Bonjour, Je suis étudiant et je dois réaliser un userform pour un cours. L'userform doit comporter une combobox où l'utilisateur peut choisir une ...
Bonjour les codeurs ! Me revoici sur le forum pour une dernière question. Je dispose d'un userform (Fenetre_Inter_SA) avec un Usertext (Code_S...
Ouais, l'équipe est au complet... sportmed: Ton traducteur déconne: Je vous souhaite plus tendre dans le domaine de la programmation Tu...
Dès l'ouverture d'un projet VB6, la fenêtre apparait encadrée d'un filet rouge(moins d'une seconde), puis se ferme. Ceci arrive pour n'importe quel p...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je pose ma question. J'ai un fichier aujourd'hui qui me genere automatiquement des feuilles en fon...
bonjour, je commence visual basic 2010 si je ne m'abuse, ca ressemble au 2005 donc il ne devrait pas y avoir de problème... voilà je cherche un cod...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je travaille sur un tableau croisé dynamique dans lequel des lignes et des colonnes s'ajoutent chaque semai...
salut tt le monde, je veux écrire un programme en Vb 6.0 qui détermine la correspondance entre un pixel appartenant à une image 1 représentant une scè...
[b]Bonjour, voilà mon problème va comme suit ci-dessous le code rattaché à mes case à cocher qui se trouve dans mon Formulaire, cependant à chaque ouv...
Bonjour à tous, Alors là je suis complétement dans le brouillard. Je code depuis ce matin, tout va bien, et suite à l'ajout d'un formulaire à mon ...
Bonjour, je poste ma question pour vous demandez si il est possible de créer un tchat, et que je puisse envoyé l’application pour que l'on puissent c...
merci pour votre aide je travail sur un projet en vb .net(2005) ds le cadre de mon "pfe" et j ai besoin d'aide concernant quelques points: -con...
Bonjour, Nous avons terminé un programme de l'industrie est un logiciel de Gestion Commercial, "Gestion Crédit" Et nous vous donnons la forme d'...
Bonsoir le Forum, Je suis à la recherche de quelques lignes de code qui m'aideraient à réaliser une opération que je fait souvent et que je trouve ...
Bonjour, et oui encore moi je sollicite à nouveau votre aide voila mon problème: la macro ci-dessous fonctionne très bien cependant est il possible ...
Bonjour, Je désire créer une class dérivée d'une listbox (ou de tout autre objet) . Et surtout créer une procédure particulière lors de l'événement ...
Bonjour, J'ai une UserForm en mode Modal dans laquelle il y a un contrôle Image et des Labels. Dans les diverses feuilles lorsque je clique sur ...
Bonjour Je désire modifier la couleur d'un bouton de commande après : - avoir cliquer dessus - et que la macro programmée soit terminée je p...
Bonjour à tous, j'ai un problème lié au Databinding que je n'arrive pas vraiment pas à résoudre, c'est pourquoi je fait appel à vous, espérant qu'une...
Bonjour à vous, nouveau sur le forum et débutant VB depuis 1 an je suis à la recherche d'une aide. Mon code permet l'insertion d'une ligne après la...
Bonjour, J'écris ce post car je ne sais pas comment faire pour inclure un pdf à mon programme et qu'après on puisse toujours l'ouvrir. En fait, ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un programme en deux temps : -Récuperer la taille de l'ensemble de mes disques dur en loca(NTFS) -Env...
Salut à tous,je suis membre du site,mais lorsque je veux poster une source un autre langage Tel que: C et C++,sur C/C++France on supprime toujours mes...
bonjour à toutes et à tous. je suis un débutant , donc excusé moi si je n'emploi pas les bon termes mais je me soigne grâce au forum. j'aimerais...
Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir comment faire un Drag'n'Drop d'un Item d'une ListBox vers l'explorateur Windows. J'ai cherché mais s...
Bonjour a tous, Je voulais savoir si quelqu'un aurai un bout de code permettant d'emmetre un son avec la carte son (une sinusoide sur une frequenc...
Bonjour, Je veux crypter et décrypter des fichier texte. A cette fin j'utilise l'algorithme DES. J'ai un problème avec les caractères accentués e...
Bonjour à tous. J'ai développé une macro permettant de colorer les lignes d'un tableau en fonction de dates et des conditions de remplissage. Ce...
Bonjour à tous. Juste une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse dans la doc de VBA-Word je souhaite créer un nouveau menu avec 2...
Bonjour, je suis un débutant total en ce qui concerne le VBA. J'essaye de faire la fonction de Black and Scholes (pour les options) mais j'ai qq p...
Bonjour à tous ! Je programme en Visual basic 6 J'aimerais savoir comment chager la couleur d'un Bouton (CommandButton) J'ai essayé de modifier la ...
Bonjour, J aurais aimé afficher chaque lignes d un fichier ".txt" dans une ComboxBox! Oui rien que cela! lol Merci d avance. :-)
Bonsoir à tous, Je buche depuis le début de la journée sur un pb de transfert d'item d'un listbox1 à listbox2, je précise qu'ils sont multicolonnes...
Bonjour, J'ai besoin que vous m'aidiez à programmer sous matlab la résolution d'1 sys eq diff. non linéaire sur le lien suivant: http://cjoint.c...
Bonjour, si je vous contacte c'est pour vous posez un question. J'aimerai que plusieurs page se trouvent dans la même form mais je ne sais pas comm...
salut tt le monde! je veux lire les données d'une base de données sql server à partir du fichier log, comment faire?? aidez moi svp c'est ur...
Bonjour! Je demande à toute personne qui peut m'aider à résoudre mon problème. Au fait je voudrai créer un Etat bulletin qui s'affiche après que l'...
Bonjour, Je suis débutant, j'aimerais me créer une base de données avec picturebox. J'aimerais faire une base de données pour mes livres et que à ch...
Bonjour, j'y connais rien et je trouve pas de solutions pour résoudre le problème d'utilisations sous Excel 2010. Le bug affiche ceci : Sub Changem...
Bonjour à tous, J'ai un openfiledialog qui ajoute les fichiers sélectionnés dans une listview sous forme disque:\dossier:\nom.ext (SafeFileNames) ...
Bonjour, Voila une question peut etre classique: je selectionne une couleur via ColorDialog associe a un Bouton. Je voudrais que les couleurs Back...
j'ai pas laisser où chercher et j'ai )pas trouver la solution, quelqu'un peut me la communiquer ,Merci
Bonjour les amis, Svp je veux savoir comment connecter Sybase à VB.NET ?
Bonsoir, étant entrain de créer un petit programme, je bloque sur deux choses. - Je voudrai faire qu'au démarrage, qu'après 3 secondes, sa ouvre un...
ofaite j'ai un projet de concevoir un logiciel de traduction de l'algo en pascal.Donc j'ai essayé de créer d'abord un Base de donnée Accèss. ensuite g...
Bonjour, J'ai un gros problème, je suis sous Visual Studio 2005 édition professionnelle et je programme en VBnet. Mon projet est devenu trop gros, i...
Bonjour à tous je veux créer un setup d'installation pour une application avec une bdd access dans le dossier du projet la bdd et tous les fichi...
Bonjour, j'ai 1 solution avec 2 projet intégré. L'un deux appelé DAO est la partie qui gère la connexion à la base de donnée pour cela j'ai un attribu...
Problème au niveau du développement en vb 2010 bon en fait je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et j'ai choisi comme vb2010 pour l...
j'ai réaliser une base de données sur access sur les prévision astrologiques et j'ai également tapé le code suivant pour le déclencheurs(triggers) seu...