Les discussions

Créer une clé dans le régiste a l'installation d'un programme vb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer une clé dans le régiste quand on installe un programme créer avec VB nirega

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
nirega

Fonction probleme (question de base)

 Résolu

Bon je commence a quelque part dans mon programme jappelle: Affiche (YO) Jappelle la fonction (la fonction est dans un module) Function Affic...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
iian2

Problème d'utilisation de macro d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un projet développé en VBA sous Visio et j'ai besoin d'utiliser des macros qui se trouvent dans un fichier Excel. Dans mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
cissou06

Utiliser les données d'une autre form [vb6]

 Résolu

bonjour, voila, dans mon formulaire principale, j'ai un Label où est supposé s'afficher une somme de deux nombre situé sur un autre form. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
phenX

Projet activex dll en vb6

 Résolu

Salut a tous, J'aimerai savoir si quand on creer la dll de facon a l'utiliser dans une autre appli exemple addin dans un autre soft est ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
rgilles

Vba formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila le problème je saisis un nombre de salarié dans une textbox, a chaque fois que je l'archive en cliquant sur une commandbutton le nombre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
jpleroisse

Un button parcourir

 Résolu

comment peut t'on créer un button "parcourir" je vous prie de me répondre j'ai bien envie de le savoir merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Comment détecter si un caractère est une lettre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en vb6. Voici mon problème : je lis un RichTextBox ligne par ligne et chaque fois qu'une ligne commence par 8 espaces et se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
vpoyo

Taille d'une base access ??????

 Résolu

Je désire faire une Mise A Jour d'une table cumul dans Acces mais celui ci me réponds qu'il y a une mémoire insuffisante .Mon disque est reserver à l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
pluplu

Lire dans un fichier texte sous une ligne de texte?

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier texte dans lequel je règle mes paramètre pour mon programme exemple : chemin d'accès, constante.... que l'usager peut défénir...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BasicInstinct

Definir le dossier de travail du script.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un script à faire et j'aimerais pouvoir le lancer de mon PC et qu'il aille travailler sur un disque réseau du bahut. Quelle...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
senkei

Fenetres dans excel

 Résolu

je voudrai savoir la methode pour creer des fenetres Une premiere fenetre dans laquelle je mettrai un choix entre oui et non et si non une autre f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
valtrase

Userform passif

 Résolu

J'ai encore une question J'ai lancé une execution d'un UserForm au démarage de mon fichier Mais je voudrai qu'il me laisse la main sur mon fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
valtrase

Menu cocher

 Résolu

Salut tout le monde j'ai cree un menu je veux que le menu est un menu d'option cad quand je click sur un element du menu il est cocher et quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Gobillot

Comment trouver la position d'un form grace a son hwnd ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver la position ( Top & Left ) d'un Form cree dynamiquement et dont je ne connais que le Hwnd. quelqu'un a une idee ??...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
looping_69

Au-secour! fonction offre et de demande

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à établir un petit programme. Avec une fonction d'offre q=ap+b une fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
dogwen

Problème de " \ " vb + mysql

 Résolu

Bonjour, Dans une application VB, j'ai besoin de stocker le chemin d'accès d'un fichier dans une base MySQL j'ai donc un champ TEXT dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
olixelle

Prob bdr, clé binaire

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de creer cette clé d'apres VB mais ca veut pas! : WshShell.RegWrite "HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA00...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
croftman

Application console

 Résolu

voile j'ai un application console en .NET qui envoi des mail ... jusque là rien de bien palpitant je veux simplement recupérer le path de l'appli ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
vpoyo

Ole excel

 Résolu

bonjour , j'ai cree un ole a partir d un fichier excel , mais je veux que ce masque me serve pour plusieur fichier mais rien n apparait dans mon OLE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
VARACH

Question ...

 Résolu

Bonjours, j'ai une question a poser aux administrateurs: Pour quoi mes sources sont toujours désactivés du site? cela fait maintenant 3 sources qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Hassan Makkeh

Option bouton

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment je pourrais faire apparaitre une image dans un autre feuille en ayant selectionner un option bouton dans la premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Creer un .exe

 Résolu

Comment créé un executable (.exe) avec VB6

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
beastieyann

Lancer un vbscript à partir de vb.net (shell?)

 Résolu

J'utilise shell pour lancer les .exe avec des paramètres, des dts,... Seulement impossible de lancer des fichiers vbscript (.vbs) Quelqu'un l'aura...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
scoubigee

Probleme sur un chronometre dans un morpion

 Résolu

bonjour je sui nouveau ici et j'aimerai savoir comment on fait pour demande au chronometre de s'arrete quand la parti est fini merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
clcedric

Bouton

 Résolu

Comment je pourrai faire pour qu' à l'ouverture de mon fichier mon fichier excel, un bouton s'affiche sur toute les pages je sais ke je doit allé dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Renfield

Sauvegarde fichier avec date du jour

 Résolu

Bonjour, Un petit problème pour finir mon code. J'utilise un prog qui copie un fichier en réseau d'un répertoire à un autre puis le renomme. Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
studentjeje

Somme de text

 Résolu

bonjour, je veux faire la somme de 3 text , text1 , text2 , text3 si je fait dim resultat as integer resultat = text1+text2+text3 Text1=1 text2...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
jpleroisse

Vb attendre lors de l'exécution...

