Les discussions

Analyse de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrait faire pour détecter un caractère spécifique dans une cellule contenant plusieurs caractère exempl...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
NHenry

Vba - formulaire

 Résolu

Voila mon problème est un peu complexe et dure a expliquer! Bref j'ai un formulaire et dedans j'ai un textbox avec un nombre. Je voudrais quand j'appu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
jpleroisse

Executable vb.net

 Résolu

Salut tous le monde, Voila, je cherche le moyen d'avoir un .exe d'un prog que je viens de faire. Je sais bien qu'on ne peut pas compiler du code v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
bmikl59

Comment coller du texte dans une zone de texte de la fenêtre active

 Résolu

Salut a tous, voici mon pb: Je code une appli qui devrait faire office de super presse-papier. En effet mon appli enregistre du texte...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
maxwells

Pb txtbox

 Résolu

bonjour, comment faire pour que a chaque fois que on rentre une donnée dans un TextBox en cliquanr sur un bouton, la donné précédente ne seffa...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
phenX

Api keybd_event

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser cette API : keybd_event, à la place du Sendkey. Quelqu'un pourrait-il me filer un p'tit coup de main... ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Manolitoos

Question technique sur un tabstrip.

 Résolu

bonjour bonjour, petite question technique, comment désactiver un tab d'un tabstrip ???? Merci d'avance pour vos réponses Un newbie

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
econs

Tabbed dialog

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
pixie13

Application et focus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en vb6 et il m'a été demandé développer une petite application en vb6 qui sert à gérer les appels téléphoniques d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
croco83

Messagerie instantané

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait on pour enregistrer la massagerie instantané d'AOL comme MSN. Merci de vos rèponses Catherine

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Catherinekiki

Pb avec feuille mdi

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un prog en VB6 avec une MDI contenant une toolbar qui m'ouvre des MDI fille suivant le boutton selectionné (bouton en m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Formulaire mdi vb 6

 Résolu

je n'arrive pas a trouver le composant pour mettre un menu en haut du la fenetre (comme Fichier, edition, ...) quelqu'un peut m'aider ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Seb33300

Petite question ridicule de débutant en vb6...

 Résolu

on ne se moque pas svp... bon: j'ai un TextBox et en dessous un bouton par exemple, je veut que si je clique sur le bouton, le chiffre 1 (par...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
phenX

Hardware pour developpeur ?

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un exposé, je dois me renseigner sur les besoins hardware (en particulier la carte graphique) d'un Developpeur d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Saga974

Valider un champ par defaut

 Résolu

Bonjour à tous, novice en la matière, votre aide sera la bien venue. Sur access j'essaye avec de grandes difficultés à mettre par defaut un champ. J...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Tuning Max

Msflexgrid dans vb.net

 Résolu

Je ne retrouve pas mes petits avec LE control Grid dans VB.net par rapport à VB5 Quelqu'un disposerait-il de source exemple d'utilisation de MSflexGr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
vara956

Collection de form

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : J'ai dans mon projet une fenetre MDI qui doit afficher des fenetres filles. Ces fenetres filles sont des fenetres de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
agremlins

Zone de liste déroulante à 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse dans les faq et forum, je m'adresse à vous tous en dernier ressort. J'ai un problème qui est très simple, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
sebouratif

Fichier hex

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier hex d'un programme comment puis-je le code source, je ne suis pas un expert. D'avance merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
NHenry

Probleme d'affectation de collection

 Résolu

salut, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi j'ai une erreur de "type mismatch" ? j'ai un treeview1 dans un form avec des noeuds définis dim co...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
monsieurlemouche

Chercher une valeur dans msflexgrid et la renvoyer dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais à partir d'une valeur saisie dans une textbox1, rechercher cette valeur dans une msflexgrid et renvoyer une valeur corr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
manud31

Problème avec base access

 Résolu

Bonjour à tous. suis nouveau dans la programation, et jusqu a present j ai fait juste du VBA. j aimerai travailler a present avec Visual basic, mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
P__ROMEO

Lire,ecrire,rechercher et supprimer des lingne dans un fichier ini

 Résolu

slt je suis un débutant de chez débutant .et je voudrais savoir comment je peux faire pour recherché une info dans un fichier ini ,modifier une lign...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
tonprofde_math

App.path sous .net

 Résolu

Bonjours a tous, c'est quoi l'equivalent sous vb.net du bien pratique App.Path de vb 6.0? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
bouv

Vb 6 interface enregistrement, ouverture de fichier

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir si c'est possible de creer une interface d'enregistrement et d'ouverture de fichier comme lorsque l'on fait "fichier>enregis...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Seb33300

Sms gratuits depuis pc sur n'importe kel portable. es-ce possible?

 Résolu

sms gratuits depuis pc sur n'importe kel portable. es-ce possible? je me demande si ce n'es pa tro deman d mè enfin... quand on a pa de portable.....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
philippe laschweng 1

Fermer une form sans décharger

 Résolu

bonjour, je cherche à afficher/masquer une form qui résume les evenement de mon application. J'ai pour cela une feuille redimensionnable avec un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Talere

Select case - probleme de syntaxe

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probleme: TeamA est ma variable récupérée dans une table par une fonction (GetNamesFromTeam) Le résultat de GetNames...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
jojo68

Petite question combobox

 Résolu

Bonjour a tous, une petite question. J'ai un combobox dans mon appli en vb.net. quelle est la propriete qu'il faut changer pour empecher a l'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
lim

Donner un nom variable lors de la création d'une db

 Résolu

Salut le programme sauvegarde des données régulièrement dans des bases de données qu'il créé au fur et à mesure et je voudrais que ces BD aient c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Tuning Max

Urgent

 Résolu

salut l tt le monde, ya quelqu1 qui a une methode qui va me permettre d'imprimer un datagrid ? ce message est dejà posté par une autre personne, ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
kammegg

Valeur msflexgrid vers textbox

 Résolu

bonjour à tous, En fait, j'ai crée une msflexgrid qui se remplie en important un fichier texte. Ma question est : Comment importer, par double cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
manud31

Vb. net groupe de contrôles

 Résolu

Bonjours, voici mon problème : En VB6, on peut créer un groupe de contrôles : TextBox(0) TextBox(1) TextBox(2) TextBox(3) ... TextBox(2...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
NHenry

Sortir un tableau d'une classe

 Résolu

Salut, Je fais une classe dont une des fonctions renvoie un tableau de string. Par exemple Prosper(0)="Youp", Prosper(1)="la", Prosper(2)="Boum", ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
VinceVG

Converti le null

 Résolu

J'utilise un fonction qui me retourne occasionnellement la valeur NULL. Cette valeur ne me convient pas car elle ne passe pas dans la listbox que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
VinceVG

Access

 Résolu

Bonjour à tous, novice en la matière, votre aide sera la bien venue. Sur access j'essaye avec de grandes difficultés à mettre par defaut un champ. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
bigdos1

Retarder le lancement d'un logiciel

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis je voudrai retarder le demarrage d'un logiciel (45sec a peu pres) apres le lancement de windows, je cherché un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
centaure59

Impression vb.net (debutant)

 Résolu

comment je peux faire pour forcer l'impression sur une nouvelle page. Merci valentin

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
tariktarik

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner un coup de main ??? Je réussi à envoyer des mails en vb (avec mapimessage et mapisession) mais: il faut ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Ean19

Help help !!!!!!!!!

 Résolu

bonjour cette question ne quoncerne pas le visual basic mais je me sen cher moi sur la partit vb et je sai pas ou d'autre poser ma quetion donc........

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
simon22

Image

 Résolu

Bonjour, auriez-vous un ocx pour mettre une image en transparence avec possibilité de rotation? merci. Pascal

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
rt15

Enregistrer un fichier sous un nom différent

 Résolu

Alors voilà je suis une programeuse en herbe et j'ai un problème ! Je fait appel a votre grande connaissance à en voir par le nombre de questions posé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Tuning Max

Problème pour programmer en multi-threading (sur le suivi des threads)

 Résolu

Bonjour, Je programme en vb .net avec le framework 1.1 Je souhaite réaliser une application en multithreading pour réaliser un scheduler qui fera...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
scoubigee

Empecher reboot ...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fouillé MSDN, j'ai fouillé vbfrance, j'ai googlé (si ça se dit...) et me voici ! La question : Comment detecter l'initiali...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
cacalex

Timer vb6

 Résolu

Bonjour, Débutant en VB6, je me rend compte que le timer de VB6 ne permet pas un interval de 2min soit 1200000ms. Y a-t-il quelqu'un parmis vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
ghostyon

Comment lire les 188 derniers octets (caractères) d'un fichier texte ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un programme de gestion des alarmes sur un parc d'équipement et je dois aller lire dans un fichier texte ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
ARENIUS

Enregistrer un tableau dans un fichier

 Résolu

Voila une question toute simple: j'ai une variable tableau(9,9) et je voudrai l'enregistrer dans un fichier sur le disque, puis pouvoir aussi l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
caux

Tableau de classe

 Résolu

Bonjour j'ai un ptit problème dans l'utilisation de classes dans VB.NET voilaaa j'ai défini les classes suivantes: Public Class triangle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
anispirine

Ajouter propriétés à un contrôle windows

 Résolu

salut, quelqu'un pourrait-il me dire, dans les grandes lignes, la démarche à suivre pour ajouter de nouvelles propriétés à un contrôle (un treeview...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
monsieurlemouche

Question sur msgbox (debutant)

 Résolu

Voila j' essai de créer un msgbox lorsque l' utilisateur fait une action avec une réponse par oui ou non. Le problème est que je n' arrive pas a de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
SpoS
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous