Repeter une action pour chaque items selectionner [Résolu]

daval43 51 Messages postés jeudi 29 avril 2010Date d'inscription 15 octobre 2012 Dernière intervention - 17 déc. 2011 à 09:20 - Dernière réponse : daval43 51 Messages postés jeudi 29 avril 2010Date d'inscription 15 octobre 2012 Dernière intervention
- 17 déc. 2011 à 10:53
bonjour jais un petit probleme
jais une listbox et je veut que pour chaque items selectionner la meme action soit fait a chaque fois
ex.: jais x items selectioner dans ma listbox et je veut que pour toute ses x items selectionner une messagebox aparait et que pour toute ses x item.... soit deleter de ma listbox
je sais que je peut utiliser For Each ... mais je comprend pas bien son fonctionnement... merci de votre aide (jais deja esailler de comprendre par msdn mais ...)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2011 à 10:06
3
Merci
bonjour,
plusieurs méthodes avec exemples ici

Merci ucfoutu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ucfoutu
daval43 51 Messages postés jeudi 29 avril 2010Date d'inscription 15 octobre 2012 Dernière intervention - 17 déc. 2011 à 10:53
0
Merci
merci je vais adapter leur exemple a mon code
Commenter la réponse de daval43

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.