Les discussions

Insertion swf dans un form

 Résolu

Bonjour, Voulant faire tourner en boucle un petit fichier swf dans une appli vb, j'ai installe AxShockwaveFlash dans ma boite a outils puis j'ai glis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Attila54

Connexions simultanées sur une même base

Bonjour, J'ai créé un logiciel qui communique avec une base Access qui permet de géré un stock. J'ai créé aussi un petit logiciel qui est un viewer e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bidbid21

Copier une ligne entre 2 tableaux excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre 2 petits soucis et j'aimerai avoir un peu d'aide. Je vais déjà commencer par vous expliquer le fonctionnement du p...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
azertym

Filtrer données datagridview

Bonjour, Alors voilà, j'ai datagridview avec le détail de mes commandes(NumCommande, NumFour, RaisonSocialeFour...) eux même contenus dans une bdd....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Poupou61

Chaine de caractere

Salut comment faire pour récupérer chaque caractere dans une chaine de caractere? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ucfoutu

Question relatif a visual basic 2010

Bonjour, j'ai une question svp aidez moi : est ce que visual baasic est un bon choix pour developper des applications? si qlq'un peu me communiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
meziane16

Afficher une liste des conditions de l'histoire.

Ami salut ça va bien ! Voir mon simple application pour savoir plus: http://cjoint.com/?BBCtJCzE7Y1 Afficher une liste des conditions de l'hi...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
NHenry

Offset d'un tableau

J'ai un tableau dans une feuille "Name" et je l'enregistre sous un nouveau format de tableau dans une nouvelle feuille "Semaine 1". Je veux pouvoir fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ucfoutu

Coordonnées pointeur pour drawimage - drag and drop

Bonjour, j'ai posté la semaine derniére un probléme pour faire mon application de drag and drop. Bon j'ai pas mal avancée Mais aujourd'hui je suis co...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Naudrey43

Je crois, que les conditions elle son supérieur à vous -- vb6 --

-- Je vous ce liste s affiche par date échéance, --Mais à des conditions, La liste s affiche avant la date d échéance pendant 10 jours, 2 jours, est ...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
NSUADI

Utliser la fonction concat pour ne pas réécrire à chaque fois le nom du fichier

Bonjour, J'ai fait une feuille des tyle qui marche pour corriger un fichier xml à partir d'un autre. Le seul problème, c'est que 50 fichiers correc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gondrule1

Vb.net + excel 2007

Bonjour tout le monde, j'ai un fichier excel contient plusieur classeur,ces classeur sont pareille dans la mise en forme,en effet il sert à instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ucfoutu

Copier une plage de valeur dans une variable

 Résolu

Slt, J'ai essayé de stocker un tableau dans une variable mais je n'y arrive pas. j'ai essayé l'expression e = s.Range(Cells(1, 4), Cells(n, 4)) ...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ucfoutu

Remplissage d'un tableau

 Résolu

Salut, je viens d'essayer le code suivant: Dim s as range 's est une cellule dont l'adresse a été trouvé dans un programme précédent Dim d As Int...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eltigre85

Fonction qui verifie le changement de date

Bonjour J'utilise un datetimepicker dans mon application mais il semble que l'événement valuechanged ne fonctionne pas lorsque je change de date ! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
africanbeauty

Compter nombre d items différents dans listview

Bonjour, pour commencer j'en ai assez de ces listviews mdr si on peut dire... Voilà j aimerais trouver une solution mais la y a rien à faire Comment...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Développement d'un logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur

bonjour  tous! Mon pfe consiste à développer un logiciel de GMAO en utilisant le vb.net et l'access.Le logiciel doit contenir une partie s'intéressan...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
HOPITAL1

[vba] automatiser word à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro pour générer un fichier word à partir d'une feuille Excel. je voudrais que le document word conserve les deux décimales ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Comment reproduire le principe "d'ajout au panier"

Salut à tous, J'ai un petit soucis dans l'écriture de mon code vb. Mon but est d'ajouter des produits dans un panier. Je souhaite réalisé ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
benosty

Récupérer adresse mac à partir de l'ip

Salut à tous , j'éspère que vous pourriez m'aidez pour obtenir un code en vb.net qui me permet d'obtenir à partir d'une adresse IP donnée l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
NHenry

Recherche de plusieurs mots dans un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un bout de code me permettant de rechercher un mot ou une phrase dans un fichier texte. Si ce mot est présent dans le fichier j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sebcode

Vbs cript

BONJOUR JE NE PEUT PAS TELECHARGER INCREDIT MAIL MANQUE VBS CRIPT ???OU JE PEUT LE TROUVER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
NHenry

Vb 2008 express edition ; pourcentage <= action ;)

 Résolu

Bonjour, Dans "SP +:" On choisi un chiffre entre 1 et 15 inclus. On Appuis sur « tenter », et par exemple j'ai 1, j'ai 80% de chance (de réussite...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jeje25440

Code en vb.net

salut tout le monde , j'éspère que vous pourriez m'aidez pour obtenir un code en vb.net qui a le rôle de donner le Numéro de port actif d'un Switch

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Recupere un nom si pas dans la colonne

Bonjour, Je voudrais faire une macro (mais je débute) pour résoudre mon problème. J'arrive à faire ce que je veux avec des formules matricielles m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Problème pour créer un questionnaire!

Bonjour, J'aimerais créer un petit quiz avec des questions à choix multiples. Mon problème est le suivant: que dois-je rajouter à ces lignes de co...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Récupéré la matéo dans mes textbox

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer une appli, mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerai tout simplement récupéré les deg...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Yovbs

Recuperation de donnée sur un automate

Je travail sur un projet industriel et je dois recuperer les données provenant d'un automate pour les stocker dans une base de donnée sql serveur 2000...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sarittasm

Masquer une colonne dans une listview

Bonjour, Je voudrais que certaines colonnes de ma ListView ne soit pas visible par l'utilisateur. J'ai réduit la taille de celles-ci à 0, mais l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Connecter tous mes shapes automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila le problème que je rencontre : J'ai dans une zone de ma feuille (exemple :range("J18:N70")) des shapes automatique qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jonathanm44

Equivalent de "esterreur" dans une recherche verticale - vba excel

Bonjour, J'ai effectué une recherche verticale sous VBA. Le probleme que je rencontre est que lorsque la valeur recherchée n'existe pas dans la pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Excel modifier la largeur des colonnes à partir de vb.net

Bonjour à tous j'ai une liste de strings que j'écris dans une feuille excel chaque lettre dans un cell chaque string a la meme longueur le st...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cs_ShayW

Probléme enregistrement aprés modification picturebox objet graphics

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai tout de même chercher une réponses a mon probléme mais je n'ai pas trouvée... C'est pourquoi je vous...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Naudrey43

Web service with vb.net

 Fermé

mon encadreur ma demander de creér un service web avec vb.net qui sert a configurer les nouveaus abonnés adsl ( création) et sert aussi ala reseliat...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
NHenry

Comment créer un programme

 Résolu

salut a tout le monde comment créer un programme gestion de stock avec Accès 2003 1 réception des produits de défirent catégorie (bon de réception...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
NHenry

Prgramme

 Fermé

faire un petit programme en vb.net qui peut servir a inscrire des etudiants dans une université.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
NHenry

Contrôler le temps de l'exécution d'un code qui se trouve à l'intérieur d'un tim

bonjour, Comment je peux contrôler le temps de l'exécution d'un code qui se trouve à l'intérieur d'un Timer (par ex: afficher un message après 5 min)...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Faire scroller un combobox

 Résolu

Bonjour, voila ce que je voudrai pouvoir faire Avec un controle Hscroll je voudrai passer en revue le contenu d'un combobox. Donc récuperer le cont...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Aide code % vb 2008

Il me faudrais un code en vb express edition 2008; Lorsque l'on appuye sur boutton 1, a force de cliquer, on a par exemple, 80% de chance de faire ...

49 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Comment reproduire le principe "d'ajout au panier"

Salut à tous, J'ai un petit soucis dans l'écriture de mon code vb. Mon but est d'ajouter des produits dans un panier. Je souhaite réalisé ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Probleme de mise a jour du champ acces depuis vb6

je suis en train de programmer un nouveau programme de traitement d'emploi de temps scolaire vb6 acces ---> excel j'ai presque terminer l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
wa7ch3000

Installation d'application

 Résolu

Salut les programmeurs. J'aimerais savoir comment faire un setup de son application en Vb avec innosetup et être installé sur les systèmes de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Ami- connexions avec base de donnée par mot de passe - vb6 -

 Résolu

---------- Salut, plus merci pour tous, Ami, je vous contact ma base de donnée, mais j'ai fait une code de sécurité, donc j'ai mal à fait une connex...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
sportmed

Multi threading

 Résolu

Chers tous, Je bloque sur un problème avec le multithreading. J'ai créer un sub ou je passe en arguments des données que je peche dans une DB . ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
JuVeNaL

Écrire un tableau de strings dans excel via vb.net

Bonjour à tous j'ai une liste de string et je veux écrire chaque caractère dans chaque cell de B1 à X1 X selon la longueur du string le prochai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
acive

Listview affichage date en format francais et certaine ligne en couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une listView qui affiche des alarmes entres une date de debut et de fin. Alarmes active ou inactive. (alarmes stockai dans un fich...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Shindaraa

Probleme de deprotection vb project avec access 2003

Bonjour depuis 3 ans, j'ai un form qui me permet de diffuser des mises à jour chez des clients Pour importer ces nvx programmes, il faut déproteger ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Imortation tableau excel dans visuak basic 2008

Bonjour tout le monde!! Excuser moi, car je suis nouveau sur ce forum et je sais pas si je me trouve dans le bon coin, pour me poser ma question. je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Détecter le déplacement d'un usercontrol (composant activx)

Bonjour, Je suis en train de faire un composant graphique (un Nieme bouton ) Je suis au tout début, je rends juste le contrôle complètement transap...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Flocreate

Je vous télécharger crystal report xi

salut, aide-moi, pour télécharger ce programme complètement :"crystal report XI"

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cmarcotte
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous