Les discussions

Visual component manager !!

 Résolu

bjr ... je suis en vb 6.. j'ai appuyer sur la touche visual component manager or impossible de revenir en arrier ! de + , cette icone reste afiche...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
JeanMarcus

Je cherche...

Bonjour je suis débutant en VB et je cherche une routine pour terminer mon jeu questionnaire. J'ai des images 800x600 que je veux faire découvrir len...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ucfoutu

Somme itérative et somme récursive

Bonjour. Voilà mon problème. J'aimerais créer une petite application capable de calculer la somme des entiers d’un intervalle [a,b]. Pour corser un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
cs_ShayW

Boucle while sans perdre la main

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche à exécuté une boucle while sans perdre la main. Je m'explique : Voici mon code Public Class boucle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jack

[vb6] highscore list

Bonjour, je voudrai mettre une liste de hi-score, dans mon projeut vb6 j'ai trouver un code sur le projet "Sauver Kenny" de Raoutas Tapez le t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Avenger21

Impression sur vb6

Salut, quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut faire avec Printer.Font.CharSet et de Printer.Fonts? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ucfoutu

Automatiser des sommes de sous totaux

Bonjour, Pour mon travail je remplis des devis sur le tableur excel. Ces devis contiennent énormément de sous-totaux !! Pour gagner un temps préci...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ucfoutu

Vb.net

 Résolu

bonjour, comment je peux accéder et appeler plusieurs fichiers pour les analyser avec visual basic 2010? merci

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
cs_ShayW

Eviter le "gel" d'un form

Bonjour, J'ai une application qui va chercher un paquet (volumineux) de données sur un serveur sql puis bind la datatable sur un datagridview. P...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
EhJoe

Application client/serveur (mise à jour md5)

 Fermé

Bonjour à tous, je suis un gros débutant sur visual studio, j'aurai aimé avoir quelques informations. Tout d'abord je souhaite créer une applicatio...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lebuff

[déplacé vb6 -> .net]comment cree des onglets vb 2008

bonjour recherche code pour cree un ou plusieurs (onglets ou volets) dans une form vb 2008 exemple images videos logiciels info je suis un debutant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
NHenry

[catégorie modifiée vb6 -> vba] automatiser mise en forme d'un tableau en vba

 Résolu

Bonjour, Je travail beaucoup avec excel et j'aimerai pour gagner du temps automatiser certaine mise en forme. Ce que je souhaite automatiser : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
thibaut1313

Problème de calcul

 Résolu

bonjour a tous, Je rencontre un problème de calcul et je ne comprend pas du tout pourquoi. Voici le code : Private Sub rowchange() Dim ligne As I...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ucfoutu

Indexoutofrangeexception

Bonjour a tous, Encore moi avec ma fichu base de données ! Je suis aller sur un site anglo avec un tuto tres bien monté et j'ai très bien compris....

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ucfoutu

[déplacé c# -> vba]adodb word access sélections multiples

bonjour, En vba word, j'ai créer une connexion adodb qui me permet automatiquement d'insérer ou de modifier des enregistrements dans une base access....

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
NHenry

Filtrer une filelistbox en vb 2008

slt je recherche un code vb 2008 pour filtrer les fichiers .txt et .exe d une filelistbox je suis debutant en programation svp veuillez m explique vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Le Pivert

Imprimer une tabpage et groupbox

 Résolu

Bonjour, Vous êtes mon dernier secours, je souhaite imprimer une tabpage et un groupbox, le hic c'est que dans ma fenêtre de prévisualisation, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Portos67

Problème avec access

 Résolu

BOnjour J'ai un petit problème. J'ai une base de données avec plusieurs tables. J'ai notamment une table t_date qui contient comme champs num_da...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
liondes

Connection aux bases de données

Salut tout le monde, je sais qu'apart l'objet data, il y a ado-data et les connections strings avec le model des données ODBC. Puis je savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
NHenry

Help svp scroll bar automatique

Bonjour, comment utiliser les Scrollbar d'une façon automatique???????

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jack

[clos] utiliser return a la place de tab

 Fermé

en passant d'une zone de texte a une autre comment peut-on utiliser la touche return a la place de tab amicalement seddik

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Julien39

[déplacé .net -> vb6]les propriètés de combobox pour mettre des nombres

bonjour, je veux utiliser le combobox de vb6 pour mettre des choix, c'est à dire des index..comment alors régler les propriètés de comobobox pour mett...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aminaminou

Application parc de voiture

 Résolu

salut je veux savoir comment instaler une application directement éxécutable sur le pc .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aminaminou

Intégrer et afficher en vb le console d'un programe exécuté en c

 Fermé

Bonjour, Je suis débutant en VB, et j'ai une question à vous poser, j'ai besoin de votre aide: Je fait une simulation en VB qui lance un process...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
NHenry

Erreur d'exécution: dépassement de capacité.

 Résolu

bonjour, je me lance droit au but, mon problème est le suivant: malgré que j'ai déclaré ma variable diff_second as long, qui va stocker la valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bl1919

[clos] automatiser mise en forme d'un tableau en vba

 Fermé

Bonjour, Je travail beaucoup avec excel et j'aimerai pour gagner du temps automatiser certaine mise en forme. Ce que je souhaite automatiser : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Julien39

Automatiser une mise en forme

 Résolu

Bonsoir a tous, Je travail beaucoup avec des tableaux excel (je suis sur excel 2010). Pour gagner du temps j'aimerais automatiser de mise en forme....

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
thibaut1313

Gérer les sortie d'une carte audio

Bonjour Avec les nouvelles cartes, on a la possibilité d'utiliser deux sorties (Front, rear / avant, arrière). Est-il possible de faire jouer un s...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ucfoutu

Correction des erreurs en vb et conversion java ou windev

Bonjour, j'ai une application en vb qui contient des erreurs que je n'arrive pas à corriger vu que je suis débutant en vb et que le projet parait u...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ucfoutu

Debogage en vb.net 2010express

 Résolu

bonjour Tant que débutant en vb.net ma question sera comme banal pour vous. je commence mon application et je débogue "tringle vert" tout va bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
roukoul

Textbox problème de chaines.

 Résolu

Bonsoir, Dans un textbox j'ai une chaine par exemple "Paul-Batiste-Mike-André" --> PBMA Je voudrais récupérer la 1er lettre de chaque prénom. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DX90

[vb6] highscore et timer

 Résolu

Bonjour, Je débute dans VB6 et je voudrais savoir comment faire pour que a la fin d'un temps précis, le jeu ce stop et ouvre une nouvelle f...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Avenger21

Ouverture application vb.net

 Fermé

Bonjour, je travail sur un projet vb.net j'ai déjà terminer et je veux convertir en .exe pour installer ce programme sur autres machine n'existent ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
NHenry

Fonction somme dans une listview

bonjour, j'aimerais ajouter un code afin de pouvoir faire la somme des montants qui se situe dans la colonne total base de ma listview je vous t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ucfoutu

Comment intègre une macro a mon application crée en vb6 en différente langage

J’aimerai intègre une macro a mon application pour que l’utilisateur peut utiliser facilement me je ne s’aie pas quoi faire    J’ai essai beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jack

Problème client

 Résolu

Salut a tous, voila donc j'ai créer un serveur a multiple connexion donc je connecte deux client entre eux sur le serveur et je fait un systeme d'env...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tonyledragon

Time cacule

Salut,Me revoici a vous demandé de l'aide voila je m'explique donc j'ai un client qui affiche l'heure comme ceci"hhmmss" a chaque déconnexion du joueu...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ucfoutu

Fichier excel en reseaux

Bonsoir a tous et d'avance merci de votre aide, voila mon probleme j'ai un fichier partager en reseau cela fonctionne tres bien, ce que je voudrais fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
acive

Coller une string dans une cellule

 Résolu

Bonjour !! j'ai des tas de format conditions dans mon fichier excel, afin de vérifier si la condition est vérifiée, j'ai du coller la formule dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ucfoutu

Affieher les donnees dans des textbox apartir d'un datagridview

salut à tous j ai entrain de dévolopper une application sous vb.net 2008 et access 2007 comme SGBD. j'ai une table "antecedant" ayant deux colonne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Le Pivert

Like et * dans une abse access

 Résolu

Salut Je fais des requêtes SQL dans une base access, mais quand j'utilise "*" dans ma requête, seuls les cibles comprenant plusieurs caractères son...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
lacomm

Imposer un tiroir par vba excel lors d'une impression

bonjour, je cherche comment gérer le choix du tiroir d'une imprimante par vba dans Excel. j'ai effectué un petit code qui ,en fonction, des répons...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
hdec

Ocx pour vb6 dans une machine virtuelle

 Résolu

Salut, Je souhaiterais maintenir un vieux logiciel sous VB6. Comme je suis sous win 7 64, il a refusé de m'installer VB6. Je l'ai donc installé dans ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
VinceVG

Fichier introuvable !

 Résolu

Bonjours a tous, Ce matin j'ai ouvert mon VB 2010 avec mon petit projet de généalogie puis j'ai commencer à coder mes variable de connectionst...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ghuysmans99

Calcul de nombre de colonne sur 3 table sqlce

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais comment je pourrais savoir qu'elle table est charger dans mon DataGridView.(j'ai trois tables que je charge/decharg...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
ucfoutu

[catégorie modifiée .net -> vba] macro pour éléments groupés

Peux-t-on faire disparaitre et apparaitre, à des fins pédagogique, plusieurs flèches d'un schéma ( synoptique avec Excel) en utilisant 2 macros ? (Un...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
NHenry

Equivalence queryunload en .net

bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existé une équivalence a la fonction "Form_queryunload(.....)" en .NET merci d'avance pour vos réponses !! @...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Keitarokun

Remplir les textbox a partir d un satagridview

bonjour à tous j'ai entrain de dévolopper une application sous vb.net 2008 et access 2007 comme SGBD. j'ai une table "antecedant" ayant deux colonne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
acive

Ado sur vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 semaines je me suis mis en tête de transféré mon projet de programme généalogique de VB6 vers VB 2010 mais je galère po...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
acive

Enregistrer images

Bonsoir à tous Je travaille sur vb2010 Sur une picturebox je depose des autres picturebox et je voudrais enregistrer l'ensemble. Comment faire? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ucfoutu
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous