Les discussions

Urgent problem vb et sql

 Résolu

slt tt le monde j'ai un problem que je ne peu pa le resoudre bon j'explique j'utilise le vb.net et sqlserver ds mon projet de fin d'etude j'ai 1e ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cheguevara112

Interaction clavier / image

Bonjour, Je suis très limité dans le domaine du code et je m'arrache les cheuveux !!  Je voudrais simplement associer une touche clavier à une act...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jack

Comparaison de données sous excel

Bonjour,   Je cherche quel est la meilleure solution pour effectuer une comparaison entre les données d'une colonne précise dans 2 fichiers dist...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
olivier857

Vb.net lire un fichier texte ajouter au projet

Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lolokun

Exécuter une application au login windows

Bonjour, comment exécuter une application au démarrage de windows et empecher l'utilisateur de lancer une autre appli dans qu'il n'a pas été identifi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
xcaliburt

Conflit évènement clavier et bouton ?

    Bonjour Je suis (très) débutante en programmation et j'ai un problème quand je veux lancer un évènement avec le clavier. Le code que j'utilise po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
speeee

Pb creation fonction remplacement de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite créer une fonction qui remplace certains caractère d'une chaine, voici ma fonction :     Public Function mod...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kciope

Problème vba excel, dir ....

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur un code relativement facile. Explication : Chemin = "[file://\\P3\hst\0803\ \\P3\hst\0803\]" Fichier = Dir(Chemi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tasmo23

Modifier une bdd via un true dbgrid

Alors j'ai une base de donnée qui s'affcihe dans un TDBGrid !!! Ensuite en cliquant sur un bouton j'autorise l'ajout de ligne (enfin je crois) TDB...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
isims20

Ca bug

bonjour, voila j'essaye de creer une interface pour calculer le zero par dichotomie d'une fonction ln ou exp le probleme c que je cherche a verifi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
alejandro20

Copie automatique

 Résolu

Bonjour, je debute en VBExcel et je souhaite creer automatiquement de nouveaux classeurs dont les noms est contenu dans deux colonnes (id et nom) , et...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bijnok

Copie automatique

 Résolu

   Bonjour, je debute en VBExcel et je souhaite creer automatiquement de nouveaux classeurs dont les noms est contenu dans deux colonnes (id et nom) ,...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bijnok

Listbox excel please heeeeelp thanks

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Private Sub ListBox1_Click() ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jfuck

Aide

 Résolu

salut j'ai encore pesoin de vous dans mon projet tous les information des stagiaires s'affiche dans un datagrid je veux que lorsque la date d'inscri...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
houda87

Deux événement sur une picturebox

 Résolu

Voila j'ai enfin réussit à fair un zoom sur une pictureBox avec la molette de la souris, mais le problème c'est que la molette est active sur toute la...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Renfield

Scriptcontrol

Bonjour, Je voudrais executer un script vbs en pas à pas à l'aide de l'activeX scriptcontrol de microsoft et je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il la...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kunde1

Pb pour enchainer 2 sendkeys

bonjour, Je suis en train de developper une appli avec vb.net et j'ai un pb avec des sendkeys, voici une partie de mon code :         Shell(cmd....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
NHenry

Problème addition/soustraction

Voila mon ptit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila une image qui va expliquer mon souci http://img186.imageshack.us/my.php?image=proble...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bricoyeye

Modification de document word

Bonjour, Je voudrais faire un publipostage et donc modifier une lettre plateau ( renseigner l'adresse, un montant...) puis l'imprimer. J'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Cramfr

Impression de feuille excel avec une date différente

Bonjour tous le monde, J'ai une petite question à laquel pour le moment je n'arrive pas à trouver de réponse. voila mon problème, je dois imprim...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
neodam

Query adodb access problème extraction date/heure

 Bonjour à tous, Dans une base access, je recherche la date/heure d'exécution d'un job, à partir d'une date passée en argument. Le champ AMJ est d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
JMO

Remplir une table

Bonjour à tous, Voilà mon problème,  J'ai une table importation_An qui contient les données d'un fichier Excel. Voyons à quoi ressemble ce fich...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lillith212

Colle du mois

 Résolu

Bonjour ami(e)s programeurs et programmeuzes, Pour faire fonctionner mes macros sur un ordinateur non configuré, je doit desactiver une fonction de...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
faucheuse

Créer une dll avec visual basic 2005 express

hello alors je ne connais absolument rien en vb, mais je dois réaliser une petite dll permettant de lancer des commandes sendKeys... bref avant ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
BruNews

Est-ce que c'est possible?

 Résolu

J'ai un fichier zip à télécharger : http://www.fdjeux.com/generated/dyn/euromillions/euromillions.zip et en fait je ne sais pas quel moyen employer...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sator

Sql

salut tt le monde, je veut savoir les règles de passage du diagramme de classe vers une bd relationelle, car le problème est que si j'ai une relation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
casy

Connexion pointeur avec ordinateur

salut est ce que quelcun peut m'aider ? je viens de faire une  application de pointage et cela necessite d'un ordinateur avec une pointeuse de type...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
NHenry

Sql

svp est ce que cette requête est valide? strSql = "INSERT INTO employ‚ (nom_employ‚,pr‚nom_employ‚,login,mot_de_passe,id_r“le,id_directio...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
NHenry

Chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème, comment insérer un caractère à un endroit précis dans une chaîne de caractères? Par exemple le dixième caractère de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nikko_s

Ou est le répertoire d'installation du bloc note de windows

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite ouvrir un document text avec le bloc-note de windows. Dans quel dossier d'installation est-il situé pour pouvoir lancer le blo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
HERVEGUY170

Code vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai selectionné de la cellule D4 à la derniére cellule de cette collonne donc D65536 et de mettre le format date sans chiffre ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
MPi

Solveur excel: automatiser l'arret des iterations.

Salut, Je n'arrive pas a arreter automatiquement le solver d'excel lorsqu'il  n'a pas encore trouvé de minimum et que le nombre  d'iteration max est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jule29

Condition requete sql

Bonjour à tous, J'ai fais un code pour importer des données Excel dans une table Access. Ce code marche parfaitement. Et maintenant, je voudrai eff...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nitro81

Lancer un script a partir de vba sur autocad

Bonjours, Je rencontre actuellement un probléme avec vba, j'arrive à ouvrir autocad a partir de ce dernier et a ouvrir un fichier précis (que je do...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pile_poil

Ouvrir un document powerpoint qui a un mot de passe

Bonjour, Existe-t-il une API pour ouvrir un document PowerPoint avec un mot de passe. Je n'ai trouvé que celle-ci : dim mo_Doc as object Set m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
fredk73

Capture d'un panel

bonjour a tous j'ai cherché mais sans réel succés voila j'ai un panel avec un graphique et des textbox dans une form et je voudrait capturer ce panel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
teamtiti

Exporter un graphique excel en wmf

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis avec le code suivant, je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur le net, et il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
vinsou82

Locationde voiture

bonsoir moi je suis en 2éme année programation vb je cherche un projet pour fin d'etude location de voiture merci bien pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Cramfr

Timer

slt tout le monde. est ce que quelqu'un peut m'aider à utiliser la fonction pause du timer pour pouvoir dessiner un point dans une courbe tout les 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Cramfr

Créer une requête access

Bonjour, je voudrais savoir comment créer sous access 2003 une requête qui pourra m'afficher tous les enregistrement compris entre une date de débu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Renfield

Serveur multicleint

salut a tous les developpeur j'aimerai bien avoir de l'aide je suis entrain de creer une aplication server et multi-client ,j'arrive a envoyer un me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Renfield

Execution d'un logiciel

bonjour a tous, voila j'ai un gros souci  sur le quel je buche depuis quelques jours je suis en train de faire un programme pour sinplifier l'utilis...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Renfield

[excel] mis en forme sur cellule protégé

 Résolu

Bonjour à tous !! voila je cherche sur excel à faire ressortir les cellules qui sont protégé afin d'avoir une vue d'ensemble de toute mes cellule q...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sebelec

Convertion de fichier mdc

salut je voudrais bien convertir mes fichier MDC en fichier de format standard ou en RTF merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
PCPT

Application concu avec access

bonjour, je suis a la recherche des applications de gestions concu avec access si possible . merci d'avance . 

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
PCPT

Gestion d'une pharmacie

 Fermé

bonjour tout le monde ,est ce que je peux avoir un programme concernant la gestion d'une pharmacie en C++ en utilisant les fichiers?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Intégrer un combobox dans une cellule d'un datagrid

 Bonjour à tous, J'ai déjà une application en place et je souhaite l'agrémenter de petites fonctionnalités sympathiques. L'une d'entre elle est de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
LIBRE_MAX

Slt tt le monde, a laide , les developpeur vb.net 2005

slt je veux s'avoir le code qui me permet de selectionner et deselectionner les lignes dans une DataGridView SVP merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gentelmanmd

Pourquoi access m'en veux?

Pourquoi Access m'en veux? J'ai créer des champs dans une base access, d'après la source http://www.vbfrance.com/codes/ADOX-AVEC-CREATION-CLE-MULTI...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sator

Gérer 10 entrées port parallèle

Bonjour, j'arrive très bien à gérer 5 entrées en visual basic grâce à des boutons poussoirs et a faire l'acquisition. mais je dois faire l'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Loic34000
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous