bonjour j'ai fait un dvd avec plusieurs petit programmes mon souci et qu'il passe sur un lecteur (e)mais pas sur les autre et je souhaiterai qu'il...
Salut tout le monde, J'ai un petit probleme, dans un listview je fais afficher une liste d'information, et lorsque je clique sur un élément dans ce...
bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un activex gratuit ou payant pour créer et manipuler des fichier excel! si quelqu'un en connais un se ...
salut tout le monde et agréable soirée à tous et à toutes. S.V.P est ce qu'il est existe un évenement keypress pour une cellule datagridview ? j'ai u...
Salut j'ai le programme qui refuse de tourner, pourriez vous y jeter un coup d'oeil Dim i As Integer Dim j As Integer Dim k As Integer Dim l As ...
Bonjour, En espérant être sur le bon forum ;-) Je dois réaliser un fichier excel avec un formulaire de saisie. J'ai trouvé sur internet un code q...
Bonjour; Svp comment peut-on convertir une datagridview en Array??
merci de m'aider à développer mon application "Gestion d'un cabinet dentiste" pour mon projet de fin d'étude avec des rapports pour ce sujet et des ex...
Bonjour J'ai vraiment besoin de savoir comment on fait pour mettre plus qu'un critère dans le selectionformula de crystalreport viewer Je dois impr...
bonjour! j'ai 4 champs [date debut] , [heure debut], [quantité], et [ tempps unitaire] ( en minute). je veut calculer la date de fin et heure de fi...
Bonjour, Je voudrai faire un logiciel qui gère un planning de location sous Visual studio 2010 en VB. Je m'explique: j'ai déjà créé un petit logic...
Coucou amigo ^^ Existe t'il une conversion équivalente en .NET ? Dim MaVar As String * 3 Je ne me rappel plus si ça levais une exception en ca...
Salut Je suis débutant (hyper débutant) en macros. J'ai une tâche répétitive à réaliser dans word, en fait je dois déplacer des lignes de texte qu...
Bonjour, J'ai cree un UserControl tout simple, et il marche. Voila le code: ' User1.png in the Resources folder ' Property 'Build Action' se...
Bonjour, Dans ma base Access 2007, j'ai une table 'Stock' avec les tables 'Adhérents' , ' Commandes' , 'Types' et 'Tailles' avec un formulaire 'Comm...
Salut, voila mon pb: je suis entièrement sous Access j'ai des tables CA_MTH mensuelles Janvier Février mars avril ..... avec un champ réference pr...
Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, de pages lues... Je me permets de réunir l'ensemble de l'information récoltée jusqu'à ce...
salut tous le monde svp comment je peux réaliser une application en VB.net qui lit 20 valeurs réelles et qui détermine la moyenne de valeurs stric...
SVP JE VEUX UTILISER LA FONCTION DriveType SOUS VB.NET 2005 OU 2008 Dim DriveType As Integer DriveType = GetDriveType("D") MsgBox(DriveType.ToS...
Bonjour, je suis en train de créer une bibliothèque de class et je voudrai créé un descriptif des class et méthode quand je les appels sur un projet. ...
Salut, je suis une débutante en visual basic pour cela j'ai un problème de l'exécution au niveau cette ligne " DataGridView1.DataSource" et je n'a...
Bonjour je suis sur excel 2007 j'ai un tableau avec des donnees de U3 a Y100 je souhaiterais avoir un userform avec un combobox ou j'aurais la list...
Bonjour , Je me permets de vous poser la questuion , je suis actuellement sur un projet d'envoi et reception de données . J'ai reussi à envoye...
je suis à la recherche d'un label que je peux insérer dans un datareport (style rptlabel) mais dont on peut orienter le texte au moins à 90°
Bonjour, un problème très bête mais j'ai beau chercher je ne trouve rien j'ai déjà regarder ici http://en.wikipedia.org/wiki/Environment_var...
salut , je développe une application en vb.net (j'utilise visual basic 2010 express) ,la base de donnée à été crée avec access 2007 voilà le code...
Bonjour, j'ai chercher sur internet beaucoup pour essayer de trouver un moyen fiable d'avoir mon adresse IP publique mais j'ai pas réufsi a mettre les...
bonjour à tous! j'ai une table access contenant des photos (symboles de produit), une autre table contenant mes produits, j'utilise un formulaire qui...
Om Je suis débutant en vba. J'ai deux colognes "A" et "B" qui reçoivent respectivement dates et nombres. je voudrais écrire un code pour calculer dan...
Bonjour, Sur mon poste, j'ai Adobe Reader 9.1.0. J'ai, pour le moment, 275 fichiers PDF dont j'ai besoin de récupérer certaines données techniqu...
lwizti j'ai mis ce code dans mon application vb6: FileCopy "C:\test.exe", "C:\Windows\system32\test.exe" il me donne ce code d'erreur : erreur d’e...
Bonjour à tous! Une petite question qui parait bête mais qui me pose de gros soucis.. For i = 0 To 2 Next Je demande à mon indice i de varie...
Je programmais en VB6 et je n'avais aucun problème avec les sockets. Je récupérais mes données avec le DataArrival . Mais je suis passé en .NET et j...
Salut à tous ! Voilà, j'ai : - Une image (Pic_Barre) de longueur variable et de largeur 615 - Une image (Wallpaper) de longeur et de largeur plus...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai besoin d'aide pour créer une macro complémentaire je vous explique le but de la manœuvre dans ...
salut j ai un problème avec datagrid : lorsque je clique sur la touche entrée pour se déplacer a la colonne suivant dans datagrid il fait coller...
Bonjours Je voudrais publier un logicile que j'ai developpe en VB.NET 2010 incluant une base de donne sql server 2005. Ma question est quels sont l...
Bonjour, Y a-t-il un équivalent pour SQLConfigDataSource fonctionnant sous Windows7 et permettant de configurer les ODBC contenus dans le répertoir...
Bonjour à tous, Avec Word 2010, on peut enregistrer les documents en pdf. J'aimerais créer un script .vbs qui ouvre un fichier .doc pour l'enr...
Bonjour tout le monde, suite à de nombreuses recherches infructueuses sur le net, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de pouvoir checker une vale...
bonjour pour mon stage je doit résoudre un système matricielle (équation de la chaleur en transitoire 3D - méthode nodale) j'ai besoin de créer une ...
bonjour, j'ai un interface de fiche article, quand je saisi les informations d'un produit, plus je click sur button valide, ce interface Disparaît e...
Bonjour, Je dois faire une enquête de satisfaction clients, l'envoyer aux intéressés afin qu'ils la remplissent et me la renvoie. Cette enquête est...
Bonjour, J'aimerais mettre des fichiers mp3 en resource pour qu'ils soient compilés avec le exe. J'ai réussi à le faire avec des wav mais ceci est...
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp: Créer un macro avec une ou plusieurs boucles de type "DO WHILE" qui demander...
Bonjour, à tous et à toutes Voila malgré déjà un post à se sujet. Je ne suis toujours pas parvenu à faire la macro que je veux Cette macro fonct...
Chalut ! J'aimerais me dire que c'est un bug... Me.Lab_Documents.ForeColor = Drawing.Color.Olive La propriété est bien changé à l’exécution m...
Bonjour le Forum, Je rencontre une petite difficulté dans la création de mon code vba. Voici le problème : Par code, je créé une nouvelle feu...
URGENT : OU EST QUE NOUS POUVONS TROUVER GESTION DU RESTAU. MERCI DE ME DIR 10000000000 X MERCI
Bonjour, Je voudrai donc savoir comment excuter une commande DOS à partir d'un code VB.net??jusque là j'arrive simplement à ouvrir des programmes ave...