Les discussions

Source html d'une page web d'un browser.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un browser ouvert (IE6 par exemple) dont j'ai le handle. Je souhaite récupérer dans une variable le code html que le browser...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
esc2004

Mci32.ocx

 Résolu

Slt, J'ai un probleme avec le controle mci32.ocx. Quand je place le controle sur une feuille, une errur m'indique que je n'ai pas la liscence adéqua...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
brunofo2

Clipboard utilisation

 Résolu

Je veux utiliser le clipboard dans une macro excel mais "Clipboard" n'est pas reconnu. Faut'il rajouter une référence particuliaire au projet?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
us_30

Installation automatisée des correctifs ms

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un programme qui installerait, à la demande, les correctifs pour Windows XP par exemple ; les fameux KB000000.EXE Je s...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pjouy

Chaine de caractere

 Résolu

Salut tout le monde 1ere valeur txte1.text="mehdi" text2.text="10" 2eme valeur txte1.text="mohamed" text2.text="12" 3eme valeur txte1.text="s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
pcpt

Abreviation des objets

 Résolu

Salut tout le monde je veut connaitre l'abreviation des objets vb moi je ne connai que Btn(bouton) et Txt(zone texte) label ,liste ,chekbox ,option...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
jpleroisse

Différence vb et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai une petite question, quelle est la différence entre VB 6.0 et VB.NET ? Est ce une question de rapidité d'execution de code ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
nhervagault

Une form au centre de l'écran en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je prog en vb.net et j'ai un petit problème, je ne sais pas centré une form (je sais le fair en vb6 mais pas en .net) Merci d'avance pour ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
doro81079

Requette d insertion

 Résolu

Salut Voila mon probleme est le suivant: Pre.BeginTrans Pre.Execute ("INSERT INTO Table (N_BE,Ref_Article,Cump) Values" & _ "(...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Boudchiche

Winsock

 Résolu

hhhp2004 salut, je voudrais me connecter a un site, "www.whatismyip.com", et que ce dernier menvoye son code html. un fois que jai le c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
hhhp2004

Bonjour tous le monde... est-ce que ce problème vous est déjà arrivé avec window

 Résolu

petit problème avec le composant window media player.... Je le charge dans la barre des composants jusque là aucun problème, le logo s'affiche... pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Sator2

Ecrire ds un picturebox

 Résolu

Bonsoir, ou plutot bonjour vue l'heure tardive... Je voudrais savoir comment faire pour ecrire ou on veut dans 1 picturebox. Par exemple, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
yannou24

Parcourir la barre des tâches

 Résolu

Salut tout le monde ! Est-ce qu'il ya un moyen pour parcourir la barre des tâches ; par example lister tous les noms des programmes executés (même ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
Willi

A = string(tailletampon, " ")

 Résolu

J'ai un message d'erreur sur string

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
CanisLupus

Execution d'un programme vb6.0 sans l'installer

 Résolu

je veux executer un executable VB6.0 sans installer VB6.0 je voudrais que mon executable retrouve la dll vb6fr.dll dans le repertoire courant merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
maachiabd

Objet au hasard

 Résolu

comment on fait pour que l'ordinateur choisisse au hasard un objet entre 2 ex: j'ai un bouton : cmdgo une boîte d'image : img1 et une autre bo...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
ploki122

Directx9 et les texture->> b1 j'comprend rien!

 Résolu

ludo Salut les gars ! D'abord merci a toutes les personnes postant leur sources et a Nix pour avoir créer ce site. Voila j'ai un petit soucis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
arclightpsx

Listers les handles des fenêtres ouvertes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lister (dans une listbox), le titre des fenêtres actives, avec comme valeur pour chaque ligne le handle de la fenêtre....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
fg85

Controle dirlistbox style xp

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche la source d'un controle DirListBox mieux fait que celui fournis en standard avec VB. J'aimerais voir par exemple l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Charles Racaud

Html & webbrowser

 Résolu

Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
pcpt

Priorités des images

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai plusieurs images dans mon logiciels. Ces images sont superposées, mais je peux toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
BlackAngel2

Isoler une chaine de caractères

 Résolu

Je cherche a isoler une chaine de caractère dans un fichier texte, je veux isoler tout le texte se trouvant entre deux indicateurs mais je ne connais ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
WhiteDwarf

Connexion data environment

 Résolu

Salut je cherche comment changer la connexion d'une data environment sachant qu j'ai essayé le code suivant '##################################...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
doro81079

Correspondance app.path vb,vba

 Résolu

marcod59 Bonjour à tous, Quel est la fonction correspondante à App.Path de VB en VBA. Merci d'avance @+++

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
marcod59

Céation/lecture répertoire en vba

 Résolu

Bonjour! Je travaille sur access 2000 Je veux 1) Ajouter, par exemple, le répertoire "ClientDuMoisOctobre" dans le répertoire "c:\ClientsDe2005" ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
ordino

Svp aidez moi :colonnes excel

 Résolu

Bonjour à tous : svp j'ai une feuille excel contenat une colonne "myCol" contenant les connées: 10 20 30 40 50 je souhaite remplacer chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
valtrase

Nom des touches

 Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir comment faire ou si quelqu'un a fait un prog pour connaitre le nom des touches qui sont préssées en vb pour pouvoir plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
CanisLupus

Vb.net et doevents

 Résolu

J'ai deux pb dans visual studio .net > j'ai instal vs.net au COMPLET, il s'agit de la version entreprise architech francaise (la plus complete) la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
remilafouine

Pb : developpement automatique des treeview

 Résolu

Bonjour, je conçois actuellement un programme se servant du controle treeview (VB6 SP6). Un controle bien pratique mais qui est un peu enervant ( ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
tagadaweb

[vb6] se connecter à un fichier .db par contrôle data et (pas ou) autres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un programme qui pourrait éditer un fichier .db (paradox donc), le problème, c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Johniquito

Récupérer le contenu d'un webbrowser

 Résolu

Bonjour, J'ai un Webbrowser, je charge en lui une page internet, j'aurai aimé savoir comment faire pour la sauvegarder, ou tout du moin récupére...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
pcpt

Comment faire pour qu'une image suive une autre image?

 Résolu

Salut tout le monde, alors voila mon problème: Je cherche à savoir comment faire pour qu'une image A puisse suivre à la trace l'image B. Ensuite, com...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
ssird5002

Molette sous vb 6

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je dispose de VB 6 et d'une molette sur ma souris et j'aimerais utiliser cette derniere lors de ma navigation entre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Charles Racaud

Listview ou treeview?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer une appli où l'utilisateur doit sélectionner des éléments d'une liste, mais aussi des sous-éléments (sachant que s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Obi_1

Changement wallpaper

 Résolu

Hello ! Je voudrais modifier l'image de background du bureau de windows, par une macro Excel. Si j'exécute le code ci-dessous, l'image n'est pas mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
lhurgoyf_37

Position userform dans excel

 Résolu

marcod59 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de positionner un userform lorsqu'on l'appel dans excel ? Une position autre que le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
marcod59

Erreur pls-00103

 Résolu

Bonjour, Voila je débute en PL/SQL sous Oracle... J'essaie de créer une procédure stockée toute bete mais à chaque fois ke je la compile j'ai Inva...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
demiebruce

Taille barre de titre

 Résolu

Slu comment peut on recuperer la taille de la barre de titre ? merci d avance ! Herve

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Seth77

Auto destruction

 Résolu

Bonsoir à tous Je cherche un procédure permettant sur un événement quelconque (clic de bouton ou date dépassée ...) d'effacer le code du logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
VicoLaChips2

[vb.net] help - rendre une variable permanente ???

 Résolu

Salut, Comment faire en vb.net pour rendre une variable permanente et accessible à tt les forms ? Par exemple, je crée une variable 'dim essai as st...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
vara956

Fin d'un processus

 Résolu

J'utilise la commande shell pour éxécuter une commande DOS dans un programme (sous VB6). Je voudrais stopper l'execution du code tant que la comman...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
crn_c21

Savoir quand une application se ferme

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai créé une petite application en VB 6 qui, lorsque l'on clique sur un bouton, ouvre MS Paint avec une certaine im...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
jekifvb6

Nombre et virgule

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment faire avec un nombre, pour ne garder qu'un seul chiffre après la virgule. Je pensais qu'il y avait une fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
yannou24

Changement des données d'un graphique inséré dans une diapo powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une appli qui, en gros, modifie les données sources d'un graphique. Ce graphique est inséré dans une diapo d'une prése...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
meleagan01

Prbl image

 Résolu

Bonjour à tous, G un soucis dans un fichier excel doté d'une prog VB J'ai besoin d'inserer une image sur ma feuille excel, cette derniére etant fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
dp_favresa

[vb] comment éteindre l'ordinateur à l'aide d'un programme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la commande pour éteindre un ordinateur. Voilà mon problème: j'ai un programme qui permet de traiter des fichiers d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
crenaud76

Probleme popup

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec vba : je m'explique j'ai un boucle qui tourne jusqu a une certaine valeur ex 50 dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
crenaud76

Changer le texte a chaque cliques sur bouton

 Résolu

Slt. je suis un debutant je voudrais savoir comment on fait par example quand chaque fois je clique sur le bouton sa change le texte dans la Te...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
hitman94440

Ouvrir "paint"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise une petite application en VB 6, et j'ai une image dans une picture box. J'aimerais pouvoir ouvrir MS Pain...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
jekifvb6

Configuration visual studio

 Résolu

Bonsoir, voila le probleme, j'ai fait un projet au travail et je souhait faire quelques mise au point chez moi ce soir. J'ai rapporter uniquement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Charles Racaud
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous