Bonjour a tous, je me permet de lancer un nouveau sujet sur les combinaisons : Voici ce que je souhaite faire: En premier temps : En rentrant...
Salut,je sais qu'il y a beaucoup de message à ce sujet, mais bon ... En fait, je voudrais mettre mon navigateur par défaut. J'ai bien essayé ceci, mai...
bonjour les gens après avoir passé ma journée à chercher une solution je me dis qu'il est temps de demander un peu d'aide. j'ai commencé à dévelop...
Voici mon code: Private Sub CmdNotecrédit_Click() Dim RstProtocole As DAO.Recordset, RstProtocole2 As DAO.Recordset Dim Db As DAO.Database, fld A...
Bonjour je souhaiterais faire une application de caisse. Je voudrais faire une form avec quelques boutons des produits. Que s'affiche dans une zone l...
Bonjour tout le monde, je veux un code VBA pour afficher un combo selon le contenu d'un autre combo? merci pour votre aide.
Bonjour, Sa fait quelques jours que je me suis à la recherche d'une transformation pour cette structure en c++: const unsigned MAX_VALS = 16 * 1...
Bonjour a tous Alors voila mon probleme c'est que j'aimerai remplir une ListView à 2 colonnes avec 2 colonnes d'une table Access (qui en contient ...
bonjour a tous ! J'explique mon petit problème en espèrent qu'une personne pourras m'aider. Je viens de terminer un programme qui me permet de sav...
Bonjour à toutes et tous, Je travaille actuellement avec Visual Basic 2008 Express. Après un plantage PC (indépendant du Visual Basic). J'essaie...
Bonjour, J'ai une petite question... J'ai regardé sur le site des sujets qui ont presque le même sujet mais je ne trouve pas ce que je veux exactem...
Bonjour à tous, je réalise actuellement une application qui à partir d'une feuille excel doit dans une macro créer un graphique. j'ai trouvé com...
Bonjour à tous.Actuellement je fais un petit programme sous excel 2003 permettant à un utilisateur d'afficher une référence et une quantité(données st...
Bonjour à tous, Voici un bout de mon code qui permet de rechercher dans la partie catégorie de chaque contacts (carnet d'adresses outlook). Si un c...
bonjour j souhaiterais connaitre la macro qui permet de quitter 2 classeur prédéfini. jai une macro qui ferme et sauvegarde automatiquement le c...
bonjour, SVP aider moi, j'ai une formulaire qui contient 3 textBox,je veux que le 1 et le 2 textbox entrer au clavier et le troisième c'est le résulta...
slt, je voulais avoir est ce possible d'affecter du texte a un combobox via la propriété text: combo.text="machine" par ce que quand j'essaye ca j...
Bonjour Je bloque sur un problème qui semble très simple pour-temps. J'ais un bouton qui crée d autre bouton et ses bouton doive recueillir leu...
bonjour à tous j'ai une application à créer sous vb.net où je dois créer une petite boite mail ressemblant un peu à la boite gmail ou hotmail... SVP...
Bonjours, J'aimerais savoir comment puis metre une ligne de mon datagrid dans une couleur mais pas les autres
bon soir j i un problème je récupère des caractère bazar en vb6 je fait une émission en c mais je reçoit sa &&('"(-'é(-(- comment je fait pour récup...
Salut! Je crée un ocx qui à son exécution doit faire référence à la form sur qui il sera insérer. Mais comment lui dire d'aller vérifier s'il existe ...
Bonjour, J'ai créé une application qui utilise une base de donnée Access. Quand je travail sur mon application (quand je fait des mis à jo...
salut tout le monde j'aurais une question à propos de l'avis de sécurité microsoft office excel... dans un classeur jai des formes (des dessins)...
Bonjour, Je débute en vb.net et je travaille en ce moment sur un navigateur internet. J'ai récupéré ce code pour zoomer sur la page du webbrowse...
Bonjour , j'ai une BD sous access 2003 liees a une interface en VB6 , je veux lier cette interface a arcgis 9.2 de telle sorte que les resultats de...
Bonjour, J'ai crée une base de donnée et je l'ai remplis par les données et elle s'affiche avec l'objet DBGrid , le problème est que je veux afficher...
bonjour j'ai besoin si c'est possible , de savoir comment on peu détecter quel bouton de la sourie a été cliqué ( droit ou gauche ou roulette mach...
Bonjour à tous! Voila j'ai problème que j'arrive pas résoudre malgrés les recherche sur le net J'ai créé une classe de connexion que j'ai appelé (Pa...
Bonjour à tous, Juste une question, est-il possible de recupérer par code le nom du serveur SMTP utilisé par la machine pour envoyer un mail ? M...
Bonjour, Quand j'éxécute ce macro, l'erreur 400 apparait et je ne trouve pas le pourquoi... Je suis débutant en VB donc merci de m'aider! Voici ...
Bonjour, en fait , j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque on clique sous Button1, ça sert à ouvrir dans le navigateur internet mon lien(Mon...
slt tt le monde, SVP comment pourrais-je insérer plusieurs ligne dans une feuille excel avec un code vba ?? je sais comment insérer une seule li...
Bonjour tout le monde, J'ai mis en place dans un programme un système de script en VB compilé à la volée. Les utilisateurs peuvent donc écrire un m...
bsr mes freres les developpeurs je suis un etudiant dans une ecole d'informatique appliquée a la gestion on a fait de la programmation c'est juste une...
Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance de programmation, Juste Excel (mais ici ce n'est plus adpaté car j...
comment faire la déclaration du INPUT box au niveau de la recherche ou bien de la modification est-elle comme le messagebox.show ou bien il y a une mé...
Bonjour Je travaille sous acces2007 Je souhaiterais creer plusieurs boutons comme ci dessous dans un formulaire: Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3 ...
bonjour je veux sèrialiser ma liste d'enseignant enseignant c'est une classe qui hèrite de la classe personne et j'ai ajouter le mot serializable...
Salut, j'ai un programme qui effectue des mesures, je veux avoir une méthode d'interrompre l'application ( c à d stopper les mesures) pendant un te...
Bonjour les amis j'ai créé un fichier csv dans le quel j'ai écrit depuis mon programme des donnés mais qu'on je lui rajoute d'autres données depuis u...
bonjour! quelqu'un pour m'aider, je commence le developpement en vb6 et j'ai duex problemes J'aimerai avoir un code qui me renvois une date lorsque ...
Bonjour, alors voilà je suis sous VB 2008 et je viens d'ouvrir un document excel (xls) de créer un classeur et d'écrire sur la 1ère page du classeur a...
Bonjour, j'utilise Visual Studio 2008, Comment puis-je utiliser la même ruban que dans Office 2007 dans mes programmes ? En réalité j'aimerais f...
Bonjour, Merci à tous pour vos réponse et votre aide. J'ai à nouveau besoin de vous. J'ai créer un planning sous excel, avec un onglet (ou fe...
J'ai un projet VB, avec un module regroupant toutes mes requêtes SQL. Ok ? J'ai une requête dans laquelle il y a l'utilisation de la fonction "replac...
en créant le setup de mon projet j'ai été confronté au problème suivant : Les fichiers suivant ne peuvent pas être _déterminés automatiquement.Confi...
Bonjour a tous! J'ai un petit soucis sur Vista & 7. Mon appli comporte une ListView qui charge le contenue d'une ImageList. Jusqu'ici tous est o...
Bonjour, Je suis en train de développer un module d'impression et j'aimerais savoir comment imprimer un texte en gras et souligné. J'utilise le...
Est-il possible de faire l'héritage en vb express 2008?? @++