Bonjour Mon programme de commande de relais par port imprimante fonctionne sous Windows 98 mais pas avec XP J'ai VisualBasic 6 Que faire ? Merci...
Bonjour à tous, Voila, je suis en train de faire un petit simple logiciel d'animation: il y a 10 picturebox sur ma form j'aurais bien aimé savoir c...
Bonjour, Via une listbox dont la propriété Style est à 1 (checkbox) et multiselect : Si c'est possible, je voudrais savoir comment peut on sélecti...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un problème d'utilsation des API GDI sous VB 2005. Je sais que mon post est très long, et j'en suis désol...
bonjour est ce possible de récupérer 2 champs dans la meme table,et les mettre dans un combobox,j'ai essayer ça : C1.AddItem = rs!cantjour & " " & r...
bonjour, je voudrais gerer un fichier excel en visual basic 6: je voudrais savoir comment on lit une donnée de ce fichier , comment on gere les po...
Bonjour, j'aimerais crée un programme pour changer les wallpaper mais le problème c'est que les seules solutions que je trouvais c'était avec la comma...
Bonjour à tous, Je recherche un exe ou un code qui permet de gérer l'impression à l'image du logiciel "FinePrint" qui n'est malheureusement plus un...
Salut à tous.. J'ai une petite question à propose de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog. Qu'est ce qui me manque pour que mo...
bonjour a tous, je suis sur vba. je cherche à pouvoir ouvrir une fenetre (type de celle que l'on a lorsqu'on fait sur excel fichier/ouvrir) qui me ...
Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais mettre en relation 3 cellules dans mon classeur Excel, je m'explique: Imaginons A1,B1,C1 L'utilisateur es...
Je développe une appli en VB6. Pour une opération, je me "tate" entre 2 possibilités, qui seront de toutes façon très longues à exécuter. Ma questio...
Bonjour! je voudrais ouvrir un fichier texte et mettre toutes les lignes dans un tableau pour ensuite boucler dedans, quelqu'un peux m'aider? mer...
Bon, je sais, le titre n'est pas très explicite. Mais en fait voici mon problème: J'ai trouvé une source très intéressante, mais le problème ets qu'e...
----, Salut... J'ai une question toute bête... Comment fait-on pour effacer une ligne dans un tableau ??? Par exemple, mon tableau contie...
Bonjour, J'ai un fichier xml avec la strucutre suivante: ProjetCB french ...
Bonjour, je cherche depuis un bon moment et je commence à être désésperé.... je suis entrain de créer une petite application sur vb.net avec une base...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci au niveau d'une appli que je développe pour ma boîte. Il s'agit d'une petite appli qui se charge d'auto...
Bonjour, J'ai du code vb.net 2003 avec un Try ... Catch ... End Try, et dans mon Try je fais des traitements sur une base Access avec ADO.NET (data...
Bonjour, J'aimerai pouvoir lister le contenu d'un de mes dossier ".\Dossier" et afficher le resultat dans une listbox, mais je ne trouve pas la com...
bonjour je voudrais savoir comment je peux faire un saut de ligne dans un message que je gére dans des tables merci pour votre aide
bonsoir,je prepare un projet de fin d'etude sur la gestion du pesonnel d'une entreprise en utilisant le vb acess j 'ai élaboré la base de donnée ell...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir sélectionner une ligne (unique) dans ma flexgrid de façon automatique, en rapport avec ma playlist windows media p...
Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire, et ce formulaire je l'ouvre quand j'appuie sur une cellule (feuille sur Excel). le résultat s'affiche dans...
Bonjour à tous, Voilà je cherche à integrer un fichier d'aide CHM dans mon application, mais pas en passant par le menu du haut, et donc une popup,...
Bonjour, J'ai une question laissée en suspend depuis pas mal de temps : Comment faire un drag & drop de fichier sur une appliaction. Au lieu d'util...
Un gros probleme ... je suis debutant sur Vb express 2005 jcopmprend rien .. jaimerais en apprendre davantage .. Lors jai d cours a lecole en informat...
Comment peut-on récuper l'évènement click droit sur un controle (exemple bouton) Est-ce une fonctionnalité de base ou doit on construire une usine ...
Bonjour voilà le bout de script qui ne marche pas avec, la ligne contenant le problème en gras : Private Sub Creation_fiche_HFH_2_Click() Dim ...
Bonsoir à tous, Je me permet de poster ce message puisque j'aimerai bien savoir comment je pourrai gérer au mieux l'ergonomie d'une nouvelle appli....
Bonjour Voici l'énnoncé de mon problème. J'ai des formulaires de demandes de services sous outlook. Ils contiennent des champs que doivent rempli...
Bonjour! Alors voilà ma question ;) j'essai de faire un programme (en vb 6) qui détecte lorsqu'une touche est pressé(les flèches pour mon programme...
dans une window form, avec vb.net les icones des boutons ne s'afficheront pas a la compilation
Bonjour! j'ai un problême, Depuis quelques jours je cherche le code pour faire bougez une image a l'aide d'une touche du clavier... j'ai troucé ce ...
Bonjour , j'ai un petit problème concernant VBA/excel sur la propriété caption il ne traduit pas le & comme le caractère de raccourci quelqu'un at...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un fichier Excel en vue d'organiser des statistiques sportives. J'aurais besoin d'un peu d'aide ...
Bonjour à tous, j'ai un nouveau un petit problème avec le fichier que je dois créer. Voilà, mon fichier contient 3 feuilles: - la 1ère contient la ...
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un soucis je ne sais absolument pas programmer sous VB, or il se trouve que j'ai besoin d'une macro sépcifique sous ...
Salut, je cherche un keylogger pour msn ou windows live et ceci afin de trouver le mot de passe de mon interlocuteur Merci de m'aider
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai une listbox qui contient la liste des fichiers d'un dossier. Et cette liste doit être regulierement mise à ...
Bonsoir a tous. Bon, voila, j'ai un nouveau projet, concernant le site "OGAME". Impossible de recuperer le code source. Je ne recupere que le code ...
Bonsoir ! Voila je vous expose le probleme : je souhaite dans mon programme avoir une listbox de style Checked, Et je voudrai que la couleur d'une li...
salut j ai besoin de l'astuce qui permet d envoyer des emails depuis mon application on utilison outlook merci c est vous avis des idees de m aid...
Bonjour à tous, Je débute en VBA. J'ai acheté un livre avec des TP mais ce n'est pas très au point. Je cherche a récupérer dans une variable la ...
Bon je sais que je vais passer pour un gros nul mais bon ..... c'est le lot de tout débutant ;-)) Voilà mon problème en fait : ca va faire presque ...
bonjour communauté VBFRANCE j'ai une ligne model (line(0)) et je veux savoir est ce que c est possible de creer d'autre ligne (line(1),,,,,,,line(n))...
Bonjour, J'ai pu voir qu'en vb il était possible de récupérer les titres des fenêtres windows. Dans le même principe, est-il possible de récupérer d...
Bonjour, J'utilise l'Api GetAsyncKeyStatedans un timer pour capter la pression des touches du clavier. La différence entre GetAsyncKeyState et G...
Bonjour à tous, j'ai un nouveau un petit problème avec le fichier que je dois créer. Voilà, mon fichier contient 3 feuilles: - la 1ère contient la ...
Bonjour, J'essaie de créer une petite appli avec VB6 et une base de données Access 2003. Dans mon appli, j'ai une combo box qui va chercher ses ...