Les discussions

Les codes barres

bonjours les amis, je suis entrain d'écrire une petite application dans laquelle je dois utiliser les code-barres. alors j'ai fais des recherches co...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
samrouta

Toolstripmenuitem

 Résolu

Bonjour à tous au control menustrip j'ai ajouté un ToolStripMenuItem nommé menu Comment afficher le item de menu avec l'évenement MouseEnter de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cs_ShayW

Commander un afficheur lcd avec pic16f876a

je veux piloter un afficheur lcd de type 1602E avec un pic 16f876 en utilisant le logiciel MikroC , j ai ecrit le programme mais l 'afficheur ne donne...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
acive

Modifier fichier xml + checker si sont poids change

Bonsoir à tous, Je débute en VB.NET et je souhaiterais faire un programme (sans form) donc application console qui me permette une fois lancer qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
banana32

Worksheet_change et cellules en liste

Bonjour, Dans mon appli, un nouveau problème est soudainement apparu avec WorkSheet_Change, a priori sans raison apparente, dans le code ci-dessous...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
CerberusPau

Separateur decimal

 Résolu

salut. s.v.p comment peut on modifier le séparateur decimal "," par "." de la culture courante par avec programmation avec vb.net sans passer par ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
acive

Export d'un datagrid vers excel en vb6

 Résolu

Je suis à la recherche d'un exemple d'exportation d'un datagrid alimenté par ADO vers excel en VB6. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
v_b

Aide erreur code source

bonjour a tous, je ne sait pas si je suis au bonne endroits pour poser cette question si se net pas le cas pouvez-vous m'indiquer ou merci voil...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
acive

Enlever les " " dans une listview et fichier *.csv

 Résolu

Bonjour, j' utilise ce code pour charger une ListView avec un Fichier CSV. Or il me remplit ma ListView avec des "" Exemple : "PATATI" "PATA...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Fripouil

Erreur recordset.update sur dao vba avec sqlserver

Bonjour, Je suis en train de transformer une application VBA Excel. Jusqu'à présent, elle était connectée avec une base Access en utilisant DAO 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
NHenry

Problème de suppression de référence vba par code

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème lorsque j'essaie de supprimer des références non valides dans un classeur avec le code ci-dessous : Di...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Dadi79

Demande d'aide urgente svp

je voudrais savoir comment réalisé un etat parametré  a trois niveaux de regroupement c'est à dire liste des produits par catégories et par fiche de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
NHenry

Mise à jour automatique

Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement 2 applications :1 cliente et 1 serveur. Je cherches à mettre en place une mise à jour automatique su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
NHenry

Application gestion reseau

salut, s'il vous plait chers amis je suis entrain de faire(en premier pas) une application en vb.net qui permet de gerer les ordinateurs dans un résea...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
NHenry

Compteur de gestion pour cybercafé

salut à tous. dans le cadre de l'ontention de mon diplome en informatique,il m'a été demandé de monter un logiciel de gestion des taches suivantes...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
khonore

Recordset de vb6 à vb2010...grrrrrrrr

 Résolu

Bonjour à tous, Il serait temps me direz vous, mais voila, je passe au .NET..Enfin j'espère! Voila mon soucis: Dans un module "Variables" ...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jimy neutron

Probleme procedure fermeture form

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai décidé de faire un fonction pour fermer mes forms mais je galere un peu. 'Message personnalisé de chaq...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
thomasaurelien

Enigme macro excel 2007

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une âme charitable ( qui pourrai me faire gagner énormément de temps ) pour résoudre mon problème: Sur Excel 2007 j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
yvan021

Api ftp et client en cli

Bonjour à tous, J'ai un phénomène particulier, sur un serveur 2003, j'ai installé une application VB6 qui utilise les API de windows pour envoyer d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ucfoutu

Vb.net tableau

 Résolu

Bonjour, je suis en plein projet pour mon BTS, il s'agit de faire un jeu de l'oie en VB.net. Je l'ai fait avec des collections mais mon professeur m...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ucfoutu

Problème vérification md5 depuis un enclenchement de bouton.

Bonjour à tous, j'ai pour projet depuis un launcher de faire une vérification MD5 au moment de l'action du bouton jouer.click J'ai donc interpréter...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
LeFoureur

Incrémenter dans le fichier excel

Bonjour, Je voudrais savoir comment incrémenter avec les cells (1,1) ? Je m'explique je voudrais copier la cellule A1 du fichier toto.xls et la me...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ossama261988

Processus "intuable"

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un processus intuable comme avast (Accès refusé même en admin) encore plus loins mettre des accès refusé partout ou on veu...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ghighidu63

Problème avec l'interface

j'ai crée une appplication en vb.net et mon problème se situe au niveau de l'interface du formulaire parent . j'ai ajouté une picturebox sur le fond d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
DeadBlazer275

Renommer un fichier en vbs

 Résolu

Salut, Je souhaite avoir la commande pour renommer un fichier en vbs. en effet, j'ai trouvé celle qui permet de renommer un dossier mais pour un f...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
moons17

Graphique modifiable relié à une bdd

Bonjour, je cherche à faire un graphique sous Visual Studio j'ai réussit à en faire un basique avec ReportViewer mais ce n'est pas suffisant ce g...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Abyssin87

Insertion d'une date de naissance dans ma table

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vous expose mon problème : Je développe une application pour une école sous VB.Net 2008 en connexion avec u...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haamome

Feuille excel

Slt tout le monde, j'ai un classeur où il y a bcq de feuilles, et je suis entrain de programmer plusieurs fonctions dans des modules différents sous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cheyenne

Traiter les données du presse papier dans excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement entrain de travailler sur une macro qui boucle un copier coller entre TN5250J et excel. J'utilise ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
azertym

Package d'installation - istool - inno setup

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment l'on procède pour créer un programme d'installation avec plusieurs EXE J'en ai fait un comme indiqué ci...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Cjvg

Copier une cellule d'un fichier excel vers un autre fichier excel

Bonjour, Je voudrais copier la cellule A1 d'un fichier toto.xls sur un autre fichier que je créer en position A1. Voilà le code : For Each donn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ossama261988

Problème d'enregistrement avec textbox numérique décimal et bd access

Bonjour, J'ai un textbox en liaison avec un champ numérique d'une bdd access. Ma textbox est en format type numérique avec deux décimales Si j'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gardoulet

Fonction excel vba

SVP, comment faire appel à des fonctions excel prédéfinies sur VBA???

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ucfoutu

Vitesse

Bonjour, Je viens de créer un programme tout simple mais l’exécution de celui là est très lent pouvez vous me donner une manipulation pour accélére...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ossama261988

Rafraichir datareport.la solution ? a vous de voir...

Salut, voici un bout de code que j'ai trouvé sur le site de microsoft afin de rafraichir un datareport lié à une base de données....beaucoup doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
MAOUHOUB1980

Usercontrol lent au chargement beaucoup d'image comment faire ?

 Résolu

Bonjour, (VB.NET 2010 WPF) Sur certain UserControl: -Quand je clique sur un bouton pour lancer mon UserControl qui contient beaucoup d'image. -Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Afficher des fichiers complets

 Résolu

Bonjour, J utilise VB6 J aimerais afficher plusieurs fichiers dans des fenêtres que je taille à ma guise ! J'ai essayé des textbox, ça fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

[vba excel] faceid/icone

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit. (pardon sinon) Je travaille en vb sous excel et je souhaiterais utiliser les icones que l'on peut trouver...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Le Pivert

Au secours ? deploiment vb.net wpf 2010 ? impasse ?

Bonjour, J'ai développé sous Windows XP une application qui gère un magasin avec un automate. -Bases de données local .sdf -Écriture lecture dans...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Shindaraa

Fonction excel

Bonjour tout le monde!! S'il vous plaît, je suis entrain de programmer un code vba excel, et j'ai besoin à chaque fois à des fonctions qui sont déja ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bigfish_le vrai

Problème somme.si excel

 Résolu

Bonjour les ptis loups, Voici mon problème en quelques lignes : =SOMME.SI(J8:AN26;H3;F8:F26) J8:AN26 (plage critère) H3 (critère) F8:F26 (s...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ticrain

Blocage de mon programme

 Résolu

Bonjour, En tant que débutant je veux créer un programme qui calcul l'integrale numérique de sin(x).dx comme première étape puis permettre à l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kobeymane

Vbs et antivirus

j'ai mis dans mon programme (vb6) quelque instruction en vbs. mais je me demande si le gars a desactiver le vbs ou si il a un antivirus est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Listview taille

Bonjour à tous j'ai un listview comment caculer la hauteur du listview en fonction du nombre d'item et du font utilisé ne pas oublier aussi le...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Macro vba excel

 Résolu

salut à tous,voici un code qui me permet de faire des tris dans une feuille et de récupérer les résultats pour les poster dans des cellules précises d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Excel : conversion texte / date

Bonjour j'ai une colonne dont les données sont de type texte à savoir 20120216 que je voudrais convertir en type date au format jj/mm/aaaa. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Utiliser un privilège différent dans un seul script en vbs

Bonjour, Tous d'abord désolé si le thème choisi pour le post n'est pas précisément celui voulu. (Je n'ai pas vu le thème VBS) Pour ce qui concern...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Renfield

Téléchargement

Bonjour, Je développe une application avec VB Express 2010 et cherche à télécharger des fichiers pour mise à jour de l'application. Comment tester l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Pb formule sous excel

Bonjour, je ne suis pas devellopeur mais j'ai créés une formule dans excel le voici Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) D...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Dll vb utilisée dans page html

Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
saluts92
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous