Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 45901 - 45950 sur un total d'environ 124 000
  • recherhce un contrôle : tableau

Bonjour à tous, je recherche depuis quelques jours déjà un contrôle à mettre sur mon form. Je veux un tableau multicolonne (évidemment ) que je pu...

Saradoc Sonn... | VB.NET | Dernière réponse : ricky84 3 nov. 2007
    1 réponse
  • Creer des fichiers dans un sous repertoire Résolu

Bonjour, CF 1.0 Visual Basic 2005 actuellement, je créé un fichier de cette facon : Dim wAssemby As System.Reflection.Assembly = System....

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : Maxime31 3 nov. 2007
    3 réponses
  • Arabe sous Vbasic 6

hich, j'ai une base de données ou il y'a des enregistrements en arabe. comment je peux recupérer des données (mais en arabe) et les manipulees a tra...

elganadi | Visual Basic | Dernière réponse : adsladel 3 nov. 2007
    2 réponses
  • Infos VBA

Bonjour à tous,     Voilà, je suis en train de bosser sur un projet assez gros avec de l'Access, Excel, Business Object..., et j'ai quelques questi...

bidule2409 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Frederic45 3 nov. 2007
    8 réponses
  • Multiple Winsock

Bonjour, Je suis à la veille d'ecrire une application ou multiple utilisateurs envoient des infos sur le serveur via winsock. J'ai commencé à cré...

Brosske | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Brosske 3 nov. 2007
    2 réponses
  • aider moi !!! Fermé

aider moi !!! Programmation en VBA – HW N°1 Sur Webintec, vous allez trouver dans \documents\HW1\ un fichier Excel HW1.XLS Récupérez ce fichier...

Fethilordneo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 nov. 2007
    7 réponses
  • Aide

Je suis en pleine conception d'un logiciel pour gérer les notes d'interrogations et de devoirs d'un établissement scolaire en vue de tirer des bulleti...

ricomakel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 3 nov. 2007
    2 réponses
  • VISUAL BASIC 6

BONSOIR CHERS AMIS J'AI UN PROBLEME D'AJOUTER DES ENREGISTREMENTS DS UNE TABLE DE TYPE FOXPRO PAR LE BIAI DE L'ADODC POUR VIVUAL BASIC. EN D'AUTRE MAN...

freshmanexpress | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 2 nov. 2007
    1 réponse
  • colorier ma recherche en vba Résolu

bonjour, avec votre aide j'ai déjà bien avancé en programmation vba. j'ai réussi entre autres à faire une macro qui recherche un mot ou un nombre dan...

daiman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : daiman 2 nov. 2007
    3 réponses
  • urgent S.V.P Résolu

Bonjour est ce quelqun peut me dire comment suprimer un ligne dans une datagridview s'il vous plait (la fonction)

hunterx010 | VB.NET | Dernière réponse : hunterx010 2 nov. 2007
    4 réponses
  • excel en plein ecran

Salut. Je suis en formation TAI et j'ai fais un tableau pour gérer le stock du centre jusque la ok, mon souci sait que je voudrai que quand j'ouvre ...

oudad13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Willi 2 nov. 2007
    3 réponses
  • Comment copie toutes les cellules (masquées aussi)

Bonjour. J'ai un filtre qui masque certaine ligne. Je veux copier TOUTES les cellules (Visibles comme masquées)  dans la feuille 2 sans désactive...

3dflix | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 3dflix 2 nov. 2007
    2 réponses
  • lancer procedure

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis sous vb6. Je voudrais qu'une procédure se lance automatiquement lorsqu'une variable passe à false (ou t...

rhumanuss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 2 nov. 2007
    5 réponses
  • Lancement d'une application externe en VB6 Résolu

Bonjour, Mon programme VB6 communique avec une autre application soit "ssss.exe" via les DDE. Pour cette fin, je dois lancer ssss.exe avant d'exéc...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : basamir 2 nov. 2007
    7 réponses
  • convertir jour de l'année en date Résolu

Bonjour, Je cherche comment en VBA, ou avec une formule d'excel, convertir le quantième du jour de l'année en une date. je sais convertir une date...

marcod59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marcod59 2 nov. 2007
    2 réponses
  • Table Résolu

Re bonjours à tous, Est-il possible d'enregistrer le contenu d'une variable tableau dans un champ d'une table ACCESS ? Jacquot

Jacquot973 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Jacquot973 2 nov. 2007
    2 réponses
  • Polices et mise à jour d'une base

Bonjour, 1) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer en VB6 comment faire pour changer le script d'une police (par programmation). En fait je suis en Tahom...

cs_Janeo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Janeo 2 nov. 2007
    6 réponses
  • MSHFLEXGRID /colisvisible

salut , comment on utilise cette propriété de merde sans qu'il fasse une erreur : affectation a une contante non autorisé GrdResult.ColIsVisible(2) =...

cs_vish | Visual Basic | Dernière réponse : ftouh123 2 nov. 2007
    2 réponses
  • Pb avec une MSFLEXGRID et ColIsVisible()

Salut! Qui sait comment fonctionne la propriété ColIsVisible() d'une MSFLEXGRID ? > La logique voudrait qu'elle serve à masquer une colonne m...

