Les discussions

Traiter les données du presse papier dans excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement entrain de travailler sur une macro qui boucle un copier coller entre TN5250J et excel. J'utilise ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
azertym

Package d'installation - istool - inno setup

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment l'on procède pour créer un programme d'installation avec plusieurs EXE J'en ai fait un comme indiqué ci...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Cjvg

Copier une cellule d'un fichier excel vers un autre fichier excel

Bonjour, Je voudrais copier la cellule A1 d'un fichier toto.xls sur un autre fichier que je créer en position A1. Voilà le code : For Each donn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ossama261988

Problème d'enregistrement avec textbox numérique décimal et bd access

Bonjour, J'ai un textbox en liaison avec un champ numérique d'une bdd access. Ma textbox est en format type numérique avec deux décimales Si j'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gardoulet

Fonction excel vba

SVP, comment faire appel à des fonctions excel prédéfinies sur VBA???

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ucfoutu

Vitesse

Bonjour, Je viens de créer un programme tout simple mais l’exécution de celui là est très lent pouvez vous me donner une manipulation pour accélére...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ossama261988

Rafraichir datareport.la solution ? a vous de voir...

Salut, voici un bout de code que j'ai trouvé sur le site de microsoft afin de rafraichir un datareport lié à une base de données....beaucoup doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
MAOUHOUB1980

Usercontrol lent au chargement beaucoup d'image comment faire ?

 Résolu

Bonjour, (VB.NET 2010 WPF) Sur certain UserControl: -Quand je clique sur un bouton pour lancer mon UserControl qui contient beaucoup d'image. -Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Afficher des fichiers complets

 Résolu

Bonjour, J utilise VB6 J aimerais afficher plusieurs fichiers dans des fenêtres que je taille à ma guise ! J'ai essayé des textbox, ça fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

[vba excel] faceid/icone

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit. (pardon sinon) Je travaille en vb sous excel et je souhaiterais utiliser les icones que l'on peut trouver...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Le Pivert

Au secours ? deploiment vb.net wpf 2010 ? impasse ?

Bonjour, J'ai développé sous Windows XP une application qui gère un magasin avec un automate. -Bases de données local .sdf -Écriture lecture dans...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Shindaraa

Fonction excel

Bonjour tout le monde!! S'il vous plaît, je suis entrain de programmer un code vba excel, et j'ai besoin à chaque fois à des fonctions qui sont déja ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bigfish_le vrai

Problème somme.si excel

 Résolu

Bonjour les ptis loups, Voici mon problème en quelques lignes : =SOMME.SI(J8:AN26;H3;F8:F26) J8:AN26 (plage critère) H3 (critère) F8:F26 (s...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ticrain

Blocage de mon programme

 Résolu

Bonjour, En tant que débutant je veux créer un programme qui calcul l'integrale numérique de sin(x).dx comme première étape puis permettre à l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kobeymane

Vbs et antivirus

j'ai mis dans mon programme (vb6) quelque instruction en vbs. mais je me demande si le gars a desactiver le vbs ou si il a un antivirus est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Listview taille

Bonjour à tous j'ai un listview comment caculer la hauteur du listview en fonction du nombre d'item et du font utilisé ne pas oublier aussi le...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Macro vba excel

 Résolu

salut à tous,voici un code qui me permet de faire des tris dans une feuille et de récupérer les résultats pour les poster dans des cellules précises d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Excel : conversion texte / date

Bonjour j'ai une colonne dont les données sont de type texte à savoir 20120216 que je voudrais convertir en type date au format jj/mm/aaaa. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Utiliser un privilège différent dans un seul script en vbs

Bonjour, Tous d'abord désolé si le thème choisi pour le post n'est pas précisément celui voulu. (Je n'ai pas vu le thème VBS) Pour ce qui concern...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Renfield

Téléchargement

Bonjour, Je développe une application avec VB Express 2010 et cherche à télécharger des fichiers pour mise à jour de l'application. Comment tester l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Pb formule sous excel

Bonjour, je ne suis pas devellopeur mais j'ai créés une formule dans excel le voici Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) D...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ucfoutu

Dll vb utilisée dans page html

Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
saluts92

Ouvrir plusieurs fichiers excel en même avec vb

Bonjour, Je viens de réaliser mon programme en ouvrant un fichier Excel sélectionner depuis openfiledialog1 mais je n'arrive pas à sélectionner plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ossama261988

Ouvrir un formulaire vb dynamiquement

Bonsoir, je cherche sous VB2010 à ouvrir un formulaire dynamiquement, comme la fonction Access "docmd openform" NOM_FRM. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
NHenry

A quoi correspond l'erreur 380 : invalid property value

 Résolu

Bonjour à tous, Voudriez-vous me dire si un objet, label par exemple, peut être automatiquement mis à longueur suivant le texte qu'il contient. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ucfoutu

Internalisation des applications

Bonsoir, Je cherche un exemple en vb.net ou C#.net qui utilise l'internalisation des applications et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
EhJoe

Enregistrement d'une liste sur une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, voici mon projet. J'ai un tableau avec les tâches des employés qu'il effectue du dimanche au samedi. J'essaie présentement de faire enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ucfoutu

Listview et excel

Bonjour, Voilà, je suis confronté à un petit probléme ( ou gros ) ! J' essaye en vain d' ouvrir un fichier excel avec un OpenFileDialog pour récup...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Fripouil

Extraction de nombres au milieu d'un texte

 Résolu

bonjour, je cherche depuis hier mais je tourne en rond. J'ai une base données de plus de 6000 lignes et en colonne J j'ai un commentaire qui contie...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
solnsoln

Supprimer item listview

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour supprimer un item d'une listview suivant son texte : Private Sub DeleteItem(ByVal nom As String) Dim a As Intege...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Guillamue06

Test réseau

comment faire en VB pour pouvoir faire des stat sur le réseau taux d'utilisation, savoir si la machine est connecté, si il a eu des collisions,... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cs_klachinkof

Point virgule, guillemet

 Résolu

[b]bonjour, j'ai fait le programme suivant :/b Private Sub Dir1_Change() 'ouvrir uniquement les fichier txt File1.Path = Dir1.Path File1.Patt...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ucfoutu

Fonction pour colorier un flexgrid

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un code (qui consiste à intercaler le coloriage d'un flexgrid) que je souhaiterai transformer en fonction que je pourrai appeler p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Renfield

Résolution ecran

Bonjour, J'ai cherché en vain dans l'ensemble des forums du site mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question. J'ai developpé une applica...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
WAHID170

Application multi utilisateurs

Bonjour Je suis entrain d'experimenter une application de numerotation automatique qui va etre en reseau. Ma base de donnees est en Access. Si une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Renfield

Faire un module pour toutes les pages.

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un prg qui comporte beaucoup de pages. Sur chacune d'elle, il y a un label que je voudrais positionner mais à partir d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
masterfree

Developper un logiciel en visual basic

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour man PFE. mon projet consiste a develpper en vb une interface qui affiche les données aquis en temps réel et...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Renfield

Besoin d'aide visual basic : pourquoi ça ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit programme qui teste les valeurs de cellules de la colonne A. Pour cela je compare la valeur à celle de la cellule qui la...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
LIBRE_MAX

Comment utiliser une imagelist dans une listview?

Bonjour, Dans mon application j'ai une table thème et une table sujet et dans cette table(sujet) il y a une clé étrangère de la table thème . j'ai af...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cs_ShayW

Faire un executable

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de mon programme un exécutable. Je m'explique, je voudrais créer une installation pour installer mon applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
NHenry

Comportement bizzard : les nouveaux enregistrements de la table enfants sont ign

 Résolu

Bonsoir, j'espère ne pas abuser en demandant une fois de plus de l'aide. J'ai un Dataset comprenant 2 tables Parents, Enfants. Si j'ajoute simultan...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
BasicZx81

[wpf][vb] ecriture d'un fichier dans le dossier du programme après déploiement p

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, car cela me rend fou ;-) J'ai 2 projets dans une même solution. Le premier est le programme 'princip...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Shindaraa

Excel - couleur en fonction du contenu

 Résolu

bonjour, j'ai une macro qui fonctionne très bien et qui me donne dans une colonne suivant un chiffre une couleur : Private Sub Worksheet_Change(ByVa...

50 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mibri

Mémorisation de node d'un treeview

 Résolu

Bonjour, Parcourant les données d'une base SQL, j'affiche des résultats dans un Treeview sous forme de 1 node parent pour 1-4 node enfant. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sfingers76

Filtrer affichage dans datagridview

Bonjour, J'ai un datagridview qui affiche les données sur les commandes, et j'aimerais pouvoir "filtrer" l'affichage de ces données dans le datagri...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
NHenry

Sniffer page web - comment lister toutes les urls lors du chargement d'une page

Bonjour, Je cherche à développer une application en vb.net qui listerait toutes les urls (img, post, get, xml) lors du chargement d'une page web. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
NHenry

Selectionner un fichier excel et l'ouvrir

Bonjour, Je vous donnes mon code : Imports Microsoft.Office.Core Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Obj...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ucfoutu

Lecture pdf depuis visual basic express 2010

Bonjour, Grand débutant, je fais actuellement un projet de cd installable avec visual basic express 2010. J'ai 2 questions : - Comment intégrer ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dheroux

Bouton avec clic

 Résolu

bonjour, je parviens pas à mettre en place le clique sur un bouton que je crée dans une form depuis un module voici mon code: Private Sub frmAut...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cs_ShayW

Se positionner immédiatement sur la dernière ligne d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, lors de l'ouverture d'un DatagridView, que la dernière ligne de celui-ci soit sélectionnée (surlignée) et non la première. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gardoulet
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous