Les discussions

Probléme d'importation de fichier texte

 Résolu

Bonsoir, Je cherche a importer un fichier txt contenant de trés nombreux caractéres speciaux (tous dans la table ASCII).Seulement je n'arrive pas a m...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
dannymoh

Déplacement d'objet vba

Bonjour, Je suis en train de dévélopper une petite application sous VBA dans laquelle je génére des tableaux et à partir desquels je crée des graph...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
misterk

Erreur 13 résistante

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sur Excel avec comme interface des formes et évidemment du VBA, L'utilitaire peut  RAZ (Remettre les formulai...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Nulll

Quitter word

 Résolu

Salut à tous merci pour l'attention portée à mes requetes en voici une autre: je voudrais pouvoir quitter word depuis excel avec ce code: Sub Impre...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
raphael_george

Test de connexion au smtp de plusieurs utilisateurs

Bonsoir, J'ai plusieurs utilisateurs sur mon serveur smtp et je souhaiterai m'assurer qu'il n'utilise pas le mot de passe "motdepasse". D'où je cré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
cyberangel02

Je récupere les valeurs par défaut de mes checkbox, textbox, ... :(

bonjour, je travail sous VB.net et souhaite avoir une information J'ai une application Principale que j'ai développé avec une Form Principale ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
aluccard

Api

j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
BruNews

Problème avec directdraw

Bonjour J'ai un problème avec directdraw, je suis en train de faire un jeu de mario et je charge un niveau qui est interpréter dans mon application q...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
NHenry

Ajouter une référence par le code

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à ajouter une référence via le code et non VS, comment dois-je procèder? ebaudoux@club.fr http://www.velersoftware.2007...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
veler

Changer la couleur d'une cellule d'un datagridview

Salut Je voudrais changer la couleur d'une cellule de mon DataGridView en fonction de la valeur de la cellule. Quelqu'un peut il m'aider ? V...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
dimaiis

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour, je fais apparaitre à l'écran le contenu d'une flexgrid. J'y ai mis dans le coin droit de chacune des cellules un nombre. Lorsque je veux rajo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
chaibat05

2 scripts lancés simultanément par un même fichier

 Résolu

Salut, je ne suis pas certain d'être sur le forum le plus approprié, je suis devant un problème tout bête : - je lance 2 scripts (dont 1 VBS) par 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Tableau est fichier ini

bonjour pour un petit prog j'utilise les fichier INI pour la sauvegarde de parametres ect... il a la structure suivante [info] ... [Parametres]...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Automation entre deux appli vb

Bonjour, Je cherche à récupérer automatiquement une valeur contenu dans un champs texte qui se trouve dans une deuxième application crée en VB. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
telodoo

Vba form reduction

 Résolu

dim Bonjour as string J'aurais une petite question, dans le cadre de mon taff, j'ai a developpé une macro en VBA. La macro contient une form avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
PCPT

Text multiline scrollbar

 Résolu

Bonjour, À chaque secondes, mon textbox multiline se modifie et il retourne automatiquement en haut du textbox. Comment je pourrais faire pour q...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Numericupdown / décimales

Bonjour, j'essaye d'afficher des décimales dans mon numericupdown. En cherchant, j'ai trouvé ca : http://msdn.microsoft.com/library/fre/de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Maxime31

Executable

bonjour à tous, j'ai fai un éxecutable dans le quel j'ai mis tous les fichiers utilisés tous les ocx utilisés ... lorsque je l'ai intallé sur la pre...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Chatbour

Probleme de boucle

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sortir de la boucle suivante; le programme reste bloque sur les next l; une idee? Merci. Sub ASW() Dim c As Variant ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
etniqs

Contenu d'un fichier dans une variable

 Résolu

salut tous le monde, comment estce que je peux metre contenu d'un fichier dans une variable j'ai ce code mais ca donne ligne par ligne. Open a F...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Retour dans la variable d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible de faire un retour dans la variable d'une fonction par une autre fonction. Je m'explique : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
andrebernard

Chemin dll

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprimer des fichier a l'aide de bnzlib.dll. je voudrai juste savoir comment declarer le chmin de mon DLL afin qu'il soit c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Ajouter automatiquement 33 devant tous les numéros de mes contact outlook

Salut tout le monde, Je cherche une solution pour pouvoir mettre devant les numéros de mes contacts outlook le no,bre 33. En fait le sénégal a change...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
MPi

Mappoint - message serveur occupé

Bonjour, Je travaille avec MapPoint en VB6 et si le temps d'execution est trop long  (car je travaille avec un calque sur mappoint) je me prends un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
claireP23

Combobox ne fonctionne q'une fois

Bonjour,   Nous avons un blême avec VB6 concernant une petite application de notre crû, tous nos combox avec liste de choix ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mingou

Base de registre -regarder si elle existe-

 Résolu

Bonjour! j'ai appris tout récament a jongler avec les bases de registres. j'aimerais que mon code enleve une base de registre que j'ai moi meme cré...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
ninja hacker

Importer tous les documents d'un domaine bo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir importer tous les documents d'un domaine d'un référentiel BO 6.5 en VB. Documents.Receive("nom_document") ne permet d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Legnia

Erreur de compilation

bonjour dans un fichier test.vbs ne contenant que la fonction suivante : Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)     If T...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
JeanMarie64

Autoenregistrer

 Résolu

Resalut à tous, Avant que je me casse le kulte à chercher : Comment faire pour auto-enregistrer une dll ? sans "installation" cad : je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Intergration de dll

 Résolu

salut , j ai ajouté depuis references mon fichier dll qui contient une foncrion to_excel quand j appele la fonction depuis mon projet il ne la rec...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Avoir le chemin absolu

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé COMMONDIALOG, pour ouvrir des fichier que je dois envoyer comme paramettre avec une procedure stockée. le probleme c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Willi

Informations sur les fichiers (vidéo, sons)

Bonjour, Je développe une petite application en VB.net (2005) qui consiste a lister le contenu de mes DVD, et CD mémoriser dans une base de données...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Gammacronosios

Supprimer caractère dans fichier texte

 Résolu

Hello tous le monde J'aurai besoins d'un petit coup de mains de quelqu'un qui s'y connait un peu en prog, car la je galère et je ne trouve malheureus...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
saku28

Probleme de debug

slt mes amis ça va bien ? est que je pe trouvez une aide ici j'ai un probleme de l'execution car les dernier modification n'effecté pas merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mejahed11

Utilisaion des api windows avec vbscript/wsh

bonjour j'ai tout d'abord fait un petit programme utilisant les fonctions de bases de vbscript/wsh ; je nomme le fichier example.vbs et j'obtiens ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
JMO

Afficher des picturebox l'un après l'autre

Bonjour à tous, Voilà c'est mon premier post sur ce forum, mais j'ai cherché et je n'y arrive vraiment pas. Ce que je voudrais faire : J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
angelus314

Dessin d'image

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme j'ai sur ma form deux bouton et un picture box. Voila mon code: Dim Save As Integer Private Sub C...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
PCPT

Thisworkbook processid

Salut les codeurs, qqun connait-il une méthode pour connaitre le processid d'un thisworkbook directement ? genre : à l'open d'un thisworkbook ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Appeler un dll créée en vb

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une dll sous VB et je veux l'appeler d'un autre programme. Pour créer cette dll j'ai utilisé un module de classe et des modules c...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
BoutEllis

Date apres cette date

 Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour voire si une date vient avent ou apres "07/10/2007 23:25:24" if date>"07/10/2007 23:25:24" t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Renfield

Mot de passe

 Résolu

salut  j´aimerais avoir une foctionde mot de passe (un mot de pass par chaque utilisateur. c-a-d que 2 utilisateurs peux pas utiliser le méme code on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jack

Mot de passe

salut  j´aimerais avoir une foction de mot de passe (un mot de pass par chaque utilisateur de mon programme  c-a-d que 2 utilisateurs peux pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
us_30

Téléchargement de visual basic

salut mes amis je cherche à visual basic mais je le trouve pas alors aide moi stp ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
us_30

Webbrowser, proteger l'acces a une page web

  Bonjour, j'ai un webbrowser qui navigue sur des page de mon site, je voudrai proteger l'access a ses page, c'est a dire je voudrai que l'on ne puis...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lolpop

Quel "flag" avec getopenfilename

Bonjour, J'utilise le code de PapyJo faisant appel à l'API GetOpenFileName. http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6407 J'aimerais savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jmfmarques

Générer un code barre à partir d'un decimal

 Résolu

Bonjour. Dans ma société, nous éditons souvent des dizaines de feuilles Excel comportant des milliers de tarifs(nombres décimaux) à saisir à la main ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Firegamer

Séparer du texte

 Résolu

Salut! - Par exemple j'ai une textbox avec son texte "Salut!":    -Comment séparer les caractére et les lister dans une listbox à savoir:    ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
MPi

Un seul exe, comme au bon vieux temps !

Bonjour à tous, bravo milles fois pour ce site ! Une question simple, et récurente sur ce forum : une réponse certainement complexe: je désire progr...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
cs_Zeroc00l

Erreur d'execution dans autre pc

bonjour j'ai fais un programme avec visual basic 2005 et il marche tres bien chez moi mais quand je le teste dans un autre PC qui est pas equipe de...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
unionx

Kelle est la commande?

 Résolu

J'ai un problème tout bête sous excel. J'ai des nombres dans un colonne toutes les 7 lignes puis rien, rien, ... c'est à dire Colonne:"A" 7888 "" ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
stephx06
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous