Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 8051 - 8100 sur un total d'environ 124 000
  • Agrandir une region

Bonjour, Il y a t-il une fonction de l'API qui permette d'agrandir ou de rétrécir une 'region' de 1 ou plusieurs pixels une fois celle-ci créée ?. ...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 déc. 2012
    0 réponse
  • webbrowser VB.net 2010 express et contenu flash qui plante ?

Bonjour je viens exposer mon problème sur un logiciel que je developpe sous VB.NET 2010 EXPRESS qui contient un tabcontrol avec dans certains ongle...

cs_bidouille007 | VB.NET | Dernière réponse : bidouille007 22 déc. 2012
    16 réponses
  • Viewer ZPL Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un viewer d'étiquettes ZEBRA qui sont au format ZPL. Merci

cs_tintin49 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_tintin49 21 déc. 2012
    2 réponses
  • Glisser déposer

Salut à tous, J'ai une question. Je voudrais faire un glisser déposer mais je n'ai pas la technique! Voici mon problème : J'ai une listview chargé ...

homer73 | VB.NET | Dernière réponse : homer73 21 déc. 2012
    5 réponses
  • API Windows sous XP Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec les APIs sous windows XP. Voilà un exemple de code qui fonctionne correctement sous windows 7 et sous X...

juliengj | VB.NET | Dernière réponse : juliengj 21 déc. 2012
    6 réponses
  • Affecter une macro a une plage de cellule Résolu

Bonjour a tous je suis en train de développer un tableau pour évaluer des analyses de risque.. bref... j'ai créer une userform dans laquelle l'util...

NanomaxVBA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 21 déc. 2012
    9 réponses
  • afficher un message en cas d'erreur

bonjour tous, je ne parviens pas à afficher un message box lorsque l'utilisateur saisie un mauvais mot de passe ou nom user. voici mon code; merci...

cs_carmillog... | VB.NET | Dernière réponse : jack 21 déc. 2012
    1 réponse
  • Extraire plusieurs partie dans un fichier txt Fermé

Bonjour, j'ai un fichier text qui contient a peu prés 30.000 lignes. J'aimerais bien récupérer tous les parties de ce texte qui commencent par le mo...

meherr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 21 déc. 2012
    1 réponse
  • Libérer le fichier JPG après un Image.Fronfile Résolu

Bonsoir à tous. La réponse est certainement sur le forum mais je peine à la trouver ... Je suis sous Visual 2005 et j'ai un form avec 40 PictureBox c...

cs_ROBIN1 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ROBIN1 21 déc. 2012
    6 réponses
  • comment utiliser data report

salut a tous le monde j'ai un probleme,je voudrais utiliser data report pour afficher la facture qui a été déterminier dans zone de text,s'vous pla...

soumiabts | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dpeali 21 déc. 2012
    4 réponses
  • VB.Net Intégrer un fichier .CHM (HTML Help WorkShop) à mon projet

Bonjour à tous... Je me suis fait un fichier d'aide .CHM avec HTML Help WorkShop J'aimerais savoir comment faire pour l'intégrer à mon appli...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : AgainM 21 déc. 2012
    3 réponses
  • Copie ligne excel vers nouvelle feuille et nommage de feuille

Bonsoir, J'ai pas mal parcouru le forum et trouver quelque réponse à la recopie de ligne sur une autre feuille mais mon cas est sensiblement différ...

djedje44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 21 déc. 2012
    12 réponses
  • Méthode d'objet Series et SeriesCollection qui échouent

Bonjour, Je connais relativement bien excel, mais pas du tout les objets graphiques. J'ai donc enregistré 2 actions pour supprimer puis rajouter une ...

ypelissier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ypelissier 21 déc. 2012
    4 réponses
  • Macro à l'ouverture d'un fichier

Sous Excel 2010 à l'ouverture d'un fichier, il me demande d'Activer la modification car mon fichier provient d'un Intranet. Lorsque je clique sur le b...

geredonis2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : geredonis2 21 déc. 2012
    4 réponses
  • Imprimé direct VB 6.0

Salut, merci - Imprimé direct - j'ai une feuille contient une Liste des ventes Articles Dans ma Système, et en plus j'ai créer avec "Crysta...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 20 déc. 2012
    4 réponses
  • erreur cette opération n'est pas autorisé si l'objet est fermé

slt tout le monde, j’espère que quelqu'un pourra m'aider voila je travail dans mon projet de fin d’étude, lorsque j’exécute mon programme il donne l...

cs_abelm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 20 déc. 2012
    3 réponses
  • inherits class Résolu

Bonjour quelle est la différence entre heriter une class ou faire passer comme parametre ex 1 Public class ClassA Inherits PictureBox P...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : foliv57 20 déc. 2012
    2 réponses
  • Modules, classes, etc.

Salut, Je suis nouveau et débute tout juste dans VB (oui oui) Bon, je souhaiterais savoir: Bin, les bases quoi, pour le moment je cherche à s...

cs_dayvid | VB.NET | Dernière réponse : dayvid 20 déc. 2012
    3 réponses
  • picturebox de forme ronde Résolu

Bonjour comment découper un picturebox en forme ronde j'essaie avec pic.region mais comment créer la liste de points il faut definir 360 points ...

9 réponses
  • LA SOMME EN VB 6

Bonjour je viens de faire un petit exercice avec VB6. Au départ ca me parait trés facile ( et banal même) mais quand je voulais l'executer sur machin...

cs_LABEL85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 145Serge 20 déc. 2012
    8 réponses
  • savoir si une parti d'un control se trouve dans un autre control Résolu

Bonjour Disons que j'ai deux panels pan1 et pan2 un est fixe et je déplace l'autre avec la souris comment savoir à l'évenement pan2.mouseup une ...

6 réponses
  • Renseigner en masse le champ logon script d'un compte AD Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en VBS, mais voilà je dois renseigner le champ Logon script dans la partie User Profile d'un compte AD. j'a...

cs_kiro95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_kiro95 20 déc. 2012
    3 réponses
  • Pb Creation de ligne selon criteres

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une ligne selon plusieurs critère... Je vous explique je dispose de 2 feuilles, une "Traitement" et une "Menace" ...

naiik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 20 déc. 2012
    4 réponses
  • Mon premier programme VB

Salut, Je vous met mon premier programme pour savoir comment vous le trouvez ' "Module1" est le nom du module, un module est une espéce de procedu...

cs_dayvid | VB.NET | Dernière réponse : dayvid 19 déc. 2012
    3 réponses
  • Plantage avec API Résolu

Bonjour, Je travaille avec VB6 sous Windows7 et je suis confronté au problème suivant : J'utilise les API : CreatePolygonRgn, CombineRgn, FillRgn,...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 déc. 2012
    17 réponses
  • Changer interface de Visual studio

Bonsoir, Je viens de télécharger la version Express de Visual studio 2012 et je trouve l'interface très moche, comment je peut changer cella ?! ...

cs_dayvid | VB.NET | Dernière réponse : dayvid 19 déc. 2012
    4 réponses
  • HTA (VBS) ListBox dynamique

Bonsoir le Forum, Je crée une Listbox dynamique à partir d'un ArrayList. ' Initialisation objet ArrayList Set MyArrayList = CreateOb...

cs_JMO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 19 déc. 2012
    2 réponses
  • programmation VB4 et 6

Bonjour, J'ai créé un programme d'une calculette en VB 4 et 6 en août 2009 qui fonctionne jusqu'à windows vista mais pas sous w7 et w7 profession...

roft | Visual Basic 6 | Dernière réponse : roft 19 déc. 2012
    2 réponses
  • Faire fonctionner un programme Résolu

Bonjour, Je suis novice dans les codes, j'ai trouvé mon bonheure sur votre site, j'ai téléchargé un de votre programme mais je ne sais pas comment le...

loupdesairs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 19 déc. 2012
    7 réponses
  • Erreur d'execution '1004'erreur définie par l'application ou par l'objet Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d'execution '1004' erreur définie par l'application ou par l'objet. Voici la ligne soulignée en jaune: With Worksheets("Fe...

gatagarim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 19 déc. 2012
    1 réponse
  • Copier coller des valeurs de cellules dans un autre onglet via une recherche

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je crée plusieurs onglet de nombre x qui s'intitule "FT_01", "FT_02", ect..... Je fais un sommaire ou je ...

Paypay69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 déc. 2012
    0 réponse
  • Connexion d'une base de données protégée par mot de passe au vb6

Bonjour tout le monde, j'ai crée un base de donnée avec l'access et vb6. pour connecter ma base non protégée "data" au vb6 et j'ai écris ce code : ' ...

compta81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolokun 19 déc. 2012
    6 réponses
  • VB.NET faire patienter

Bonjour a tous. Dans mon application VB.net 2010 j'envoie des mails avec piece jointe. cette opération étant assez longue je veux afficher un...

cs_DAN1 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 19 déc. 2012
    3 réponses
  • Utilisation de TextBox Résolu

Bonsoir Dans un userform j'ai deux contrôles Textbox. Je veux tester si ces controles sont vides et si c'est le cas obliger l'utilsateur à saisir des...