 Résolu

Existe-t-il une fonction toute faite pour attendre pendant "n" sec lors de l'exécution (par exemple pour laisser le temps à un fichier d'être écrit su...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
CDAlstom

Pb sélection cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Petit pb : je voudrais actualiser différents fichiers à partir de données tirées d'une base. Je bosse en vb sur Excel. Pas de p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
emmanuel15

Récuperer une valeur obtenue sur une commande dans une variable.

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de lancer la commande Date (renvoie la date du système) afin de la stocker dans une variable, pour la comparer avec u...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
senkei

Ajout de 5 ans

 Résolu

Salut à tous. J'ai un problème de date sous Access, j'ai besoin d'ajouter un certain nombre d'année (par exemple 5) et je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
themioux

[vb.net] comment faire une recherche dans une treeview ???

 Résolu

Slt, J'ai une treeview avec des noeuds et des sous noeuds et je voudrais créer une fonction qui fait une recherche d'un sous noeuds : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
fdiedler2000

Excel vba

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'insérer une image dans l'entète (gauche, milieu ou droit)d'une page Excel. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
alanbaby

Petit probleme "basique" de listbox

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est de pouvoir renseigner/ajouter les items d'une listebox lorsque un evenement se produit mais je n'y arrive pas. Pour simplif...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Gobillot

Mscomm setting

 Résolu

Salut tt le monde, Je reçois des bytes avec 1 bit de parité paire et je ne sais pas comment parametré mscomm. J'ai trouvé ca sur le site microsoft : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
stolken

Envoyer une chaine de caractère dans un .bat

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons que beaucoup pourront éventuellement comprendre, j'ai créé un fichier .bat à mon boulot afin de lancer de facon automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
CanisLupus

Listview et tri sur l'entete des colonnes

 Résolu

Voila, j'utilise VB.NET. Tout est dans le titre : j'aimerai pouvoir trier le contenu de ma listview (tri ascendant ou descendant) en cliquant de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
ben_pit

Taille des userform

 Résolu

Salut, je fais un prog sous VB et je voudrais bien que mes Userform soient de la taille de l'écran de l'utilisateur. J'ai donc tenté de faire da...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Pour les pros du dévellopement : access et vb6

 Résolu

Bonjour, Je patauge un peu. Je viens de me lancer dans VB6 et là je sèche méchamment malgré tous les tutos que j'ai pu lire et les multiples sour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
FREDBMO

Besoin testeur vb6 sous w98

 Résolu

bonjour, voilà, sur un ocx en cours, je vais utiliser SetLayeredWindowAttributes qui n'est reconnu que sous W2K+ j'ai juste besoin que quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
pcpt

Question rapide, forcer une touche clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir faire un petit programme pouvant tapper une touche à ma place à tout les x secondes. L'utilation d'un timer n...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
sampar

Listview

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un p'tit question à propos du ListView... Comment je fais pour acceder au differentes colonnes ...? J'aimerai sai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Jeeva

Recherche d'applications

 Résolu

Salut J aurais voulu savoir s'il était possible, de rechercher si une application est installée sur un poste ou non, à l'aide de VBScript. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
NHenry

[vb.net] récupérer texte de textbox créés dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Je code en vb.net et je voudrais récupérer le text de TexBox qui sont créés dynamiquement. Comment puis-je faire??? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
sisi35

Creer dynamiquement des text box

 Résolu

Bonjour à tous, Je code en vb.net. J'ai plusieurs variables et j'aimerai créer un textbox pour chaque variable non nulle. While (indice < tai...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
sisi35

Centre cercle tangeant à 2 droite

 Résolu

1) J'essaie de trouver les coordonnées du centre d'un cercle tangeant à 2 droites. Je connais 3 points apartenant sur les deux droites dont un est co...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Vb Lover

Copier des fichiers depuis vb6

 Résolu

Bonjour à tous les VBFrançaïstes... Quelqu'un de sympa pourrait-il me donner le code pour copier depuis VB6 Je suis dans un prog VB6 et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Msgbox sans stopper la macro, mais comment es-ce possible

 Résolu

J'ai besoin d'afficher un message a l'ecran sans que la macro ne cesse de runner pour savoir ou en est la macro. J'ai essayer avec Msgbox, mais ca sto...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
econs

Suppression ligne et sauvegarde sans confimation

 Résolu

bonsoir, J ai un combo avec des valeurs. je cherche une de ces valeurs dans un tableau excel et je veut supprimer l ensemble de cette ligne et sauver...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
VARACH
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous