Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11051 - 11100 sur un total d'environ 124 000
  • appel d'une procedure

salut, je dois appeler dans mon programme initial la procédure suivante : Private Sub Picture1_paint() Picture1.Circle (Px, Py), 3, vbRed End Su...

etnesstt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 mars 2012
    4 réponses
  • [VB.NET]prbl d'exption sur CrystalReport Résolu

Private Sub FRMrystaleImprim_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Dim vu = From v In dc.V...

copimaq | VB.NET | Dernière réponse : whismeril 29 mars 2012
    2 réponses
  • stockage photos

Comment stocker des photos dans un fichier ? ( les afficher dans pictureBox par la suite) - le champ photo de la base de donnée est binaire,ne conti...

mofad09 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 29 mars 2012
    1 réponse
  • demande aide poour remote connection vb et virtual pc ou virtual box Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement en trai de faire des tests avec la classe tcplistener et j'ai un problème : j'ai donc deux applis client / serveur de...

xXInfinityNe... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 mars 2012
    6 réponses
  • envoi de l'@ IP en vb6

slt.quelqu'un peut m'aider a connaitre la commande qui permet d'envoyer une adresse ip au serveur en vb6 (client/serveur) .et d'avance pour vos aide

malloukira | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 mars 2012
    5 réponses
  • gestion d'une parfumerie sous excel en vba

Bonjour à tous, Je voudrai réaliser la gestion des produits d'une parfumerie (entrée, sortie, stock disponible ...) sous excel en vba. Je suis très bo...

gmour | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 28 mars 2012
    1 réponse
  • connexion à la base dans le code VB.net

j'ai trouvée une difficulté pour la connexion à la base de donnée avec sql sevrer 2005, comment je peut connecter à ma base dans le code VB.net(j'ai u...

sokrat12 | VB.NET | Dernière réponse : okosa 28 mars 2012
    2 réponses
  • Fusionner deux DataTable avec élimination des doublons

Bonjour les amis, je vous expose le problème auquel je suis confronté actuellement: j'ai écris un code qui stocke des données dans 2 DataTables dt1 ...

cs_bonagad | VB.NET | Dernière réponse : loulou69 28 mars 2012
    1 réponse
  • [XL-2007] Mise en forme de chaque caractère d'une étiquette de données Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Etant, dans mon entreprise, tout juste confronté au passage à Excel 2007 et 2010 (j'avais déjà utilisé Excel 2007 sur...

Airone1CF03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 28 mars 2012
    14 réponses
  • Instruction trop longue

Bonjour, Voici le code que j'utilise pour ouvrir un fichier .TXT : Workbooks.OpenText Filename:= _ "S:\Fic.TXT" _ , Origin:=...

QuestionsVBA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 mars 2012
    1 réponse
  • impression

Svp , besoin d'aide , je voudrais imprimé un formulaire en cours mais une exception est levé , il affiche le msg suivant "Impossible de trouver le poi...

snoxi | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 28 mars 2012
    10 réponses
  • dvd sur tout lecteur Résolu

bonjour j'ai fait un dvd avec plusieurs petit programmes mon souci et qu'il passe sur un lecteur (e)mais pas sur les autre et je souhaiterai qu'il...

s1muel | VB.NET | Dernière réponse : s1muel 28 mars 2012
    7 réponses
  • listView

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme, dans un listview je fais afficher une liste d'information, et lorsque je clique sur un élément dans ce...

cs_chenda | Visual Basic | Dernière réponse : Brou87 28 mars 2012
    1 réponse
  • cherche activex excel

bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un activex gratuit ou payant pour créer et manipuler des fichier excel! si quelqu'un en connais un se ...

Romouts | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Isabelle31 28 mars 2012
    8 réponses
  • keypress pour un cellule de datagridview Résolu

salut tout le monde et agréable soirée à tous et à toutes. S.V.P est ce qu'il est existe un évenement keypress pour une cellule datagridview ? j'ai u...

wdev1 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 28 mars 2012
    1 réponse
  • Programme qui refuse de tourner Résolu

Salut j'ai le programme qui refuse de tourner, pourriez vous y jeter un coup d'oeil Dim i As Integer Dim j As Integer Dim k As Integer Dim l As ...

eltigre85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eltigre85 28 mars 2012
    4 réponses
  • [VBA]Formulaire de saisies VBA excel Résolu

Bonjour, En espérant être sur le bon forum ;-) Je dois réaliser un fichier excel avec un formulaire de saisie. J'ai trouvé sur internet un code q...

schluc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : schluc 27 mars 2012
    15 réponses
  • Convertir un datagridview en Array

Bonjour; Svp comment peut-on convertir une datagridview en Array??

NadAmi | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 27 mars 2012
    1 réponse
  • application de gestion d'un cabinet dentiste

merci de m'aider à développer mon application "Gestion d'un cabinet dentiste" pour mon projet de fin d'étude avec des rapports pour ce sujet et des ex...

nawarabb | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 27 mars 2012
    7 réponses
  • Crystal report selectionformula

Bonjour J'ai vraiment besoin de savoir comment on fait pour mettre plus qu'un critère dans le selectionformula de crystalreport viewer Je dois impr...

kevin_prec | Visual Basic | Dernière réponse : totochek 27 mars 2012
    2 réponses
  • date debut date de fin

bonjour! j'ai 4 champs [date debut] , [heure debut], [quantité], et [ tempps unitaire] ( en minute). je veut calculer la date de fin et heure de fi...

h_adil | Visual Basic | Dernière réponse : xvc12 27 mars 2012
    2 réponses
  • Planning location

Bonjour, Je voudrai faire un logiciel qui gère un planning de location sous Visual studio 2010 en VB. Je m'explique: j'ai déjà créé un petit logic...

cs_bidbid21 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2012
    0 réponse
  • String * 10 en VB.NET ? Résolu

Coucou amigo ^^ Existe t'il une conversion équivalente en .NET ? Dim MaVar As String * 3 Je ne me rappel plus si ça levais une exception en ca...

Duke49 | VB.NET | Dernière réponse : Duke49 27 mars 2012
    4 réponses
  • Macro Word 2003: comment faire un loop? Résolu

Salut Je suis débutant (hyper débutant) en macros. J'ai une tâche répétitive à réaliser dans word, en fait je dois déplacer des lignes de texte qu...

Pwyll2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Pwyll2 27 mars 2012
    4 réponses
  • UserControl

Bonjour, J'ai cree un UserControl tout simple, et il marche. Voila le code: ' User1.png in the Resources folder ' Property 'Build Action' se...

cs_JLuc01 | VB.NET | Dernière réponse : JLuc01 27 mars 2012
    2 réponses
  • MAJ table stock Access 2007

Bonjour, Dans ma base Access 2007, j'ai une table 'Stock' avec les tables 'Adhérents' , ' Commandes' , 'Types' et 'Tailles' avec un formulaire 'Comm...

DUME06 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2012
    0 réponse
  • pb cumul de table

Salut, voila mon pb:    je suis entièrement sous Access j'ai des tables CA_MTH mensuelles Janvier Février mars avril ..... avec un champ réference pr...

baodinh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 mars 2012
    6 réponses
  • Afin de cloturer le sujet des Emails Outlook - VBA =>Excel =>Macro=>VBscript=>Ta

Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, de pages lues... Je me permets de réunir l'ensemble de l'information récoltée jusqu'à ce...

Kalagane75 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2012
    0 réponse
  • code vb.net

salut tous le monde svp comment je peux réaliser une application en VB.net qui lit 20 valeurs réelles et qui détermine la moyenne de valeurs stric...

imene0311 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 27 mars 2012
    3 réponses
  • SYSTEM.MANAGEMENT

SVP JE VEUX UTILISER LA FONCTION DriveType SOUS VB.NET 2005 OU 2008 Dim DriveType As Integer DriveType = GetDriveType("D") MsgBox(DriveType.ToS...

ser987412 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 27 mars 2012
    2 réponses
  • Commenter une Class Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une bibliothèque de class et je voudrai créé un descriptif des class et méthode quand je les appels sur un projet. ...

Guillamue06 | VB.NET | Dernière réponse : Guillamue06 27 mars 2012
    6 réponses
  • sélectionner des lignes dans DataGridView en cliquant par le bouton" btnsearch_C

Salut, je suis une débutante en visual basic pour cela j'ai un problème de l'exécution au niveau cette ligne " DataGridView1.DataSource" et je n'a...

ranouza | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 26 mars 2012
    1 réponse
  • userform Résolu

Bonjour je suis sur excel 2007 j'ai un tableau avec des donnees de U3 a Y100 je souhaiterais avoir un userform avec un combobox ou j'aurais la list...

chris09300 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mjpmjp 26 mars 2012
    2 réponses
  • RECEPTION TRAMES USB

Bonjour , Je me permets de vous poser la questuion , je suis actuellement sur un projet d'envoi et reception de données . J'ai reussi à envoye...

igor941 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : igor941 26 mars 2012
    1 réponse
  • rptlabel

je suis à la recherche d'un label que je peux insérer dans un datareport (style rptlabel) mais dont on peut orienter le texte au moins à 90°

cs_sandrine01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 26 mars 2012
    2 réponses
  • Shell et l'emplacement sur W7

Bonjour, un problème très bête mais j'ai beau chercher je ne trouve rien j'ai déjà regarder ici http://en.wikipedia.org/wiki/Environment_var...

Yovbs | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 26 mars 2012
    2 réponses
  • erreur de connexion base de données

salut , je développe une application en vb.net (j'utilise visual basic 2010 express) ,la base de donnée à été crée avec access 2007 voilà le code...

ziedm90 | VB.NET | Dernière réponse : locust 26 mars 2012
    4 réponses
  • VB .net Comment connètre l'IP publique ( WAN )

Bonjour, j'ai chercher sur internet beaucoup pour essayer de trouver un moyen fiable d'avoir mon adresse IP publique mais j'ai pas réufsi a mettre les...

RCVI | VB.NET | Dernière réponse : dbocart 26 mars 2012
    3 réponses
  • Afficher une photo dans access via objet OLE

bonjour à tous! j'ai une table access contenant des photos (symboles de produit), une autre table contenant mes produits, j'utilise un formulaire qui...

cs_ol69 | Visual Basic | Dernière réponse : rcham 26 mars 2012
    2 réponses
  • [VBA Excel] Ajouter une durée à une date

Om Je suis débutant en vba. J'ai deux colognes "A" et "B" qui reçoivent respectivement dates et nombres. je voudrais écrire un code pour calculer dan...

realiteom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 mars 2012
    2 réponses
  • Extraire des données dans un PDF

Bonjour, Sur mon poste, j'ai Adobe Reader 9.1.0. J'ai, pour le moment, 275 fichiers PDF dont j'ai besoin de récupérer certaines données techniqu...

Shaegal | VB.NET | Dernière réponse : Shaegal 26 mars 2012
    12 réponses
  • FileCopy sous Windows 7

lwizti j'ai mis ce code dans mon application vb6: FileCopy "C:\test.exe", "C:\Windows\system32\test.exe" il me donne ce code d'erreur : erreur d’e...

LWIZTI | VB.NET | Dernière réponse : Yovbs 26 mars 2012
    3 réponses
  • Problème d'incrémentation dans une boucle

Bonjour à tous! Une petite question qui parait bête mais qui me pose de gros soucis.. For i = 0 To 2 Next Je demande à mon indice i de varie...

brigitte666 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 26 mars 2012
    11 réponses
  • Demande d'aide avec les Sockets en asynchrone

Je programmais en VB6 et je n'avais aucun problème avec les sockets. Je récupérais mes données avec le DataArrival . Mais je suis passé en .NET et j...

overthetop0000 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2012
    0 réponse
  • Image.top et image.left

Salut à tous ! Voilà, j'ai : - Une image (Pic_Barre) de longueur variable et de largeur 615 - Une image (Wallpaper) de longeur et de largeur plus...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 mars 2012
    9 réponses
  • Aide pour créer une macro complémentaire

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai besoin d'aide pour créer une macro complémentaire je vous explique le but de la manœuvre dans ...

kek15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kek15 26 mars 2012
    2 réponses
  • deplacement datagrid

salut j ai un problème avec datagrid : lorsque je clique sur la touche entrée pour se déplacer a la colonne suivant dans datagrid il fait coller...

abdo78 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2012
    0 réponse
  • Composants a inclure dans le CD de distribution Résolu

Bonjours Je voudrais publier un logicile que j'ai developpe en VB.NET 2010 incluant une base de donne sql server 2005. Ma question est quels sont l...

cs_charrynsasi | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 26 mars 2012
    1 réponse
  • SQLConfigDataSource

Bonjour, Y a-t-il un équivalent pour SQLConfigDataSource fonctionnant sous Windows7 et permettant de configurer les ODBC contenus dans le répertoir...

cs_eldim | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2012
    0 réponse
  • Word 2010, ouvrir un fichier .doc et l'enregistrer en .pdf

Bonjour à tous, Avec Word 2010, on peut enregistrer les documents en pdf. J'aimerais créer un script .vbs qui ouvre un fichier .doc pour l'enr...

matosman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2012
    0 réponse