SamGuelis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Le Pivert 19 déc. 2012
    3 réponses
  • execl 2003 - Adaptation macro pour dossier et sous-dossier

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit (1er fois)veuillez m'excuser par avance J'ai besoin pour mon travail de fai...

NewinExcel77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NewinExcel77 19 déc. 2012
    8 réponses
  • Interface graphique pour Batch Résolu

Salut a tous je cherche comment Creer une interface graphique pour Unfichier [color=red]batch[\color]

666theNumber... | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 19 déc. 2012
    12 réponses
  • accéder à un composant d'un contrôle créé en vb.net Résolu

Bonjour, J'ai créé un contrôle en vb.net qui comporte plusieurs champs de saisie (TextBox), je veux savoir comment puis-je accéder à un champ précis ...

Sofiadev | VB.NET | Dernière réponse : banana32 18 déc. 2012
    1 réponse
  • .bat Résolu

Bonsoir , j'ai un fichier .bat alors quand je double clique dessus , il apparait et disparait très rapidement au point où je ne parviens pas à voi...

mindesprit | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mindesprit 18 déc. 2012
    3 réponses
  • passer une valeur d'une feuille vers une variable en mvc

Bonjour, Comment récupérer le contenu d'un bouton , voici mon code: ma vue Qui sommes-nous À propos de Form...

cs_marcberna | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 déc. 2012
    0 réponse
  • Macro Excel 4 / VBA

Peux-tu me donner équivalent des 3 formules Excel-macro4 ci-après en Excel-VBA 1.) =ecran (vrai) 2.) =ecran (faux) 3.) A partir de la célulle ...

sten34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 18 déc. 2012
    2 réponses
  • Utilisation de FindFirstFileEx Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de texter l'existence (ou non) d'un sous-répertoire, c'est à dire savoir si AU MOINS UN sous-répertoire existe ou non d...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 18 déc. 2012
    22 réponses
  • rendez vous en vba

Bonsoir je veux faire la gestion des rendez vous avec les heures de la journée je sollicite vraiment votre aide merci

elhadjiseye | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 18 déc. 2012
    2 réponses
  • Sppression message alerte ActiveX et fichier partager Excel Résolu

bonjour, est-il possible de désactiver le message d'alerte d'activation de ContrôleX en VBA? je voudrais éviter que l'utilisateur reçoive ce type d...

cs_madfox48 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_madfox48 18 déc. 2012
    4 réponses
  • Boite de dialogue Insérer lien hypertexte

Bonjours à tous Voila, j'ai un petit soucis. Je désire afficher la boîte de dialogue "Insérer un lien Hypertexte" lorsque je clic sur un bouton parco...

rhumanuss | Visual Basic | Dernière réponse : acive 18 déc. 2012
    6 réponses
  • déplacer un contrôle par code Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer mon propre contrôle, et je veux savoir comment le localiser dans ma forme par code, au lieu de le glisser av...

Sofiadev | VB.NET | Dernière réponse : Sofiadev 18 déc. 2012
    2 réponses
  • Copie dll dans system32 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique industrielle et j'ai pour projet de réaliser une application en VB 2010 que je suppose pas très différen...

josue549 | VB.NET | Dernière réponse : josue549 18 déc. 2012
    3 réponses
  • Extraction données listebox Résolu

salut tout le monde. j'ai une soucis avec une listbox, je cherche à extraire son contenu pour additionner toutes les valeurs. j'utilise cette co...

guesn2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : guesn2 18 déc. 2012
    2 réponses
  • Reprendre le focus après avoir lancer le manager picture OIS.EXE Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Visual studio 2005 et je lance MSO Picture Manager (OIS.EXE)depuis une boite de dialogue qui sélectionne un fichier que...

cs_ROBIN1 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ROBIN1 18 déc. 2012
    6 réponses
  • [VBA]Choix fichier en cours

Bonjour, J'ai un petit pour une macro excel, certainement un problème récurrant pour débutants comme je suis mais je n'ai pas trouvé la réponse. ...

couz94 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : couz94 18 déc. 2012
    8 réponses
  • logiciel abonnements

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour crée un programme qui me permettrai de crée des abonnements (payent: exemple Paypal) puis avoir un login ...

gilout1234 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 18 déc. 2012
    8 réponses