Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 30351 - 30400 sur un total d'environ 124 000
  • AIDEZ MOI , j'ai rien compris

run-time error '3021' bof ou eof est égale a true ou l’enregistrement actuel a été supprimé Private Sub Combo2_Click() Dim rsa As New ADODB.Recor...

nagara127 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 27 févr. 2009
    4 réponses
  • Problème de récupération de valeur dans un fichier csv

Bonjour, J'ai le souci suivant, je souhaiterai récupérer dans mon fichier 1 ligne particulière ex: ligne2. Je sais pas trop comment m' y prendre ?...

fitzjames | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 27 févr. 2009
    11 réponses
  • VBScript / VB6

Bonjour, Je voudrais exécuter un script VBS depuis mon interface VB6 : Lorsque je sélectionne un bouton radio et que je clic sur suivant, je voudr...

cs_kirikou95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 27 févr. 2009
    1 réponse
  • vb

je suis débutante en vb. J'ai un systeme qui fonctionne tres bien et je dois ajouter un code vb pour generer un code à barre à deux dimensions. J'ai t...

sa3issa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 27 févr. 2009
    1 réponse
  • Ouvrir avec une boucle plusieurs fichiers numerotés avec une variable dans le no

Bonjour,     Voila, je vais essayer d'expliquer ma question clairement :)    J'ai un dossier où se trouvent 54 fichiers config0.ini à config53.ini...

Ajryaz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 févr. 2009
    6 réponses
  • Comparaison de cellules de classeurs differents Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. Je possède 1 classeur (test.xls) sur lequel j'écris ma macro et 2 autres classeurs (source1 et source2.xls) que je doi...

Lameche15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 27 févr. 2009
    5 réponses
  • Lotus Notes Texte HTML

Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'envoyer des mails automatiques via lotus notes avec comme trame des fichiers HTML. Quelqu'un connait 'il la pr...

cs_eurico | Visual Basic 6 | Dernière réponse : green27fr 27 févr. 2009
    1 réponse
  • Donner une valeur à une propriété (pas si simple que ça) Résolu

Salut ! Je travail sur un concepteur de form, en .Net. J'ai besoin de pouvoir donner une valeur à une propriété quelque soit le type de contrôle, ...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 27 févr. 2009
    2 réponses
  • manque d'un .exe Résolu

bonjour j'envoie ce message pour savoir pourquoi dans le logiciel sur le calcul de matèriaux qui à pour lien : http://www.vbfrance.com/codes/CALCUL-M...

cs_Sankaman61 | VB.NET | Dernière réponse : Sankaman61 27 févr. 2009
    3 réponses
  • Donner le bon nom aux objets....

Je viens de débuter en VB.net et je me demande s'il y a un standard sur la façon de nommer les objets dans VB.net. Par exemple : Dans VB6, un textb...

Rowbear | VB.NET | Dernière réponse : Rowbear 27 févr. 2009
    3 réponses
  • coment lister contenu du dossier d'un programe dans un listbox?

salut j'ai besoin de savoir comment affiché le nom des fichier contenu dans le meme répertoir que l'éxécutable de mon programe dans un listbox. qu...

jx53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jx53 27 févr. 2009
    8 réponses
  • Script installation imprimantes sur un serveur d'impression en VBS Résolu

Bien le bonjour messieurs les développeurs ! (et mesdames les développeuses ) Je suis actuellement en stage afin de préparer mon BTS Informatiqu...

kuruma7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kuruma7 27 févr. 2009
    2 réponses
  • récupérer la valeur d'une cellule excel d'une liste de fichiers Résolu

Bonjour, Sur un disque j'ai un ensemble de répertoires dans lesquels se trouvent des fichiers excel. Il sont tous construis sur la même base car iss...

Timi493 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Timi493 27 févr. 2009
    2 réponses
  • Adresse du Fichier .exe utilisé pour lancer le .exe

Bonjour en Vb 2005/2008  My .Application.Info.AssemblyName donne le nom de l'application, du .exe J'aimerais, lors de l'exécution de essai.ex...

jlb_Yahoo | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 27 févr. 2009
    1 réponse
  • ACCESS VBA Problème de réinitialisation Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à résoudre mon bug. J'ai parcouru beaucoup de forum mais sans réponse. Alors j...

charlie9277 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : charlie9277 27 févr. 2009
    7 réponses
  • Ecran de veille

Comment peut on faire : - interrompre l'écran de veille de windows (faire une simulation de mouvement de la souris ou l'appui sur une touche) - pui...

vfi | Visual Basic | Dernière réponse : phoenix591 27 févr. 2009
    8 réponses
  • Faire des calculs avec des heures dans des textbox (excel 2003 - VBA) Résolu

Rebonjour, encore moi... Je cherche à faire des  calculs avec des heures dans des textboxs... Je n'arrive pas à trouver la méthode pour le faire. Je...

nasilo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nasilo 27 févr. 2009
    16 réponses
  • Urgent (pas des conneries!!) : Lire ligne par ligne Résolu

Bonjour! Voilà! J'ai un fichier .txt que je voudrais lire via une macro, et qu'il lise ligne par ligne les lignes du fichier pour enregistrer des d...

KungFuChaos | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 27 févr. 2009
    4 réponses
  • Fusion sous calendriers Outlook

Bonjour, Je souhaiterais fusionner plusieurs "sous calendriers" Outlook entre eux. Je m'explique : Le calendrier principal d' Outlook s'appelle CA...

MalbarKrishna | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MalbarKrishna 27 févr. 2009
    1 réponse
  • Problème de jour... Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai chercher mais pas pas trouvé, j'aurais aimé savoir si ça exist et savoir comment ça marche le cas échéant j'aimerai rentr...

cs_Sator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sator 27 févr. 2009
    4 réponses
  • Modifier une procédure dynamiquement ??

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main svp Je dévellope sur VBA Excel 93 une interface graphique ( je n'ai pas d autre choix que d'utiliser...

bernuch | VB.NET | Dernière réponse : bernuch 27 févr. 2009
    3 réponses
  • probleme de lecture mpg, dat, avi

Salut j'ai fait un lecteur sous vb net (visual studio 2005) si je lis un fichier mp3 c'est bon ok:) mais si je lis un fichier dat, mpeg, ... , j'e...

cs_frk206 | VB.NET | Dernière réponse : frk206 27 févr. 2009
    2 réponses
  • Lister les champs d'une table Résolu

Bonjour, Je cherche à lister tous les champs d'une table. Avez-vous une solution à mon problème ? Je l'ai fait pour lister les tables de ...

johann36 | VB.NET | Dernière réponse : BrunoCheyrou 27 févr. 2009
    3 réponses
  • Detecter l'apparition d'un fichier

Bonjours Je travaille sur une application qui fait l'envoie d'un fichier de données vert une machine l'envoie se fait à traver un patch "Patch.ex...

nablimohavb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nablimohavb 27 févr. 2009
    8 réponses
  • pfe

svp,donne moi des cours sur"driver wifi sur firmware marvell",merci.

cs_bizerte2008 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 27 févr. 2009
    1 réponse
  • Faire flasher la barre des tâches Résolu

Bonjour à tous je cherche une source me permettant de faire flasher le bouton de la barre des tâches en Visual Basic .NET. Bien sûr, le bouton de ...

DxShadow | VB.NET | Dernière réponse : DxShadow 27 févr. 2009
    2 réponses
  • Comment ouvrir un fichier *.txt dans une TextBox

Comment ouvrir un fichier *.txt dans une TextBox, j'ai déja regarde beaucoup de message du forum, mais je ne trouve pas de réponse, alors si quelqu'un...

deneration | Visual Basic | Dernière réponse : dunkslam 26 févr. 2009
    2 réponses
  • Amélioration code vba

Bonjour à tous, J'utilise une macro qui permet de vérrouiller les données automatiquement dès que l'on renregistre. Elle fonctionne très bien mais ...

Garion27 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Garion27 26 févr. 2009
    5 réponses
  • URGENT lancement automatique

salut a tous, j'ai realise une appli et j'aimerais l'integrer a Microsoft Outlook, mais pas comme une macro. En fait j'aimerais qu'elle fonctionn...

marci | Visual Basic | Dernière réponse : deleplace 26 févr. 2009
    2 réponses
  • XML et Treeview

Bonjour à tous ! Je developpe une appli qui créer un fichier xml a partir d'une base de données et je doit également créer l'appli de lecture de ce...

boninou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ikuc 26 févr. 2009
    1 réponse
  • Windows Mail et CreateObject Résolu

Bonjour, Sur , en vbscriptWindows Mail, je cherche désesperement comment remplacer la fonction Createobject("Outlook.Application") qui fonctionnait...

Niko2003 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Niko2003 26 févr. 2009
    4 réponses
  • Tableau croisee dynamique :supprimer 0

Bonjour Je travaille sur un tableau croisé dynamique, et je souhaite ne voir apparaître dans mes résultats, que des données différentes de 0 (alo...

cs_james58 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : james58 26 févr. 2009
    2 réponses
  • vb6 /sql

salut je travaille sous vb6 et je voudrais savoir comment enregistrer une image dans une base de donnée sql et la récupérer par la suite. j'ai pas tr...

ksaars | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 26 févr. 2009
    2 réponses
  • Select sur datatable

Bonjour, j'espère que je vais trouver de l'aide parce que là je sature grave! voila le topo : DataGridViewRecap.Rows.Add(oTable.Select("Coun...

Ouggada | VB.NET | Dernière réponse : jack 26 févr. 2009
    1 réponse
  • farcry2

j'ai nettoyé mon PC et réinstallé farcry2 mais je ne retrouve plus les cles peut on m'aider merci.

capsule691 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 26 févr. 2009
    1 réponse
  • convertir des dates texte en format date rapidement en VBA Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des dates en format texte (type 20090226 par ex) en dates 'lisibles" (ici 26 février 2009). Mon problème est q...

cyllou | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 26 févr. 2009
    6 réponses
  • ListView en Virtualmode et ImageList Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un grand nombre d'image dans un listview Pour cela, je dois utiliser un listview en mode View = LargeIcon et une imageli...

Dav76df | VB.NET | Dernière réponse : Dav76df 26 févr. 2009
    4 réponses
  • Copier un fichier (runas)

Bonjour, je suis débutant en VBS et je souhaite remplacer le fichier host par un fichier host type J'ai fait des commandes qui marchent a la mai...

Willow37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Willow37 26 févr. 2009
    1 réponse
  • probleme adresse port lpt1 non standard vb2008

Bonjour, Petit probleme. j essaie de compiler un prog en VB2008express pour piloter une carte inteface K8000 velleman. Mes plages d’adresses d’E/S...

etpatatra | VB.NET | Dernière réponse : etpatatra 26 févr. 2009
    1 réponse
  • Fichiers DXF et ISO(nc)

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour passer d'un fichier DXF(autocad R12) à un fichier iso(.nc), et cela pour en ressorti...

cs_kevin51 | VB.NET | Dernière réponse : Artillor 26 févr. 2009
    1 réponse
  • utilisation de excel avec vb.net

Salut je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes). j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dll mais...

nicolasbonnet | VB.NET | Dernière réponse : chamicki 26 févr. 2009
    3 réponses
  • Mettre en gras certains éléments d'une cellule Excel Résolu

Bonjour, Je remplis une feuille Excel à travers un programme VB. par exemple, je vais sélectionner et mettre dans une mm cellule Excel, tous les cli...

cs_zujam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zujam 26 févr. 2009
    2 réponses
  • Problème avec synchronisation des données.

Bonjour! Je suis présentement en train de développer une application pour une compagnie de transport. Cette application sera utile pour nos 4 répar...

Veritas5 | VB.NET | Dernière réponse : Veritas5 26 févr. 2009
    2 réponses
  • Probleme de langue arabe

salut j'ai un programme sous vb6 qui transfére les données d'un fichier XML vers une base de données SQL, le probleme c'est que ce fichier XMl cont...

essam2hd83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 26 févr. 2009
    1 réponse
  • Création macro vb rechercher/remplacer

Bonjour à tous, Je dois actuellement créer une macro en VB sous word qui recherche un style défini dans mon doc(appellons le le style "question") et ...

elliotttt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : elliotttt 26 févr. 2009
    7 réponses
  • vb6 Webbrowser Résolu

Bonjour ou bonsoir, jaimeré savoir comment recupéré le nom de la chanson au dessu de la video sur youtube de mon webbrowser et le métre dans un textbo...

Birkin VB | VB.NET | Dernière réponse : moscato40 26 févr. 2009
    7 réponses
  • Incrémenter une variable Résolu

Bonsoir, Je travaille sous Access 2003 et j'importe des données XML d'un fichier via VBA. Certains noeuds XML ont x valeurs séparées par une virgule...

Sevoli | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sevoli 26 févr. 2009
    5 réponses
  • Création et remplissage de tables access a partir de VB.net

Bonjour, Voici mon souci, J'ai pour but d'extraire des données d'un fichier excel et de les inserer dans une base access. Lors de l'execution du pr...

Laodis | VB.NET | Dernière réponse : Laodis 26 févr. 2009
    2 réponses
  • Ouverture de plusieurs fichiers txt et csv dans plusieurs feuilles d'un même cla

Bonjour à tous, Etant débutant j'ai regardé les différents postes (j'ai même fais des recherches sur Goo...le) mais je n'ai pas pu trouver comment ...

nix31 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nix31 26 févr. 2009
    4 réponses
  • CONTROLER UN PC A DISTANCE (modifications) Résolu

Bonjour, J'ai découvert il n'y a pas longtemps la source exceptionnelle de[auteur/EBARTSOFT/15669.aspx EBArtSoft : CONTROLER UN PC A DISTANCE (http...

cs_hippo92210b | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hippo92210b 26 févr. 2009
    2 réponses