

Salut, pour mon application de verrouillage de l'ordinateur par mot de passe j'ai vraiment besoin de créer une variable modifiable DANS l'exe de l'app...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jx53

Exploitation de google maps en vba

Bonjour, Je possède une application métier développée en ACCESS (XP). Cette application gère des centres de formation. J'ai besoin de stocker dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
taratamie

Reflexion wrq vba (acces aux routeurs)

 Résolu

je suis apprenti dans un opérateur telecom sur paris, et je solicite ton aide voila le projet : > > on accedes a des routeurs via un rebon(proxy...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cmarcotte

Convertir des timestamp en date

 Résolu

Bonjour, Je voudrai convertir des TimeStamp qui sont répertoriés dans un tableau excel en format date classic....donc pour cela je passe par le vis...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nerolph

Ajout d'enregistrement (probleme)

bonjour, Certain vont trouver que je pose souvent des question ces temps ci mais j'ai une bonne excuse je debute avec les BD et SQL. voila mon pro...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dpeali

Création de liste de choix

Bonjour, Je suis débutant avec Microsoft Visual Studio 2010 professional; Je veux écrire un programme pour gérer une base de données Microsoft Sql se...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lolokun

Envoi de sms via modem d'un mobile

 Résolu

Bonjour a tous je dévéloppe une application qui envoi des sms à partir d'un PC via un modem à un telephone mobile. Pour le moment j'utilise un Nokia...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TOUREIBRAHIMA1

Gérer un garage voiture

 Résolu

Bonjour à tous, pour mon travail de fin de formation je souhaite réaliser une base de données access (2010) pour un garage voiture occasion. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rayhan11

Récupération d'un objet listbox et changer en string

 Résolu

Bonjour, je créer ce post pour vous présenter mon problème. Voilà, cela fait quelque temps que j'essaye de créer une application capable d'envoyer un...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cs_Jack

Comment créer un décompte de 30s puis le relancer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer avec un Timer (validation de départ sur un simple bouton (Button2)) une fonction de décompte de 30 secondes. Cette fonct...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nestor

Fichier qui appelle un programme ...

Bonsoir, Je suis d'avance désolé si le titre du sujet n'ai pas très explicite ... Voila, j'ai pour objectif de créer un petit programme permetta...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NHenry

Bureau etendu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je suis devant un problème insoluble. Au fait il s'agit de la gestion d'un affichage dans le mode Bureau Étendu. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jack

Export to excel vb.net to excel 2010

Bonjour tout le monde svp j'ai un problème avec ma procédure d'export to excel vers excel 2010 en anglais. toujours le fichier excel généré est vide ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jack

Supervision d'automates avec modbus tcp/ ip

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois développer une application de supervision d'automates Télémécanique connectés sur le réseau en util...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste des fichiers d'un repertoir

Bonjour, Je voudrais lister dans un listbox, les nom des fichiers apres avoir choisi mon repertoir. Je ne veux pas voir le chemin + le nom du fichi...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ucfoutu

Erreur bizarre

Bonjour, je viens à vous pour l’ultime chance de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas… Je suis Apprentis dans une petite entreprise de recherche, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cs_james6661

Lien hypertexte clicquable dans un textbox, label, listbox etc ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite base de données qui tourne sous Excel 2007. Les utilisateurs remplissent cette Bdd via un formulaire qui permet no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gerardcjf

Donner focus a un textbox plusieurs fois trop rapidement = crash

salut a tous! je suis présentement en train de créer un petit programme qui demande un mot de passe avant de dévérouiller l'ordinateur et je rencontre...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jx53

Récupérer dans un programme visual studio des valeurs de cellule d'un fichier ex

Bonjour à tous, je suis débutant en visual studio 2010 et je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer des valeurs numériques d'une feuille e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
NHenry

[déplacé .net -> vba]excel vba imprimer sur le port serie com1

bonjour à tous, je cherche à imprimer une partie de ma feuille excel j'ai une imprimante de caisse en port serie com1 quel est le code à mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
NHenry

Imprimante sous tension

Bonjour, En VB NET 2008, quel serait le code pour affirmer que son imprimante connectée est sous tension ou non. Merci Didier HEROUX

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
NHenry

Quel object à déclencher mon évenement

 Résolu

Bonjour, je suis novice en vb.net j'ai suivi un tuto sur un labyrinthe a créer avec visual basic studio express 2010 , mon système exploitation est w...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
fhoest

Code barre format interleaved 2 of 5

J'aimerai imprimer un code barre au format "Interleaved 2 of 5". J'ai déjà récupéré une police démo, mais en l'utilisant, elle ne m'affiche pas direct...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
banana32

Copymemory lib "kernel32" long to string, rein à faire cela plante partout ! ! !

 Résolu

Il y en a marre,... rien à faire cette API plante dans tout les sens, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué ! ! ! Même les plus expert en perde l...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rebixav

Dessiner dans shapes dans des état sous access

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'une table sous Access (table1) dans laquelle chaque enregistrement décrit un forage géologique. Chaque fora...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
NHenry

Passer en argument d'une fonction un type personnalisé inconnu

Bonjour, Je cherche (en VBA) à passer en paramètre d'une fonction un type de donnée personnalisée que je ne connais pas lors de la création de la f...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
inteloide2

Validation nouvelles données

Bonjour, j'ai un problème de validation des données modifiées sur un userform excel 2010 VBA Sur mon userform, j'ai un combobo1 qui me sert à alime...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
NHenry

Programmation

 Résolu

Salut tout le monde Voila je demande l’assistance des membres du forum pour trouver la réponse à ma question suivante : Je voudrai afficher en code ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
VB64MUS

[déplacé vb6 -> vba]trier une liste de prix sur excel

 Résolu

bonjour à tous, Je ne crois pas être dans la bonne catégorie mais je rencontre un problème sur Excel 2003: j'ai une liste d'entreprises avec leur ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jack

Aide sur plusieurs codes vb6

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois dans 4 mois au plus developper une application Visual Basic donc je dois maitriser les fondamentaux du langage avant ert pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
delmas01

Usercontrol wpf

bonjour Code1-------------------------------- #XAML# ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
hayk83

Pb de presénts

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une école maternelle (mon amie est instit ), j'ai fait des lignes de code pour une activité du matin des enfants, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ucfoutu

Besoin de développer un logiciel spécifique, possible sur vb ou pas?

Bonjour, Je souhaite développer un logiciel permettant toute une série de fonctions (que je vais vous détailler) et j'aimerais savoir si c'est réali...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jimbilba

Création d'une boucle/même opération/même cellule

Bonjour à tous Tout d'abord, merci pour votre site, étant débutant en VBA, j'ai trouvé énormément d'informations très utiles. Mon problème est le su...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cs_Spider123

Deplacer un utilisateur dans un groupe dans active directory en vbs

Bonjours a tous Je suis débutant en VBS est je n'arrive pas a voire mon erreurs dans mon scripts alors si vous pouvez m'aider SVP. Les utilisateurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
source59

Traitement de données entre diffrents tableau

Bonjour à tous, J'utilise une macro qui a été programmée par une autre personne. Cependant cette macro ne fonctionne pas correctement. La macro...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
azertym

[déplacé vb6 -> vba]créer un qcm

bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai un gros problème. je suis débutante en excel VBA et je dois créer un QCM d'ici jeudi prochain. dans un...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
VBA972

Treeview - sélection avec clic droit

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour sélectionner un noeud avec le clic droit pour un menu contextuelle? J'ai trouvé des solutio...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
LIBRE_MAX

Dossier d'installation

 Résolu

Bonjour j'ai développer un logiciel dans lequel je souhaite stocker des données utilisateurs (préférences) dans un dossier que j'ai créer dans mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tibocarre

Vb changer import de donnée xls vs csv/ txt

Bonjour, J'ai réussi à exploiter une macro Excel pour faire un import de donnée massif de dossier excel vers une table access jusque la ça va. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
anthooooony

Setdatasource pour un chart avec range variable

Bonjour à tous, J'ai enregistré une petit macro qui créé un chart dans excel 2003. Voici une partie du code enregistré : ActiveChart.SetSourceDa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
vosh1207

Export table access vers excel

Salut all ! J'ai une table ACCESS que je voudrais exporter sous Excel à partir d'une cellule spécifique (la cellule A3 car j'ai une mise en page da...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
PatrickNovacel

## mscomctl.ocx : info importante ## "bibliothèque d'objets non enregistrée"

Salut ta tou(te)s Il semblerait qu'une récente (7 août 2012) mise à jour de Office 2010 ait implanté une mise à jour de l'OCX nommée MSCOMCTL (TabS...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ucfoutu

Calcul erroné quand le calcul dépasse 10000000

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je fait des calculs supérieur ou égal à 10000000 il me donne comme résultat de ce gore : 1,000004E+07. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ghuysmans99

Message d'erreur

Bonjour à tous ! Voici une erreur qui ne me laisse pas en paix. Je devéloppe sous XP sp3, en VB-net 2005, et la base de données est Access 2007 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
thima137
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous