Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 10801 - 10850 sur un total d'environ 124 000
  • form

slt les gars excusez je voulais savoir comment on fais l'ouverture d'une form d'accueil par exemple comme celle MS offfice donc la page s'ouvre de man...

nar66 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 15 avril 2012
    6 réponses
  • Fichier KML pour google earth depuis vba excel

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un fichier excel et je souhaiterai afficher des villes simultanéments sur une carte via une macro. De préf...

lenyvitafrais | VB.NET | Dernière réponse : cheyenne 15 avril 2012
    2 réponses
  • remplir COMBOBOX a partir d'un champ dans la base ACCES

Bonjour tous le monde Je suis un étudiant en classe terminal et je suis en train de réaliser mon PFE j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider :)...

farfour91 | VB.NET | Dernière réponse : farfour91 15 avril 2012
    2 réponses
  • Problèmes d'installation

Bonjour à tous, J'ai modifié et amélioré mon prg en VB6. Je l'ai compacté avec les outils de VB et ai voulu l'installé, seulement voilà, pas moyen...

cs_masterfree | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 15 avril 2012
    1 réponse
  • Conversion CDbl et temps de réponse Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de temps de réponse en mode débogage. Lors du chargement d'un fichier (9800 lignes), je découpe chaque enregist...

Bernardo769 | VB.NET | Dernière réponse : Bernardo769 15 avril 2012
    9 réponses
  • drole de probleme avec une structure !!!!

bonjour j'ai constitué une structure publique qui contient deux tableau tableau que je veux remplir a l'aide d'une fonction mais le compilateur m'affi...

wahidovic | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 15 avril 2012
    3 réponses
  • VB2010 : votre avis sur erreur

Bonjour tout le monde je suis sur mon premier programme Vb2010. je bloque sur un truc bete. et la j'ai besoin d'un avis exterieur le programme e...

jabycode | VB.NET | Dernière réponse : jabycode 15 avril 2012
    5 réponses
  • Afficher la photo d'une personne Résolu

Salut, je développe en vb 2005 pour la creation d'une application de gestion du personnel pour ma soutenance. Le problème est que je veux enregistrer...

Brou87 | VB.NET | Dernière réponse : hnka 15 avril 2012
    3 réponses
  • impression d'une datagridview et un label dans la meme page

Bonsoir tout le monde, depuis quelques jours je séche et j'ai pas trouvé de solution à mon problème, meme avec plusieurs recherches dans les forums e...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : galaxy2009 15 avril 2012
    2 réponses
  • Application en VB

Salut! je développe une interface en VB, je dois accéder à une base de données de type SQL Server 2005 pour récupérer des données de différentes table...

arbi1990 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 15 avril 2012
    2 réponses
  • Enlever une image (2) Résolu

Re-re-bonjour, Desole de revenir sur le meme probleme, mais cela ne marche pas exactement comme je le voulais. En fait le code suivant, enleve l...

cs_JLuc01 | VB.NET | Dernière réponse : JLuc01 14 avril 2012
    9 réponses
  • Recordset ADO VB6.3

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application VBA et je rencontre un problème au niveau des recordset je pense. Le conte...

ThomasFalgui... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 14 avril 2012
    3 réponses
  • PROBLEME POUR UNE REQUETE INSERT INTO

S'IL VOUS PLAIT JE TROUVE UN PROBLEME LORS D'EXECUTION DE LA REQUETE INSERT INTO VOICI LE CODE QUE JE L'UTILISE Private Sub Button1_Click(ByVal s...

cs_amoun2009 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 14 avril 2012
    8 réponses
  • Enlever une image Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce bout de code ne marche pas (du moins comme je le comprends): Private Sub Button1_Click(ByVa...

cs_JLuc01 | VB.NET | Dernière réponse : JLuc01 14 avril 2012
    5 réponses
  • Problème sur le chargement d'un formulaire sur VB 6

Bonjour et merci d'avance de votre aide. J'ai 2 questions différentes sur Visual Basic 1- Comment faire pour afficher en rouge, dans Label1, un ...

mareshallela... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 14 avril 2012
    1 réponse
  • VB net requete d insertion Résolu

Bonjour Tout le monde, Pourriez-vous SVP m’aider pour résoudre un petit problème d’insertion des données dans une base accses en utilisant OleDb co...

intimed | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 14 avril 2012
    4 réponses
  • Utilisation de HttpQueryInfo avec le flag HTTP_QUERY_CONTENT_LENGTH

Bonjour, Je galère depuis un moment pour essayer de récupérer la taille d'un fichier, via HTTP, avant de le télécharger (pour info, le téléchargeme...

dgedge68 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 14 avril 2012
    1 réponse
  • Demande d'explication par rapport au debug (Version vb express - visualstudio) Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fais une applic avec la version de test de visual studio : Mon prog J'ai un souci quand je refait ce projet sous vb-express, ca n...

xXInfinityNe... | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 13 avril 2012
    14 réponses
  • Lire des données xml avec visual basic 2010 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai lire des données XML en vb, mais je débute et je ne vois pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider??? En gros j'ai le...

maxkun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 13 avril 2012
    12 réponses
  • Barre de menu Access

Dans Access, comment faire pour supprimer à l'affichage la barre de menu d'Access par défaut et désactiver la fermeture par la croix au dessu à droite...

STEN83 | Visual Basic | Dernière réponse : Hassanson2 13 avril 2012
    1 réponse
  • Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet : CreateObject("Scripting.FileSy

Bonsoir, J'ai une application en PHP/mysql et un .VBS qui fonctionne parfaitement sur Windows7 sous Wamp2.0 Par sécurité, je veux transporter cett...

cs_94510 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 13 avril 2012
    5 réponses
  • Comment faire un debugage ou déploiement avec vb express et choisir le CPU ?? Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerai comprendre certaines choses . Comment faire avec la version de vb express pour choisir le CPU . de l'aide svp merci

xXInfinityNe... | VB.NET | Dernière réponse : xXInfinityNefasteXx 13 avril 2012
    12 réponses
  • Empêcher l'utilisateur d'écrire quand une richtextbox est pleine(et aussi imprim Résolu

Bonjour , Je m'adresse à vous car depuis trois jours je cherche comment empêcher l'utilisateur d'écrire quand la richtextbox est pleine . Pour tout ...

caramel50 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 13 avril 2012
    6 réponses
  • Requete retournant la somme des valeurs de table

Bonjours Je dispose dans ma base de donnee de trois tables: Produit, SortieStock et EntreeStock. les trois tables sont liees par les relations sui...

cs_charrynsasi | VB.NET | Dernière réponse : charrynsasi 13 avril 2012
    1 réponse
  • Mot de passe et login

Bonjour à toutes et tous, je suis débutante dans l’utilisation de VB6.0 et ça plusieurs jours que je galère pour trouver comment sécuriser mon appl...

cs_smlala | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zannoubia 13 avril 2012
    6 réponses
  • Exporter fichiers d'une base Intranet sur excel

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un lien entre l'intranet de l'entreprise où se trouvent les informations pour les mettre dans excel. Le tableau q...

aude229 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 13 avril 2012
    4 réponses
  • Aller Retour d'un label ou autre. Résolu

Bonjour, je vous contacte en espérant que vous trouverez une réponse à mon problème (ce dont je ne doute pas ^^). Mon problème : Lors de la conce...

Sorpia | VB.NET | Dernière réponse : Sorpia 13 avril 2012
    31 réponses
  • Comment changer le BackColor d'un TabControl

Bonjour, j'ai un TabControl est j'aimerai pour changer le ''BackColor''. Je m'explique, j'arrive à changer le BackColor d'un TabPage ainsi que la co...

Pierrot005 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 avril 2012
    0 réponse
  • Ouvrir Automatiquement Excel selon des dates prédéfinis dans la colonne A

Bonsoir à tous, Comment puis-je ouvrir automatiquement un fichier excel selon des dates prédéfinis dans ce même fichier dans la colonne A ? Merc...

cs_apz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : apz 13 avril 2012
    5 réponses
  • erreur d'execution 458

bonjour, j'ai un pack de gestion(logiciels integrés) avec son activationet qui a merché trés bien avec windows xp pack2 depuis 02 ans mais j'ai reins...

GRONI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GRONI 13 avril 2012
    29 réponses
  • valider les données dans mysql

bonjour, comme fait pour sauver les données dans la base de donnée mysql à partir de vb 6, car j'ai déjà crée une base de donnée à mysql. quelle con...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 13 avril 2012
    1 réponse
  • Serialiser un tableau string Résolu

Salut y a t'il un moyen plus efficace et moins lourd pour sérialiser un tableau en string ^plutôt que de me taper ce code lourd : dim chaine as str...

Genildf | VB.NET | Dernière réponse : Genildf 13 avril 2012
    2 réponses
  • Extraire des données d'un fichier xml sous vb 2008

Je débute avec vb 2008 et je veux savoir comment extraire des données d'un fichier pour les utiliser comme inputs pour exécution des commande c'est tr...

sofien1988 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 13 avril 2012
    4 réponses
  • Création d'un petit programme de tri sur fichier excel

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec une liste d'information classée par département, c'est à dire qu'en colonne A (à partir de A2) le numéro d...

cs_Malalatete | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 13 avril 2012
    1 réponse
  • Screen !

Slu est il possible de mettre a jour la variable screen ? car dans certain cas elle n est pas mis a jour ! Herve

Seth77 | Visual Basic | Dernière réponse : Calade 13 avril 2012
    18 réponses
  • application vb.net multiutulisateur

salut je entrain de crée un application de gestion de stage (sur vb.net 2010 et base de donnée sous sql sevrer 2008 r2). mon problème de mettre cette...

stayda89 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 12 avril 2012
    1 réponse
  • Ne repond pas lors de l'éxécution d'un code

Voila j'ai besoin de télécharger un fichier , pour ce faire j'utilise cette ligne de code : My.Computer.Network.DownloadFile("http://dl.dropbox.c...

cliquetde8 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 12 avril 2012
    4 réponses
  • Navigation dans deux tables connexes

Bonjour tout le monde, je débute en Vb et je suis entraint de programmer une application parent/ enfant. En fait jŽai deux tables (region et...

soniaf612 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 avril 2012
    0 réponse
  • Récupérer la prochaine valeur d'un champ Numéroauto dans un texbox sous vb.net

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai un formulaire d'enregistrement sur vb.net à chaque enregistrement je veux récupérer la proch...

koukou09 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 12 avril 2012
    1 réponse
  • Probleme de serialization

Bonjour, je souhaiterai sérialiser un objet de type musée mais cela ne sauvegarde que l'objet et pas son contenu. Mon_musée contient une collection...

tomreizorb | VB.NET | Dernière réponse : tomreizorb 12 avril 2012
    2 réponses
  • commnet déployer une application en vb 2005

s'il vous plait je veut s'avoir comment déployer une application en dot net je encore débitante e vb et merci d'avance

nadiavb2010 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 12 avril 2012
    2 réponses
  • probleme de connection a la bse access

slt mes amis ,mon problème est de trouver le code de form connection qui permet d'ithentifier pour acceder et voile je essayér avec celle ci mais il n...

zannoubia | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 12 avril 2012
    1 réponse
  • [VBA] Créer une TextBox dans Excel et copier des cellules dedans Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une TextBox en VBA pour la mettre directement dans un Excel (pas un formulaire). Ensuite je souhaiterais copier...

cs_Raph04 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 12 avril 2012
    14 réponses
  • Actualiser les valeurs d'une liste déroulante

Bonjour, J'effectue une requête sur une liste déroulante, ma requête ne se trouvre pas dans (la propriété de la liste déroulante --> Contenu), mais...

maxxx08 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 avril 2012
    0 réponse
  • supprimer le dernier élément d'un combobox Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un code et je voudrais faire en sorte qu'un combobox prenne une ligne du classuer excel excel et retire la derniere...

Gne99 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Gne99 12 avril 2012
    6 réponses
  • Variable

Bonjour a tous voila mon probleme j'ai cree une application qui recquiert un identifiant et un mot de passe pour y acceder et qui fais partis des no...

t4gad4 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 12 avril 2012
    4 réponses
  • Téléchargé un fichier a partir d'un ftp

Bonjour à tous Tout d'abord, n'étant pas sur du problème, je me suis surement trompé de thème et j'en suis désolé . N'hésiter pas a me le faire re...

MHfr78 | VB.NET | Dernière réponse : MHfr78 12 avril 2012
    5 réponses
  • Suppression de Références inutiles Résolu

Bonjour à tous, Suite à une recompilation générale de toutes mes DLL, OCX et Softs je me retrouve avec certaines références dupliqués. Dans la boî...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 12 avril 2012
    6 réponses
  • Macro pour mise à jour d'un classeur partagé

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un classeur partagé sur lequel plusieurs utilisateurs travailleront en même temps. Je voudrais faire une...

vincenths | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vincenths 12 avril 2012
    2 réponses
  • Excel 2007 - Texte sur UserForm Résolu

Bonjour, Sur une UserForm, je voudrais dessiner une boussole avec les degrés par pas de 45. Les méthodes Circle et Line étant refusées je passe don...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 12 avril 2012
    4 réponses