Imprimer un label superposé à un PDF visual studio 2010

baldmor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 15 déc. 2011 à 12:06
baldmor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 15 déc. 2011 à 17:37
Bonjour,

Je ne sais pas si le titre est très clair pour vous...

En fait je suis en train de développer une application pour gérer le stock des fraise de taillage dans mon entreprise. Pour l'instant, tout fonctionne à merveille.

J'ai une fonction qui me permet d'ajouter un commentaire à une des fraises en stock grâce à laquelle l'utilisateur est au courant si il y a un souci quand il la choisi (ex: "Attention 3 dents cassée").

En fait, quand l'utilisateur choisi une fraise, il doit imprimer un document PDF contenant toutes les infos de la fraise . J'ai actuellement un Webbrowser qui permet de le lire.

Le but de ma requête est de savoir si il est possible, lors de l'impression de ce document, d'y superposer un label contenant le commentaire associé à la fraise. Tout sa, sans modifier le PDF ...là est toute la difficulté.

J'espère que vous m'avez bien saisi car le but à atteindre est très difficile à expliquer

Cela fait depuis le début de la journée que je me tâte. J'ai tenté d'introduire mon label et le webbrowser dans un panel et d'ensuite tenter d'imprimer le panel (je me suis basé sur quelques démo d'impression dispo sur ce site). Sans grand succès ...

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider

A+

1 réponse

baldmor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
15 déc. 2011 à 17:37
personne ?

mais pourtant je vous aiiime moi...
0
Rejoignez-nous