Les discussions

Tableau d'un calcul de probabilités (2)

 Résolu

Je reprends ma discussion précédente, dans laquelle j'avais fait trop d'erreurs. 29 juin 2013 à 18:37 Ma demande initiale Bonjour à tous, J...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CerberusPau

Gestion auto école

 Fermé

bonjour a tous je  m'appele ilham je suis etudiante en 2 emea nnée en technicien en gestion informatisée je cheche une bas ede donnée d une gestion au...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Salut j'ai besoin d'aide

 Résolu

>je suis une stagiaire et SVP j'ai besoin d'aide j'ai un projet sue une gestion des stock , je dois faire la page de l'inscription et la page de conne...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un paramètre dans crystal report pour vb 2010?

Bonjour!! comment creer un paramètre dans crystal report pour vb 2010. ça ne marche pas comme dans crystal pour vb2008. Urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jordane45

Fillcolor

 Résolu

Bonjour, Je dois colorier l'espace entre deux courbes parallèles tracées sur une PicBox, quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cs_Maritime

Création nd'une table access avant connection

Bonjour Je souhaite faire une requête sur une table obtenue après un traitement, et mettre les résultats de cette requête dans une autre table. Ca ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cs_Jack

Erreur d'exécution de datareport sur vb6

Bonjour à tous! Je suis encours de développer une application en vb6.0, j'y ajoutai un DataReport mais lorsqu'on l'exécute, il ne marche toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cs_ShayW

Requete sql sur table access dans vb6

 Résolu

Bonjour J'ai une appli qui fait des recherches dans un texte et met les résultats dans une table .mdb par ADO avec oCatalog.Create "Provider=Mic...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cs_lacomm

Listbox wpf

bonjour tout le monde j'ai un problème un peu bizarre sou WPF j'utilise une listbox rempli avec des valeur et il y a des valeur en double par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vb.net]invalid column name 'nom'

Public Class supprimer_garage Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ucfoutu

Parser ce qui arrive sur le port serie

Bonjour, je travaille sur un petit logiciel qui servira à piloter une tondeuse automatique. (http://www.electronika.fr/blog/?cat=421 ) Pour cela mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jibob

Déplacement non controlé de mes listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un programme en VBA mais je rencontre quelques difficultés sur mes Listbox. Je m'expliq...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
dammex

Quel est le problème de mon bouton sauvegarder?

 Résolu

salut tout le monde, J'ai un problème sur mon bouton de sauvegarde: le même code avec une autre mise à jour de la table (compte) fonctionne bien, mai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un ocx

RIDER__21 Comment doit-on s'y prendre pour creer un ocx?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Galactus13

[vb.net -> vba]ecrire en continu dans un contentcontrol de word

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, depuis peu, que vous aller probablement considérer comme débutant, mais j'ai cherché un peu partout et essa...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ucfoutu

Recherche d'un enregistrement dans un datagridview

Bonjour, J'ai une application en vb.net avec une base de données en access , et j'utilise un datagridview pour visualiser les données de ma BD et mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[vb.net -> vba]vba - outlook - calendrier - insertion de rendez-vous à partir d'

Bonjour à tous, Je suis un débutant en VBA (et en programmation)et je sollicite votre aide sur deux points. Contexte : Je suis en train de crée...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ucfoutu

Impression textbox avec bordure

Salut à tout le monde. Voilà, je veux bien imprimer quelques-uns des Textbox avec leurs bordure. Exemple de mon code : e.Graphics.DrawSt...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
autodidacte3

Importer plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer une quantité de fichiers texte aléatoire (qui varie selon les mois ) dans une seule feuille excel, à la suite. Je me...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pipoune755

Conception

salut je suis a la recherche d'un developpeur pour lui confié un petit projet j'attend vos reponse pour vous envoyer le projet amicalement kiema

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cs_Jack

Problème avec la référence vba remotelyanywhere

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme de calcul de remise. L'utilisateur entre une remise et le programme calcul les remises dans plusieurs feuilles aux ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fabiendag

Mscomm32.ocx "impossible d'insérer un objet" dans une feuille excel win7 32bits

Bonjour à tous, Je travaille avec Microsoft Excel et j'ai besoin d'insérer le composant MSCOMM32 pour envoyer des données depuis la feuille Excel à...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimi09jn

Remplir combobox

bonjour tout le monde j'ai une form qui se compose de 4 zone text ( pour test ) et 4 combobox qui sont relier l'un avec l'autre ( combo1 remplisse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cs_Jack

Favoris

bonjour je voudrai créer liste de favoris avec des sous listes rennomable et que dans ces sous listes je puise ajouter les pages favorites merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ucfoutu

Créer un login sous vba excel.

Bonjour chers tous, Nouveau en VBA, j'apprends à construire une Base de donnée contenant deux userforms : un LOGIN et le MENU de Saisie. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cs_MPi

Ifelse qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je cherche à remplacer le nom de mes commerciaux par leurs initiales en utilisant une structure if then ifelse... mais je ne compre...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cs_MPi

Activer les boutons annuler et non sur fonction enregistrer sous en vba

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider afin de corriger ma macro en vba sur excel 2007 que j'ai créé (ou plutôt essayé de créer de créer)(début...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jf7171

Probleme crystal report

Bonjour tout le monde, J'ai un serieux problème depuis que j'ai changé de PC. Lorsque je travaille sur mon application et que j'ouvre un crystal re...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cs_syann

Reconnaissance d'une couleur de pixel sur l'ecran puis action avec vb.net

Bonjour, Je voudrait créer un programme qui permet - de trouver un pixel de couleur (par exemple rouge) sur l'écran entier - dès qu'il a tr...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ucfoutu

Visual studio tools for office :: installation

Bonjour à tous J'ai développé un addin pour outlook 2007 avec VSTO 2005. Il fonctionne très bien en débug. Malheureusement, il m'est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
emarck

Redimensionnement automatique du form suivant la taille de l'ecran

comment fait on pour redimensionner un form suivant la taille de l'ecran en vb.net merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
riadho2010

Galère : format date avec find et combo

 Résolu

Bonjour à tous, Je rame... Dans une colonne FF j'ai des dates (format court classique dd/mm/yy par défaut), et des cases vides entre. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Protéger un programme en vba ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup lu sur le sujet, et force est de constater qu'il ne semble pas y avoir de moyen sérieux pour protéger un programme en...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Modifier nom de plage dans recherchev

 Résolu

Bonjour, Sans macro, je veux récupérer des valeurs par RechercheV dans un tableau à partir d'un NOM de plage donné par la valeur (texte) d'une cell...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Dossier "crypté" (appli nécessaire)

 Résolu

Bonjour à tous, Petit casse-tête... Je stocke des dossiers dans un répertoire central. Une application Excel 2003 permet d'ouvrir chaque Dossie...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Transporter excel dans exe (via une dll ?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver des informations pour essayer d'intégrer un fichier Excel (formules et macro VBA) "DANS" un exe (ou ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Vb.net (2012) - publication et fichier de clés - késako ?

Salut ta tou(te)s Quelques petites questions connes à propos de VB.Net : J'ai fait une petite application et je souhaite la fournir sous forme d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unzip d' un fichier

Bonjour a tous! Je suis venu ici aujourd'hui car je voudrai savoir exactement comment dé zipper un fichier en vb.net.Je me suis renseigner et j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serial communications using vba-excel

 Résolu

Hi, I'm working on VB 6.0 and Excel2007, i intend to send and receive data through serial port, for this purpose i installed MSCOMM32.OCX and regis...

43 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mimi09jn

Aide sur les liste view

 Résolu

Bonjour , Je cherche une solution pour supprimer le bordereau "Default" lors de l'affichage de ma listeview Je crée mes colonnes de cette f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Azhdarz

Ajouter une barre graphique à un menu comme dans le menu démarrer

Salut de nombreux programmes pros affichent dans les menus popups des barres à gauche comme le menu démarrer Windows 95/98 J'ai sous les yeux un pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ghaouassi

Copier répertoire dans un autre

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant et découvrant le VB6, je suis à la recherche d'une solution pour copier le contenu d'un dossier dans un autre. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mthup

Convertir plusieurs fichiers excel en fichiers csv

Bonjour, Je recherche une fonction pour convertir, a partir d'une page HTML, plusieurs fichiers XLS (qui sont dans un repertoire et des sous repertoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
acive

Je fatigue : problème de syntaxe .add

 Résolu

Bonsoir, Franchement, je ne pensais pas buter sur un problème que je sais être simple: coloriser une ligne sur deux en VBA mais par les formats con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Copier le contenu d'une textbox dans un mail (gmail) vb 2010

bonjour je suis deseperé j aurai besoin de copier le contenu d'une textbox et de me l'envoyer par mail javais commence mais il ne marche pas Dim i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cnikel

Tableau d'un calcul de probabilités

Bonjour à tous, Je souhaite afficher toutes les combinaisons dans une feuille excel (2003), selon l'analyse combinatoire suivante: 8 machines fonc...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
CerberusPau

Créer interface sur excel / vba

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une association pour l'organisation d'un événement, je dois créer un fichier excel qui permet de suivre les p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[vb.net -> vba]algorithme de combinaison contenant 7 elements

Hello a tous, Voici mon soucis: Je souhaite generer les combinaisons de 7 Variable (entre -1 et 1 ) a seulement 0.1 pres ( genre 0.9 , 0.5 ...ma...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ucfoutu

Extraction de piece jointe

Bonjour c'est mon première question dans cette forum pour ça je souhaite de me répondre j'ais une pièce jointe de fichier Excel et je souhaite à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmarcotte

Controller un programme avec mon programme

bonsoir, je voudrais comme le titre l'indique ouvrir un programme (java.exe) qui utiliserais craftbukkit.jar et je voudrais créer un programme qui me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
djnaoki
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous