Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11801 - 11850 sur un total d'environ 124 000
  • deploiement d'une application vb net

Bonjour. Je viens de développer une application en vb2010 avec une base de données sql server2000.Mon problème est que je n'arrive pas à la déployer s...

yveldo | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 6 févr. 2012
    4 réponses
  • Prendre une photo avec Avicap32.dll?

Bonjour! Je suis prit avec un probleme au quelle je ne trouve pas la solution... Mon but finale est de pouvoir prendre une photo a partir de la web...

ninja hacker | VB.NET | Dernière réponse : nix06 6 févr. 2012
    1 réponse
  • Macro Excel Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter pour la création d'une macro sur un fichier excel. J'ai un planning dont les dates sont dans la première colonne. ...

Hamlet3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Hamlet3 6 févr. 2012
    2 réponses
  • Moteur Physique en VB.NET ? Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un moteur Physique pour mon appli 3D. Beaucoups sont issues du C/C++ (newton, ODE, ...) et tres peu sont adaptable au Vb....

CGSI3 | VB.NET | Dernière réponse : CGSI3 6 févr. 2012
    8 réponses
  • aide

slt tt le monde j'ai crée une application avec vb 2008 , est ce qu'il as une possibilité de l’appeler dans une page web bn courage a ttle monde

slim8slim | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 6 févr. 2012
    5 réponses
  • lecture d'un fichier texte Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avec le code suivant, je parcours les lignes d'un fichier texte: Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System....

cs_plano | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 6 févr. 2012
    2 réponses
  • Problème de détection de charge du pc Résolu

Salut, j'ai créer un logiciel pour détecter si le pc est en charge ou non, quand je démarre le logiciel il m'indique dans le label1 et le console.be...

ascder | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 6 févr. 2012
    10 réponses
  • vba, CommonDialog pour fenêtre d'exploration

Bonjour à tous, ma situation est la suivante: je développe une application sous vba excel, et à un certain point, je souhaite que l'utilisateur pu...

Possum3D | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 6 févr. 2012
    2 réponses
  • tabctl32.ocx OK mais pas de choix MS Tabbed dialog

Bonjour, Je suis en VB5. Je veux activer SSTab. J'ai bien tabctl32.ocx présent dans windows\system32 mais, quand je fais Projet/Composants, l'optio...

mika7787 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 6 févr. 2012
    10 réponses
  • envoyer le contenu d'un répertoire

salut comment je peux envoyer le contenu d'un répertoire sur un serveur ftp ??? pour envoyer un fichier : FtpPutFile hConnection, "" & App.Pa...

le1scorpion1... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 5 févr. 2012
    18 réponses
  • EventArgs et MouseEventArgs Résolu

Bonjour, J'utilise un Trackbar et je voudrais appeler l'evenement PictureMouseMove (.EventArgs et .MouseEventArgs). En bref: Private Sub Widt...

cs_JLuc01 | VB.NET | Dernière réponse : JLuc01 5 févr. 2012
    23 réponses
  • probleme avec case select en visual basic 2010 Résolu

c'est un programme pour calculer l'imc mais il ne donne pas les bonne réponse. le problème est par exemple ( poids 30 et taille 250 )la réponse est...

chrishm | VB.NET | Dernière réponse : chrishm 5 févr. 2012
    13 réponses
  • DETECTER SI UN FICHIER EXCEL A UNE LIAISON ROMPUE

Bonjour, Est-il possible de detecter avant l'ouverture d'un fichier Excel s'il a des liaisons rompus (ou au pire de le refermer aussitôt après ouvert...

cs_rons | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rons 5 févr. 2012
    2 réponses
  • vscrollar valeur par 0.2 et pas par 1 Résolu

Bonjour , Avec un vscrollbar je n'arrive pas a changer la valeur par 0.2 a la place de 1 on est obliger de passer par un calcul ?? Merci

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 5 févr. 2012
    6 réponses
  • Aide débutant

Bonsoir à tous, Voila dans le cadre d'un stage je suis amené à créer des macros avec le logiciel de CAO Catia et notamment avec EXCEL pour de l'imp...

lapinou68 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 févr. 2012
    3 réponses
  • Agencement plus ou moins optimisé d'images sur une page (A4 de préférence)

Salut à tous, Je vous explique le soucis, je commence par la base du projet : J'ai une grosse collection de photos, que je souhaite faire imprim...

junglist kirss | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 févr. 2012
    4 réponses
  • aider moi svp problème d'ajout d'un enregistrement

Bonjour, j'ai un problème bizare: j'ai une Bd access qui est bien conncetée le code d'ajout d'un enregistrement marche très bien, mon problème c'est ...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 5 févr. 2012
    5 réponses
  • Equivalent du control Webbrowser de IE pour Firefox et Google Chrome

Pour travailler sur des pages http ou fichiers htm ouverts dans Internet Explorer, j'utilise sous VB6 le controle IE.Webbrowser. Comment mon programm...

vallois | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 5 févr. 2012
    1 réponse
  • App.Path Résolu

Bonjour. Cette syntaxe : Text9_adresse.Text = App.Path & "\nom_fichier.txt" 'Adresse du fichier fonctionne bien sous Windows XP, mais peut ell...

lexsty | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lexsty 5 févr. 2012
    2 réponses
  • saisie de f(x) et son traitment numérique

Bonjour, Je suis un débutant en vb.net. Je veux élaborer un programme qui calcul l'integrale d'une fonction saisie par l'utilisateur (dans le cadre ...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : kobeymane 5 févr. 2012
    5 réponses
  • connection de vb avec excel

salut; je veux faire un programme avec visuel basic qui sert a calculer les variabes statistiques( mode, moyenne, variance ...) et qui fait la représ...

walna | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 5 févr. 2012
    11 réponses
  • Haccess

Bonjour, Avez-vous une idée ? J'essai de télécharger un fichier sur mon pc à partir d'un site protégé par un .haccess et ça ne marche pas. Voil...

cs_tolt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 févr. 2012
    0 réponse
  • connexion entre MATLAB et VB ??

Salut jai voulu savoir est ce qu'il existe une connexion entre VB 6.0 et Matlab 6.5, si oui comment réalliser cette connexion merci :blush)

cs_maryouma | Visual Basic | Dernière réponse : brahmi87 5 févr. 2012
    1 réponse
  • Modifier Extension de fichier dans SaveFileDialog Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la configuration a donner à un SaveFileDialog pour qu'il change automatiquement l'extension du nom d'un fichier lorsqu...

Francou13 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 févr. 2012
    5 réponses
  • Modifier valeur d'une clé registre

Bonjour, j'ai un problème pour modifier la valeur d'une clé registre, j'utilise le code suivant mais il ne marche pas : Dim key As Microsoft.Win32...

CLeBeR_FR | VB.NET | Dernière réponse : FaonManager 5 févr. 2012
    18 réponses
  • Changer la résolution d'écran Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un système de diaporama. Pour ce faire, avant le lancement de ce diaporama, je change la résolution d'écran...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 5 févr. 2012
    8 réponses
  • Forcer l'apparition d'une fenêtre à l'ouverture d'Excel...sans avoir activer les

Bonjour le Forum, me revoici de nouveau pour améliorer mes capacités de programmations... Au programme cette fois-ci : J'ai un fichier Excel (200...

SERIEUXETCOOL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SERIEUXETCOOL 5 févr. 2012
    15 réponses
  • ACCESS - REQUETES VIDES

Je développe en VBA sous ACCESS (2003, 2007, 2010) et je lance des requêtes SQL dans des procédures pour en exporter le résultat vers des fichiers Exc...

damedom41 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 4 févr. 2012
    12 réponses
  • Structure, collection ou classe pour regrouper les propriétés des colonnes d'un Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup cherché sur le net et j'en appelle à vous pour m'aider à trouver mon bonheur. je cherche un moyen efficace pour regroup...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : acive 4 févr. 2012
    12 réponses
  • Forme des boutons en vb.net Résolu

Bonjour a tous S.V.P je cherche comment changer la forme des boutons classiques de l'interface en vb.net(MS visual studio 2010) Merciiiiiiiiiiiiiiii...

Usernet007 | VB.NET | Dernière réponse : dheroux 4 févr. 2012
    4 réponses
  • base de donné access

bonjour

rasoulona | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 4 févr. 2012
    4 réponses
  • Gérer plusieurs données en winsock

Bonjours, Je m'intéresse beaucoup au winsock, et j'aimerais savoir comment l'on peut faire pour envoyer et gérer plusieurs donné à la fois. je m'expl...

cs_MeSod | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MeSod 4 févr. 2012
    10 réponses
  • URLDownloadToFile, en VB6

Bonjour, Je me sers régulièrement de cette API pour télécharger des pages html. J'ai quelques vidéos perso sur VIMEO et pour relever les compteurs j...

cs_Apolinaire | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 4 févr. 2012
    13 réponses
  • OLE Wav comment enrigistrer Résolu

Bonjour j'ai des fichiers wav dans des control OLE. je voudrais soit lire les fichiers sans que Windows media player s'ouvre, soit enregistrer les ...

DevLok | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DevLok 3 févr. 2012
    10 réponses
  • DataGridView et ArrayList

Bonjour... J'ai un problème si vous pouvez m'aider je vous serai très reconnaissante :) j'ai un ArrayList rempli des elements d'une classe j'ai es...

fatimabenalla | VB.NET | Dernière réponse : NSUADI 3 févr. 2012
    3 réponses
  • ScrollBar Vba Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver de forum adapter a ma question je la poserai ici... Je souhaite que dans un fichier excel, toutes les feuilles (sauf ...

Neirda24 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 févr. 2012
    8 réponses
  • Doulons dans combobox

bonjour, Avant de vous expliquer mon problème il faut que j'explique un bout de ma BDD : donc j'ai une table fournisseur avec un numFour, CodeFour...

poupou61 | VB.NET | Dernière réponse : NSUADI 3 févr. 2012
    23 réponses
  • En fonction de la version d'Excel, gérer les enregistrements... Résolu

Bonjour le Forum, Je me creuse la tête sur un petit détail qui toute fois mérite sont importance. Voila J'ai un classeur Excel qui a été construit ...

SERIEUXETCOOL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SERIEUXETCOOL 3 févr. 2012
    11 réponses
  • RECUPERER DANS UN TEXTBOX LES DONNEES D'UN FICHIER

salut, j'ai trouve ce code sur le forum et je j'aia dapter à mon application ça marche bien. comment doit-je faire pour récupérer les données du fich...

cs_dodyx | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 févr. 2012
    4 réponses
  • Enregistrer le contenu des textbox dans un fichir .txt

Salut à tous J'ai 4 textbox et je veux enregistrer leurs contenu dans un fichier .txt qui est crée lors de l'enreigtrement. j'ai trouvé un code qui ...

cs_dodyx | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 févr. 2012
    8 réponses
  • Recuperation nom reseau local

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour récupérer le nom du réseau local actif. (exemple : Connexion au réseau local 3) Est-ce que...

Sentynel | VB.NET | Dernière réponse : Sentynel 3 févr. 2012
    1 réponse
  • Erreur dans le requete Résolu

Bonjour j'explique j'ai 2 tableaux ACESS table1 codetbl1 (primary key) name surname table2 codetbl2 (primary key) codetblname ...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 3 févr. 2012
    4 réponses
  • est-il possible d'utiliser le déploiement ClickOnce avec un autre serveur web qu

j'ai developpé une application avec VS2008, je veux faire un deployement de application avec ClickOnce pour faciliter la mise a jour mais je possede...

feubi | VB.NET | Dernière réponse : feubi 3 févr. 2012
    3 réponses
  • VB6 et TextFrame dans Word 2007 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer en VB6 un programme pour manipuler des documents Word (insertion de TextBox (TextFrame), écriture dans ces ...

cs_pascalix | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pascalix 3 févr. 2012
    3 réponses
  • extraire les images d'un fichier RTF

Bonjour, Je développe un petit programme qui convertit des fichiers .RTF en fichier .XML .HTML. Ces fichiers contiennent des images. Je cherche une...

scaph77 | VB.NET | Dernière réponse : scaph77 3 févr. 2012
    4 réponses
  • MouseWheel et Keyboard events Résolu

Contexte : Windows 7 Pro + Microsoft Visual Studio 2010 Version 10.0.30319.1 RTMRel Microsoft .NET Framework Version 4.0.30319 RTMRel Version inst...

F6DNH | VB.NET | Dernière réponse : F6DNH 3 févr. 2012
    6 réponses
  • Creation dynamique de form

Bonjour à tous J'aimerais créer une FORM a partir de rien. C'est à dire dans un programme ou il n'y a pas encore de FORM Cela fait plusieurs he...

cs_andrebernard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 févr. 2012
    0 réponse
  • Utilisation du clavier visuel Windows sous VB.NET Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une aide sur l'utilisation du clavier Windows en VB.NET. J'aimerai pouvoir le gérer (le verrouiller, le baisser,...

hanubis37 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 3 févr. 2012
    6 réponses
  • erreur bizarre Résolu

Bonjour je suis coincé depuis ce matin sur le chargement de la forme ou j'initialise des labels je rencontre : "erreur de compil ; vb methode ou...

fbxrm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 3 févr. 2012
    8 réponses
  • modification dans la bdd depuis vb.net ne marche pas

[size

cs_bondo | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 3 févr. 2012
    3 réponses