Les discussions

Urgent! access 2007 et vb 2010 ?

Bonjour A tous , je suis un etudiant et je besoin de vos aider . Mon but et d'avoir une interface Pour une base de donner sur access . l'interface s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
selvenclaude

Une petite aide sur un algorithme svp

Bonjour tout le monde L'idée de ce projet est la suivante : on a la combianaison suivante de 4 lettres qui débute normalement de AAAA AAAB AA...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
shaeks

Problème de code ? (mail)

 Résolu

Bonjour, j'ai de demandé un code pour pouvoir envoyer le texte d'une textbox à une adresse e-mail. Le voici : ======================================...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
semrom

Probleme poo et vb.net

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une application (En POO)"Musée" gérant diverse exposition contenant diverses œuvres chacune. j'ai donc crée toutes me...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tomreizorb

Vb.net 2010 - linktoxml - ajout impossible

 Résolu

bonjour, je travaille sous vb.net 2010, framework 4 j'utilise un fichier xml c:\xmlfile.xml : 0 T1 A1 D1 G1 C1 R1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
COlive

Filtrer entre deux dates en vb.net

 Résolu

Bonjour Vous voudriez bien m'aider a filtrer un select entre deux dates J'ai essayé ceci mais cela marche seulement si ma selection fait une quinza...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fifannass

Bibliotheque

je cherche un code pour lea gestion d'une bibliotheque par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
totochek

Webbrowser

 Résolu

Bjr, debutant je voudrais effectuer un CTRL A puis un CTRL C sur un webbrowser a partir d'un bouton se trouvant sur une form . je veux simplement recu...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cheyenne

Resulution d equation

je voudrais un peu d'aide j ai une équation banale mais je seche a cause de cette racine carré/ racine(n-1) racine(0.95*(1-0.95)) ---------- = --...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
NHenry

Script ok sous xp mais pas sous windows 7

bonjour, ce petit script fonctionne sous Windows XP, mais pas sous Windows 7 pouvez-vous m'expliquer ce qui change, hormis les chemins qui ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
NHenry

Api getpixel et getdc vb.net

 Résolu

Bonjour a tous ! voila ma question est super simple et pourtant sa fait 3 jours que je tourne autour !! Question : Je voudrais obtenir la couleu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ucfoutu

Listeview vb.net

SalamAlikum, Bonjour SVP je voudrais quand je sélectionne une ligne sur listeview sa fiche automatiquement sur des controls textbox .vb.net Merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ucfoutu

Crystal report & vb6 error'20507'

bonjour, j'attend toujour si qlq peut m'aider car j'ai pas trouvee la reponse convenable parmis les reponses postulees . j'ai developpe une applicati...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
christian225

Besoin d'aide - module de "customisation" du design

 Résolu

Salut à tous, alors j'ai un gros problème avec mon application. Enfaite, je voudrais offrir une fonction "customisation du design" pour mes utilis...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sys0p

Appel d'un fichier

Bonsoir a tous Je viens vers vous pour une résolution de formule avec l’explication succins si possible. J’utilise c’est deux routines suivantes pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
NHenry

Message

Bonsoir je voulais seulement avoir une précision pour la liaison d'une base de donnée en access et le visual basic studio 2008 avec tout un exemple sv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
NHenry

[vba]compatibilité excel windows mac sur contrôles

Bonjour, Je galère à faire une feuille Excel qui fonctionne sur le plus de plateformes possibles (Windows et MAC - diverses versions d'Excel). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
acive

[.net]listview ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher ligne par ligne un listview. Je vous explique : Je créer un tableau et je replie listview : For Each L...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
NHenry

Acceder a des cellules sur une meme ligne en selectionnant une des ces cellules

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si on peut, a partir d une comboxbox correspondant a une plage entre a1:a45, selectionner automatiquement des cell...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maxxam1239

Executer un programme vb.net sans installer le framework

Bonjours à tous. Je suis en train de passer (enfin) de vb6 a vb.net (express 2010). Globalement je retrouve ce dont j'ai besoin mais je butte sur ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ucfoutu

Boucle sur enregistrements access

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches je m'en remets à votre savoir… Je suis en train de modifier une base existante et n'y connais pas grand-chos...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
osoy

[vba excel] après la sélection d'un filtre, la formule est en erreur

 Résolu

Bonjour J'ai une formule que je met en place sur plusieurs cellules du classeur via une macro : 0,IF(SICOULEUR(RC[-2]," & RED & _ "),""" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jpvito

Avast ralenti winsock ?

Bonjour, J'ai un prog en VB6, utilisant Winsock.ocx, qui "discute" avec un serveur web développé autour d'un µC de Microchip Toutes les 2s, le prog ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jack

Aider moi svp §☺§{programme pour taper automatiquement une touche de clavi

@§§§FearME§§§@ bonjour je veut créer un programe pour taper une letter de clavier exemple F3 chaque 30 segende afin de créer un logic...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Airness999

Chercher dans un array avec uniquement le début du nom [vb]

Bonjour, J'ai une liste d'objet Public romIndex As New List(Of Games) Voici classe objet 'game' dans laquelle j'ai intégré une fonction de co...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
banana32

Comment utiliser "actualiser", ou"refresh" ou "appuyez sur f5"

esk klk1 peut me dire comment utiliser le commande "Actualiser" dans un programme vb

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pcpunch

Un 'replace' complexe

 Résolu

Bonjour, Je vous fait un petit dessin. Dans un string (ex: textbox1 = "blabla.1" ou "bla.bla.1) Remplacer après le dernier point (______.--)....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
banana32

Problème de chargement base de données

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer en vb.net avec visual basic express 2010, dans le cadre d'un stage afin de créer une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
belet64

Word publipostage le 0 des cp ne s'imprime pas

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, j'espère que je poste au bon endroit et que j'arriverai à m'expliquer correctement. Je fais un publipos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lermite222

Sélectionner tous les éléments d'une liste

Bonjour, Comment, à l'appui d'un bouton, sélectionner tous les éléments d'une listbox en vb 2010 ? Merci !

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
EhJoe

Copier presse papier

Bonjour; je rencontre un petit souci j'ai créé un programme de calcul et j'arrive à faire copier coller, mais je veux bien récuprer la presse papier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
EhJoe

[vb.net] crypter ou proteger par mot de passe un fichier !

Bonjour, je voudrais proteger par mot de passe un fichier de mon disque dur ou alors le crypter mais je saispas comment faire ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
otmed

Modification de la boîte enregistrement windows

Bonjour, Je voudrai faire la chose suivante : Lorsque l'on enregistre un document à partir d'une application, je souhaite que la boîte de saisie...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
rlapt

à quelqun qui n'utilise plus visual basic 6

Mes amis, Lors d'un déménagement, j'ai perdu mes deux CD d'installation de VB pro mais je n'ai pas donné beaucou d'importance à ce fait vu que je m'é...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vicosta

Rechercher des fichiers commençant par le même nom

 Résolu

Bonjour tout le monde Je tente actuellement de coder un programme en VB.net dans lequel on pourra gérer des notes/tâches. Mon problème est que mon ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cs_ShayW

Comment utiliser un évènement d'une liste d'objets?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau fouiller dans le forum, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Lorsque je crée une liste d'objets exemple: Dim ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JGD

Script vbs + fonction replace

 Résolu

Bonjour, J'ai un script VBS qui contient la ligne suivante : document=(Replace(LeTexte(i),";999;",";TER;")) Dans le script, elle permet de remp...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sanchem

Ajouter autiomatiquement une référence vb sur excel

Bonjour, Au lancement d'une macro, au tout début donc, je voudrais installer les références dont j'ai besoin: Microsoft Office 12.0 Object Library...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ucfoutu

Commander ctrl+f sur internet explorer

Bonjour, J'ouvre un document word pour lire des chaines de caractères: nom, prénom, date. J'ouvre une page internet par VB à partir de ce document W...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JLASopra

Connexion base cdb

Bonjour, j'ai une petite question a poser je commence a programmer une application qui doit lire des informations sur une base de données .cdb( ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ablo2sylla

Capture d'une vue à l'aide de la webcam et enregistrement dans la base oracle 10

Salut à tous! J'ai un petit problème avec la capture d'une sur mon PC à l'aide de webcam et je voulais enregistrer dans la base de données Oracle 10g...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
banana32

Explication

slut tous le monde je demande d'expliquer comment installer un fichier executable d'une application vb dans un ordinateur sans installer le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ucfoutu

[catégorie modifiée .net -> vba] connexion à une base mysql distante et extracti

Bonjour, Je souhaite me connecter à une base de données distante (Cf. la requête SQL dans le cript VBA) pour en exporter le contenu dans une feuill...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
urbandot

[vba]sortir une ligne d'un filtre

 Résolu

Salut à tous, Mon programme consiste à rechercher une ligne dans un fichier excel. Cependant, cette ligne peut être cachée, si un filtre est activé....

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Hermios

Probleme lors de l'extraction d'une resource

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de copier une resource de mon projet vers un autre emplacement mais une erreur s'affiche. Voici le code : 'J'ai même...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Sentynel

Savoir si la valeur d'une textbox est entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une sorte de mot de passe avec des chiffres; voici mon code Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
acive

Vb 2008/mysql

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a faire référencé (ajouté dans la liste des référence) Mysql dans VB 2008 si quelqu'un peu m'aider urgent. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ablo2sylla

Systèmes d'équations en nombre entiers naturels

 Résolu

Bonjour. Existe-il un moyen de résoudre un systeme d'équations en nombres entiers naturels? Merci pour vos réponses. Callu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gabrielgarcin

Ajouter un enregistrement dans ma base de donnée access

Bonjour, je suis débutant et je cherche à comprendre comment ajouter un enregistrement avec mon programme test. La lecture ainsi que l'effacement se...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Le Pivert

Convertir fichier binaire > hexadecimale (string)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir (ressortir) le contenue (source) d'un fichier binaire (exemple : .exe .com .dll etc ..) en hexadéc...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bgras
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous