Bonjour J'ai "joué" aux apprentis sorciers en combinant des bouts de script glannées un peu partout. Quelqu'un pourrait t il m'indiquer si il ...
Bonjour à tous Avec le datagridview 1 comment colorier le background des titres des colonnes j'ai écrit le code suivant Dim recordset As Ol...
Bonjour, Je cherche à créer un bouton dans un projet (une userform) réalisée avec Visual basic express 2010, qui ouvrirait Outlook 2003 ou express ...
Bonjour, Je dois programmer sous excel 2010 un petit programme en vba seulement le problème est que je voudrais rechercher une chaine de caractère da...
Bonjour, J'ai un fichier excel composé de deux feuilles. Je souhaite tester la colonne B de la feuille 2 par rapport à la colonne B de la feuille...
Bonjour, J'ai développé deux projets éducatifs (Quiz) permettant d'apprendre et tester les connaissances des utilisateurs sur les sujets suivants: ...
Bonjour à tous, Le site VB-Android.fr a le plaisir de vous présenter un outil de développement pour Android. Il s’agit d’un environnement de concept...
bonjour a tous je viens cherchez un peut d aide au prés de vous je m explique je souhaite afficher un msflexgrid dans une picturebox qui so...
Bonjour, J'ai trouvé une code permettant d'ouvrir et d'écrire un mail automatiquement. Cependant, la rédaction du mail ne commence qu'après ma si...
Bonjour, Un de nos anciens collaborateur avait développé une MACRO sur EXEL pour l'envoie automatique de bon de commande. Explication: L'utilisateu...
Salut, Je voudrai lancer un userform à l'aide d'un bouton créé dans une feuil1, j'ai utilisé la commande suivante dans le bouton: userform1.show ...
Bonjour , J'aimerais ouvrir un fichier PowerPoint à partir d'un chemin X en VB 2005 avec un simple click.Comment faire svp ? merci
Bonjour, j'ai un vbscript qui me permet de chercher un nom de machine dans l'AD (cf ci-dessous), dans domain1. Quand je le lance depuis un poste1 de ...
Bonjour j'éssai d'éxécuter une tache WMI via un script vbs depuis un serveur A vers un serveur B . Le but est de créer un repertoire sur le ser...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces ...
En Vb.NET je sais comment cacher la Barre des tâches mais je bute sur le fait de cacher également l'image du bouton Démarrer de Windows 7 (Cercle ave...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais afficher dans ma textbox l'adresse (qui est décomposée dans ma BDD en AdrVilleFour, AdrCPFour et AdrRueFour) des f...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué lorsque sur ce code qui me permettrait d'effacer le contenu de plusieurs cellules sur 2 feuilles d'un même cl...
Bonjour , j'aimerai faire un petit .exe en vbnet permettant de me connecter au site https://www.play-the.net/ sans avoir besoin de mettre mes identifi...
Slt, Je voudrai dans une colonne trouver un élément r et afficher dans une msgbox l'adresse de la première cellule dans laquelle il apparait dans la ...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche pour le copier coller, voilà mon autre problème, je souhaiterai réaliser mon "coller" dans un autre cl...
Bonjour, J'ai fait plusieurs combobox/listbox qui vont chercher des infos sur une base windev(fichier FIC) par le biais d'odbc mais il arrive que e...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour télécharger un fichier sur mon serveur FTP (avec Login et Mot De Passe). Pour l'instant j'a...
Bonjour a tous ! Voici mon probleme : J'ai créé un petit soft qui est censé aller chercher les lignes d'un fichier texte et les afficher unes pa...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un "gros" problème sur une feuille excel... J'ai des cellules à verrouiller sur une feuille, mais j'ai également de...
Bonjour, Connaissez vous l'existance d'un curseur graphique premettant de selectionner une courbe dans un graph et de visualiser les coordonnées du...
Bonjour, voila j'aimerai convertir un fichier pdf en tiff ou vis vers ça, c'est à dire un tiff en pdf. J'ai cherché sur google mais aucun code ne fonc...
Bonjour, J'ai quelque souci avec une appli sous VB. Lors de l'export de celle-ci, aucun souci elle s'installe en direct (avec la demande de mise...
Bonjour, Mon équipe et moi même avons lu que l'on pouvait exécuter un service Web sans installer IIS sous VB.NET en tant que Service Windows. Nous ...
Bonjour à tous... Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai deux TextBox contenant des dates, je souhaite récupérer leu...
Salut je voudrai créer dans un userform un tableau de 9 lignes 3 colonnes comprenant des labels et des textbox. Dans la première colonne 9 label, dans...
Bonjour, Depuis VB.net 2010, je supprime des lignes d'un DataGridView, rien d'extraordinaire, sauf que c'est très lent... Je n'arrive pas à compren...
Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire un wav stocker dans un control OLE. Cette astuce me permettrais de ne pas avoir à mettre...
salut je vous un code v.b.6, qui permet de lire un :"codebar" merci.
Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire un wav stocker dans un control OLE. Cette astuce me permettrais de ne pas avoir à mettre l...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une trentaine de feuilles. J'ai besoin d'une macro qui cache toutes les feuilles du livre à l'exception de deux...
Bonjour à tous et à toutes! Voici mon souci, quand je fait défilé les lignes d'une richtextbox avec les touches fléchées, cela doit m'afficher la lig...
Bonjour, je débute en programmation, j'arrive maintenant à sauvegarder des paramètres de mon programme dans un fichier txt. mais je voulais savoir ...
Bonjour, Voila, depuis peux, je cherche à ouvrir le gestionnaire de gravure de Windows sous Windows vista (lorsque vous ajouté des fichiers à grave...
Salut, Je voudrai connaitre le nombre d'occurrence d'une valeur saisie dans un textbox dans une plage de données. La textbox est dans un userform en ...
Bonjour J'ai développé une macro pour outlook afin de rajouter une signature commune a tout les utilisateurs, le principe est de rajouter le code...
Salut à tous! Je viens de compiler mon programme conçu sous VB6.0, bien sur que je l'ai bien empâqueter avec l'assistant de VB et j'ai fais de mêm...
Bonjour, J'aimerais insérer une nouvelle ligne en dessous dans mon code ça marche à l'envers. ex : Nom Premom etc je voudrais que lorsque je...
bonjour tout le monde, est ce que quelqun a une idée sur la procedure ou un exemple similaire ssur la realisation d'une application de communicatio...
Salut, je suis entrains de créer une application en utilisant wxp, vb6 et sql server 2005 express, jŽai un problème quand jŽimprime pour la premiere f...
Bonjour à tous, Voilà je souhaite effectuer une division entre deux textbox et envoyer le résultat dans une troisième textbox. Il y a bien une divis...
Bonjour, Je cherche un moyen pour copier un dossier sur mon ordi et le coller dans une archive déjà faites. Je sais que c'est facilement faisable m...
Donc créer u lecteur comment victual dj
Bonjour, Dans le carde d'un programme excel je m'arrache les cheveux avec cette fonction ... =SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE(($B23);'BHN 2012.1'!$B$6...
Salut, J'utilise pas mal de scripts ces derniers temps pour déployer divers packages sur un réseau. J'ai souvent un problème de droit : si le scrip...