Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 5701 - 5750 sur un total d'environ 124 000
  • Enregistrement/chargement My.Setting petite erreur Résolu

Bonjour, j'ai une erreur quand j'ouvre mon application à cause du chargement My.setting l'ors du chargement de la form. Dans My.Setting, je veux en...

Patrick02170 | Visual Basic | Dernière réponse : Patrick02170 2 sept. 2013
    2 réponses
  • Centrer un groupbox quand l'ont grandis la form1 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire quand je grandis ma form1, pour que mon groupbox sois centrer dans la form1 agrandis. Merci de votre aide ...

Patrick02170 | Visual Basic | Dernière réponse : codeagogo 2 sept. 2013
    3 réponses
  • Problème MACRO

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite faire une macro dont l'objectif est d'ouvrir un fichier (avec boite de dialogue pour choi...

• msflexgrid et sélection plage de cellules

Bonjour, Je galère avec le composant MSFlexgrid sous VB6. Comment faire pour sélectionner plusieurs cellules avec la souris (comme avec excel) ...

elcopeau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : elcopeau 1 sept. 2013
    4 réponses
  • Suite --> Récupération code couleur par un click souris

Bonjour, Dans mes projets j'utilise les instructions ci-dessous. Ces instructions permettent de récupérer les couleurs d'une pictureBox après de...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 1 sept. 2013
    10 réponses
  • listview Résolu

Bonjour, j'utilise un listeview avec checkbox et je voudrai rendre enabled certaines lignes mais en faisant: Set itt = Liste.ListItems.Add..... ...

megblt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 1 sept. 2013
    3 réponses
  • DEMANDE DAIDE Résolu

Bonjour, Je tien a vous demander une version complet de Visuel Basic express 2010 , qui ne demande pas de connection au cour de l'instalation. Je vo...

AGBODAZE | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 31 août 2013
    1 réponse
  • MSFlexgrid et bordure cellules Résolu

bonjour, Je tente actuellement de réécrire une application VBA Excel en VB6. Existe t-il l' équivalent de Borders.LineStyle pour modifier la bor...

elcopeau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : elcopeau 31 août 2013
    2 réponses
  • hyperTerminal

Bonjour, comment faire la communication entre une bascule de pesage et une interface vb via hyperTerminal?????????, Merci

cs_MarwaMimou | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 30 août 2013
    1 réponse
  • Windows 7 64 bits et son DigitalProductId

Bonjour, J'ai développé une application en Visual Basic 2010 que je souhaitai protéger par une activation à la première utilisation avec contrôle ré...

nimoht | Visual Basic | Dernière réponse : nimoht 30 août 2013
    0 réponse
  • utiliser indifféremment TAB ou ENTER pour changer de masque

Bonjour, Je cherche comment un utilisateur peut utiliser indifféremment TAB ou ENTER pour passer d'un masque à l'autre. Text est un TextBox ...

cs_gazoute | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 août 2013
    2 réponses
  • Executer du code avant le Load() Résolu

Bonjour, Sur mon application en VB.NET sous VS2010, j'aimerais tester si la connexion est valide (elle se trouve dans un fichier xml et j'arrive a...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : Moundir76 30 août 2013
    11 réponses
  • Executer une appli B a partir appli A Résolu

Bonjour, J'explique rapidement le contexte. J'ai developpé une application de gestion immobilière. A un moment, j'ai besoin de créer une affichette ...

mJuju | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 août 2013
    4 réponses
  • Richtextbox

Bonjour, Dans un fichier RTF je justifie 2 ou 3 paragraphes. Quand je charge mon fichier RTF avec LoadFile, tout apparait correctement, les polices,...

mJuju | Visual Basic | Dernière réponse : mJuju 30 août 2013
    0 réponse
  • Imprimer une courbe en utilisant la classe mschart

Bonjour, Est il possible d'imprimer une courbe sans avoir à utiliser un contrôle MSchart. Le but est de créer une procédure ou une fonction qui...

sigmatc24 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sigmatc24 30 août 2013
    0 réponse
  • VB6 et la carte son

Bonjour, je cherche à utiliser ma carte son avec vb6 ... Oui mais pas avec des fichiers son style wav ou mp3. En fait, je voudrais envoyer ...