Matanuska | Visual Basic | Dernière réponse : ftouh123 2 nov. 2007
    1 réponse
  • Array Résolu

bonjour tout le monde juste une petite question, tout ca ne me semble pas bien compliqué mais je ne trouve pas une fonction dans le framework qui le ...

Larwin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Larwin 2 nov. 2007
    6 réponses
  • comment Avoir Code sources complet d'une page web? Résolu

voila je suis en Microsoft visual basic 2005 express et je voudrai savoir comment on peut recuperer le code source d'une page web en utilisant l'url d...

beltegeuse | VB.NET | Dernière réponse : gargourifahmi 2 nov. 2007
    9 réponses
  • requette insert into avec access

salut a tous, en effet je n'arrive plus a comprendre mon qui marche correctement dans l'analyseur de requette access. par contre quant je l'execute s...

beny100 | VB.NET | Dernière réponse : chaibat05 2 nov. 2007
    6 réponses
  • fermer excel via vb6 Résolu

Bonjour, j'ouvre excel via vb6 pour faire un traitement :     Set xlApp = excel.Application     ''**************Ouvre le fichier excel à exporter ...

antoine_ferard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : antoine_ferard 2 nov. 2007
    3 réponses
  • DataGridView

comment enregistrer mes données  venant des textbox dans un datagridview en VB2005. Et pouvoir me positionner sur les enregistrer du datagridview  afi...

cs_jeanny | VB.NET | Dernière réponse : jeanny 2 nov. 2007
    1 réponse
  • A propos des public_sub Résolu

Bonjour, malgré plusieurs recherche sur des codes, je ne comprend pas la facon de proceder pour réaliser un truc qui doit être tout simple. Dans...

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : Maxime31 2 nov. 2007
    7 réponses
  • problème de format

Bonjour à tous, Je suis novice dans l'informatique et je développe des petit sites mais je suis coincé par un problème de date. je développe avec vi...

christpo | VB.NET | Dernière réponse : christpo 2 nov. 2007
    2 réponses
  • Lancement Package SSIS via VBA

Bonjour, Je souhaite lancer un package réalisé avec Integration Services (sql server 2005) à partir d'une macro développée en VBA. J'ai bien sélect...

achauvaux | Visual Basic | Dernière réponse : gencer 2 nov. 2007
    1 réponse
  • RDM diagramme

bjr voila sur mon programme (pro qui trace effort tranchant poutre bi appuyé)je suis arrivé au point ou je devais programmer pour qu'il trace le diagr...

maldini2310 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 2 nov. 2007
    8 réponses
  • ouvrir un dossier

Bonjours les gars  voila  je me lance dur dur le VB6 , je suis un novice de chez novice voila pour la...

cs_albator64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mstarsup5 2 nov. 2007
    2 réponses
  • Fausse 3d

Bonjour à tous, J'aurais bien aimé faire un petit programme qui permet de tracer des ligne en vue x,y,z mais pas en 3d (sans module et sans code co...

panicq | VB.NET | Dernière réponse : pingouin84k 2 nov. 2007
    7 réponses
  • Flexgrid remplit grâce à un command_click & combobox Résolu

bonjour, je voudrais faire en sorte d'incorporer la valeur (text) d'une combobox dans une flexgrid avec un command_button en sachant que la procha...

yestaface | VB.NET | Dernière réponse : yestaface 2 nov. 2007
    6 réponses
  • obfuscation

je cherche une methode ou un logiciel pour "obfusquer" vba excel, quelqu'un ou quelq'une sait il le faire. Je precise bien, pour vba excel . Merci

dedederidiny | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Frederic45 2 nov. 2007
    3 réponses
  • Récupérer description d'un fichier DLL Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup pour le langage VB mais grâce aux scripts publiés sur ce site j'ai réussi à en créér un qui puisse récupére...

petitpolak | VB.NET | Dernière réponse : petitpolak 2 nov. 2007
    2 réponses
  • Femrmer un Programme

Comment On peut empecher un programe de ce fermer difinitivement ? In Ame

cs_iname | VB.NET | Dernière réponse : iname 2 nov. 2007
    3 réponses
  • VB 6.0 to vb express

probléme de migration VB 6.0 vers vb Express  bonjour tout le monde, au fait je voulais savoir si, pour un projet commencé en VB 6.0, il y a un risk ...

daddy1982 | VB.NET | Dernière réponse : daddy1982 2 nov. 2007
    2 réponses
  • Un barre de menu dans mon application

SVP je veux faire un barre de Menu qui comporte "fichier : Outils : Affichage : Fenetre......." implanter sur ma form "FrmMenu". Comment on peut faire...

Mayno_123 | VB.NET | Dernière réponse : Mayno_123 2 nov. 2007
    6 réponses
  • Pb Chemin d'acces

Bonjour, J'ai developpé une gestion de planning sous access 2003. J'ai sauvegardé l'appli sur une cle usb. Pour pouvoir mettre a jour les programmes...

martialch | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 2 nov. 2007
    3 réponses
  • CODE VB6 ET SQL

SALUT JE CHERCHE A FAIR UN TRI EN CASCADE AVEC UNE REQUETE SQL ???

75ROLLER | Visual Basic 6 | Dernière réponse : semani 2 nov. 2007
    7 réponses
  • equivalent de MS FLEX GRID Résolu

bonjour membres VBFRANCE je veux savoir est ce que je peux au moment de l'execution ecrire dans une cellule de MS FLEX GRID (comme dans le...

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 2 nov. 2007
    4 réponses
  • LISTE LOGIQUE

Bonjour, Je cree une liste avec 2 colonnes: colonne1= les continents contenant "Amerique",  "Europe" et "Afrique" Colonne 2 = plusieurs villes da...

cs_HYOU | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 2 nov. 2007
    1 réponse
  • Morpion en socket

Bonjour,     Je suis actuellement en BTS d'informatique de gestion et j'ai un morpion à programmer en socket en VB gràce à Visual Basic 2005. Je s...

wm198876 | VB.NET | Dernière réponse : wm198876 1 nov. 2007
    3 réponses
  • écrire et ouvrir un file excel en mode lecture et écriture

bonjour svp j'ai vu votre discussion sur forom de vb concernant la manipulation desfichiers excel avec un programme vb. moi j'ai le meme probleme: ...

RadhiaMab | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 1 nov. 2007
    1 réponse
  • Sudoku: règles de remplissage

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai regarder les sources des sudoku présents, mais ils sont au-dessus de mon niveau (ba oui, je ...

altozinzin | VB.NET | Dernière réponse : najma0202 1 nov. 2007
    3 réponses
  • Excel : filtre automatique

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une fonctionnalité à un filtre automatique sous Excel. Je m'explique : en tapant dans une cellule donnée un mot co...

DalilaL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 1 nov. 2007
    1 réponse
  • Encadrement de cellules Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me génère automatiquement un échéancier en fonction du nombre de périodes de remboursement, mais j'ai un problère: je n'...

Landoltp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 1 nov. 2007
    9 réponses
  • Recuperer des valeurs dans un fichier xls non ouvert Résolu

Bonjour à tous Une petite presentation rapide avant tout: Je m'appelle Olivier, je bosse dans une boite dans le domaine de la chimie; je ne suis pa...

HansGruber | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 1 nov. 2007
    4 réponses
  • insertion excel

salut tous le monde, comment est ce que je peux inserer une ligne dans une feuille1 excel comme suite            a                           , b ...

netfric | Visual Basic 6 | Dernière réponse : netfric 1 nov. 2007
    3 réponses
  • Créer un tableau dans une Richtextbox Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un tableau dans une Richtextbox comme dans Word. Merci de me répondre.

Tim221 | VB.NET | Dernière réponse : Kounta 1 nov. 2007
    3 réponses
  • Visual basic: rojouter une formule dans une cellule

bonjour, J'aimerai rajouter une formule dans une cellule: mon code: Range("a1").FormulaLocal = "=Cells(1, 2).Value * 2 + 9" Mais j'obtiens toujour...

cs_Lines | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Lines 1 nov. 2007
    3 réponses
  • msFlexGrid ou mshFlexGrid ?

Bonjour à tous ! Qui peut m'expliquer la différence entre 2 concepts ? Quels sont les avantages et les inconvénients de l'un ou de l'autre ? J'ai...

jytest | VB.NET | Dernière réponse : chaibat05 1 nov. 2007
    1 réponse