Les discussions

Afficher un userform à un endroit précis de la feuille

 Résolu

bonsoir, j'ouvre un Userform à l'aide du code suivant : UserForm1.Show mais il s'affiche en haut à gauche.... cmt le placer ou l'on souhaite???...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
alfarabi

[.net2] erreur de ping

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'essai de faire un ping vers plusieurs site pour que le programme detecte si y'as le net. voici le code utilisé: Dim WithE...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Lucyberad

[.net] asignation d'une propriéte

 Résolu

Slt, Comment fait t'on pour rajouter dynamiquement une nouvelle propriété à un controle. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Charles Racaud

Connaitre l'etat d'un controle image

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour savoir s’il y a une image d ‘affichée dans un contrôle IMAGE. Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
zoglub14

[.net] index des controles

 Résolu

Slt, Comme je le précise dans mes messages d'à peine une heure je viens de passer de vB6 0 vB2005 et je cher comment donner un index à un control pic...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
hassen

Fonction "indirect"

 Résolu

Salut tout le monde Y'a 'il par hasard un équivalent de la fonction "INDIRECT" dans VB. J'ai essayé ça mais ça ne marche pas : Private Type E...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gobillot

.net handles

 Résolu

Slt, Comme je viens de débuter à l'instant sue le .net qu'est ce que: Handles MyBase.Load Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
olixelle

Couleur du texte dans une flexgrid

 Résolu

Bonjour J'utilise un Flexgrid et je voudrai que dans une case définie la couleur du texte qui est à l'interieure change. J'ai essayé de le faire avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
lolowilou69

Comment peut on voir si une table est presente (existe) dans une base access en

 Résolu

Comment peut on voir si une table est presente (existe) dans une base access en code vba Je pensais faire un if exists mais apparement, ca ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Neokript

Simuler clics de souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible de "simuler" plusieurs clics de souris et qui restent appuyés... en même temps quelque part sur l'e...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Unreal

Vba excel comment mettre les formules et les formats en vba dans la boite mise e

 Résolu

Bonsoir à soir à tous, Je suis novice en VBA et je ne sais pas comment écrire les lignes pour mettre les formules et les formats dans la boite se ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
pouy64

Gros problème avec mvb

 Résolu

slt, je possède MVB Edition Initiation. QUand j'ouvre certaines source (dont certaine de ce site), le logiciel quitte, je ne sais pas pourquoi et s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
phenX

Vb6 tangeante prob. de math encore

 Résolu

Salut... Et oui j'ai encore un probleèm avec la tangeante,,,,, J'inscrit dans un textbox (txtDistance) une distance et j'inscrit un Angle dans un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
JeffC1977

Problème de d'interdiction de caractère dans une textbox

 Résolu

voila aujourd'hui j'ai un autre problème j'explique mon problème... J'aimerai que l'utilisateur ne puisse tapez dans une textbox que des chiffre (pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
PCPT

Créer lien hypertexte dans excel ??

 Résolu

Bonjour à tous. je souhaiterais créer un lien hypertexte dans excel pour relier ma cellule "C" & i au répertoire créer précédemment "X:" & consultant...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
ArchiveAgain

Vbscript & adsi

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon site pour travailler sur un vbscript & sur Active directory : En fait, j'essaie de rechercher les si les...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
elpens

Urgent : unload (déchargement dynamique d'un contrôle en vb6)

 Résolu

Bonjour, Voilà avant de vous poser ma question, je vous situe le contexte. Il s'agit tout d'abord de VB6. J'ai une combo box qui si on est à la ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
cotmar

Delete et le type date

 Résolu

bonjour, jai une table (access) qui contient clé primaire tab1(#num1,#num2 ,#date1). jai fait > et la ligne n'est pas suprimer a cause du champ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
etudiant999

Canger les points en virgules

 Résolu

Je voudrai, dans une macro, faire le changement du point en virgule sur une série de nombre sur un classeur excel. Lorsque je fais un enregistrement ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
ivantil

Vitesse d'une requetes sql

 Résolu

Bonjour, J'utilise de plus en plus des requetes SQL pour gérer des tables ACCES depuis VB et cela fonctionne plutot bien. Par contre, je rencontre u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
eldim

Langage

 Résolu

quelle langage serait le mieux approprié pour faire un logiciel P2P ? ++ Ey@Z 8-)

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Nuker3000z

Probleme de module

 Résolu

Salut Je n'utilisé jamais les modules, mais là je me lance pour éclaircir le code de mes forms. Par contre du coup je n'arrive pas à passer une...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jrivet

Activer un classeur défini par une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment naviguer d'un classeur à un autre lorsqu'un des classeurs est defini par variant car il a été r...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jeremilie

Recordcount/ado/access help

 Résolu

bjr j'ai un pb avec recordcount voici mon code: Dim x As Integer, Z As Integer Dim y As String, W As String Dim adoconnection As ADODB.Connection...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
ecranbleu27

Property, évenement, activex dll

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'Est p-e ma 4e question sur les ActiveX et Property, mais j'ai presque compris la comment sa marche Me reste juste 1 question ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
forum_ma

Ftpopenfile et ftpgetfilesize

 Résolu

Bon les gens, j'ai un souci et ca fait 6 h que jsuis dessus. Jcommence a peter un plomb. Bon j'ai une fonction de telechargement qui utilise les ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Phalalis

Entrer un enter dans un string

 Résolu

Bonjour j'aimerais mettre un enter dans ma chaine de caractere, comment?? Ex: Dim monTexte as String for ... ... monTexte = monTexte + ENT...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Willi

Property avec comme choix de réponse un combobox

 Résolu

Bonjour j'aimerais me faire une property pour mon .DLL (ActiveX), J'en ai déja faite plusieur de property, mais la il faut que l'utilisateur puisse c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
forum_ma

Equivalent du internal

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème avec la synthase de VB .Net... En fait je ne retrouve plus mon ami Internal Du coup je pense que ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Willi

Suppression d'une ligne spécifique via un macro

 Résolu

bonjour, je souhaite supprimer une ligne spécifique via un macro. Ma ligne est choisie en fonction d'un valeur comprise dans ma colonne B. Une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
jrivet

Urgent!!! problème de transfère de fichiers

 Résolu

voila, j'ai un gros problème de transfère de fichier: j'ai un dossier (DOSSORG) avec plein de fichier dont beaucoup commencant par "QCLPSRC." et j...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
phenX

Suppression/récupération fichiers audio et vidéo

 Résolu

J'ai effectué un "couper/coller" de données depuis un disque amovible sur un disque dur et après effacé ces données car j'ai du formater mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Willi

.net : accès à un sqlconnection d'un autre formulaire

 Résolu

Yaoh ! dans mon form1, g un objet sqlconnection qui se connecte à ma base sql server. J'aimerais évité d'avoir à mettre un tel objet dans tous mes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
olixelle

En vbs, problème verif de inputbox

 Résolu

Bonsoir à tous.... En VBS, je n'arrive pas à controler la saisie d'une inputbox. Je voudrais que l'utilisateur saisisse un mois (01 ou 1 à 12). I...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
jrivet

Une progressbar durant lenregistrement - vba

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une macro avec un bouton quitter, qui se termine par : ActiveWorkbook.Close SaveChanges:=True Le temps d'enregistrement est u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
XP_aie_aie

Lien web

 Résolu

Bonjour, J'aimeari savoir comment, à partir d'unr cellule de MSFlexGrid contenant une adresse de site Internet, je peux ouvrir Internet Explorer à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Megafan

Mp3/wave mcisendstring avec vb5

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse a mon précédent msg, je me permets de créer un Topic ici J'ai une petite question : A quoi correspondent l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
kheops2b

Comment afficher un nombre correspondant à la variation de la barre de progressi

 Résolu

Merci Hassen, Je voudrais savoir aussi comment afficher un nombre en dessous de ma barre de progression qui correspond à celle ci. C'est a dire par e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Unreal

Comment faire varier une barre de progression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir commenton fait varier une barre de progression : en fait lorsque j'appuie une fois sur un bouton + la barre augmente de 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
econs

Petit problème fonction split()

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème voici mon code: Dim DeZiemX() Joueurs.SerpentsX = "17|45|72|84|" DeZiemX() = Split(Joueurs.SerpentsX, "|"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Unreal

Question (presque) vitale

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt en stage de BTS Info 2ème année et je dois réaliser une appliction en VB 6.0 relié à une base de données Access. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
katsankat

Icones fichiers windows vb.net 2003

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer les icones des fichiers (utilisées par l'explorer) et les intégrés à un listview en cours d'exécution ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
eldim

Renommer les fichiers...

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire un script qui modifie tous les noms de fichiers qui comporte des accents, qui sont des caractères non reconnus par un...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
JMO

Aide pour le racourcis

 Résolu

salut comment faire un racourcis d'un fichier dans un autre amplacement a partir d'un bouton merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jrivet

Comment faire des 'backup'

 Résolu

Comment faire des 'backup'de mon disque dur? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
maximel510

Mac

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une application VB 6.0 reliée à une base Access, peut fonctionner sur mac??? Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
wanure

Choix aléatoire d'un fichier texte ds un dossier

 Résolu

bonsoir, est il possible d'ouvrir aléatoirement un fichier text dans un dossier? ds mon code vba j'ouvre un fichier text : Open "c:\....\Trukmu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
econs

Gestion d'erreur

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre au point un système qui inscrit dans un fichier texte les erreurs de mon programme. Pour inscrire j'utilise une Public S...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
PCPT

Lire un code à la fermeture d'un classeur!

 Résolu

bonjour, j'ai réussi à lire un code à l'ouverture de mon classeur avec: Private Sub Workbook_Open() mais là je voudrais lire un code en quittan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jrivet

Emplacement d'un fichier

 Résolu

bonjour, je voudrai que mon programme sache, savoir ou est-ce qu'il est ! est-ce possible. Car je voudrai qu'il sache ou est-ce qu'il se trouve ( C:\...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
lordfinalff
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous