Les discussions

Importation ecxell-access via fenêtre des fichiers

 Résolu

Importation ecxell-access via fenêtre des fichiers Bonjour, mon probléme c'est d'importer une feuille excell sur access en ouvrant une fenêtre des fi...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Cherifcom

[vb.net] plein ecran ?

 Résolu

Private Declare Function SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hwnd As Integer, ByVal hWndInsertAfter As Integer, ByVal x As Integer, ByVal y As Integer...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Oueb

Aide pour du sql sous vb

 Résolu

Bonjour a tous, voici le soucis qui est assez simple a resoudre! j'ai besoin de d'afficher une requete dans un datagrid qui ne contient pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
spike62300

Recherche dans une base de donnees access

 Résolu

bonjour, ai besoin d'aide. Je voudrais rechercher des données dans access et dans plusieures tables. exemple: je voudrais rechercher le nom d'une re...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
loulax

Comment faire une fonction avec 2 paramètres ?

 Résolu

Bonjour Je cherche a faire une fonction avec 2 paramètres. avec un pas de problème je fais : Public Function parcour_lien(NomRep As String) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Robinwood01

Vb6 pro vs vb.net pro

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines les principales différences entre la version VB6 Pro et le fameux VB.net Pro. Si il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
ElCanardo

Comment faire pour trouver le bon chemin

 Résolu

slt a tous voila surement tres simple mais je suis perdu je suis entrain de faire u logiciel qui me permetra par la suite d installer les logi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
CanisLupus

Enregistrement dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour J'ai fait une petite fonction qui permet ouvrir un fichier *.url, de lui extraire sont l'adresse de son url et de son icone. Actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Robinwood01

Ajouter une colonne dans un tableau excel

 Résolu

Je ne sais pas comment dire en VBA d'ajouter un nombre N de colonne entre la derniere et l'avant derniere colonne d'un tableau créer sous excel. Qqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
caspal

Récupérer la variable systemdrive

 Résolu

Salut ! ;) Pouvez vous me dire comment récupérer la variable SystemDrive ? Merci d'avance ! MeTaLdArK SpiRiT 8-) [Site]

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Gobillot

Vb.net timer

 Résolu

salut j'ai un prob avec vb.net j'ai une form qui s'apelle splash et une autre principale j'ai aussi un timer pour que lors du chargement de la form...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
974Mr_007

Comment integrer un petit programme

 Résolu

bonjour voila j ai telecharger un petit programme sur l appercue avant imprimer comment je peut l integrer a mon programme que je suis entrain de f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
DARKSIDIOUS

Priorité dans les évènement

 Résolu

Bonjour à tous, je fais un petit prog en VB.net ou j'ai 3 évènements possibles, 1 sur le port COM1, un autre sur le port COM2 et le dernier sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Vexplore

Scollbar en couleur

 Résolu

Existe-t-il un moyen d'avoir des scollbar en couleur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
pepsidrinker

Jai 1 bug avec m script vb 6.0!! besoin d'aide...ca urge

 Résolu

jutilise le controle "data" afin d'accéder à une base Access 2000 mais à la ligne de "rs.index" où je ve commencer la recherche , ca bug et ca me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
cboulas

Appeler une autre feuille avec vb .net

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis vraiment debutant en VB .NET et je voudrais savoir le code qui permet d'appeler une autre feuille à partir du code. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Amine

Déplacer une form avec la souris

 Résolu

Bonjour, petite question bete : j'ai fais une jolie form sans barre de titre. Donc maintenant je ne peux plus la déplacer tout simplement en cliqua...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Pym Corp

Checkbox et evenements dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous, Novice du VBA, j'utilise Excel version 2002 et je tente désespérément de créer des checkbox et leur événement "click" associé de fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
merik

Copie de dossiers

 Résolu

Salut Je cherche une solution concernant la copie de dossier En fait, je voudrais copier un dossier et ses sous dossiers ainsi que les droits NTFS. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
billout80000

Rapidité pour réponse à requète sql via ado .net

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question sur la rapidité des réponses sur requète ADO. Je fais une petite applie (sous XP) en VB.net avec un ser...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
labout

Recherche ds un textbox sous .net??

 Résolu

Bonjour J'ai cherché partout mais je ne trouve pas la recherche d'un mot dans un textbox sous VB.net car .selstart n'existe pas en .NET QUI peut m...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
guyvdv

Numerotation automatique - incrémentation access

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci tout con sous ACCESS, j'ai fait une numérotation automatique. Suite à une serie de test, je me retrouve à l'enregistrement 6...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
ilbrec

Valeur des boutons

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment donée une valeur au bouton du msgbox par exemple oui il continue la fonction non il stop la fonction merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Lorelai

En .net , retour à la ligne du text d'un button??

 Résolu

Merci tout est dans le titre, je débute sous .net veuillez m excuser. merci et bonne prog Fabrice

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
liquide

Detecter majuscules et minuscules dans texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. J'ai un texte variable, qui contient un Nom et un Prénom. Le nom est en Majuscule et le prénom, hormis la pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
EvilGost

Problème avec screenupdating

 Résolu

Bonjour à tous, je programme en vba pour excel. Je veut accélérer l'exécution de mon application. J'utilise donc ScreenUpdating. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
karamasof

Detecter un integer

 Résolu

Je voudrais créé une condition qui signale une erreur si elle detecte autre chose qu'un entier dans une variable. J'avais fait ceci : If Variable ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
CanisLupus

Intercepter réception de key_press (ou key_down) dans une box

 Résolu

Le titre n'est pas très explicite et je m'en excuse... Voici le problème : je cherche à créer un combobox qui trouve tout seul le reste du texte à ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
cboulas

Erreur 458 sur écriture de fichier avec put

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas, voici mon code : Dim nom_fic As String Dim taille_fic As Long Dim bru_var1, bru_var3 As Byte Private Sub Form...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
rene38

.net trouver l'erreur ---> une erreur inconnu

 Résolu

Bonsoir, je suis en vb.net edition 2005 beta mon erreur ce dans ce code : Dim thisExe As System.Reflection.Assembly = System.Reflection.Assembly.G...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
cboulas

Pb de lecture dun fichier

 Résolu

Lut. g un ptit pb lors de la lecture d'un fichier. g 3 zones de texte que j'enregistre dans le meme fichier. Le format est alors : textbox1 text...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
chris_p

Passage mysql->oracle merci

 Résolu

Bonjour, j'ai developpé pour une entreprise un prog vb/mysql. l'interet etant le cout de mysql(gratuit) l'ennui c'est que le service info de l'entr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
glplpmat

Scrollbar en couleur

 Résolu

est-il possible d'avoir des scrollbar en couleur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
zelze

Virgule ou point?

 Résolu

Bonjour, je vais commencer un simple logiciel de calcul, mais j'ai un problème à résoudre auparavant, donc il me faut de l'aide. Ce que je voudrais sa...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
sbaguz

Licence .net

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant en informatique en Belgique. Dans le cadre de mes stages, je suis amené à développer une application en VB.net. Q...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
cboulas

Est-ce réaliste ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quand je démarre mon application, que l'utilisateur clique sur un bouton et que celà crée une picturebox dans la form. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
ElCanardo

Api windows

 Résolu

qqn sait comment on peut forcer le redémarrage de Win sous W2000??

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Cramfr

Comment se positionner automatiquement sur un objet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible avec une ligne de code de se positionner sur un objet d'une feuille (par exemple l'objet combo1) ? En f...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
crenaud76

Problème à l'empaquetage (urgent appli pro)

 Résolu

Bonjours à tous, Voici mon problème, sous forme projet aucun problème avec mon programme,Mais après empaquetage, l'option la plus simple de mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Kouran666

Concaténer 2 strings pour obtenir 1 string

 Résolu

Je souhaite concatener 2 string et que le résulat afficher par l'espion, soit bien un string. Si j'utilise &, le résultat est un : variant/string ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
crenaud76

Utilisation de la touche enter

 Résolu

Bonsoir, Voilà quelques heures que j'essai de l'ancer une action à la suite d'une pression sur la touche Enter. celà devrait utiliser vbkeyreturn ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Gobillot

Parcourir les dossiers

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'attribuer à des variables as string les Path de chacun des fichiers ET sous-dossiers se touvant dans le...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Radiohead4ever

Une form comme la barre office

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une sorte de barre Office. Quand on approche la souris de la barre Office, la barre apparaît. On quitte, la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
DARKSIDIOUS

Selon en vb

 Résolu

Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci : :question) je sais faire un selon (switch) en java mais en visual basic je ne sais pas la synt...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
jack

Lecture fichier texte

 Résolu

comment puis-je faire pour commencer la lecture d'un fichier texte qu'à partir de la 2°ligne sans prendre en compte la première. En effet la lecture ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
pledoux

Vider un fichier en api

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de jouer avec les API pour lire, ecrire, supprimer... les fichiers. J'utilise la fonction WriteFile de Kernel32 (je su...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
PsyCaDi

Poser des questions aux variables as string

 Résolu

Comment faire pour dire : Si la première lettre d'une variable as string est X then ...n'importkoi ou bien, si les 3 dernière lettres d'une variables...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
CanisLupus

Renommer un fichier dont le nom est aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, Situation de départ : 1 fichier présent sur une disquette Pour renommer un fichier j'utilise dim a as string dim b as string...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
niconic

Selstart

 Résolu

bonjour je voudrai savoir a koi sa serre SelStart merci ==psicofox6@hotmail.com==

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
drpsico

Comment traduire ceci en vb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très importante concernant un projet que je mène depuis plus d'un an et demi. Comment traduire cette phrase en vb ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
EBArtSoft
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous