Enigme Macro Excel 2007

yvan021 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 18:04
yvan021 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 18:51
Bonjour à tous, j'ai besoin d'une âme charitable ( qui pourrai me faire gagner énormément de temps ) pour résoudre mon problème:
Sur Excel 2007 j'ai deux colonnes: n° client et nom client. J'aimerais réaliser une Macro pour:
Créer un dossier pour chaque client "n°client&NomClient" et 4 sous dossiers "aaaa", "bbbb", "cccc" et "dddd"
Merci à tous si vous avez une idée ...

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
17 févr. 2012 à 18:12
Bonjour,
Ta question est-elle
"comment parcourir une par une chaque ligne d'une colonne pour y lire son contenu et le contenu d'une autre cellule sur la même ligne " ?
ou
"je sais déjà utiliser cette boucle de lecture, mais ne sais pas concaténer les deux valeurs" ?
ou
"je sais déjà faire tout çà, mais ne sais ensuite continuer (créer un dossier, etc..)" ?
Tu auras dû remarquer (lecture du règlement) qu'ici, on ne traite pas un ensemble de problème, mais un problème isolé et spécifique !
Et ton titre, par ailleurs, (Enigme Macro Excel 2007) va probablement, selon toi, être d'une très grande utilité pour servir les intérêts de forumeurs ultérieurs à la recherche d'une solution ?


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
yvan021 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 18:51
Aie aie aie, je commence mal.. effectivement j'ai du lire en diagonal ( si ce n'est pas du tout ..) le règlement. Désolé cela ne se reproduira pas. Et pour le titre … tout cela est une énigme pour moi et il est vrai n'est pas explicite pour les autres
Bon, je vais moins me précipiter à l'avenir.
0
Rejoignez-nous