Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 2651 - 2700 sur un total d'environ 124 000
  • Formulaire minimisé ne veut pas se remettre à windowstate normal

Bonjour, J'ai un formulaire principale qui lui est minimisé et je peux le remettre à normal en cliquant sur son icone en bas dans la barre des tâc...

peter_zarzour | VB.NET | Dernière réponse : peter_zarzour 18 déc. 2015
    29 réponses
  • Erreur de chargement du fichier xml après la compression en zip

Bonjour, mon programme consiste à générer un fichier xml et le compresser en format zip. Voici le code que j'utilise pour la compression: ---------...

hanadakia | VB.NET | Dernière réponse : hanadakia 18 déc. 2015
    5 réponses
  • sélectionner des caractères sur un fichier txt et remplr un tab

Bonjour, Je suis débutant en vb6 je souhaiterais lire des caractères bien précis sur un fichier texte . Par exemple mon fichier se présente comme ...

Xaxa BN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 18 déc. 2015
    4 réponses
  • comment rendre une application en vb6 multi-utilisateur

Bonjour, comment on peut utiliser une application par vb6 et base de données oracle 10g en multi-utilisateurs c.a.d par exemple on peut modifier u...

abiking | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 17 déc. 2015
    1 réponse
  • inserer GNU prolog dans visual

Bonjour, je fais mon memoire en utilisant visual studio et j'utilise visual basic. J'ai aussi parallelement utilisé GNU-prolog pour coder. j'aimerai...

abessoloclaude | Visual Basic 6 | Dernière réponse : abessoloclaude 17 déc. 2015
    10 réponses
  • visual basic et Excel Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier excel a partir de visual basic en utilisant le code suivant: Imports System.Net.Mime.MediaTypeNames Import...

abessoloclaude | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 17 déc. 2015
    21 réponses
  • mettre un jeu en ligne

bonjour à tous je n'arrive ni à mettre une image de mon ( en jpg) du jeu ni à charger le zip correspondant ( j'utilise z-zip) en fait quand je s...

fr92 | Visual Basic | Dernière réponse : vb95 16 déc. 2015
    2 réponses
  • Lire une ligne spécifiée (par son N°) dans un fichier texte

Bonjour, je suis débutant surr vb6 et j'aimerai écrire uniquement sur la deuxième ligne de mon fichier texte :) est ce que quelqu'un pourrait m'aide...

Xaxa BN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 16 déc. 2015
    7 réponses
  • Mode plein ecran sur un seul fichier excel Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre le mode "plein ecran" seulement sur un seul fichier excel? merci de votre aide je su...

• exporter des donnes des plusieurs listbox vers excel vb6

bonjour les amis je vous explique mon pb j'ai 3 listbox : listbox 1 matricule listbox 2 : nom prénom listbox 3: date d'embauche je veux utiliser...

abiking | Visual Basic 6 | Dernière réponse : abiking 15 déc. 2015
    5 réponses
  • Accéder aux masques de diapos

Bonjour, Je cherche comment accéder aux masques des diapos en VBA Powerpoint. J'arrive à accéder et modifier le masque principal, mais comment passe...

• Le code source a disparu !

Salut à tous, N'ayant pas trouvé de sujet similaire, j'ai créé ce topic. Alors voilà mon problème: Voila maintenant 2 ans que je programme en vb6, ma...

Belcap01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Whismeril 13 déc. 2015
    3 réponses
  • Linq - Recherche expression dans ToList via une autre ToList Résolu

Bonjour, Je dispose de deux fichiers xml que je charge dans des ToList. 1er fichier (import d'une base VTOM): ListOfJob = (From k In...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 12 déc. 2015
    27 réponses
  • controles multi formulaires

Bonjour, est-il possible d'afficher des contrôles existants (label,datagridview...) dans un formulaire (resté ouvert replié) sur un AUTRE formulaire a...

mpreviteuil | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 12 déc. 2015
    1 réponse
  • Problème avec GO TO

Bonjour, j'essaye de faire un programme permettant des modifications de mots de passe (ancien, nouveau, confirmation) et j'ai un problème pour valider...

la-foudre870 | VB.NET | Dernière réponse : la-foudre870 12 déc. 2015
    6 réponses
  • gestion d'une coupe de football avec vb6

j'aimerai bien pouvoir gerer une compétition de football avec vb6

manouc17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 11 déc. 2015
    1 réponse
  • [WPF] Accéder au volume général

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour accéder au volume général (volume système) sous WPF? Merci!!

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 11 déc. 2015
    6 réponses
  • Connexion plusieurs tables

Bonjour, Je suis débutant en VB6 j'ai réussi à connecter ma base de données Access 2003 qui contient deux tables et je souhaiterais connecter la de...

Divar-10 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Dav_c 11 déc. 2015
    3 réponses
  • faire clignoter un label Résolu

Bonjour, svp comment faire clignoter un label. merci

germany1970 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 10 déc. 2015
    11 réponses
  • aide communication port serie et VB ou foxpro

Bonjour, Je fais la lecture de mon poids a partir d'un PC W7 connecté à une pèse palette PRECIA X 2358. Les données s'affichent correctement sur Hy...

nkrimo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 10 déc. 2015
    5 réponses
  • Liste ordonnée sous VBA Excel

Bonjour, Je travaille en ce moment sur une sorte de site de vente de chaussures en ligne, que je code sur VBA. J'ai donc crée un catalogue avec di...

• WebBrowser verifié texte

Bonjour, Voila, je voudrais que quand j'appuis sur un bouton, le web browser vérifie si un texte est afficher a l'écran. Le texte en question est ...

Dudule100 | VB.NET | Dernière réponse : Dudule100 9 déc. 2015
    17 réponses
  • Propriété Size Aide Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand l'utilisateur rentre des chiffres dans une TexteBox sa redimensionne un bouton . J'ai déj...

Rulergogo79 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 9 déc. 2015
    13 réponses
  • Thème krypton d'office 2016 pour mon logiciel.

Bonjour à tous, Je fais des recherches bien-sûr de mon côté. J'ai installer le théme Krypton d'office 2007 -2010 sur VS (DLL) Krypton tool kit 4.4....

Linusoft95 | VB.NET | Dernière réponse : Linusoft95 9 déc. 2015
    0 réponse
  • importer fichier texte listview Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'une de mes listviews puisse lire le contenu d'un fichier texte, seriez-vous me guider. Merci d'avance

Legros4960 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Legros4960 9 déc. 2015
    14 réponses
  • créer connexion à cbase sans passé par odbc

Bonjour, S'il vous plais est il possible de se connecter à cbase de sage sans passer par l'odbc.

Fakir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fakir 8 déc. 2015
    0 réponse
  • WebBrowser chargement terminer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que, une fois la page completement chargé, la suite de mon programme se fasse. J'ai essayer de test...

Dudule100 | VB.NET | Dernière réponse : Dudule100 7 déc. 2015
    18 réponses
  • Erreur de typage de variables avec Option Strict On Résolu

Bonsoir le Forum, Suite à application en cours de développement, ayant remis "Option Strict On", VB.NET n'apprécie pas la liaison tardive ci-de...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 7 déc. 2015
    5 réponses
  • extraire des mots un fichier txt et ecrire dans un autre fichier

extraire des mots un fichier txt et ecrire dans un autre fichier txt

hoga | Visual Basic | Dernière réponse : hoga 6 déc. 2015
    2 réponses
  • compter le nombre hexadecimale Résolu

Bonjour, voici en image : Voici mon code : Try Dim fs As New FileStream(FilePath, IO.FileMode.Open, IO.FileAccess.ReadWrite, IO.Fil...

hacker591 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 6 déc. 2015
    13 réponses
  • WebBrowser sur 2 Form Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un WebBrowser1 sur ma form1 et un WebBrowser1 sur ma form2. Je voudrais que quand ma form1 se ferme, l'url du WebBrowsrer1 de...

Dudule100 | VB.NET | Dernière réponse : Dudule100 4 déc. 2015
    6 réponses
  • WebBrowser problème d'onglet

Bonjour, Voila je suis en train de faire un projet avec une grosse sollicitation du webbrowser. Mon problème est que sur une certaine page, quand ...

Dudule100 | VB.NET | Dernière réponse : Dudule100 4 déc. 2015
    3 réponses
  • Access

bonjour à tous! comment faire pour créer un exécutable d'une application conçue avec Access?

• CONTROLE PARENTALE POUR INTERNET

bonjour svp concernant le controle parentale comment ca marche ? MERCI

salamete | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 3 déc. 2015
    1 réponse
  • [VBA Excel] Replace avec caractère spéciaux entre deux mot

Bonjour à tous, Je tente de remplacer un mot dans une colonne "VERY_GOOD" par "Occasion" et lorsque j'utilise la ligne de code ci-dessous, j’obtien...

• Comment faire la somme avec un datagridview Résolu

Bonjour, je suis étudiante ,j' apprend à programmer sur le Visual Basic j ai un souci depuis un mois j ai utilisé un datagridview et dans cet da...

estellebas | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 3 déc. 2015
    3 réponses
  • Compléter un Textarea

Bonjour, Je cherche à remplir un "textarea" mais mon code ne fonctionne pas, le voici : Dim theElementCollectionX As HtmlElementCollectio...

alberto | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 2 déc. 2015
    25 réponses
  • Etirer texte dans toute la largeur d'une picturebox Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaiterais faire: Dans une picturebox je dessine du texte avec ce code: Dim g As Graphics 'je crée le graph...

cs_roro69 | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 2 déc. 2015
    8 réponses
  • Problème avec Ifmyfilexeist

Bonjour, J'ai un problème avec un code Je voudrais remplacer les chemins de la ligne de commande ("......") par une variable définie dans une autre...

la-foudre870 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 1 déc. 2015
    19 réponses
  • Groupes de contrôles indexés sous VB.Net

bonjour Merci d'avance pour une réponse éventuel Je développais sur VB6 et je viens de passer sur Visual studio 2015 en Visual basic J'ai un mal f...

Orlean2 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 1 déc. 2015
    32 réponses
  • Probleme incrementation chaine de caractere

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis c'est pas grand chose je pense mais ca me bloque dans mon avancement : je dois écrire une procédure qui écrit l...

• application

aidez moi; comment fait une application android avec vb w proposez a moi une application w merci

3imad8 | VB.NET | Dernière réponse : 3imad8 30 nov. 2015
    4 réponses
  • Animation CPU / RAM

Bonjour, Moi et mon équipe somme a la recherche d'une animation qui réagi aux CPU ou a la ram de notre pc exemple-> Oui l'image viens de NanoCore ;) ...

BleezTeam | VB.NET | Dernière réponse : BleezTeam 30 nov. 2015
    0 réponse
  • recherche un enregistrement à partir de la lettre initiale Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui va me permettre d'afficher tous les enregistrements (par exemple dans une zone de liste déroulante) a partir de...

• Heure et text.box Résolu

Bonjour amis programmeurs, Je réalise un petit soft lire/ecrire. lorsque je créer mon fichier je veux que l'heure s'ajoute avec le texte en fin de ...

Legros4960 | VB.NET | Dernière réponse : Legros4960 29 nov. 2015
    4 réponses
  • Linq extraction fichier XML - récupération champ précis Résolu

Bonsoir le forum, Exemple simplifié du fichier xml: ...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 29 nov. 2015
    8 réponses
  • Structure BDD et lien formulaire Résolu

Bonjour ami programmeur, J'aurais besoin de vos conseils, je dois réaliser un soft (Visual studio 2010) avec lien vers un BDD sqlexpress 2014. J...

Legros4960 | VB.NET | Dernière réponse : Legros4960 29 nov. 2015
    3 réponses
  • webbrowser control javascript error !

Bonjour, i ai un problème quand je essayer d'inclure beinsportsconnect.net dans mon projet en utilisant le contrôle WebBrowser quand je lance déboga...

teekey | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 29 nov. 2015
    5 réponses
  • Besoin recherche automatique ref fournisseur

Bonjour, Je ne connais pas du tout visual basic, cependant je souhaiterai m'y mettre. J'ai une base de données fournisseurs avec plusieurs référe...

• DataGridView1 max et min valeur

Bonjour, voici mon code : Private Sub DataGridView1_CellEndEdit(sender As System.Object, e As System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs) Handl...

hacker591 | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 28 nov. 2015
    2 réponses