Sms gratuits depuis pc sur n'importe kel portable. es-ce possible?

Résolu
lisalasuisse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 7 nov. 2005 à 23:13
philippe laschweng 1 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 8 nov. 2005 à 18:23
sms gratuits depuis pc sur n'importe kel portable. es-ce possible?

je me demande si ce n'es pa tro deman d mè enfin...
quand on a pa de portable...

2 réponses

philippe laschweng 1 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
8 nov. 2005 à 18:23
C'est clair ce serait tellement bien. Pour ma part, j'ai développé une appli pour envoyer et recevoir des SMS mais il te faut un modem GSM (assez cher mais possibilité d'utiliser ton phone) et bien entendu la fameuse carte SIM avec l'abonnement qui va bien ...

Maintenant la seule façon possible à mes yeux, serait que ton appli VB communique avec Internet sur un site d'envoi de SMS gratuits. Je ne sais pas si c'est possible, et même, ce genre de sites sont quand même rares où le nombre de SMS limité..

A toi de voir !
Phil
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
8 nov. 2005 à 06:11
Mais bien sûr, et puis aussi obtenir les numéros de carte bleue de n'importe qui avec le code confidentiel, c'est possible ?



Il ne faut pas trop rêver, il existe pas mal de sources ayant essayé
d'envoyer des sms gratuitement, mais je te laisse les regarder : toutes
celles que j'ai vu ne marche pas !

_____________________________________________________________________
DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
Rejoignez-nous