Les discussions

Désélectionner listbox

 Résolu

Dans une ListBox ayant sa propriété Multiselect=Extended, plusieurs lignes étant sélectionnées, comment tout désélectionner? La propriété ListIndex r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mzfr

Acces à deux tables access en meme temps

 Résolu

bj. jveu testerl'existance de deux codes de deux tables differentes sous access avec vb6 mé g pa arriver à le faire.svp aider moi. mon code est: Se...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mannanaesc

Formulaire de démarrage

 Résolu

j'ai du mal à executer mon formulaire de démarrage. Je ne sais pas si je dois créer un module pour l'executer oubien créer une classe et ensuite cré...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
gillardg

Problème base de registre (services)

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème , je créer un programme qui sera ensuite éxécuter en tant que service. Le programme marche le service aussi jusque l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Urda

[aide] problème macro commande de date

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fabriqué une macro commande de date sous excel mais j'ai un petit problème Voici ma macro : Sub ChangeDate() ligne = 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jrivet

Problème sur code vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur une procédure voici mon code : Private Sub case1_Click() If MODIFICATION Then Exit Sub     If case1 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
eastpeople

Probleme code pour supprimer ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un userform SUPPRIMER, avec une liste deroulant, je voudrais que qand on click sur OK, l'activité sele...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
eastpeople

Vb.net listbox sans doublon ???

 Résolu

Salut J'ai un Listbox contenant quelques valeurs.. Je veux que si j'entre une nouvelle valeur dans le listbox qui est déjà dans le listbox, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Willi

Condition sur un bouton en vb 2005

 Résolu

bonjour a tous, je suis entrain de developper un programme ne vb2005 version express et j' aimerais dans un sous formulaire que j'ai qui contient d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gillardg

Probleme avec byref

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problem ici avec une fonction que j'essaie de faire. La fonction est ultra simple et va comme suit : Public Func...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zen69

Textbox combobox

 Résolu

Bonjour j’ai un problème en vba solidworks je souhaite écrire dans une textbox le texte de 3 combobox1, 2 et 3 J’y suis arrivé mais l’inconvénien...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
matth72

[excel | vba] macro et bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis en train de finaliser mon projet , gràce à vous , et je me posais une question. J'ai un bouton de commande, d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
AiDuK

Fenetre

 Résolu

Bjr Comment faire pour éviter ce message   " Limte atteinte:impossible de créer davantage de contrôles pour cette feuille" chaque fois qu'on v...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
misafredo

Création de fichier depuis un userform

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je souhaites afficher une userform avec un champs texte et un bouton OK. La problèmatique est la suivante : Text1 d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Konyl

Problème de caractère

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai petit soucis je développe un pti outil de gestion personnelle qui est composé de plusieur combobox, les combobox ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
DiabloduNord

Socket index vb.net

 Résolu

Heeeeeeeeeeelp   qlq1 Peu M'aider A Comprendre Comment Faire Une Socket(Index) Comme En VB6. ???VB.net Et Les Sockets Indexi??

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
NHenry

Comparer cellule et label

 Résolu

Bonjour, Je cherche a comparer la valeur d'une cellule de mon tableau excel  et la valeur contenue dans un label de ma USF dans un IF. J'ai : If ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pile_poil

Redim preserve tableau()

 Résolu

Slt tout le monde, Voilà j'ai un tableau qui contient des valeurs. Mais j'aimerais le redimensionner pour pouvoir rajouter de la place pour mett...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jeanjeandada

Format monétaire dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, Bon voila je patauge depuis quelques temps sur quelque chose qui devrait pourtant etre simple : Mettre au format monétaire une colonne d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Zeny

Vb6 nommer un fichier en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je sais comment crée un fichier et le renomer en VB6 mais je voudrais integrer la date de création du fichier au nom du fichier comme ceci...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kikiplop

Probleme end if

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pa a fermer une boucle if sur ce code, je ne sais pas ou mettre le end if. Private Sub OK_Click() If choix_act...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jmfmarques

Retrouver le dernier fichier crée

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai retrouver le dernier fichier .TXT créé au niveau d'un répertoire, pour le copier uniquement sur une clé USB. Des idées ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Willi

Aidez moi svp

 Résolu

bonjour mes amis vb 2003 enfait la j'ai crée une forme midi frmmdi apartir de cette forme j'ouvre a une autre forme (frm1) et le pb c que je vx ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Kristof_Koder

Emplacement du dossier common files

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis lié à une installation. Je vous explique le problème : j'ai défini l'emplacement de certains fichiers de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Microsoft excel 11.0 object library

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de Microsoft Excel 11.0 Object Library or je n'ai que la version 12.0 sur mon poste. est ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Copie de plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour a tous Donc j'ai un petit probléme : J'arrive à copier des fichier ou documents avec la fonction CopyFolder ou CopyFile Mais cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lermite222

Probleme code enable

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur un code: Private Sub UserForm_Initialize()     If (abonnement!activités) = "" Then         SUP.Enab...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
eastpeople

[excel | vba] copié contenu d'une cellule d'une feuille eet stocker dans une aut

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un document excel, celui-ci est constitué de 2 feuille ( nous les appelerons respectivement : feuille1 et feui...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Probleme sur code show

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur un code, en fait j'ai ce code: Private Sub OK_Click() Dim Recherche As Range     Set Recherche = She...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
eastpeople

Excel petit probleme de copie

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme j'ai créée une macro sous excel pour pouvoir et je ne comprend l'erreur qu'il y a. la macro enfaite fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lolostan

Copie cellule

 Résolu

coucou a tous voila j'ai un petit probleme j'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant voila j'utilise la fonction copy pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Table avec des trous apres suppression d'enregistrement

 Résolu

Salut tous le monde j'ai un souci avec la suppression.Pour travaillé sur ma base de donnée j'utilise Dataset, pour faire un liaison entre VB et a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lil_adriano

Commande ms-dos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment lancer une commande DOS via une interface win forms en vb.net. En gros quand je clique sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Vinsaille

Envoie de mail à partir d'excel avec outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. je suis actuellement en trainde travailler sur un envoie de mail à partir d'un clique, qui reprendrait les informations...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
AiDuK

Vba pour remplacer mot dans word

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant:      - J'ai un document Word (Modèle). Il contient du texte et un tableau;      - J'aimerai avec un module ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
vcapron

Exporter texte depuis ecxel

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai des donnée dans un fichier excel je voudrai exporter le contenu de la collone 1 dans un fichier texte quelques soit le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ludwig89

Compter le nombre d'enregistrement

 Résolu

bj. svp je veux avoir le nombre d'enregistrement dans une base de donnée access pour l'utiliser avec vb6. g essayé ce bloc mé il maffiche tjs la meme...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jack

Création et appel de dll

 Résolu

Bonjour a tous, N'ayant encore jamais touché à la création de DLL, je souhaiterais pouvoir regrouper certaines fonctions dans une DLL afin de simpl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mallett

Apparence des boutons

 Résolu

bonjour tout le monde !! j'ai une petite question de vba a poser!! j'aimerais savoir s'il était tout simplement possible de changer le design des bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
PCPT

Un probleme de recherche entre deux date en vb 2005

 Résolu

slt mon probleme est quant je lance la requete suivante en vb 2005 pour obtenir des donnees en aceess entre ces deux dates il m'affiche des resultats ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kand_med

Affichage avec wscript.echo

 Résolu

Bonsoir a tous, Pourriez vous me dire si il est possible d’afficher les infos de ce vbs sur un seul Wscript.Echo et non pas sur 4, comme c’est le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
JMO

Projets vb 6 disparus ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de nettoyer ma base de registres avec jv16 PowerTools, puis juste après je décide d'ouvrir un projet vb6 que je n'avais pa...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
us_30

Treeview et database (probleme)

 Résolu

bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec l'importation de donnée d'un DB vers un treeview. En fait c'est pas l'importation qui pose probleme ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
waspy59

Odbc 3.51 et mysql

 Résolu

Bonjour, Désireux de passer au serveur de base de données mySQL sous VB6 en utilisant le pilote ODBC 3.51, je voudrais avoir votre avis sur la vers...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
sigmatc24

Sqlserver express

 Résolu

Bonjour, Juste uen petite question pratique. Je découvre cette outil formidable et gratuit soit SQLserver EXPRESS qui est une merveille et qui enf...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Megafan

Demande d'aide

 Résolu

salut j'ai un probleme avec une petite application .je ne suis pas très doué dans la programmation et je vous pris de m'aider svp et merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gillardg

Crees des tables access en vb 6

 Résolu

salut a tout le monde je me trouve actuellement devant un probleme. voila je voudrais crée plusieure table dans access 2007 en vb6 voila le bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
PCPT

Suprimer un ocx et réintégrer le projet controle dans le projet principal

 Résolu

bonjour à toutes et tous  j'ai créé un scrabble avec dedans un usercontrole que j'ai transformé en OCX, mais je voudrais distribué mon prog sans que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
marco62118

Comment je peut changer les propréter de barre de tache ou poste de travaille

 Résolu

@§§§FearME§§§@ je veut créer un programe qui restore les fonctionaliter endomager par les virus  Exmple la disparition d'editeur de registr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
PCPT

Constitution et exploitation des données d'un portefeuille boursier

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué un portefeuille simple avec des valeurs achetées puis vendues, ce qui me permet de calculer les variations (+/- values). J...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gillardg
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous