Les discussions

Projet remunere

Bonsoir, On nous a demandé de faire un projet OpenGL/C pour la semaine d'après les vacances malheureusement la première semaine je vais en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ing23

Enregistrer une feuille sous un autre format

 Résolu

Bonjour, Dans un exe VB6, j'ai une feuille sous forme d'état qui s'affiche : elle reprend des calculs de données d'autres feuilles ouvertes et rensei...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
fonduvb

Recherche dans une liste à partir d'un champ texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé ce source http://www.javascriptfr.com/codes/RECHERCHE-DANS-LISTE-PARTIR-CHAMP-TEXTE_32839.aspx sur javascriptfr.com...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jmeunier

Aide access

Bonjour à tous. Je dois réaliser une base de données (compliquée pour moi mais pas trés élaborée pour des amateurs ou professionnels...), et j'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ACCESS63

Besoin d'aide dbase - acces

 Résolu

salut j'ai un big big big problème qui me bloque pour avancé dans mon programme que je développe. Je vous explique: jai donc un programme qui recu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
arthur448

A l'intention des administrateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaiterais que le post concernant " probleme avec la version 2010 d'excel ",ne figure plus dans ce forum. N'apportant rien aux autres p...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Renfield

Cross thread operation not valid

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise le backgroundWorker Private Sub backgroundWorker1_DoWork(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.DoWork...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cs_ShayW

Pouvoir ouvrir des fichiers excel avec vba sans le faire planter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des userforms sur lesquels se trouvent des boutons accès à un répertoire par exemple : Private Sub CommandButton1_Click() S...

37 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
perpitou

Problème premier affichage d'un formulaire de données vb2010

 Résolu

Bonjour, Etat des lieux : Un formulaire de données est lié à un BindingSource Dans Form_Load() je charge les tables par la fonction Fill Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Phil2Lil

Comment placer des controls sur le form border style ?

Salut a toutes/tous :) Donc voila, j'aimerais faire comme Firefox 5.x => 7.x pouvoir mettre des controls sur le formBorderStyle, genre comme dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gabilach

Recuperation utilisateurs sur serveur

Bonjour à tous ! Je voudrai juste savoir si il était possible de faire en sorte que l'application identifie un utilisateur l'utilisant, et envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sentynel

Associé une image (icône) à une extension précise

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer une petite application. Lors de son exécution, elle créer des fichiers cryptés, leurs extensio...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gabilach

Besoin d'aide pour installshield et programme vb6

Bonjour, Ne sachant pas trop ou poster un souci InstallShield je me permet de le mettre ici puisque les programmes à packager sons réaliser avec VB...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jack

Erreur en utilisation d'un .exe

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches je me permets de poster ici car la vraiment je n'arrive pas a résoudre ce probleme tout seul Sur un logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Attila54

Ajouter un utilisateur dans l'ad en créant un ou

bonjour, je dois créer un script en .vbs pour inserer des utilisateurs dans l'active directory qui sont inscrit dans un bloc notes. Je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
dauphins14

Comment montrer une form quand elle est cacher a laide dun keypress aide

 Résolu

bonjour je cherche comment montrer une form quan on appuis sur les touche (ex.: crtl+alt+w ) je sais que pour montrer une forme on peut utiliser la co...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Renfield

Vb > php > vb (problème sur les accents)

 Résolu

Bien le bonjour all Je ne suis pas programmeur mais plutot bidouilleur sur vbexpress2010. Dans le but d'apprendre, j'ai créé (ou plutot pris des ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KcHeY

Crystalreportviewer: syntaxe

Bonjour, Dans mon crystalreportviewer, je souhaite passer une variable String pour réaliser un tri dans mon Crystal Report. Voila ce que j'ai fait ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
naif02fr

[clos]keylogger\surveillance aide !!!

 Fermé

je cherche un boute de code qui pourais maider a surveiller (comme un keylogger ) lentrer de certain mots exemple si mon enfant ecrit le mots weed je ...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ucfoutu

Éliminer les quotes ou doubles quotes des codes barres

 Résolu

Salut, je suis sur un projet où je dois faire la lecture des codes barres avec une douchette dont les données sont enregistrées dans une bdd. lors...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
navyconchita

Impression d'un etat crystal report 8.0

Bonjour à tous dans le programme que je suis entrain de développer, je dois imprimer un etat en Crystal Report mais je recois le message suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rena2000

Aide à l'enregistrement

Bonjour, Je voudrai faire la chose suivante : Lorsque l'on enregistre un document à partir d'une application, je souhaite que la boîte de sais...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rlapt

Setflowbreak

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a un concept de base que je ne comprends pas bien. Le bouton 3 ne marche pas (voir code). Private Sub Button1_Click...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
JLuc01

Client server vb .net

slt tout le monde, je viens de devellopper une interface qui permets de comuniquer avec un pc distant via le reseau. En effet, au niveau de l'interf...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hsarra

Winsock multi client vb.net

Bonjour, Je souhaiterai indexé le Winsock mais une erreur apparait : La classe'AxMSWinsockLib.AxWinsock' ne peut pas être indexée,car elle n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
NHenry

Sqlserver|récupérer base de données sans .ldf

Salut, je veut déplacer ma base de données d'un serveur a un autre ( Microsoft sqlserver 2005). Le problème est que j'ai seulement les fichiers suiv...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ucfoutu

Compatibilité excel 2007/2003 vba

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite macro VBA sous excel 2007 depuis mon PC qui permet de trier automatiquement une colonne et je voudrais pouvoir l'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
scampy

Faire défiler un message sur un afficheur client

 Résolu

Bonsoir, je développe une petite application en VB6 qui permet d'afficher le montant sur un afficheur client.C'est un VFD Display LD240 et il est sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jack

Projet gestion de stock

slt a tous si possible je ve qlq1 qui peux m'aider a mon projet

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hamada10hamoud

Je n'arrive pas a trouver powerpack 10.0.0

 Résolu

Bonsoir, Ma question va paraitre peut être futile, mais je cherche a telecharger PowerPack 10.0.0 car j'ai une appli qui plante suite a la dll PowerP...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Attila54

Savoir si un mot contient une/des majuscule(s)

 Résolu

Bonjour comment savoir si un mot contient une /des majuscule(s) sans faire de boucle si possible merci

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cs_ShayW

[.net]programmation

Bonjour, je suis débutant en programmation je fait souvent des auto formation en ligne et je comprend bien la procédure par exemple seul de créer un b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ucfoutu

Vb.net datagridview

bjr je veux savoir comment mettre à jour une base de données sql appartir d'une datagridview sous vb.net 2008 en code , pas en mode assistant et mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
samaraLB

[catégorie modifiée vb6 -> vba] code vb pour suivre un lien hypertexte

Bonjour j'essaie d'ouvrir un fichier word (manuel.doc) à l'emplacement d'un signet (monsignet) à partir d'une procédure VB 6.3 appelée dans une base ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ucfoutu

Plugin vlc

Bonsoir, Je n'arrive pas à insérer la DLL de VLC dans mon projet en VB6, j'ai le message "le controle axvlc ne peut être enregistré en tant que com...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
drefou

Picturebox dans un tabpage

Hello, Je suis débutant en VB.NET (et même en OO) et je souhaiterai créer une Form dans laquelle il existerai un bouton (ou plutôt un ToolStripMenu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
acive

C'est trée important

Programmer une application en VB6 qui permet de mesurer la vitesse et la précision de frappe sur clavier et d’envoyer les résultats à un serveur sur i...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
acive

Remplacer une lettre par une autre

Voilà, c'était pour savoir comment remplacer une lettre par une autre, dans un textbox, avec plusieurs lettres dans le textbox. Merci à celui qui rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cs_ShayW

Efffectuer deux taches en parallel

Bonjour à tous j'explique ce que je veux faire afficher un progresbar qui progresse pendant 30 sec et pendant ce temps appeller une class qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cs_ShayW

Palindrome???

/*Ecrire de deux façons différentes, un programme qui vérifie sans utiliser une fonction de , si une chaîne CH introduite au clavier est un palindrom...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
p2v

Connexion

Bonjour je veut savoir comment verifier ce qui est entrer dans la texbox est egal a une colonne d'une table sql server. en conclusion controlez si ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
agression34

Comment supprimer des fichiers à partir d'1 application vb

SAlut à tous, Je cherche à supprimer des fichiers contenus dans un dossiers à partir de mon application VB. Est-ce que c possible et si oui comment je...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
okosa

Vb6 probléme de calcul

Bonjour Veuillez s'il vous plait m'aider à modifier ces codes et je vous serais trés reconnaissant. Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cs_ShayW

Datagrid

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide et voici ma préoccupation: j'ai fait une application de gestion des journaliers dans une entreprise X avec VB 6.0...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
okosa

Comment enregistrer plusieurs "text"(text1.text, text2.text ,...) dans un seul f

Je cherche comment je peux enregistrer les données contenues dans plusieurs "Text" (text1.text, text2.text,...) dans 1 seul fichier et comment je pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer une textbox.text dans un fichier pdf

salut, voila j'utilise adobe acrobat pour creer un formulaire pdf et je voudrai importer le contenue d'une textbox dans un champs du pdf voila j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
okosa

Comment sauvegarder un textbox dans un fichier html puis le réouvrir par la suit

Comment sauvegarder un textbox dans un fichier html puis le réouvrir par la suite???????

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Viewing compiled code ?

I experimenting with a little VB6 project and I have created a simple exe file from it. The purpose of creating this VB6 exe is just to view what the ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
RAFAAJ2000

Remplacer un text dans un textbox contenue dans une autre form

Bonjour, est il possible de remplacer un text dans un textbox d'une form par un autre text precedement selectionné contenue dans un textbox mais dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

D'excel à word : piloter la couleur de fond d'un tableau

 Résolu

Bonjour. Je cherche à réaliser l'action suivante : En fonction de la valeur contenue dans une cellule d'un tableur excel, je voudrais que la cou...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Atraxor
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous