Les discussions

Écrire un tableau de strings dans excel via vb.net

Bonjour à tous j'ai une liste de string et je veux écrire chaque caractère dans chaque cell de B1 à X1 X selon la longueur du string le prochai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
acive

Listview affichage date en format francais et certaine ligne en couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une listView qui affiche des alarmes entres une date de debut et de fin. Alarmes active ou inactive. (alarmes stockai dans un fich...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Shindaraa

Probleme de deprotection vb project avec access 2003

Bonjour depuis 3 ans, j'ai un form qui me permet de diffuser des mises à jour chez des clients Pour importer ces nvx programmes, il faut déproteger ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Imortation tableau excel dans visuak basic 2008

Bonjour tout le monde!! Excuser moi, car je suis nouveau sur ce forum et je sais pas si je me trouve dans le bon coin, pour me poser ma question. je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Détecter le déplacement d'un usercontrol (composant activx)

Bonjour, Je suis en train de faire un composant graphique (un Nieme bouton ) Je suis au tout début, je rends juste le contrôle complètement transap...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Flocreate

Je vous télécharger crystal report xi

salut, aide-moi, pour télécharger ce programme complètement :"crystal report XI"

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cmarcotte

Récupérer la valeur d'un textbox dans une forme depuis une autre classe

Bonsoir tout le monde :) J'ai 4 Textbox définis dans une forme et je veux récupérer leurs valeurs dans une autre classe séparée,plus précisément ces ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cs_ShayW

Problème userform et focus récalcitrant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant (ou presque) sur vba et me suis inconsciemment lancé dans la programmation bénévole pour un collègue . Celui-ci ut...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ucfoutu

Ajout de fonts par api

 Résolu

Bonjour à tous... J'essaye à l'heure actuelle d'utiliser des polices de caractères sans les installer préalablement dans le dossier fonts de windows....

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ucfoutu

Supprimer une ligne vide dans une feuille excel

Bonjour tout le monde!! J'ai besoin d'aide SVP!! je cherche une fonction vba qui permet de parcourir toute les lignes d'une feuille excel et supprim...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ucfoutu

Propriété dataformat ?

Dans un textbox, je veux mettre dans datasource la table de ma base de données qui est reliée au programme et le problème c'est qu'un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
acive

Réaliser une matrice avec excel

 Résolu

Bonsoir le Forum, J'ai un petit problème de codage... Voici ce que je cherche à faire. Je dispose d'un axe X définit sur une plage [XD;XF]. Je parc...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
SERIEUXETCOOL

Perl dans vb.net

voila, j'ai fait mon programme vb.net et je veux éxécuter le script perl avec des parametres entré auprealablement dans une textbox merci de bien voul...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
paradiszamal

Fichier aléatoire

Salut a tt, Idée moi s'il vous plais, je veux un tuto a propos de fichier aléatoire en vb2008 console application. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ucfoutu

Convertir touche vbnet

Sur un textbox je souhaite convertir les caracteres saisi en minuscule en majuscule mais en VB.Net je ne trouve pas comment faire. J'ai bien essayé...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cs_ShayW

Compteur bien défini pour un index.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour limiter le nombre de clicks d'un index ? Par exemple, arrêter le prb au bout de 10 clicks ! ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
JLB59

Incorporer une "ifram" dans un cose.

Bonjour à tous, Dans mon prg, je voudrais insérer une "ifram" dans mon code afin qu'elle soit visionnée facilement. J'avais fait ces lignes de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ucfoutu

Problème de format date vba

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cmarcotte

Erreur de copier coller dans une feuille excel

Bonjour à tous, j'ai un soucis dans une feuille excel. Ce fichiers comporte plusieurs feuilles. Dans une de ses feuilles, on va chercher des infos à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cmarcotte

Gestion de vol

slt, est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un exemple de gestion de vol (base de données)                           merci

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cs_ShayW

Retour à la ligne dans un programme vb

 Résolu

Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire comment peut-on faire un retour à la ligne si celle-ci est vachement longue ? Merci de votre aide. Cord...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
NHenry

Setpixelv - modification des couleurs d'une image dans une picturebox

 Résolu

Bonjour Cette procédure a fonctionné correctement. L'instruction SetPixelV (Ou Setpixel) ne marche plus ? '-------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ucfoutu

Comment surcharger la méthode trace.writeline pour faire un logger personnalisé

Bonjour à tous, j'ai largement sollicité le site dernièrement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ça, en même temps j'ai presque fini mon app...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
NHenry

Fichier occulte

 Résolu

bonjour a tous, pouvez vous m'indiquer comment mettre un fichier texte occulte? j'ai fait un fichier simple et voudrais le mettre occulte. excuse...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
NHenry

Remplir un formulaire via des textboxs

Bonjour, j'ai une petite question qui me tracasse a tête, j'ai créer un logiciel, avec login et mot de passe d'un site requis (afin de vérifier l’aut...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ucfoutu

Methode calepinage vba

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une méthode à suivre pour élaborer un plan de recherche de calepinage panneaux grâce...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
boomer11

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un problème de langage VBA, mais comme je sais qu'il y a ici des personnes fortiches avec Excel, je me permet d'exposer mon c...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cheyenne

Base de données ou api pour programme tv

Hello ! J'aimerai faire un logiciel de programme TV un peu spécial par rapport à ceux que l'on trouve ici. Mais il me faudrait un site, une API, un...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ucfoutu

Recherche sur plusieurs feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser sous vba excel une routine qui va me chercher si une donnée de la feuille "rech" existe dans les autres feuilles du cl...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jraynald

Ajouter une ligne personnaliser à un bindingsource.

 Résolu

Bonjour à tous, vous pouvez m'aider s'il vous plait. Je bute sur ce problème depuis quelques jours sans trouver la solution. Je voudrais ajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
BasicZx81

Calcul de droit au bourses étudiante sous excel en vb

Bonjour, Je suis étudiant. Je doit coder un fichier excel en Visual Basic, j'ai créé toutes les UserForm mais je ne sais pas comment les relier en...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cmarcotte

Nombre de chifres après la virgule dans un datagrid en vb6

Comment je peux afficher les réels dans un datagrid en précisent le format et le nombre de chiffres après la virgule.

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jajjouna

Image selon valeur cellule dans même classeur

Bonjour voilà j'ai trouver un code qui me permet d'afficher une image selon cellule et dans le même classeur, cependant est il possible de faire référ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
centrino34

Basculer d'une feuile à l'autre

Bonjour, Voici mon problème, J'utilise excel 2003 (vba) Dans une userform avec une textbox contenant le nom de la feuille active du classeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Intégrer graphique dans un programme

Bonjour, J'ai actuellement programmé un logiciel qui fait l'acquisition de données via un port série (RS232) provenant d'une balance. J'aimerais po...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Extraire une image.jpg d'une feuille.mht

 Résolu

--JP Ambulancier-- bonjour a tous. j'ai enregistré une page web en mht...les Images sont codées dans la page. de cette page j'extrait divers texte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mjpmjp

Ouverture paramétrée de forms au démarrage de l'application

Bonjour, J'ai développé une application au sein de ma société dont l'accès est autorisé en fonction de divers paramètres : - Connexion à l'AD pour...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
banana32

Canot access a disposed object

 Résolu

Bonjour à tous pour simplifier j'ai deux form form1 et form2 form2 a un constructeur sub new (byval title as string)dans les déclarations de fo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
banana32

Afficher dans grid en fonction des critères coché

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon souci qui selon moi et de taille, je vais tenter d'illustrer du mieux que je peux pour vous fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
haamome

J'ai beaucoup réfléchi, mais je suis bloqué vb6 "rechercher"

 Résolu

Bonjour, je te souhaite bonne vie est bonne santé, car moi j'ai très besoin à cette solution, je n'arrive pas à réalise ce code, j'ai beaucoup réfl...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sportmed

Aide exercice visual basic débutant

Bonjour Je viens vous voir car j'ai un gros problème avec visual basic sur excel, mon prof nous à donner un exercice à faire pendant les vacances e...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Afficher des variables dans un bouton

Bonjour, je découvre un peu visual basic 2005 et j'aimerais réussir à écrire plusieurs lignes dans un bouton poussoir. Je dévellope un petit log...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Excel vba ide / menu insertion/composants: ou est-il?????

Bonjour, Mon idée était de faire un formulaire (userform) excel avec dedans une sorte de feuille excel. Après quelques minutes sur google j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Datagridview largeur des colonnes

Bonjour à tous tout d'abord phénomène j'ai deux projets identiques quand je lance le premier j'affiche un datagridview chaque colonne à la lar...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
cs_ShayW

Compatibilité vb6 et windows 7

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer VB6 (Edition Entreprise) sur un PC avec Win7 mais il paraît qu'il est pas compatible ! Comme mon VB6 dat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
JLB59

Affichage d'une variable dans un inputbox

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide SVP! je voudrais entrer dans un inputbox une date qui réfère à un code que je dois afficher sur dans le input...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Convertir le contenu d'un label

 Résolu

Bonjour, je calcule automatiquement le total (lbltotal) du prix (txtprix) d'un produit par la quantité désirée (txtqte). Dans l'évènement Change de...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu

Cellule vide sous excel en vb

Bonjour, Je suis en train de faire des conditions, mais j'ai un problème pour indiquer une cellule vide, pouvez vous m'aider,. Merci 'ElseIf (osh...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
acive

Base de données gestion de stock

 Résolu

je souhaite mettre en place une bonne de donnée de gestion de stock. si quelqu'un à un bon point de départ à me proposer.

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
insades

Effectuer une boucle dans une procédure exploitant un calcul sur une feuille exc

Bonjour à tous; ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum... Je suis actuellement en train de travailler sur une feuille de c...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ucfoutu
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous