Pb formule sous excel

chefsun49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 09:25
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 16 févr. 2012 à 09:54
Bonjour,
je ne suis pas devellopeur mais j'ai créés une formule dans excel le voici

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)

Dim num As Integer
If Not Intersect(Target, Range("r1:r" & Range("C65536").End(xlUp).Row)) Is Nothing Then

If Cells(Target.Row, 13) < 3 Then
Cells(Target.Row, 13) = Cells(Target.Row, 13) + 1
Cells(Target.Row, Target.Column).Font.ColorIndex = 5
Cells(Target.Row, Target.Column + 1).Font.ColorIndex = 5
End If
End If
If Not Intersect(Target, Range("w1:w" & Range("C65536").End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
If Cells(Target.Row, 13) < 3 Then
Cells(Target.Row, 13) = Cells(Target.Row, 13) + 1
Cells(Target.Row, Target.Column).Font.ColorIndex = 5
End If
End If
If Not Intersect(Target, Range("y1:y" & Range("C65536").End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
If Cells(Target.Row, 13) < 3 Then
Cells(Target.Row, 13) = Cells(Target.Row, 13) + 1
Cells(Target.Row, Target.Column).Font.ColorIndex = 5
End If
End If

End Sub


tout fonctionne tres bien sur toutes les pages qui correspond au mois de l'année, quand je fait mes 2 clic sur soit une des cellules de la colonne r, w ou y ma police se met en bleu et mes cellules de la colonne M est bien incrementé de 1

le pb est est si je fais un copié collé de janvier a fevrier par ex ma cellule de la colonne A et B se met en bleu, ainsi que la rs wy et dans colonne M ma cellule se met directement à 3 et moi je ne veux pas de modif
avez vous une idéé ?

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 févr. 2012 à 09:54
Bonjour,
outre le fait que je ne vois aucune "formule", mais une simple procédure évènementielle :

tout fonctionne tres bien sur toutes les pages qui correspond au mois de l'année, quand je fait mes 2 clic sur soit une des cellules de la colonne r, w ou y ma police se met en bleu et mes cellules de la colonne M est bien incrementé de 1

le pb est est si je fais un copié collé de janvier a fevrier par ex ma cellule de la colonne A et B se met en bleu, ainsi que la rs wy et dans colonne M ma cellule se met directement à 3 et moi je ne veux pas de modif
avez vous une idéé ?

Si tu veux de l'aide, il va te falloir t'exprimer autrement et de manière purement technique.
Ta première phrase ne nous dit absolument rien et ne "parle" qu'à celui qui a l'appli devant lui !
La seconde n'est pas meilleure !
____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous