Les discussions

Mode plein ecran sur un seul fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre le mode "plein ecran" seulement sur un seul fichier excel? merci de votre aide je su...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mikmak78

Exporter des donnes des plusieurs listbox vers excel vb6

bonjour les amis je vous explique mon pb j'ai 3 listbox : listbox 1 matricule listbox 2 : nom prénom listbox 3: date d'embauche je veux utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
abiking

Accéder aux masques de diapos

Bonjour, Je cherche comment accéder aux masques des diapos en VBA Powerpoint. J'arrive à accéder et modifier le masque principal, mais comment passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ucfoutu

Le code source a disparu !

Salut à tous, N'ayant pas trouvé de sujet similaire, j'ai créé ce topic. Alors voilà mon problème: Voila maintenant 2 ans que je programme en vb6, ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Whismeril

Linq - recherche expression dans tolist via une autre tolist

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux fichiers xml que je charge dans des ToList. 1er fichier (import d'une base VTOM): ListOfJob = (From k In...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Whismeril

Controles multi formulaires

Bonjour, est-il possible d'afficher des contrôles existants (label,datagridview...) dans un formulaire (resté ouvert replié) sur un AUTRE formulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
NHenry

Problème avec go to

Bonjour, j'essaye de faire un programme permettant des modifications de mots de passe (ancien, nouveau, confirmation) et j'ai un problème pour valider...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
la-foudre870

Gestion d'une coupe de football avec vb6

j'aimerai bien pouvoir gerer une compétition de football avec vb6

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ucfoutu

[wpf] accéder au volume général

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour accéder au volume général (volume système) sous WPF? Merci!!

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
vb95

Connexion plusieurs tables

Bonjour, Je suis débutant en VB6 j'ai réussi à connecter ma base de données Access 2003 qui contient deux tables et je souhaiterais connecter la de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dav_c

Faire clignoter un label

 Résolu

Bonjour, svp comment faire clignoter un label. merci

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Whismeril

Aide communication port serie et vb ou foxpro

Bonjour, Je fais la lecture de mon poids a partir d'un PC W7 connecté à une pèse palette PRECIA X 2358. Les données s'affichent correctement sur Hy...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
NHenry

Liste ordonnée sous vba excel

Bonjour, Je travaille en ce moment sur une sorte de site de vente de chaussures en ligne, que je code sur VBA. J'ai donc crée un catalogue avec di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ucfoutu

Webbrowser verifié texte

Bonjour, Voila, je voudrais que quand j'appuis sur un bouton, le web browser vérifie si un texte est afficher a l'écran. Le texte en question est ...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Dudule100

Propriété size aide

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand l'utilisateur rentre des chiffres dans une TexteBox sa redimensionne un bouton . J'ai déj...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ucfoutu

Importer fichier texte listview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'une de mes listviews puisse lire le contenu d'un fichier texte, seriez-vous me guider. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Legros4960

Webbrowser chargement terminer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que, une fois la page completement chargé, la suite de mon programme se fasse. J'ai essayer de test...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Dudule100

Erreur de typage de variables avec option strict on

 Résolu

Bonsoir le Forum, Suite à application en cours de développement, ayant remis "Option Strict On", VB.NET n'apprécie pas la liaison tardive ci-de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cs_JMO

Extraire des mots un fichier txt et ecrire dans un autre fichier

extraire des mots un fichier txt et ecrire dans un autre fichier txt

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
hoga

Compter le nombre hexadecimale

 Résolu

Bonjour, voici en image : Voici mon code : Try Dim fs As New FileStream(FilePath, IO.FileMode.Open, IO.FileAccess.ReadWrite, IO.Fil...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ucfoutu

Webbrowser sur 2 form

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un WebBrowser1 sur ma form1 et un WebBrowser1 sur ma form2. Je voudrais que quand ma form1 se ferme, l'url du WebBrowsrer1 de...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Dudule100

Webbrowser problème d'onglet

Bonjour, Voila je suis en train de faire un projet avec une grosse sollicitation du webbrowser. Mon problème est que sur une certaine page, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Dudule100

Access

bonjour à tous! comment faire pour créer un exécutable d'une application conçue avec Access?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Patrice33740

Controle parentale pour internet

bonjour svp concernant le controle parentale comment ca marche ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
NHenry

[vba excel] replace avec caractère spéciaux entre deux mot

Bonjour à tous, Je tente de remplacer un mot dans une colonne "VERY_GOOD" par "Occasion" et lorsque j'utilise la ligne de code ci-dessous, j’obtien...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
vb95

Comment faire la somme avec un datagridview

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante ,j' apprend à programmer sur le Visual Basic j ai un souci depuis un mois j ai utilisé un datagridview et dans cet da...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Whismeril

Compléter un textarea

Bonjour, Je cherche à remplir un "textarea" mais mon code ne fonctionne pas, le voici : Dim theElementCollectionX As HtmlElementCollectio...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ucfoutu

Etirer texte dans toute la largeur d'une picturebox

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaiterais faire: Dans une picturebox je dessine du texte avec ce code: Dim g As Graphics 'je crée le graph...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Zermelo

Problème avec ifmyfilexeist

Bonjour, J'ai un problème avec un code Je voudrais remplacer les chemins de la ligne de commande ("......") par une variable définie dans une autre...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ucfoutu

Groupes de contrôles indexés sous vb.net

bonjour Merci d'avance pour une réponse éventuel Je développais sur VB6 et je viens de passer sur Visual studio 2015 en Visual basic J'ai un mal f...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Whismeril

Probleme incrementation chaine de caractere

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis c'est pas grand chose je pense mais ca me bloque dans mon avancement : je dois écrire une procédure qui écrit l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ucfoutu

Application

aidez moi; comment fait une application android avec vb w proposez a moi une application w merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
3imad8

Recherche un enregistrement à partir de la lettre initiale

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui va me permettre d'afficher tous les enregistrements (par exemple dans une zone de liste déroulante) a partir de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
YEO NAHOUA

Heure et text.box

 Résolu

Bonjour amis programmeurs, Je réalise un petit soft lire/ecrire. lorsque je créer mon fichier je veux que l'heure s'ajoute avec le texte en fin de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Legros4960

Linq extraction fichier xml - récupération champ précis

 Résolu

Bonsoir le forum, Exemple simplifié du fichier xml: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Whismeril

Structure bdd et lien formulaire

 Résolu

Bonjour ami programmeur, J'aurais besoin de vos conseils, je dois réaliser un soft (Visual studio 2010) avec lien vers un BDD sqlexpress 2014. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Legros4960

Webbrowser control javascript error !

Bonjour, i ai un problème quand je essayer d'inclure beinsportsconnect.net dans mon projet en utilisant le contrôle WebBrowser quand je lance déboga...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jordane45

Besoin recherche automatique ref fournisseur

Bonjour, Je ne connais pas du tout visual basic, cependant je souhaiterai m'y mettre. J'ai une base de données fournisseurs avec plusieurs référe...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ucfoutu

Datagridview1 max et min valeur

Bonjour, voici mon code : Private Sub DataGridView1_CellEndEdit(sender As System.Object, e As System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs) Handl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Zermelo

Webbrowser simulation d'enter ou clic souris

Bonjour, Voila je développe une application pour un site. J'aurais aimé savoir comment faire pour que le WebBrowser fasse tout seul ENTER apres avo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Dudule100

Ajouter table dans une role sql server sous vb6

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider comment écrire ceci en vb6 ? deny SELECT ON dbo.table1 TO roleName ; merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
carterjr

Cours a vb6.0

bonjour, je suis debutant a la programmation pourriez-vous me prendre comme votre eleve a vb6.0 Merci Mabszero

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ucfoutu

Période d'essai basé sur le nombre d'éxecution

Bonjour, Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait comment définir une période d'essai basé sur le nombre d'exécutions. Je veux dire si l'applicati...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Whismeril

Copie d'un champ de ligne sur autre feuille en fonction valeur

Bonjour, J'ai beau chercher et chercher, je n'arrive pas à trouver et pourtant j en ai tenté des codes..... Mon problème, dans ma feuille 1, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cs_MPi

Lire dans répertoire et sous répertoire source (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne très bien : Sub dupliean() Dim P As Range, DosSource$, DosDestin$, ext$, c As Range, DernLigne As Lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ucfoutu

Arrêter une boucle do ...loop

Bonjour, voici en image mon fichier hxd : Voici mon code de lecture : Private Sub inventaire(ByVal FilePath As String) Try ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ucfoutu

Lancer un .bat automatiquement vb

Bonjour, a l'ouverture d'une form j'aimerai qu'un .bat s'execute automatiquement merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Whismeril

Code autorun

Bonjour, je cherche un code pouvant permettre a mon logitiel de lancer une application ou autres automatiquement ,sans rien toucher , sans bouton ! me...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jordane45

Probleme sur mon code d'enregistrement(bouton enregistrer)

Bonjour, mon code génère l"erreur suivante "dépassement de capacité" et le da1.fill(tble) est souligne en fléche jaune Private Sub cmdenregisclient_C...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
GenesisV1

Excel vba : gestion fenêtres

Bonjour, Je ne comprend plus... et je viens soumettre ma programmation pour qu'un plus compétent que moi me dise où est l'erreur. C'est peut-être t...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
BABUDROME
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous