Les discussions

Prendre une valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sous excel et je desire recuperer une valeur prensente dans une cellule de feuille grace à ma macro et ainsi l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
allowen

Comment enregistrer le contenu d'un picture box en jpg ou bmp

 Résolu

j'ai un objet pictureBox dans le quel je dessine picture1.print "coucou" picture1.line X-Y etc .... ce que j'aimerais c'est l'enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
juju62611

Comment changer commandbouton caption?

 Résolu

BOnjour, J'aimerais pouvoir affecter un nouveau texte dans un bouton comme pour les labels nomlabel.caption = "newtexte" 'fonctionne bien mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
jsmeiway

Module ?? classe ?? en .net

 Résolu

je voudrais avoir des précisions sur ces deux "trucs" g pas vraiment trouvé d'infos. en fait, je pense que c un moyen de définr des objets en deho...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
sebV

Controls dans un frame

 Résolu

bonjour, sous VB6, j'ai créé un frame et mis des controls dedans. comme je sais jamais ce que je veux, maintenant je veux virer le frame, mais gar...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
stipe

Format textbox

 Résolu

salut, d'abord merci de vous intéresser à mon problème. J'ai un textbox dans un userform (sous excel) qui récupère la valeur d'une fonction (qui...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
vousvous

Prb de code en vb

 Résolu

salut a tous et a toute voila j'ai arrange mon code Sub copie1() Dim i As Integer Dim db As DAO.Database Dim ajout As DAO.Recordset Dim tb...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
frop01

Vb et sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lors d'une connexion à un server MSSQL par mon programme VB. j'utilise cette méthoe dim con as new rdoConne...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Quiddit

Cryptage

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire pour crypter (du texte par exemple..) (en VB.Net.....) mais pas de crypte...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
MoiOlivier

Clolorier une cellule excel avec une fonction

 Résolu

:big) Boujour à tous D'avance merci de vous intéresser à ce problème Concerne EXCEL Existe - t'il une formule dans excel qui me permette ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
ITALIA

Recupérer nom image

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un jeu de cartes que j'essaye de réaliser, je ne vois pas du tout comment faire pour : 1) Récupérer le nom de l'image de fa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
BroodLulu

Pointer tous les fils, sous-fils ... d'1 node

 Résolu

J'aimerais lorsque je click dans 1 check d'un node que tous les fils, sous-fils, sous-sous ....., enfin que toute la branche soit pointée, mais ça par...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
smerlo

Demarrage auto macro excel - newbie ;)

 Résolu

Bonjour à tous :big) , J'ai realisé une macro sur Excel, de la façon la plus banale (en l'enregistrant) puis j'ai ajouté un boutton pour la lancer...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Paysseur

Fso ou "open for ..." ??

 Résolu

Bonjour Hier, j'ai continué un de mes progs en cours, et il doit écrire dans un fichier. Je fais donc ouvrir un fichier(7Mo environ, j'utilise "open...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Gobillot

Application "solitaire" ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de développer une petite application qui sera distribuée gratuitement à des institutions sociales. Cette applicati...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
white_mage

Zoom

 Résolu

yo ! euh...y a t i qqun ki c comment modifier le zoom d une feuille excel ??genre mettre a 75%....en ca en .net.... merci >:) Devil_Recycler >...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
devil_recycler

Convertion d'un nombre en date (plus exactement en mois)

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir quelle est la fonction qui permet de convertir un nombre (en l'occurence pour moi ce serait le 08) en mois (i...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
ITALIA

Commander l'ouverture en read only d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier Excel en read only ou en écriture suivant mon choix depuis un autre fichier Excel. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Simaifou

Copie de repertoire toutes les 10 min en vb

 Résolu

bonjour, je veux développer un programme qui s'exécute automatiquement toutes les 10 Mins. en utilisant VB ou autre. merci pour votre aide(je veux u...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
ITALIA

Recuperer le code ascii d'une lettre

 Résolu

Bonjour je cherche à recuperer le code ascii d'une lettre Exemple si j'ai un A qu'il me retourne 65 cela ne se passe pas lors de la saisie dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Gobillot

Erreur 7 : mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans une de mes feuille excel. Je cherche à sélectionner une image, de la supprimer, de créer un bouton dans la feuille exce...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
BeebopMcFly

Calculatrice vb

 Résolu

Débutant en vb, je m'essaye sur une calculatrice. Mon probleme est le suivant : Les nombres sont écrit dans une zone de texte appelée result il y...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
EBArtSoft

Comparaison de deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, y a t-il une fonction en VB qui permet de comparer deux dates dd/mm/yyyy Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
crenaud76

Vb dot net et la fonction net send

 Résolu

Bonjour a tous , tout d abord Dragon merci de tes conseils pour le control panel et les scroll bar c est OK maintenant. J ai donc une nouvelle q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
ava0275

Lié 2 contrôle

 Résolu

Salut, Est ce quelqu'un connait la fontion qui lie un textbox avec un vscroll. Je cherche à afficher la valeur d'un vscroll dans un textbox, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
nr

Fermeture d'un soft

 Résolu

Salut à tous, J'ai fait un soft qui utilise le port série, avec un menu fichier et l'entité quitter, et la sélection de l'option quitter entraine l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
nr

*** mot de passe aceess ***

 Résolu

Salut a tous J'ai protéger mon fichier Access par un mot de passe mais quand j'ai voulu utiliser ce fichier dans mon application une boite de dialog...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
ITALIA

Guillemet dans une chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour Cela peut paraitre le b-a b-a mais je ne trouve pas la facon qui me permet de mettre une guillemet dans une chaine Ex "Pourtant cela ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
MoiDebutantVBA

Écrire une valeur trop grande dans la base de registre

 Résolu

je veux écrire la valeur FFFFFFFF ou en décimale 4294967295 dans la base de registre en vbs à l'aide de ce code Dim shell Dim key Dim id...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
CanisLupus

Tooltip

 Résolu

bonjour, J aimerai creer une info bulle qui explique ce qui se passe qd on appuit sur un bouton. J aimerai que la bulle s affiche quand on survole...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
jdetrez

Ouverture d'une form sous vb.net

 Résolu

Salut a tous. je previen je suis un debutant donc ma question va etre simple a repondre (j'espere). voila mon probleme: j'ai visual studio 2003 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Lucyberad

Chemin

 Résolu

Bonjour tout le monde. Est-il possible d'utiliser les variables de Windâube comme Path, USERPROFILE, HOMEDRIVE, HOMEPATH etc ?? If Dir("C:\HOME...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
EBArtSoft

Probleme avec icone

 Résolu

voila jarrive pas a mettre mon icone il me dit a chaque fois "invalid property value" donc voila que dois-je faire ? y-a t 'il une taille reglmentaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
iclic

Texte

 Résolu

bonjour je voudrai savoir commen je pe faire coller du texte ds un text box je c faire copier Clipboard.Clear Clipboard.SetText txtB et mop...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
drpsico

Comment reconaitre un caractere en forme de carré

 Résolu

salut a tous voila, j essai de rapatrier le contenu d un agenda ds une base access, le fichier est un *.pdb c est l agenda de windows 98 si quelqu un...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
a18jaar

Pb toolbar

 Résolu

J'ai inserer in image list et puis j'ai mis le controle toolbar, j'ai bien réferencié le controle image list, mais la zone de texte image de l'onglet...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
frop01

Re vb.net

 Résolu

Bonjour, Il y a vraiment un probleme... SVP Comment installer vb.net ? J'ai installé Framework .Net mai j'ai toujours pa vb.net. Ce n'est pas norma...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
bilaloch

Help !!! remplir combobox ado.net

 Résolu

Bonjour! Je voudrais lier plusueur Combo a plusieur table d'une DB access puis enregistrer tous dans une autre table de la meme DB avec ADO.NET...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
asem67

Windows xp service pack 1

 Résolu

Bonjour, Ou est ce que on installe windows xp service pack 1 SVP ? Merci :approve) et @ Plus ;) BIL@Loch :)

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
bilaloch

Qu'un seul type de fichier dans file list !

 Résolu

Slt Enfaite je voudrai savoir si il y avait un code pour que quand l'utilisateur navigue avec les driver dir et file box dans son ordinateur n'appa...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
iclic

Message

 Résolu

slt je voulais savoir sil yavait une méthode en vb pour afficher un message(ou sinon une form) qui saffiche au dessus de la barre des taches du genre...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
974Mr_007

Un contrôle toujours au centre

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un bouton soit toujours au centre de la form par rapport à la largeur ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Scalpweb

Communication de controle entre 2 form en vb.net

 Résolu

bonjour, savez comment faire communiquer des controles qui sont sur des forms differents? meci http://www.tarnweb.com http://www.correzeweb.com

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
tmcuh

Mémoire, vérifier la taille d'un integer

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai fait fait un code qui me permet de scanner une plage d'offset dans la mémoire d'un programme et je voulais savoir comment vé...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
EBArtSoft

Erreur recurante

 Résolu

salut j ai une erreur de compilation d un truc tout bete pour ecrire ds une base access j ai d ailleur pris l exemple sur le site. l erreur sur ope...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Renfield

Récupération de la date système d'un serveur

 Résolu

Bonjour, Dans un réseau avec serveur de domaine comment récupérer la date et l'heure système du serveur en VB ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
nhervagault

Problème connexion access97 et 2000

 Résolu

G un prog ki doit se connecter à une base de données. Si Access97 est installé sur la machine pas de problème Si c Access 2000 ca plante "for...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
nhervagault

Au secours...!

 Résolu

Quel est la formule qui permet de retrouver la fonction d'un segment de droite en ne connaissant que ses points de début et de fin. Soit par exemple ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Gobillot

Insertion dans une combobox

 Résolu

Ceci est ma table SQL(code) create table LIGNE ( REF char(20) not null, TYPE char(10) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
nhervagault

Thumbs.db c'est quoi?

 Résolu

Bonjour premierement j'ai windows xp et pour le mettre dans un zip la y met un Thumbs.db pi j voudrais savoir c'est quoi parce que winzip lis le zip ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
crenaud76
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous