Bonjour, je débute en vba et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai une liste avec plusieurs colonnes, en fait c'est un journal des ...
Salut, je cherche un code source me permettant de lire et ecrire dans la mémoire de l'ordinateur... pour faire un trainer! Merci pour votre aide !
Bonjour à tous ! Je suis en vb6 mon souhait : faire suivre la souris par un form sur l'ecran ! je m'explique : j'aimerais "accrocher" un text...
bonjour a tous je vient vers vous car je me pose la question suivante comment coder pour que le contenue de mon textbox s efface une fois que m...
Bonjours le professions je cherche le code pour laquelle je peux tester si un avance est déjà saisie dans le même date pour le même salarié donc on...
Bonjour, Je cherche à fusionner des lignes de doublons: J'ai un tableau comme ça: référence-------Libel-------quantité 3244------------Casqu...
je cherche une source pour dévellopper mon logiciel ca consiste a controler des PC depuis le serveur pour un petit cyber café, soit, deux source un p...
bonjour J'utilise le VB6 il faut je fais un boucle fort qui parcours toute le datagrid qui contient des données de la base de donnée MSQL adobe et j'...
Salut, je suis entrain de développer une application de gestion, j'ai un problème pour réaliser ce forme d'affichage de donnée sur un report (crystal...
Salut, j'ai un probleme et j'ai besoin d'aide En faite j'ai edité un formulaire sur VB6 dont je voudrais enregistrer les données dans une Base donné...
Bonjour à tous, je fais une ptite application en mode console en vb.net 2003 . et je veux une methode qui me recupere le nom de la machine et son IP...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et encore plus nouveau sur le monde du VBA Je réalise actuellement un petit programme dans le cadre de ...
bonjour, j'ai besoin de faire le ping sur tous les équipements qui se trouve dans la base de données. 1) j'ai mis ce code dans le module: Option Ex...
Hello ! Je ne sais pas si c'est faisable, mais je cherche à faire ça : - J'ai une appli VB que je distribue à mes clients - Régulièrement, ils pe...
salut j'ai créer un fichier ou j'ai stocké des noms d'utilisateur et des mots de pass, le probléme c'est que l'authentification marche avec la premie...
Bonjour, je développe mon application sur mon pc portable avec un écran 15.6, alors le problème c'est que sur un pc de bureau une partie de mon form ...
Bonjour, j'aimerai créer en vb.net un logiciel de chat client/serveur un peu comme celui présenté dans ce lien.. Mais il faudrait que mon programme...
Bonjour Est t'il possible afficher le nombre de mail (non lu) d'une boite au lettre supplémentaire ? Pour ma boîte de récéption personelle, il n...
Blorf Je suis actuellement en train de réaliser une petite macro VBA qui vérifie que la taille de la piece jointe est inferieur à celle autori...
Bonjour, Existe t il un moyen rapide et fiable de ramener dans un fichier excel les noms des fichiers contenus dans un répertoire donné ? D'avance...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir ce code suivant écrit en c# vers vb.net protected void ASPxGridView1_HtmlRowCreated(object sen...
Bonjour, Je suis vraiment moins que néophyte dans le domaine des macros et pour y arriver je besoin de l'aide ..... je patauge. J'ai crée un dossi...
Bonjour à tous et à toutes, En vue d'une gestion de planning assistée par VBA, j'aurais besoin d'un script me permettant de choisir une date dans u...
Bonjour les professions je suis nouveau ici j'aime trouver ce que je recherche . J'ai plusieurs datagrid dans mon programme "gestion de paie", ...
Bonjour, Alors voilà, je débute en VB.net, et pour mon stage on me demande de faire un éditeur graphique permettant par drag&drop d'ajouter une ima...
Bonjour, J'ai une carte avec des interrupteurs communicant avec un port com. Je veux savoir ce qu'envoie cette carte quand j'appuie sur un des int...
salut jai un probleme pour comprendre ce code en vb6 il s(agit d'une calcuatrice scientifique voila le code pouvez vous me l'expliquez ligne par lign...
salut à tous voici mon problème je cherche à utiliser une progressbar dans mon code et voilà j'suis bloqué. j'ai deux formulaires chacun d'eux rep...
Salut à tous ! Savez-vous comment creer une base access avec tables et champs sous vb net, avec adodb ? Merci par avance.
Bonjour, Je cherche à controler la saisie dans un textbox, si le premier caractére est un chiffre alors saisie que de 4 chiffres dans ce textbox, s...
Bonjours, J'ai un petit problème je ne sais pas comment passez d'un splashscreen a mon application je suis en .net Directeur Générale de WebPro
Bonjour à tous. Je viens de passer a VS.NET 2005 Express. J'ai ajouté une SplashScreen à mon projet. J'ai laissé comme objet de démarrage ma fenêtr...
Salut à tous, J'ai un soucis d'hestétique : J'en suis au début d'une application qui doit d'abord afficher un splashscreen puis m'ouvrir mon fo...
Salut, Voilà mon soucis, j'ai réalisé un programme qui possède la RibbonBar mais la form est longue à chargée à cause de celle-ci. Donc je souhaite...
Bonjour, Je suis un novice dans la programmation en Visual Basic et je cherche à mémoriser une variable, plus précisemment un Integer pour le réutili...
Bonjour, J'aurais besoin de créer un bouton excel permettant de sélectionner un répertoire qui sera ensuite écrit dans une cellule. J'ai le code su...
Salut à tous, Je cherche un support de cours visuel de VB6 traitant l'accès à des bases de données access, oracle, informix, etc. et utilisant les bo...
salut à tous! je viens de développer un logiciel de gestion pour une boulangerie, mais le problème que je vien de rencontre est comment faire une inc...
Salut à tous, j'expose mon problème: j'ouvre un fichier PDF dans un form vb6, j'utilise le composant "AcroPDF.dll" pour se faire et lorsque je veux ...
Bonjour, J'ai une présentation appelé ToTo avec des macro on prendra ici (MC1 et MC2) Suite à cela, j'ai créé une autre présentation appelé Auto ...
Bonjour à tous Encore les math avec surprise en math -8^(1/3) (racine cubique de -8) réponse -2 j'ai verifié aussi avec la calculatrice...
Bonjour, A l'aide de la methode Webclient, je récupere le code html de d'une page web, à partir de son url : -------------------------------- P...
Bonjours, J'aimerais simuler une suite de touche de clavier sur un programme en appuyant moi meme sur une touche (exemple : en appuyant sur F5, une...
Bonjour, comment interdir de passer au textbox suivant par la touche tabulation j'ai essayé dans la propriété de textbox TabStop = false ou true j'...
Salut encore une question machaine = ".........undeuxtroisquatrecinq..........." if machaine = "deux" then pouet pouet donc voilà vous voy...
salut tout le monde Dans le cadre de mon pfe je suis amené à faire une interface contenant un split container la partie guache contient a son tour...
Bonjour, Pour mon stage de fin d'études, on m'a chargé d'une application de gestion des demandes du personnel ( demande de congés, d'avance sur s...
Bonjour!, j'aimerais savoir lequel ofuscateur utiliser vous protèger votre code contre le reverse ingenérie (décompilation). Merci de me répondre....
Bonjour, Je voudrais utiliser les imagebox ou picturebox(je sais pas comment cela s'appelle), le point positif, c'est que l'on peut changer d'imag...