Bonjour Je suis débutant en programmation je voudrais le code de déplacement d'une TextBox à l'autre avec La touche (Entre) Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un listbox qui se remplit et dès que sa zone est rempli le vertical scrollbar apparait. Comment faire pour que le prochain item s...
Bonjour, Ce que je cherche n'est pas très compliqué mais ma formulation doit-être bizarre car je n'ai rien trouvé. Je souhaite tout simplement ...
Bonjour cher tous! J'aimerai avoir le code vb6 qui va me permettre d'afficher en plusieurs lignes le message qui s'affiche dans une boîte de dialog...
Bonjour, comment calculer la somme d'un tableau sachant que je declare une tableau vierge et remplire a laide de console 1-excution de programme ...
Bonjour, Voici mon problème, mon programme VB trouve correctement le bon port et se connecte correctement au périphérique USB si j'utilise le port...
Bonjour, Suite a une erreur je poste ma question dans le bon forum ici J'aimerais empêcher mon form de sortir de la fenêtre via un glissez dép...
Bonjour, J'aimerais que cette barre : http://prntscr.com/866gsj Soit de la même couleur que le BackGround, comme sur Steam : http://prntscr...
Bonjour tout le monde, Je débute sur Visual Basic est un problème se pose devant moi. J'ai beau chercher sur internet aucun sujet ne lui concerne ,...
bonjour/bonsoir j'aimerai bien savoir si on peut manipuler d'autre application installer sur windows(réduire, obtenir leurs icones....) et merci
Bonsoir chers tous! Quelqu'un peut-il me dire comment convertir un fichier image .bmp, .png, .jpg,... en une icône compatible à vb6??? Merci d...
Bonjour, Dans une ligne de commentaire j'aimerais mettre un " ' ", Comment faire ? Merci infiniment d'avance
Bonjour, Je dois faire une saisie journalière dans un Tableau Excel qui contient déjà une colonne de Dates jusque fin d'année. Dans une Userform, ...
Bonjour, Je suis en train de créer un navigateur web mais celui ci (c'est un webbrowser basique) n'affiche pas certaines publicité javascript. Com...
Bonjour cher tous ! J'ai conçu un projet dans VB6 et j'aimerai que dans mon application il y est un bouton qui vas permettre la conversion de la pa...
Bonjour, je tente de filtrer deux champs de ma base des données stagiaire pour recevoir une information, par exemple, dès que je tape année e je ta...
Bonjour, je suis perdu je cherche a lancer un message a une heure précise j'ai se bout de code mes je ses pas si ses bon ou ses je les mal mi merci po...
Bonsoir, Vu que je n'ai trouvé aucune jauge prête à insérer comme composant dans mon application, je demande s'il est possible d'en créer une .J'ai ...
Bonjour à tous, Je commence la programmation et je suis en train de me faire un petit software personnel, seulement je bloque sur quelque chose et ...
Bonjour à tous. Après avoir importé un projet, je n'arrive plus à afficher la boite de dialogue des références. A chaque fois que j'essaie, le mes...
Bonjour, pour la manipulation d'un fichier txt en vb.net, ça se trouve qu'il présente des caractères mort, qui me perturbe énormément. Maintenant m...
Bonjour, J'ai presque terminé mon application sur VB et j'aimerais bien ajouter un thème pour la rendre plus jolie , j'ai voulu savoir si c'est fai...
Bonjour, J'aimerais me connecter a une bdd selon le schéma suivant entre crochet ce que je sais faire [Si Button.Click alors récupérer Textbox1.T...
Envoi de sms via un modem GSM 1- Prérequis Matériel 2- Prérequis logiciel Tra
Bonjour, Je dois développer une application qui permet d'envoyer des SMS via un modem GPRS (Orange). Auriez-vous des infos sur le sujet ? J'ai fait...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la programmation vb.net et j'ai débuté un projet qui consiste à contrôler un PIC microcontrôleur via USB. Jusq...
Bjr à Tous, J'ai mis en place sur vb6 une application destinée à faire le gestion du park informatique de l'entreprise où je travaille (...). Cepen...
salut je développe un programme assez long et je suis bloquer sur comment en pourrais vérifier si une clef existe ou pas dans le registre. Et merci.
Bonjour, J'ai un datagridview que je remplis. j'ai defini DataGridresult.ScrollBars = ScrollBars.Both DataGridresult.AutoSize...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je cherche sans succès un moyen de récupérer des données contenues sur une carte à puce afin de créer ...
Bonjour, Je cherche à prendre contact avec HEXMAN pour une question sur son appli: VB EDITOR III MERCI
Bonjour J'ai une list of string que je parcours avec une boucle for. Mais aussi je retire de la liste tous les items contenant un substrin...
Bonjour, J'ai commencé un projet il y a assez longtemps qui prend beaucoup de temps et là je bloque : J'ai déjà réussi à vider une Textbox à part...
Bonjour, Avec l'objet "Scripting.FileSystemObject", pour chaque support (disque, clé USB ou Lecteur DVD, je sais retrouver : si le support ex...
Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de trouver une solution a mon probleme sur le net, en vain. Je viens donc tout humblement vous demander de l'aide....
bonjour, je cherche a piloter outllok depuis vb.net, en fait j'aimerai ouvrir la fenetre ("Nouveau message de outlook"), lui remplir les champs et ...
Bonjour à tous, Je doit faire une connection client serveur entre 2 pc distants sur internet (jusque la tout va bien). Mon problème est comment ...
Bonjour, Je débute en Visual Basic et je cherche la solution au problème suivant: Je veux télécharger un fichier .txt depuis un serveur ftp et ...
Bonjour, J'utilise des bases Access et je souhaiterais récupérer toutes les données inclues dans une plage horaire. Exemple : J'aimerais récu...
Je pense que le plus simple est de vous montrer ça en vidéo : https://youtu.be/mmL_qW42qmc Comment remédier a ce problème ? Merci :)
bonjour tt le monde,j'ai un peit probleme,je suis entraine de crrer une form dans laquelle j'ai une combobox et une datagridview la basse de donnes co...
Bonjour a tous :) Voilà j'ai fais une petite application et j'aimerais que dans ma prochaine version, Le bouton "Version Steam" reste coché même...
Bonjour, Je viens de terminer tous mes devoirs et je voudrais avoir vos avis sur un exercice, (correcte ou pas ^^). Voic l'enoncé: Dans la class...
Bonjour, j'ai utilise code de l'application Gestion d'une bd access avec ado.net "http://codes-sources.commentcamarche.net/source/33892-gestion-d-une...
Bonjour, J'utilise les instructions ci-dessous dans un programme VB6 qui récupère l'Url en cours affiché par Internet Explorer. . Text5.LinkTopic...
Bonsoir. Je voudrais avoir des conseils sur un endroit que je bloque sur ma classe. j'ai une classe compte bancaire et je voudrais ecrire une method...
bonjour, je voudrais compter distinctement les années dans ma table .ce code que j'ai ne marche pas. j'ai fait d'autres combinaisons et on me dit cec...
j'aimerais creer une case a cocher qui me permet d'activer un bouton qui est desactiver au depart une fois cette case coché. Merci a tous et j'attend...
Bonjour, a tous J'utilise ce script pour écrire des fichier texte dans mon programme VB .NET: FileWriter = My.Computer.FileSystem.OpenTextFileWr...
Bonjour, Encore un autre problème avec vb.net ... Je voudrais pouvoir enlever ou désactiver le ou les bonton(s) fermer, réduire et agrandir, qui...