28marc28 | Visual Basic | Dernière réponse : 28marc28 29 août 2013
    4 réponses
  • Remplir une datagridview

Bonjour, je cherche desesperement a remplir une datagridview par une saisie en ligne : lorsque je rendre une valeur dans une cellule et que je...

phenix242 | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 29 août 2013
    13 réponses
  • supprimer les doublons d'une base Access a l'aide un module VBA

Bonjour, j'ai une base Access 2007 qu contient plusieurs tables. chaque table contient des doublons .est ce que c'est possible de supprimer les doub...

• Users et droits Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer la liste des users ainsi que leurs droits sur une base MySql. J'ai lu qu'il fallait ouvrir la table users mais celà...

vercomax | Visual Basic | Dernière réponse : vercomax 29 août 2013
    1 réponse
  • Récupération code couleur par un click souris Résolu

Bonjour, J'ai développé un logiciel de géographie qui affiche entre autre la carte de France avec des départements de couleurs différentes. En cli...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 29 août 2013
    25 réponses
  • Obtenir le nom d'un utilisateur sur le réseau

Bonjour, je cherche à faire quelquechose de "spécial". Je ne m'y connais pas forcemment en réseau, activedirectory etc... Je suis sur un réseau...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : Moundir76 29 août 2013
    0 réponse
  • Database building error : classe non enregistrée Résolu

Bonjour, j'ai une appli qui, lors de son lancement, crée un petit fichier ophtalmo.accdb (via une fonction) dans le rep "mes documents" de ma statio...

Attila54 | Visual Basic | Dernière réponse : Attila54 28 août 2013
    12 réponses
  • demande de code source pour un logiciel de gestion de courrier

Bonjour, a toute la grande famille de [/ codes sources], je tiens a vous remercier pour l'énorme soutient que vous nous apportes. je recherche vivem...

dompli | VB.NET | Dernière réponse : pijaku 28 août 2013
    5 réponses
  • Printform vb express

Bonjour, Je suis en train de constater que l'impression d'une form avec l'objet printform n'est vraiment pas propre. D'autre part on ne peut pas g...

vercomax | Visual Basic | Dernière réponse : vercomax 28 août 2013
    56 réponses
  • Erreur System.InvalidOperationException Résolu

Bonjour, En générant mon projet j'ai eu: System.InvalidOperationException Je ne sais pas ce que c'est, pas comment résoudre le problème. J'ai cher...

Vic | Visual Basic | Dernière réponse : Vic 28 août 2013
    4 réponses
  • vb6 with C dll

hello, Unfortunately, I have a little problem. I programmed a C program that is functional, this program uses a dll file. but the terms of refer...

tatawissa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tatawissa 28 août 2013
    3 réponses
  • réaliser un programme de capture d'écran Résolu

Bonjour, je recherche un code en vb2010 qui me permettrait de capturer l'écran présent sur mon écran et me permettrait de sauvegarder cette image

simon99 | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 27 août 2013
    3 réponses
  • se positionner dans la cellule A1 dès qu'on active une feuille Résolu

Bonjour à tous, ma question ne concerne pas le VBA mais excel directement. Je sais qu'en VBA si on veut se positionner dans la cellule A1, on met la...

• Position de depart d'un form Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire a positionner a son lancement centre gauche de mon écran et un autre centre droit. Avant j'utilisais la propriété Ce...

Attila54 | Visual Basic | Dernière réponse : Attila54 27 août 2013
    7 réponses
  • aider pour la connexion

je cherche d'aide pour la connexion vb10 express au base de donnée.

sydno1 | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 27 août 2013
    1 réponse
  • Parcourir colonne pour comparaison de date Résolu

Bonjour à tous, Je débute en macro Excel et j'aimerai avoir quelques conseils. On peut dire que j'ai le syndrome de la page blanche en ce qui con...

• récupérer la liste des ports série valables sur un PC

bonjour à tous, Je travaille avec Excel2007 et VBA, je veux récupérer la liste des ports COM valables sur ma machine. Quelqu’un pourrait me propos...

• enregistrer les données des champs winforms dans une base access

bonjour à tous Je suis un débutant en vb. j'ai fait une application vb et je voudrais enregistrer les champs (textbox) de ma form dans ma base de don...

K09N | VB.NET | Dernière réponse : scn68100 27 août 2013
    1 réponse
  • Envoi, avec outlook 2007 d'un tableau en pièce jointe par action

Bonjour, Mon nouveau PC est équipé de Windows 8 et ne possède plus Outlook Express qui me servait à envoyer des résultats sportifs en pièce jointe. ...

• Private Sub New End Sub Erreur Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute ce bout de code Private Sub New() ' Cet appel est requis par le concepteur. InitializeComponent() ...

xXNaNoXx | Visual Basic | Dernière réponse : xXNaNoXx 27 août 2013
    2 réponses
  • Erreur combobox Résolu

Bonjour, J'ai une combobox, une textbox et un boutton. J'essaye de faire en sorte que en cliquant sur le bouton le texte qui est dans la textbox s'a...

Vic | Visual Basic | Dernière réponse : Vic 26 août 2013
    2 réponses
  • Je n'arrive pas a gerer cette exception

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec ce bout de code qui me permets de me rendre sur un ftp externe et de télécharger des fichiers s'y trouvant ...

Attila54 | Visual Basic | Dernière réponse : banana32 26 août 2013
    19 réponses
  • ajouter ligne datagridview lié à une databindingsource

Bonjour, j'ai une datagridview et je veux ajouter une ligne au début juste après la ligne des entêtes. ma datagridview est liée à une databindi...

germany1970 | VB.NET | Dernière réponse : germany1970 26 août 2013
    0 réponse
  • Micosoft.Office.Interop.Excel.dll 12.0 avec office 2003 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application avec visual basic express 2010. J'utilise un PC avec la version 2003 d'office j'ai donc Micosoft.Office.Interop...

Neoxaro | Visual Basic | Dernière réponse : neoxaro 26 août 2013
    2 réponses
  • Exception : 0x80010105 sur creation d'un chart Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une bout de code en vb pour exporter des valeurs vb vers Excel. J'ai tester cela sur mon ordinateur ça marche parfaitement ...

neoxaro | VB.NET | Dernière réponse : Neoxaro 26 août 2013
    6 réponses
  • l'erreur de chercher

Deux liaisons de la collection vont être liées à la même propriété. Nom du paramètre : binding tien le programme Private Sub OK_Click(ByVal sende...

gosss | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 26 août 2013
    1 réponse
  • Un clic pour plusieurs sons Résolu

Débutant avec VB 2010 express, j'ai commencé un programme devant générer plusieurs sons successifs déclenchés par un bouton de commande (en fait il s'...

Larcheo | Visual Basic | Dernière réponse : larcheo 26 août 2013
    9 réponses
  • utiliser les données d'un fichier csv

bonjour tout le monde (mon projet est de calculer la somme des rebut d'un site de fabrication) en fait j'ai rencontré un problème au cours de l'utili...

• Communication avec un téléphone portable code vb

Bonjour à tous, La difficulté que je rencontre est comment je pourrais manipuler un téléphone portable connecté à mon ordinateur par bluetooth. D'ap...

aymen bacha | VB.NET | Dernière réponse : aymen bacha 26 août 2013
    0 réponse
  • Problème champs de tables et champs formulaires

Bonjour, J'ai besoin de votre aide a tous... J'ai des champs d'une table que j'ai inséré dans un formulaire, mais a chaque fois que j'exécute mon ...

• delphi

Bonjour, je cherche une procédure qui compte le nombre d'enregistrement d'une table paradoxe entre deux date --

Arour47 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Arour47 25 août 2013
    0 réponse
  • CheckedListBox

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer l'ensemble des item sélectionnés dans une checked listbox . Merci

DrDree3 | VB.NET | Dernière réponse : geeegeee 25 août 2013
    2 réponses
  • problème d'intégration d'une bibliothèque sous Visual basic 2008

Bonsoir, je suis débutant avec le logiciel Visual Basic 2008 j'essayer de faire une application qui exploite la webcam en utilisant la bibliothèque ...

amineisaad | VB.NET | Dernière réponse : amineisaad 24 août 2013
    0 réponse
  • VB.net bouton rechercher SGBD Access

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour le code du bouton Rechercher qui permet de rechercher des données dans un table Access a partir de VB.net m...

hinda00 | Visual Basic | Dernière réponse : hindaa00 24 août 2013
    2 réponses
  • Routine SaveFileDialog me génère une erreur Résolu

Bonjour, J'ai la sub routine suivante : Private Sub InitSavefileDialog() With SaveFileDialog .Title = "Enregistrer sous" ...

Attila54 | Visual Basic | Dernière réponse : Attila54 23 août 2013
    1 réponse