Les discussions

Pb macro excel

 Résolu

bonsoir Dans le vif du sujet je souhaite 1 que ma macro fonctionne (logique) voici le code: Sub autoexec() 'calcul du numéro de la premiere li...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
patou06

Appele d'éxécutables externes

 Résolu

Je cherche en urgence l'astuce qui me permet d'appeler un programme exécutable (.exe). En fait, j'ai un projet qui a une interface de saisie de donné...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
cebtpdev

Lancement application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer cette application ... en VBA : "C:\Program Files\E!PC\Sessions\FTP.edp" Merci d'avance ! Guitch.

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
Pingouin

Winsock

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une appli reseau mais à la connection le serveur plante avec le message suivant : erreur d'exécution...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
jack

Oter protection formulaire word en vb

 Résolu

Bonjour c mon premier post ( je sais pas si fo se présenter ou pas, y a peut etre un topic expres.. ) Je recherche la ou les lignes de code en vb qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
kakashi_master

Curseur dans une textbox

 Résolu

Hallo ! Je débute en VB avec un logiciel tout en allemand (car stage en Allemagne) et donc je galère. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment f...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
rene38

Addition textbox décimale

 Résolu

Aurais tu 1 explication a ce petite prob?. Je souhaite additionner 3 textbox Voici mon code : total.Value = Str$(Val(Makertarif.Value) + ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
ITALIA

Aidez moi!!!!

 Résolu

salut, j'ai un gros probleme au sujet de l'impression, je suis encore débutante, et je veux imprimer un document word a partir de vb 6. svp, si quelq...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
ITALIA

Dblclick intempestif

 Résolu

Bonjour, Sur un évenement double click j'appele un form "frmPortesNV.Show vbModal" si l'utilisateur fair 2 double click rapidement Vb me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
MDBen_pff

Propriété enabled d'un bouton

 Résolu

Salut à tous, je voudrai mettre la position enabled sur false si les élements de ma Listview n'est pô sélectionné et le contraire si un élement es...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
ludovicanceaux

Une progress bar sur un scan de disque

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme, Je voudrais faire un scan sur tout le C: avec un barre de chargement. Si je met en max de la PB le nombre de dossiers sur l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Fife

Accès distant à un dossier partagé avec mot de passe

 Résolu

Salut à toutes et tous Afin de parfaire mon prog de gestion de parc à distance, je cherche le moyen d'accéder de manière transparente à un dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
CanisLupus

Affichage pendant traitement d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis... Je souhaiterais afficher une fenêtre avec une image en gif animés pendant le traitement d'un fichier. Or, je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Mickey VB

Rechercher des données dans un autre classeur excell

 Résolu

Bonjour, heum...j ai un gros probleme...bon allez je me jette a l eau. J'aimerais pouvoir rechercher une donnée (un N° de serie) dans un autre cla...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ShadowWisp

Erreur automation

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une application qui tournai du feu de dieu jusqu'a ce que je change de poste de travail et passe sous XP ! Depuis, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
micke10

Selection tableau

 Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un sait il comment récupérer ce qu'on sélectionne dans une MSHFlexGrid: Explication: J'en ai une remplie, et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
pingooo

Composition de fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème visualbasitique : j'aimerais lancer une fonction d'une variable, par exemple : Sub essai() dim i as integer For ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ShadowWisp

Interception frappe clavier

 Résolu

Salut, Voila j'aimerais savoir comment intercepter tous les évenements clavier destinés à une form et a ses controles sans que cela soit dependant...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Pingouin

Point ou virgule

 Résolu

bonjour a tous , voila j'ai un probleme ca devait arriver , je redoutais ce jour voici donc l'explication de tous mes tourments: j'ai un string...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ITALIA

Écriture dans un fichier texte

 Résolu

bonjour, j'ai un ptit prob dans mon script: Set oFSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set oFileLog = oFSys.CreateTextFile(App.Path & ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
mathieu57100

Graphique comme excel !

 Résolu

Salut à tous ! Nouveau petit problème: J'ai une MSHFlexGrid pleine de données.Jusque là, ça va ... maintenant, j'aimerais sélectionner les données av...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
pingooo

Liste déroulante dans access 2000

 Résolu

J'ai un liste déroulante (données d'un autre table), un bouton pour copier la sélection de la liste déroulante et un champ mémo où je veux coller ce q...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
marietotsie

Macro excel pour débutante

 Résolu

Bonjour Je suis une débutante et je me demandais s'il était possible de creer une macro permettant de deverouiller une feuille excel uniquement apre...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
ancat

Urgent: pb. avec nb décimaux sous access

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb. urgent à régler. Je télécharge des données d'une feuille excel ds ma base de données. Mon système se bloque lorsque j'essa...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
wildmaus

Instructions vb

 Résolu

Hello ! C'est une question toute simple: quelqu'un a-t-il une liste de toutes (ou presque) les instructions VB et de leurs fonctionnalités ? Appare...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Ma2004

Boucle

 Résolu

SAlut tout le monde j ai un bout de code mais qui faut l avouer n'est pas vraiment optimisé je vous explique ce qui va suivre Un user coche des c...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Scalpweb

Champs nulls

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème: Je copie des valeurs d'un fichier Excel dans un MSHflexGrid. Seul problème, c'est que ce fichier excel contient de...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
pingooo

Problème de vbscript

 Résolu

:question) Est-ce qu'il y aurait un moyen d'ouvrir un fichier exe ou autre(genre shellexecute) en vbscript. pour les exe on crée un .bat mais pour l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
darunia

Répertoire d'installation

 Résolu

Salut ! Je souhaite installer mon application en VB sur un PC et offrir le choix du répertoire d'installation. Jusque là pas de problème. Ou tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
el_teedee

Ado data et excel

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'aimerais afficher le contenu d'un fichier Excel dans une MSHflexGrid en utilisant un adodc .Mais je ne comprend pas co...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
pingooo

Créer et utiliser une dll c++ en vb

 Résolu

Bijour, Je suis en ce moment sur un projet audio basé sur le streaming, càd ici l'envoi d'informations dans un directsoundbuffer toutes les x secon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
ITALIA

Fonction mathematique du saut d'un personnage 2d

 Résolu

bonjour tous le monde. je cherche une fonction mathematique y=? permettant de pouvoir sauter normalement ou encore sauter en courant en mettant u...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
EBArtSoft

Openfiledialog, récupération du nom de fichier??

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un openfiledialog dans mon appication mais je n'arrive qu'à récupérer le chemin d'accés au fichier et non pas le nom de c...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
RDX

Execution d'une macro

 Résolu

Bonjour à tous!! Encore un novice sur vba!! ms j'apprend!! une petite question!! Comment executer une macro dès l'ouverture de mon classeur??...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
ShadowWisp

Programmer en vb6

 Résolu

Existe il un manuel ou une revue avec exclusivement des programmes vb6 complet que je puisse recopier,

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
domsel

Compacter une base access

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un exemple de code vb.Net pour compresser une base Ms Access ? D'avance merci Olan

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
olanfr

Concaténer 2 fichiers: fichiers modifiés

 Résolu

Bonjour/soir, J'ai 2 fichiers: 1) "phrases.txt" créé avec ce code: '--- Open App.Path & "\phrases.txt" For Output As #1 Print #1, "Ce site es...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Tibabou

Modifier le curseur d'un textbox

 Résolu

est -il possible de changer le curseur d'un textbox (ou richtextbox, ..) (pas celui de la souris celui ds le textbox) c'est a dire qu'a la place d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
TheSaib

Plusieur touche simultanement

 Résolu

bonjour tous le monde. j'aimerai savoir comment faire une instruction quand plusieur touche sont enfonce. merci d'avance. voila ce que je comptai...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
bobo91

Dir sur ordinateur du reseau

 Résolu

Alors voila je recherche un moyen d effetuer un dir sur un repertoire d un ordinateur du réseau, sachant que la commande dir("\\Bob\C:\repertoire"...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Hercule_Babeuf

Viziteurs!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, j'essai en ce momment de créer un programme qui augmentera le nombre de visite sur un site mais j'ai un probléme, le programe aurai etait fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Ze_Dam

Rst hiérarchiques et commande shape

 Résolu

Bonjour, Ci dessous, je lie différentes tables par la Commande Shape (Base de donnée Access2000 e VB6.0). La syntaxe de ma commande Shape semble c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
orthodocs

Registres

 Résolu

J'aimerai savoir comment ajouter une chaine dans la base de registre par exenple dans HKEY_LOCAL_MACHINE créer un dossier puis y ajouter un champs cha...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
CanisLupus

Timer (très débutant)

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant niveau 1 alors SVP soyez indulgent. Je veux faire un petit timer tout simple. J'ai un fomulaire avec un bouton S...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
frop01

Test d'une cellule vide ... ?

 Résolu

Bonjour, Question toute bête : je fais un test if ... et je ne sais pas comment savoir si ma cellule est vide ... ??? Quel est le bon code ?? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
ShadowWisp

Update et insert

 Résolu

je pense connaitre la reponse mais c'est possible de faire update et insert sur 2 tables ? >:) Devil_Recycler >:)

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
devil_recycler

Couleur

 Résolu

'lut ! y aurait il qqun par hasard ki connaisse le code pour les couleurs pour excel ? voala ce ke je ve faire : Range(No).Cells.Interior.ColorInde...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
devil_recycler

G commencé en dao, j'aimerais fnir en ado :)

 Résolu

Lu, Depuis debut juillet pour ceux qui ne le savent pas, je suis en stage et je réalise une DB. Celle-ci étant quasiment finie (encore qql problèm...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
el_teedee

Aidez moi svp!!!

 Résolu

salut, j'ai déjas posé ce pro mais j'ai pas le résoudre, je veux savoir comment inserer une annimation flash dans une forme en vb 6 svp si vous savez...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
ITALIA

Access - flash

 Résolu

Bonjour J'amerai charger une animation flash au démarrage de ma base de donnée.... Es ce que quelq'un sait comment il faut faire???? Merci ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
lezardjet
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous