Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11851 - 11900 sur un total d'environ 124 000
  • Comment simplifier mon code VBA? Résolu

Bonjour J'ai "joué" aux apprentis sorciers en combinant des bouts de script glannées un peu partout. Quelqu'un pourrait t il m'indiquer si il ...

anthooooony | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 févr. 2012
    2 réponses
  • ajuster le datagridview et colorier Résolu

Bonjour à tous Avec le datagridview 1 comment colorier le background des titres des colonnes j'ai écrit le code suivant Dim recordset As Ol...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 2 févr. 2012
    1 réponse
  • Piloter Outlook

Bonjour, Je cherche à créer un bouton dans un projet (une userform) réalisée avec Visual basic express 2010, qui ouvrirait Outlook 2003 ou express ...

Zelangouste | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 févr. 2012
    3 réponses
  • faire une recherche tronquée

Bonjour, Je dois programmer sous excel 2010 un petit programme en vba seulement le problème est que je voudrais rechercher une chaine de caractère da...

rom7022 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 févr. 2012
    1 réponse
  • VBA tester valeur de deux colonnes pour en copier une troisième Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de deux feuilles. Je souhaite tester la colonne B de la feuille 2 par rapport à la colonne B de la feuille...

margol | Visual Basic 6 | Dernière réponse : margol 2 févr. 2012
    7 réponses
  • Regroupement de gros Projet (VB6) Résolu

Bonjour, J'ai développé deux projets éducatifs (Quiz) permettant d'apprendre et tester les connaissances des utilisateurs sur les sujets suivants: ...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 2 févr. 2012
    12 réponses
  • [Information] VB pour Android

Bonjour à tous, Le site VB-Android.fr a le plaisir de vous présenter un outil de développement pour Android. Il s’agit d’un environnement de concept...

vbandroid | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vbandroid 2 févr. 2012
    2 réponses
  • msflexgrid et picturebox Résolu

bonjour a tous je viens cherchez un peut d aide au prés de vous je m explique je souhaite afficher un msflexgrid dans une picturebox qui so...

ocejade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ocejade 2 févr. 2012
    10 réponses
  • Mail VBA: Commencer a la repmière ligne

Bonjour, J'ai trouvé une code permettant d'ouvrir et d'écrire un mail automatiquement. Cependant, la rédaction du mail ne commence qu'après ma si...

lycos9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 févr. 2012
    3 réponses
  • Comment adapter une MACRO VB Outlook express vers Outlook 2007?

Bonjour, Un de nos anciens collaborateur avait développé une MACRO sur EXEL pour l'envoie automatique de bon de commande. Explication: L'utilisateu...

boss74330 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 févr. 2012
    8 réponses
  • Lancer un userform à l'aide d'un bouton Résolu

Salut, Je voudrai lancer un userform à l'aide d'un bouton créé dans une feuil1, j'ai utilisé la commande suivante dans le bouton: userform1.show ...

eltigre85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EhJoe 2 févr. 2012
    4 réponses
  • Ouvrir un fichier PowerPoint en VB 2005

Bonjour , J'aimerais ouvrir un fichier PowerPoint à partir d'un chemin X en VB 2005 avec un simple click.Comment faire svp ? merci

nazha22 | VB.NET | Dernière réponse : NSUADI 1 févr. 2012
    11 réponses
  • accéder à une AD avec un autre compte, résultat vide

Bonjour, j'ai un vbscript qui me permet de chercher un nom de machine dans l'AD (cf ci-dessous), dans domain1. Quand je le lance depuis un poste1 de ...

salut67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 févr. 2012
    0 réponse
  • execution d'une tache Wmi - permission refusé Résolu

Bonjour j'éssai d'éxécuter une tache WMI via un script vbs depuis un serveur A vers un serveur B . Le but est de créer un repertoire sur le ser...

benzure | VB.NET | Dernière réponse : benzure 1 févr. 2012
    6 réponses
  • Problème requête INSERT INTO en VBA Access

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces ...

nyeri | VB.NET | Dernière réponse : LouFabrizio 1 févr. 2012
    4 réponses
  • Cacher l'Image du Bouton Demarrer de Windows 7 Résolu

En Vb.NET je sais comment cacher la Barre des tâches mais je bute sur le fait de cacher également l'image du bouton Démarrer de Windows 7 (Cercle ave...

cs_Paounet | VB.NET | Dernière réponse : Paounet 1 févr. 2012
    6 réponses
  • plusieur champs texte dans textbox Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais afficher dans ma textbox l'adresse (qui est décomposée dans ma BDD en AdrVilleFour, AdrCPFour et AdrRueFour) des f...

poupou61 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 1 févr. 2012
    3 réponses
  • Effacer des cellules sur plusieurs feuilles à l'ouverture d'un fichier Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué lorsque sur ce code qui me permettrait d'effacer le contenu de plusieurs cellules sur 2 feuilles d'un même cl...

sullivan95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MarcPL 1 févr. 2012
    4 réponses
  • [vbnet] Connection / Login a un site

Bonjour , j'aimerai faire un petit .exe en vbnet permettant de me connecter au site https://www.play-the.net/ sans avoir besoin de mettre mes identifi...

neyja | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 1 févr. 2012
    4 réponses
  • Revoie de l'adresse d'une cellule à la suite d'une recherche Résolu

Slt, Je voudrai dans une colonne trouver un élément r et afficher dans une msgbox l'adresse de la première cellule dans laquelle il apparait dans la ...

eltigre85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 1 févr. 2012
    3 réponses
  • copier dans un autre classeur selon nom dans la cellule

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche pour le copier coller, voilà mon autre problème, je souhaiterai réaliser mon "coller" dans un autre cl...

yacano | VB.NET | Dernière réponse : kiosuke69 1 févr. 2012
    2 réponses
  • problème accès base ?

Bonjour, J'ai fait plusieurs combobox/listbox qui vont chercher des infos sur une base windev(fichier FIC) par le biais d'odbc mais il arrive que e...

cartman29 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cartman29 1 févr. 2012
    2 réponses
  • Télécharger un fichier depuis un serveur FTP

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour télécharger un fichier sur mon serveur FTP (avec Login et Mot De Passe). Pour l'instant j'a...

ThomasIsComi... | VB.NET | Dernière réponse : ThomasIsComingBack 1 févr. 2012
    2 réponses
  • lire un fichier texte ligne pas ligne ? Résolu

Bonjour a tous ! Voici mon probleme : J'ai créé un petit soft qui est censé aller chercher les lignes d'un fichier texte et les afficher unes pa...

ult1m4tum | VB.NET | Dernière réponse : ult1m4tum 1 févr. 2012
    5 réponses
  • Protection excel et groupement de cellules

Bonjour à tous et toutes, J'ai un "gros" problème sur une feuille excel... J'ai des cellules à verrouiller sur une feuille, mais j'ai également de...

bartmobile | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Leptifute 1 févr. 2012
    8 réponses
  • Curseur dynamique dans les graph d'Excel ?

Bonjour, Connaissez vous l'existance d'un curseur graphique premettant de selectionner une courbe dans un graph et de visualiser les coordonnées du...

cs_sergio91 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nasdro 1 févr. 2012
    4 réponses
  • convertir un pdf en tiff

Bonjour, voila j'aimerai convertir un fichier pdf en tiff ou vis vers ça, c'est à dire un tiff en pdf. J'ai cherché sur google mais aucun code ne fonc...

maxkun | VB.NET | Dernière réponse : maxkun 1 févr. 2012
    10 réponses
  • Lancement d'installation en plus d'une appli

Bonjour, J'ai quelque souci avec une appli sous VB. Lors de l'export de celle-ci, aucun souci elle s'installe en direct (avec la demande de mise...

cguillin | VB.NET | Dernière réponse : cguillin 1 févr. 2012
    2 réponses
  • Service Web sans IIS en VB.NET

Bonjour, Mon équipe et moi même avons lu que l'on pouvait exécuter un service Web sans installer IIS sous VB.NET en tant que Service Windows. Nous ...

hanubis37 | VB.NET | Dernière réponse : hanubis37 1 févr. 2012
    3 réponses
  • Syntaxe requête sql pour recherche entre deux dates Résolu

Bonjour à tous... Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai deux TextBox contenant des dates, je souhaite récupérer leu...

gardoulet | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 1 févr. 2012
    25 réponses
  • Création d'un tableau dans un userfom comprenant 9 lignes et 3 colonnes Résolu

Salut je voudrai créer dans un userform un tableau de 9 lignes 3 colonnes comprenant des labels et des textbox. Dans la première colonne 9 label, dans...

eltigre85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 1 févr. 2012
    3 réponses
  • Performance DataGridView.Rows.Remove Résolu

Bonjour, Depuis VB.net 2010, je supprime des lignes d'un DataGridView, rien d'extraordinaire, sauf que c'est très lent... Je n'arrive pas à compren...

blq | VB.NET | Dernière réponse : blq 31 janv. 2012
    4 réponses
  • Comment lire un Wav contenu dans un control OLE Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire un wav stocker dans un control OLE. Cette astuce me permettrais de ne pas avoir à mettre...

DevLok | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 31 janv. 2012
    8 réponses
  • un code v.b.6 qui permet de lire........... Fermé

salut je vous un code v.b.6, qui permet de lire un :"codebar" merci.

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 31 janv. 2012
    1 réponse
  • Lire un wav Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire un wav stocker dans un control OLE. Cette astuce me permettrais de ne pas avoir à mettre l...

DevLok | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 31 janv. 2012
    2 réponses
  • Cacher feuilles en fonction de valeur de deux cellules Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une trentaine de feuilles. J'ai besoin d'une macro qui cache toutes les feuilles du livre à l'exception de deux...

miremate | Visual Basic 6 | Dernière réponse : miremate 31 janv. 2012
    5 réponses
  • richtextbox Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voici mon souci, quand je fait défilé les lignes d'une richtextbox avec les touches fléchées, cela doit m'afficher la lig...

cs_plano | VB.NET | Dernière réponse : plano 31 janv. 2012
    2 réponses
  • sauvegarde de texte dans form Résolu

Bonjour, je débute en programmation, j'arrive maintenant à sauvegarder des paramètres de mon programme dans un fichier txt. mais je voulais savoir ...

DevLok | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 31 janv. 2012
    4 réponses
  • Ouvrir le gestionnaire de gravure de Windows

Bonjour, Voila, depuis peux, je cherche à ouvrir le gestionnaire de gravure de Windows sous Windows vista (lorsque vous ajouté des fichiers à grave...

Jeromedu79 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 janv. 2012
    0 réponse
  • Nombre d'occurence dans une plage de données d'une valeur saisie dans un text bo Résolu

Salut, Je voudrai connaitre le nombre d'occurrence d'une valeur saisie dans un textbox dans une plage de données. La textbox est dans un userform en ...

eltigre85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eltigre85 31 janv. 2012
    5 réponses
  • Signature commune pour outlook

Bonjour J'ai développé une macro pour outlook afin de rajouter une signature commune a tout les utilisateurs, le principe est de rajouter le code...

cs_sinex | VB.NET | Dernière réponse : sinex 31 janv. 2012
    4 réponses
  • Compilation ou empaquetage

Salut à tous! Je viens de compiler mon programme conçu sous VB6.0, bien sur que je l'ai bien empâqueter avec l'assistant de VB et j'ai fais de mêm...

320C | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 31 janv. 2012
    13 réponses
  • retour de ligne dans excel

Bonjour, J'aimerais insérer une nouvelle ligne en dessous dans mon code ça marche à l'envers. ex : Nom Premom etc je voudrais que lorsque je...

toledo9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DevLok 31 janv. 2012
    1 réponse
  • communication d un PC a un regulateur eurotherm PAR LIAISON RS232 ET PROTOCOLE M

bonjour tout le monde, est ce que quelqun a une idée sur la procedure ou un exemple similaire ssur la realisation d'une application de communicatio...

zakariabamou | VB.NET | Dernière réponse : acive 31 janv. 2012
    7 réponses
  • probleme avec la comande refresh de rpt avec sql

Salut, je suis entrains de créer une application en utilisant wxp, vb6 et sql server 2005 express, jŽai un problème quand jŽimprime pour la premiere f...

talaimerdi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 janv. 2012
    0 réponse
  • Division entre deux textbox (VB Excel) Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite effectuer une division entre deux textbox et envoyer le résultat dans une troisième textbox. Il y a bien une divis...

spiralingeni... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : spiralingenierie 31 janv. 2012
    6 réponses
  • [VB.NET]Copier un dossier dans une archive existante.

Bonjour, Je cherche un moyen pour copier un dossier sur mon ordi et le coller dans une archive déjà faites. Je sais que c'est facilement faisable m...

cs_mehdisadi | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 30 janv. 2012
    6 réponses
  • comment créer un lecteur qui peut avoir deux piste sur VB6.0

Donc créer u lecteur comment victual dj

cesbond | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 30 janv. 2012
    3 réponses
  • SOMMPROD avec notion de VALEURS TEXTE proches à distinguer

Bonjour, Dans le carde d'un programme excel je m'arrache les cheveux avec cette fonction ... =SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE(($B23);'BHN 2012.1'!$B$6...

cs_JPh007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 janv. 2012
    1 réponse
  • Se connecter à la base WMI en tant que, ou "élever" le script en tant que

Salut, J'utilise pas mal de scripts ces derniers temps pour déployer divers packages sur un réseau. J'ai souvent un problème de droit : si le scrip...

SuperBoby | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 30 janv. 2012
    2 réponses