bonjour tout le monde je savoir comment établir une connexion a distance afin de gérer une base de donnée( select ,insert,...) et aficher les données...
Bonjour tout le monde je veux convertir ce code çi dessous en (INT) Dim cmd As New OracleCommand(req,MyConnection) c'est ce que j'ai fait D...
bonjour dans le cadre de ' la gestion d’alimentation ' j'ai besoin d'un vbscript afficher la configuration actuelle et demande s’il faut appliqu...
slt tt le monde , svp est ce qu'il y a qui peut m'aider pour faire un appel au dictionnaire de Microsoft office en vb.net
bonjour a tous je viens ver vous car j ais un problème de calcul d heure avec des dtpiker je m explique j ais deux dtpiker un qui m affiche ...
bonjour, j'ai créé un programme vb qui utilise une table "article" sous access. régulièrement je reçois des fichiers .txt qui apportent des modifi...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. j'ai besoin de votre aide pour une macro complémentaire. Alors voila j'ai créé une macro qui doit a...
Bonjour, je vous contacte en ce beau jour pour vous demandez de l'aide :D. J'aimerai que lorsque j'appuie sur la touche "a" par exemple une action...
Bonjour à tous, je sais pas si ce sujet a déjà été posté mais je me lance quand même.J'ai codé une dll en VB qui regroupe plusieurs fonctions.Actuelle...
Bonjour, Je veux faire une recherche d'une valeur dans une feuille sur une autre feuille. Je veux aller chercher la valeur qui se trouve dans l'...
Salut à tous. J'utilise un DatagridView avec ADO.Net... Les nom de entêtes du DatagridView s'affiche identique au nom de colonnes de ma Base...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur lorsque j'essai de déclarer une nouvelle variable Excel.Application avec VB6. Private Sub Command1_Click() D...
Bonjour Je voudrai faire faire une visionneuse de page web. C'est dire que quand je lance le programme cela m'ouvre cette page http://www.NomDeDoma...
Bonjour à tous, Après quelques recherches sur Internet, je n´arrive toujours pas à trouver la solution à mon problème. Description: Je travaill...
Bonjour, Je fais un programme en vb.net 2005. j'aurai besoin de sélectionner un fichier uniquement sur le reseau local a l'aide du dialogue OpenFi...
Bonjour , Merci de m'aidé a résoudre mon problème, 1)Je veux importer les donnés de la part d'un document EXCEL et les insérer dans ma base donneés ...
Bonjour J'utilise l'API URLDownloadToFile pour que mon appli télécharge les mises à jour. Mais si la connection internet est coupée durant le télé...
Bonjour, -J' ai deux documents word, que je pilote depuis vb. Ces documents sont en fait deux modèles avec en-tête, pied de page et signets. Ces ...
bonjour, j'ai un lecture code barre :" Honeywell Adaptus 5.0 Model : 3800 g " Lecture USB; port 1 qui j'ai bien installé à mon PC avec ce d...
bonjour, j'ai un simple application avec une base de donnée access, je vous que cette application installe entre deux ordinateur; car il y a deux uti...
Bonjour Surprise ce matin sur VB6, mon menu "(Fichier) Créer monProgramme.EXE" est grisé, innaccessible. Rien n'a changé sur ma machine (machine qui...
Bonjour J'ai un programme qui a été écrit en VB6, et lorsque je veux imprimer en utilisons CrystalReport 10 j'ai un message qui apparait "Erreur d'exé...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis vraiment bloqué. Voici mon problème: je suis sous access et je veux ouvrir un fichier excel qui est p...
bonsoir, voici une instruction "Image1.Circle (Form1.Image1.Left + px, Form1.Image1.Top + py), 3", le visual basic ne la gère pas, comment peut on la...
Bonsoir, Je viens de perdre ma palette dans power amc et j'ai oublié comment je peux la récupérer. Est ce que vous avez une idée comment je peux r...
Bonsoir Dans mon fichier Accueil.vb. Mon objectif c'est de lier une class partial de la class Accueil, facile sauf que le hic se produit lorsque ...
Bonjour à vous tous , je vous présente mon code source d'authentification pour se connecter avec un login et pass; Imports System.Xml Partial Cl...
Bonjour, J'ai fabriqué un robot qui lit et écrit dans une fenêtre d'un visiochat webcamfrog. Ce visiochat utilise des fenêtres de classe Internet E...
Bonjour à tous Je suis sur Excel et j'essaie d'insérer des commentaires en gras sur une cellule. Pour le moment, j'ai réussi un insérer un comment...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Soit une application Excel VBA qui génére un rapport dans un nouveau classeur. ...
bonjour, j'ai un table dans la base de donnée permet de valide les articles; présent comme ça : ---------- ARTICLE ---------- code libelle ...
bonjour, dans mon programme j'ai créé différents radiobuttons. l'état de ces radiobuttons je l'ai caractérisé par une variable booléene (1 s'il est c...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos éventuelles réponses... Malgré mes recherches sur le Drga'nDrop je bute sur ce problème : 2 questions su...
Bonjour, je travaille actuellement à développer quelques macros pour des jeux. J'utilise VB 2010 Express et j'essaie d'utiliser l'API keybd_event ...
Bonjour à tous (VBA) Je voudrais vérifier la présence d'un fichier .xls dans une arborescence d'un disque connue, mais dont l'emplacement dépend de...
Bonjour a toutes et a tous Pouvez vous m'indiquer si il est possible de saisir du code dans un objet (textbox ou richtextbox) J'aimerai donner l...
[b]Bonjour monsieur mesdames Je viens ici pour avoir de l'aide. J'ai réussi a me débrouiller jusqu'à maintenant avec une petit logiciel de gestion ...
Bonjour à tous, Je viens de réaliser un programme en VB6 et je souhaite le déployer sur plusieurs poste. J'ai suivi les différents tuto sur le ...
JE VEUX UNE APPLICATION SERVEUR&MULTICLIENT PROGRAMMEE PAR WINSOCK
Bonjour J'ai un programme qui a été écrit en VB6, et lorsque je veux imprimer j'ai un message qui apparait "Erreur d'exécution 9". Je voudrai savoir...
Bonjour a tous Je suis débutant en Vb.net, et je rencontre un probleme avec le traitement d'une image. J'ai récupéré sur ce site une source pour cap...
Bonjour à toutes et à tous c'est la première fois que je pose une question dans un forum, je vous remercie de passage car ceci permet le partage du sa...
Bonjour, je cherche comment faire sous access 2000 dans un formulaire, une liste déroulant qui se déroule automatiquement lorsque je passe la souris d...
Bonjour, pour un projet utilisant le microphone et la webcam je souhaite utiliser DirectX. Je me suis donc renseigné et je doit avoir installé la S...
Bonjour, quand je vous click sur button nouveau pour efface les données. de text1 mais les données reste dans ce text1. par exemple: text1...
Bonjour à tous, Je me trouve aujourd'hui devant un soucis qui me pénalise énormément au niveau de mon travail, si l'un d'entre vous avait eventuellem...
Bonjour s'il vous plait je suis encore débutante en vb et je travaille sous vb2010 je voudrais créer un programme pour transférer des fichiers d...
Bonjour, Certains d'entre vous ont peut-ête suivi cette discussion récente : Tapez le texte de l'url ici. Une solution a été trouvé et de demande...
Bonjour ! Mes chères Ami(e)s, j'ai créer sur mon userform deux zone de texte et un bouton de commande. j'ai réussi à avoir un code qui marche bien po...
Bonjour, VB m'affiche une erreur Automation dans mon code. J'ai pu le reproduire dans cette maquette de UserControl : Public Property Let Bac...