Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11151 - 11200 sur un total d'environ 124 000
  • Fichier TXT vers excel 2003 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème à résoudre concernant l'import dans fichier TXT vers Excel 2003. Je m?explique : J'ai un fichier TXT qui ce pr...

sancho12345 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sancho12345 18 mars 2012
    9 réponses
  • validation Quantité Par Format

bonjour, je vous valide la quantité suivant en format: par exemple: 2 178,896 art(5)=format(text5,"# ###.000") mais marche pas, car el...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 18 mars 2012
    18 réponses
  • Gestion Des utilisateur

salut, SVP quelequ'un peut m'aider sur cette application Réalisez le formulaire qui permet de gérer la création, la modification et la suppressio...

marocaine20 | VB.NET | Dernière réponse : marocaine20 18 mars 2012
    3 réponses
  • comment réaliser la fonction produit par combobox????

bonsoir tout le monde, bon voilà mon probléme, moi j'utilise comme logiciel vb 2010 express, bref j'ai une petite liste d'entier que je les ai ajouté...

Sou1104 | VB.NET | Dernière réponse : mjpmjp 18 mars 2012
    13 réponses
  • affichage consommation

bonjour, j'ai une table dans ma BD constituée des champs suivants: (ref_article,designation,mois_vente,qte_vendu,stock), et j'ai un datagridview que ...

joujma5 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 mars 2012
    0 réponse
  • Imprimer un Document Word à partir de VB

S'lut, est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document word à partir de VB !! merci A+

Webmineur | Visual Basic | Dernière réponse : CHOURAN 18 mars 2012
    11 réponses
  • Gestion des utilisateurs

Bonjour à tous, Je suis entrain de realiser mon premier appli. Mais j'ai des problemes pour gerer les utilisateurs quant aux droits d'utilisation. ...

assoudona | VB.NET | Dernière réponse : marocaine20 17 mars 2012
    5 réponses
  • Double buffering

Bonjour à tous J'essaie d'utiliser le double buffering le but dessiner dans une panel une suite de rectangles identiques positionné au meme nive...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 17 mars 2012
    2 réponses
  • radiobutton et nouveau form

bonjour, j'ai crée dans le form1 des radiobuttons que j'ai associé du code et je voudrais faire des tests 'if then' sur ces derniers dans form3 mais ...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : kobeymane 17 mars 2012
    5 réponses
  • chargement image Résolu

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Column 11 And Target.Count 1 Then '-- suppression For Each s In A...

centrino34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : centrino34 17 mars 2012
    9 réponses
  • Empêcher utilisation de clé usb sans désactivation (dongle)

Bonjour, est-ce qu'il est possible (par code) d'empêcher une clé usb dont on a le numéro de série de s'afficher (sans désactiver l'utilisation des...

js8bleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 17 mars 2012
    8 réponses
  • Contrôle du port COM ( série ) 9 broches ( Qbasic 4.5 ou VBDOS ) Résolu

Bon je sais , je suis pas sur le bon Thème , mais je ne sais pas où poser cette question ailleurs Enfaite , je voulais savoir comment contrôler le...

Cpcdos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 17 mars 2012
    31 réponses
  • comment faire pour mettre checkbox et radiobutton dans les colonnes d'une lisvie

Alors !Salut tous le monde SVP j'ai besoin d l'aide je cherche toute la journée d'une réponse précis et j'ai r1 trouver d'intéressant. SVP je veux sav...

ammounef | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 17 mars 2012
    3 réponses
  • Zoom sur Image et déplacement avec Hscrollbar et Vscrollbar

Bonjour, Dans un projet VB6, je Zoom une image "au maximum" --> (62438 x 63450) Comme la taille de l'image affichée est plus grande que l'écran, j...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 17 mars 2012
    12 réponses
  • Envoie d'un mail à plusieurs destinataire avec excel vba

Bonjour ! je travaille sur une application (Mailing list) sur excel. je suis à la recherche d'un code pour envoyer un message à plusieurs destinataire...

meryn1356 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 17 mars 2012
    1 réponse
  • Comboxbox Databounded

Bonjour, J'aimerais savoir si le contrôle ComboBox livré en natif avec VB6 peut être lié à un Recordset ? Tout simplement parce que ComboBox.Dat...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 17 mars 2012
    9 réponses
  • Problème de syntaxe dans la requet sql select

bonsoir tout le monde, bon voilà mon probléme, moi j'utilise vb.net et une base de donnée mysql,bref comme l'indique le titre voisi la requete en qu...

cosmic11 | VB.NET | Dernière réponse : cosmic11 17 mars 2012
    1 réponse
  • savoir si la persone est inscrite au forum

bonjours jais poser une question simil;aire il y a 3 a 4 min mais je crois jais mal expliquer ... je cherche a savoir si la personne utilisant mon...

daval43 | VB.NET | Dernière réponse : acive 17 mars 2012
    5 réponses
  • Gestion des dossiers dans program files Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en VBA, j'ai juste réussir à faire quelque automatisation grâce à différent sujet trouver sur le site. Mai...

devil062 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : devil062 17 mars 2012
    4 réponses
  • recuperer la liste de toutes les tables (base de donnés Access)

Bonsoir , Je viend de developper un petit outil avec VB.NET qui me permet d'importer les fichiers de base de données Access vers une base de donnée S...

cs_Mysterios | VB.NET | Dernière réponse : acive 17 mars 2012
    3 réponses
  • Total 'Pages' erronée lorsque la propriété du pied de groupe autoréductible=oui

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre l'erreur suivante: Dans un état Access (2003), un devis, le total de page s'affichant...

mrbfree | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mars 2012
    0 réponse
  • Search solution for tweeter in vbscript language with oAuth authentification or Résolu

Hi, I search a free vbscript for tweets with OAuth authentification , i found php, .... but not in vps or api have you a solution in vbscript pleas...

thierryd75 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thierryd75 16 mars 2012
    10 réponses
  • Simuler réponse http en VB.NET Résolu

Bonjour à tous, Vous connaissez certainement le logiciel Fiddler2 qui permet de simuler des réponses http J'ai vu qu'il était fait en VB, donc simu...

irvine31 | VB.NET | Dernière réponse : irvine31 16 mars 2012
    13 réponses
  • Deblocage de oracle pour se connecter

Salut à tous! J'ai sérieux un problème concernant la connection à oracle. Au fait j'y suis bloqué depuis un bon moment sans suite tentant à me connec...

Debord10 | VB.NET | Dernière réponse : acive 16 mars 2012
    16 réponses
  • Profil ICC intégré à l'appli

Bonjour, Je développe depuis un moment une appli en VB2010 la plupart du temps sur mon PC portable. Lorsque j'execute mon appli sur un pc de mon c...

jimy neutron | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 16 mars 2012
    7 réponses
  • Je voudrais envoyer des packets genre ping

Comment envoyer des packets à qqun sur le net en spoofant son ip.....ou comment spoofer son ip avec vb.

revolt | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 16 mars 2012
    3 réponses
  • charger un datagridview a partir d'une requete sql

Salut, je devellope une appli avec VB 2008 et je me suis bloque et voici ma question. 1. en fait j'ai des case a cocher qui sont l'ensemble des champ...

macougueye | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mars 2012
    0 réponse
  • traitement d'image

salut, ma question est Comment venir chercher des instructions d' un bouton qui se trouve sur un autre userform avec la fonction call? si qq1 a une id...

etnesstt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2012
    4 réponses
  • demande d'information

comment possède pour pour l’envoi des sms à un ou plusieurs gsm avec une application en vb.net2005 relier à une base donnée acess 2007 j'arrive pas à...

inforage | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 16 mars 2012
    2 réponses
  • Recherche dans datagridview (datagridviewcheckboxcolumn)

bonjour, J'ai un datagridview qui contient 5 colonnes dans lequel j'ai une colonne de type datagridviewcheckboxcolumn. Je recherche une solution...

pactodev08 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 16 mars 2012
    3 réponses
  • plan de métro interactif

Bonjour, J'aimerais réaliser le plan interactif d'un métro. L'utilisateur clique sur une station de départ (un Button) puis sur une station d'arriv...

brigitte666 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 16 mars 2012
    4 réponses
  • tracer une courbe Résolu

bonjour, je dois créer un programme qui trace une courbe sc(t). Pour cela j'ai déja les abcisses t et les ordonnées sc qui sont prêts. donc pour le...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : kobeymane 16 mars 2012
    16 réponses
  • Connexion firebird 2.5 avec vb.net 2010 express Résolu

Bonjour, Je désire faire une connexion avec firebird et VB.net 2010 express mais je butte sur cette erreur, je suis complètement perdu, si quelqu’un ...

leken | VB.NET | Dernière réponse : leken 16 mars 2012
    3 réponses
  • Crystal Report avec SQL Server

Salut! je n'arrive pas a passer les informations sur Crystal report, voici mon probleme: mon language est VB.Net. j´ai 2 DataBase SQL Server q...

nborges | Visual Basic | Dernière réponse : kapakasimoise 15 mars 2012
    1 réponse
  • gestion d'ecole

Bonjour   Prouver vous m’indiquer le chemin d’une application qui gère une école (sous vb) J’ai déjà trouvé cell...

malcomxw | VB.NET | Dernière réponse : yamazaky11 15 mars 2012
    9 réponses
  • adresse MAC Résolu

salut à tous, je suis une débutante en vb.net je veux déterminer l'adresse Mac de chaque poste sur le même réseau à partir d'une adresse IP en ut...

cs_olfafoufa | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 15 mars 2012
    6 réponses
  • l'ajout d'un champ calculer dans une gridview visual basic

salut , j'ai une Datagridview qui retourne les données d'une table , parmi ses champs il ya deux champs quantité et prix unitaire je veux ajout...

horizonsinfo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : horizonsinfo 15 mars 2012
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Ouvrir le fichier le plus récent d'un repertoir Résolu

Bonjour, Je souhaiterai realiser une macro qui ouvre le fichier le plus revent dans un repertoirr. Ce classeur est une table matrice pour une rech...

lycos9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 15 mars 2012
    6 réponses
  • Modifier les cookies de firefox

Bonjour, Je cherche a effectuer une modification sur des cookie de firefox mais je n'est rien trouver a ce sujet c'est pas faute d'avoir chercher! ...

cs_ExploZe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : frincks 15 mars 2012
    5 réponses
  • [Catégorie modifiée VBS -> VBA] Coller une ligne à la derniere ligne d'un autre Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le copier coller entre 2 classeurs. Je souhaite coller la ligne 2 du classeur code.xls à la fin ...

azertym | Visual Basic 6 | Dernière réponse : azertym 15 mars 2012
    9 réponses
  • crée une nouvelle feuile dans un classeur exel

slt j'ai bien aimer d'avoir le code qui me permet de crée automatiquement une nouvelle feuile chaque début du mois dans un classeur exel qui est déj...

merymami | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 15 mars 2012
    2 réponses
  • changer la valeur d'une textbox Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer la valeur d'une textbox par rapport a ce qu'il a écrit dedans. Je m'explique j'ai ceci : TextBox6.Text = My.Co...

fallout81 | VB.NET | Dernière réponse : fallout81 15 mars 2012
    5 réponses
  • RAM en giga Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais afficher la RAM en giga dans une textbox, ceci fait je me rend compte que ca me donne, la RAM en bytes si je ne me trom...

fallout81 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 15 mars 2012
    6 réponses
  • nouveaux forms

bonjours, j'ai deux tableaux dans form1: x(1200)=x1,x2,...x1200 y(1200)=f(x1),f(x2),...,f(x1200) j'ai créé un nouvau form3 ou je veux tracer la ...

kobeymane | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 15 mars 2012
    8 réponses
  • Dernier enregistrement V.B6

BONJOUR , ami vraiment merci pour tous, j'ai une base de donnée: "COMMERCE.mdb" , contient plusieurs table, en table de nom : "ARTICLE". p...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sportmed 15 mars 2012
    4 réponses
  • PB d'ajout de référence Résolu

Bonjour, Je voudrais attaquer un fichier excel (2003) avec un appli en VB2010. Pour se faire il me faut déclarer: Imports.Microsoft.Office.In...

jimy neutron | VB.NET | Dernière réponse : jimy neutron 15 mars 2012
    8 réponses
  • Afficher des vues en lecture seule dans un datagridview Résolu

J'ai cherche partout et j'ai pas trouve comment afficher des vues en lecture seule dans un datagridview. Merci de m'eclairer avec ce petit bout de ...

cs_charrynsasi | VB.NET | Dernière réponse : charrynsasi 15 mars 2012
    4 réponses
  • recherche dans datagridview (datagridviewcheckboxcolumn)

bonjour, J'ai un datagridview dans lequel j'ai une colonne de type datagridviewcheckboxcolumn. je recherche une solution pour rechercher si la c...

pactodev08 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 15 mars 2012
    1 réponse
  • recupération d' adresse MAC à partir d'adresse IP d'une machine distante

Bonsoir , Je souhaiterais savoir si on peut trouver l'adresse mac d'un poste distant à partir de son adresse IP , naturellement les deux postes s...

cs_olfafoufa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 14 mars 2012
    2 réponses
  • Copier-Coller formules avec condition - VBA Excel

Bonjour, J'ai une plage de cellules dans l'onglet "AAA" J'ai une formule qui est stocké dans l'onglet "BBB" Je souhaiterai copier coller la for...

talined | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 14 mars 2012
    3 réponses