Les discussions

Calcul dans un msflexgrid

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver comment calculer la somme de plusieurs ligne d'une même colonne dans un msflexgrid. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
radcur

Copier deux cellules dans une cellule excel en vba

 Résolu

Bonjour! J'ai quelques soucis en VBA avec une macro! Je dispose d'un fichier excel que je dois retraité afin d'obtenir un tableau classé! Je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
metek

Problème dans un post

 Résolu

bonjour ! J'écris actuellement un programme en VB.NET qui va posté diverses infos sur une page PHP. J'ai eu d'abord un soucis d'accentuation que...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
nihonsx5

Remplacement de l'executable

 Résolu

En VB6, je suis connecté à un serveur.sur ce serveur je place des mise a jour de mon executable. Je voudrais depuis un PC connecté à ce serveur : -...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
BasicInstinct

Petit soucis pour étirer une form

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à étirer une form dans mon projet ,par les côtés pour l'agrandir ou la rétrécir,y à t'il une option que j'ai bloqué merci ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
petchy

Comment savoir si un tableau dynamique est dimensionné ?

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en plein développement, et là, je suis confronté à un "pseudo" problème on va dire. Je sais comment le contourner, mais si...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
DragonicFlash

Vb.net - comment sauver le contenu d'un picturebox au format jpg.

 Résolu

Comment sauver le contenu d'un PictureBox au format JPG. Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
morickno

Question vba sur formulaires continus

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille sur un calendrier dont j'ai trouvé le code source ici. Il est très bien fait, gérant le planning d'un étudiant à la fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Sp00ky

[vb.net] valider les données entrées dans un datagrid

 Résolu

Bonjour! Mon problème est que je ne sais pas comment vérifier les données entrées par l'utilisateur lorsqu'il valide une cellule ou un enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Xzander

Vba transtypage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des champs seulement ce qui ont un nom qui est inférieur à l'année actuelle (c'est a dire 2001,2002,2003,2004,2005). Mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Sylvain93

.net ajouter une propriété à un control forms

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une propriété ID par ex à un control MenuItem.. Je me suis dis qu'il fallait créer une classe MenuItemPerso qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
cbu

Question bete sur les msflexgrid

 Résolu

comment fait on pour régler la taille des cellule ( hauteur et largeur) dans un msflexgrid.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
hassen

Afficher une feuille excel sur une userform ... [vba]

 Résolu

Salut ! Private Sub CommandButton1_Click() ActiveSheet.OLEObjects.Add(Filename:= _ "C:\Documents and Settings\a501259\Desktop\NDU DE AOUT...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
stolken

Comment feriez vous ?

 Résolu

Salut tt le monde, Je fais une petite application en VBA pour mon travail et je suis bloqué. En fait l'application sert à ouvrir des tableaux Ex...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
PtitGrumo

Copy file (concaténation de fichiers en un seul)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment concaténer plusieurs fichiers en un seul en vba. J'ai trouvé une solution mais elle est tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
overpower

Donner une valeur par défaut à une liste déroulante ne contenant pas cette valeu

 Résolu

bonjour tout le monde ^^ petit souci sur vba (youpie) que je vous explque : ) j'ai une liste déroulante qui me fournit des ages q...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
PtitGrumo

Ouverture base access sécurisé par le code

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu ouvrir une base Access (non-sécurisé) sur mon poste local avec le système de sécurité d'une base Access en réseaux en lui pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
CammCamm

Like: recherche d'un seul mot

 Résolu

Salut à tous Comment faire pour que les phrases suivantes soient reconnues et la dernière exclue: 1) tu vois ? 2) tu vois clair ? 3) tu vois bien ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
lacomm

No.semaine

 Résolu

Excel fournit une fonction, via une macro complémentaire, qui permet de "calculer" le numéro de semaine d'une date donnée, fonction qui m'a déjà ammen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Molenn

Synchroniser deux treeview sans faire une copie.

 Résolu

Bonjour, J'ai une Form "Frm1", toujours chargée, qui doit acceder a un Treeview dans lequel il peu y avoir plus de 10 000 node. Cette Form n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
pracoupeau

Inputbox

 Résolu

J'ai un soucis avec cette inputbox si qq1 peut m'éclaicir merci d'avance: Dim MDP as String Private Sub TextBox1_Change() textMotDePasse = "tortu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
hassen

Ocx carte e/s

 Résolu

Bonjour, je commence en VB.net et je me heurte à un problème qui me fait tourner en bourique depuis deux jours. Je viens de faire l'acquisition d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
cdelourme

Pb général sous vb.net

 Résolu

Salut les chouchoux développeurs, Voila à l'heure actuelle je me suis lancé dans le VB.Net avec tout de même des notions en VB6.0 et je développe...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
sacha1435

Winamp & msn7

 Résolu

Salut a tous voila je poste a tout hasard pour savoir si quelqu'on aurait ici la réponse a ma question je voudrais (sans doute sous for...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Stephane

Changer la date d'un dossier

 Résolu

Bonjour a tous voila m'a question comment changer la date d'un dossier ? j'ai deja tester cette api SetFileTime mais elle ne marche pas avec un doss...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
BruNews

Gestion temporisation

 Résolu

Babedy :) Je cherche une méthode pour créer simplement une temporisation avec maintien paramétrable c'est à dire une procédure où je définis le te...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
philippe laschweng 1

Écrire dans un fichier texte (accès direct)

 Résolu

Bonjour, Je programme en Vb.net et j'aimerais simplement écrire dans un fichier texte, donc j'ouvre mon fichier correctement et je marque qqchose c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
CanisLupus

[.net] evénement mousedown: 2 boutons à la fois

 Résolu

Bonjour, En .NET J'utilise l'événement MouseDown d'un contrôle PictureBox pour effectuer certaines actions sur mon programme. Ma question...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Charles Racaud

Click sur la bar bleu de la form vb6 ?

 Résolu

bonjour detection du click comment ? a+

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Stephane

Inverse de tostring [.net]

 Résolu

Bonjour En .NET Y-a t-il une fonction simple pour faire l'inverse de Objet.ToString Celà m'éviterai de crée une fonction qui le fait avec...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Charles Racaud

Demande indication

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis novice dans le domaine du visual basic Mais j’ai dix ans de quick basic 4.5, je recherche Quelqu’un q...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
CanisLupus

Poser une grille sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, je debute en programmation et j'ai un pti soucis. je travaille sur un editeur de map pour un jdr-online www.epilog-jdr.com , qui p...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
rommstein

^comment faire pour

 Résolu

bonjour a tous voila je fait un petit logiciel qui va me servir a installer mes logiciels apres un format ce logiciel va etres sur un dvd avec ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
pcpt

[vbs] comment utilisés while" et "wend" ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais comprendre a quoi servent les instruction "while" et "wend" dans un VBS ? Je voudrais également savoir comment les utilisés (par...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
zaert

Programmer un process !!

 Résolu

Est il possible de programmer un process en VB6 (sans form) ? Herve

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
pcpt

Vb 6 + acces veroullage d'une table access

 Résolu

comment vérouiller une table d'une base de bonnée access avec une appliction VB 6 veuillez répondre a ma question j'ai besoin d'aide merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
azizika

Comment co,,aitre la liste des utilisateur connécté a une base access

 Résolu

Je débute en vb dans le cadre d'un stage d'immersion je suis éléve ingénieur . Je commence à bien aimer le Vb malgré le sproblème qu'il me pose. mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
azizika

Ouverture fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai associé une extension de fichier à un de mes prog, tout se passe très bien, lorsque je double-clique sur...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
MoiOlivier

Pb de base de données...

 Résolu

Salut, Je viens de créer un soft avec une base de données, j'ai mis une listbox, pour qu'elle puisse recuperer des informations dans ma base de don...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Vengo

Gettickcount !!

 Résolu

Slu quel est la valeur max que peut atteindre GetTickCount pour windows XP ? Herve

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
pcpt

Ouvrir le lecteur cd (il me faut le chemin d'accès d'origine du projet sinon ça

 Résolu

Je sais on a déja vu ça partout mais commen t on peut ouvrir le lecteur CD avec vb5 parce-que toutes les sources sont données sans leurs chemin d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
ratala

Tri dans une list box

 Résolu

Voilà le décor : J'ai 42 nombres (à trois chiffres) à trié par ordre croissant. Ces 42 nombres sont définis par l'intermédiaire que 42 cases (lbl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
LUCA62

Xcel vba,numéroté des factures, mémos de livraison, commandes d?achat, soumissio

 Résolu

Mon système utilise un template pour les (4) avec des OptionButton pour faire les sélections, je voudrais être capable de mettre des numéros qui se su...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Zlub

Dde ou socket ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 applications qui tourne sur le même poste et qui doivent s'échanger des infos. Je peux utiliser une communication avec un so...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
jack

Filtre commondialog

 Résolu

Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir des fichiers jpg , gif et bmp sans devoir changer "fichiers de types " dans ma commondialog !!! Vous me suivez ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
moi4975

Ftp en mode passive avec inet

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si il est possible de faire un mode passif avec inet ? et si oui comment je peut recuperer le port ;) Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Booster

Requete sql

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme j'ai une requete avec 4 champs "1" "2" "3" "4" ,4 boolean retourne (0 ou 1) et un 5em champs pour la valeur totale en bin...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
zolt4n

Constante vb

 Résolu

Salut, Que signifie une constante dont la valeur termine par un & ? Par example : CONST PRINTER_ESCAPE = 2& Merci D'avance, Douglas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
rastapaye

Recuperer un message d'erreur vb

 Résolu

salut a tous, lors de l'execution d'un programme vb me met une erreur et je voudrai faire un "on error resume next ou goto X" donc continuer comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
jack

Vba command.com del limitation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous soumettre un petit problem dont je n'arrive pas à solutionner. Voici le probleme: j'utilise du vba sous access et j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
overpower
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous