Les discussions

Les onglets dans visual basic

 Résolu

Salut a tous ! Voila je c comment crer de nouveau onglets ( avec Microsoft tabbed dialog ) Mais quand je cré par exemple 3 onglet que je met ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
kilhom

Rechercher sur codes-sources avec mozilla

 Résolu

Salut à tous Ce sujet n'est en fait pas une question mais un astuce pour tous ceux qui souhaitent effectuer une reherche sur le réseau codes-...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
lynda81

Agir sur l'objet selectionnez

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y l'equivalence d'un "Me" pour les objets: ex: LeTruc.caption = "Coucou" Et la, je voudrai que ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Abazigal

Retour a la ligne

 Résolu

(On a du vous poser cette question beaucoup de fois)Comment on ecrit / definie le retour a la ligne dans une texte box

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
CanisLupus

[vb] page internet dans une applic

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à ouvrir une page internet dans mon application VB. J'arrive à ouvrir le navigateur internet, mais je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
redsarmy

Comment quitter base access lorsque la souris reste inactive pendant x minutes

 Résolu

Bonjour Help me!!!!!!!! je recherche une solution pour quitter une base access lorque la souris reste inactive pendant X minutes (tous cela se pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
18rpima

Quetion sur calculatrice

 Résolu

Salut les amis je veux

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
pcpt

Application

 Résolu

Bonjour je souhaitrais savoir si avec vb.net on pouvais arreter l'application. Car j'ai mis en place une gestion d'erreur, et lorsque le programme pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Baguauda

Question très con : modifier un string.

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un peu honte de poser une question si con mais vouala : Je cherche juste, avec une DirListBox, à avoir le nom d'un réperto...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
pcpt

Version

 Résolu

on obtient par app.revision le n° de la revision mais peut'on obtenir le n° de version Complet ( 1.0.0 ) merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
BasicInstinct

Mise en table d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à simplifier ce code : . lecture d'un fichier texte pour connaître le nombre de lignes max (longueur variables) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tulesais

Verification developp ou exe

 Résolu

Bonjour, je developpe une aplication qui verifi l'autorisation d'execution sur le poste ( chaque poste a une clef differente qui est compare avec s...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
megblt

Connaitre le date du jour...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à un endroit de mon code mettre automatiquement la date du jour dans une cellule... J'ai regardé le code généré dans word (ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tawac

Plantage crystal report dans l'exécutable

 Résolu

Bonjours ayant développé une application en VB6 et avec des états crystal Report 8 lors de l'exécution du code en programmation tout fonctionne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
univers

Verif orthographe dans un datagrid en vb.net

 Résolu

bonjour J ai utilisé ce code( http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2385) pour verifié l orthographe de chaques cellules d un datagrid ca march...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
surfzoid

Bouton entrée qui valide

 Résolu

Jai un formulaire avec un bouton START. Je n'est pas de zone de texte et je voudrais que lorsque l'on appuie sur le bouton ENTREE du clavier, cela e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Willi

Limité un exe dans le temps?

 Résolu

Question: j'ai un executable effectif en 3 etapes. Chaques etapes doient etre executé 1 fois, une fois executé le bouton ETAPE 1 doient se grisé ec...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
pcpt

Connexion à un pc du réseau.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser de la récupération de fichier entre plusieur PC de mon éseaux. mon pb se situ au niveau de la connexion. les pos...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Willi

Sedmessage listview

 Résolu

Salut, Je cherche a ajouter ou modifier un "subitem" d'une listview via l'api SendMessage ou SendDlgItem. En fait j' y arrive bien pour une listbo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
BeinMoi

Msado26.tlb

 Résolu

Bonjours tous et toutes, Il m'arrive un truc pas courant après avoir créé un package et en essayant de déployer impossible d'inscrire MSA...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Thalyee

Feuille modale ou non ... telle est la question :-)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire la chose ci-dessous, pourriez vous m'indiquer si cela est réalisable. j'ai un formulaire qui apparait à l'écran c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tulesais

Redemmarer une application vb..

 Résolu

salut les gars...quelqu1 a par hazar un code qui permet de redemarrer une application vb , explication: simple formulaire avec un boutton desus , a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
aabdoos

Que des lettres

 Résolu

est-il possible de dire quelque chose du genre: if TxtChose.textlettres then ... ou lettres n'est pas une variable mais plutôt toute lettres c...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
ploki122

Contrôler le poiteur de la souris pour automatiser des tâches

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Dans mon soucis d'optimisation constante de ma fainéantise, je souhaiterais - via une macro en VBA - prendre le contrôle d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Chouchensb

Limite d'une textbox à 10 caractères.

 Résolu

Bonjour , j'aimerais pouvoir limiter mon Textbox à 10 caractères , comment puis je faire ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
DARKSIDIOUS

Comment savoir le label supérieur aux autres

 Résolu

Bonjour J’ai 10 label1(x) dans chaque label il y a des chiffres Comment savoir le label supérieur aux autres Je n’ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
marc660

Question de range concaténé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le vb (je cumule ;) J'ai une petite question à vous soumettre que je ne par...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
emessa

Informations sur bd sqlserver en vb 6.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux récupérer le nom des tables, des champs et le type de champs d'une base de sonnées Sql Server en Vb6.0. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Chess0

Probleme d'envoie de mail avec vba

 Résolu

bonjour, voici mon soucis, lorsque je tente d'envoyer un mail via vba et Office 2003, un message apparait me demandant confirmation pour envoyer un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
chaq

Copie d'un fichier sans en connaitre la lettre du lecteur source (help help help

 Résolu

Bonjour, Mon appli est bientot fini Cependant jai un gros soucis Le fichier a copier se situe sur un lecteur dont n'ai pas la lettre jai eu b...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
pcpt

Requête sql

 Résolu

Bonjour!! Je veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la desc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Astro8899

Déclarer une variable pour l'ensemble d'un projet

 Résolu

Je travaille avec excel. Dans une userform, j'utilise une textbox. Comment faire pour enregistrer le texte dans une variable utilisable dans l'ensem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
BasicInstinct

Gros probleme avec vba et son ami excel

 Résolu

Bonjour a tous, me voici parmis vous car je crains de perdre la bataille face a l'ordi. Je dois me faire une petite application sous Excel et donc ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Baguauda

Comment remplir une combobox

 Résolu

Je débute tout juste avec vb excel et je n'arrive pas a entrer une liste de choix dans une combobox, résultat, elle est toujours vide. Je voudrais qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
popovtaz

Tester si fichier lecture seule ou non

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je cherche à tester via vba excel si un fichier est en lecture seule ou non. J'ai donc cherché sur le net et j'ai tro...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Willi

Urgent datareport, imprimer des dizaine des facture (facture par page) sans inte

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon datareport, je sais comment regrouper les données pour afficher une facture mais mon probleme s'impose lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
rachid_rachid

Interrogation base registre creation fichier texte

 Résolu

Bonjour je cherche en vain des indications qui pourraient m'aider mais je ne trouve pas grand chose. J'aimerais verifier si une clé de registre ici...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
psgman37

Decimal avec vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour introduire dans les variables des nombres avec des décimaux

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
NHenry

Ligne dans treeview

 Résolu

Bonjour Est-il possible de chercher un mot dans un TreeView puis le supprimer ou supprimer la ligne. Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
marc660

Vb.net et access

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB.NET et je voudrais avoir 2, 3 liens de bridge pour ACCESS dans ce langage. Histoire d'accélérer les choses... Des exemp...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Zart

Translate code from vb to delphi

 Résolu

J'ai besoin de comuniquer avec une interface connecte au port serial.J'ai ecrit un program en delphi qui fait ca,mais il me rest de comprendre le mess...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
crenaud76

Pb : argument non valide

 Résolu

Bonjour, Je sollicite encore une fois votre aide si précieuse. En effet, j'essai d'effectuer un compactage d'une base de données qui fait actuelle...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
pataccess

Problèmes avec les nombres décimaux.

 Résolu

Bonjours. J'ai un problème avec les nombres décimaux. Ou plutôt, avec leur récupération de ma table. Je m'explique. J'ai une table (sous access...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
pcpt

Utiliser string.empty ou ne pas utiliser string.empty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête Quelle est la différence entre ça : Dim TheString As String = String.Empty Et ça...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Nurgle

Sauvegarde de fichiers dans le même repertoire que l'application qui le crée

 Résolu

Bonjour, J'ai une application en cour de programmation qui utilise des fichiers à accès aléatoires. Ces fichiers peuvent se trouver là où on l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
mrdep1978

Aide excel svp

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Mathieu76

Lister des dossiers

 Résolu

Bonsoirs j'aimerais savoir comment lister les dossiers et sous dossier d'un repertoire sans utiliser de dir list box et sans utiliser de fso. Attenti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
ciberrique

Prob avec sstab

 Résolu

Bonjours j'ai un probleme avec SStab quand j'execute sur mon logiciel cotenant mon sstab sur un autre ordi il me dit qu'il y a une erreur "tabctl31...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
sasu

Question d'affichage ?

 Résolu

Bonjour , j'ai deux problèmes dont je ne trouve pas la solution. C'est pas compliqué mais je ne sais pas si c'est possible. Les voici : 1- J'...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
valtrase

Option button

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment faire fonctionner un option button, je vous explique je suis en train de faire un menu dans un jeux et je voudrais qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
acecel
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous