Les discussions

Type d'objet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une boite d'options et lorsque je quitte ma fenetre, je parcours l'ensemble des items de celle ci et j'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Talere

Winsock

 Résolu

bonjour, quand j'utilise un prog se servant de winsock j'ai une erreur. comment puis je enregistrer winsock.dll Merci ex : Winsock1.Conne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
AnteManoclis

Checkbox module

 Résolu

Bonjour, je débute. J'ai un Userform avec un Checkbox et un CommandButton. Le commandbutton appelle une macro dans module1. Dans le module1 je t...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
ju600tt

Empaquetage

 Résolu

J'ai un petit probléme au niveau de la création de l'install de mon application. J'arrive pas a faire un empaquetage compléte un message d'erreur s'af...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
kokise

Connaitre le % d'utilisation du cpu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le moyen d'afficher le % d'utilisation du CPU en vb net? Comme dans la liste des tâches ? Au moins celui d'un pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
scoubigee

Programmation

 Résolu

Bonjour, en mode run, comment mettre un control en arriere plan en vb.net merci Pascal

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
vpoyo

Copier un repertoire dans un autre

 Résolu

Bonjour ! Je suis debutant en vb et je voudrais savoir comment copier un repertoire dans un autre (Ex : Copier le Dossier1 dans le Dossier2) Merci :...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Magentha

Copie de sauvegarde

 Résolu

je suis débutante j'ai besoin d'avoir une copie de sauvegarde de ma base de données dans une autre machine au lieu de la faire manuellement chaque j...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
OneHacker

[vb.net] bin/debug dans un projet setup

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait mon petit programme et je lui ai fait un setup avec Visual Studio 2005 jusque là assez simple mais je sais pas très bien ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
TheSaib

Application deja lancee

 Résolu

Salut, Je suis sur un projet et j'aurais aimé qu'elle puisse se lancer qu'une seule fois c'est à dire qu'elle verifie dans les premieres lignes du...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
OneHacker

Souci d'icone

 Résolu

bonjour voici mon pb/ je veux mettre la meme icone sur toutes mes forms ( classique) .. sur certaines ca va , sur d'autres elle est invisible .. j...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
zapad

Changer label

 Résolu

Bonjour Comment changer le caption d'un label en fonction d'une condition. Voici le code que j'ai tapé mais il ne me l'accepte pas For...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
treza88

Fonction arccosinus

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment implémanter la fonction arccosinus sur VBA? J'ai essayé Acos, ... mais cela ne fonctionne pas! J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Vb Lover

Imprimer via un bouton de commande

 Résolu

Salut, Dans un classeur Excel, j'aimerais imprimer la feuille 2 en cliquant sur un bouton de commande sur la feuille 1. Je sais que je dois crée...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Faya49

Ecrire dans le presse papier en vbscript

 Résolu

Salut, j'aimerais inscrire la valeur d'une variable dans le presse papier en VBscript pour pouvoir la récupérer dans une autre application. Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Renfield

Vite c'est simple

 Résolu

1) j'ai ecrit dim x as string x=0 x++ (incrementation sa marche pas) x=x+1 ok pourquoi x++ ne marche pas (j'a vb6) 2)quelle est la proprieter q...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
BruNews

Textbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le contenu d'un textbox comme instruction. voici un exemple : Je saisis "Cos(t)" dans un textbox. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Réseau

 Résolu

Bon, j'ai deux ordinateurs en réseau qui fonctionnent parfaitement (Avec un modem router), ce que je voudrais en gros, c'est me connecter à un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
jack

Transfert de donnés

 Résolu

bonjour quel code puis je utiliser pour transferer les donnés d'un textbox contenu dans une userform à l'intérieur d'une cellule nomée d'un class...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
jpleroisse

Supprimer du vide dans du binaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une string Temp qui contient des données en binaire extraites d'un fichier, mais le problème est qu'à la fin de cette chaîne il a de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Vedlen

Lire la toc d'un cd

 Résolu

Quelqu'un serait-il comment lire les infos présentent dans la TOC d'un CD? Pour le moment je suis obligé de ripper le CD et de lire les infos à par...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Galain

Insérer fichier txt dans une zone d'une form ... 'vb expess 2005 bêta 2)

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je insérer un fichier Text (.txt seulement car je voudrai insérer un fichier générrer par SHELL et il ne met pas en forme l'R...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
miata

Ranger des données dans un fichier

 Résolu

Salut, je suis débutant en VB et je n'arrive pas à ranger les données saisies dans une textbox (nom, prénom, ville, code_post) etc dans un fichier....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Combobox

 Résolu

bjour je debute en Vb pour un projet j'utilise une combobox compose de 20 mots mais je ne parvient pas à renvoyer vers un autre formulaire quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
chnuss

Msdn kc

 Résolu

Lors de mon demenagement j'ai cassé le disque "MSDN de Visual Studio 6 Prof". J'ai pris contacte ave Microsoft pour l'achat du CD. Il ne le font plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Ne pas prendre en compte les clics souris !

 Résolu

Hello Dans mon prog, lors d'un calcul je ne veux pas que l'utilisateur puisse intervenir sur mon UserForm, ainsi je fais : Private Sub Calcu...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
pcpt

[vb.net] traducteur

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais modifier la source deWhiteDwarf (traducteur qui prend les infos di translate de Google) qui est en vb6 et je voudrais le migre...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Nexto

Textbox limité?

 Résolu

Slt a vous tous, Je suis sur un projet et j'utilise une textbox pour afficher des informations. Seulement je viens de remarquer qu'elle était limi...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Renfield

Renvoyer un type a partir d'une classe

 Résolu

dans un module de déclare: Type tDimensions Longueur As Single largeur As Single Epaisseur As Single End Type Dans ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
codea

Userform modifiable en vba

 Résolu

bonjour comment puis je afficher 5 textbox dans une deuxieme userform en selectionnant le chiffre 5 dans une premiere userform, et afficher 3textbo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
valtrase

Derniere cellule modifiée

 Résolu

Bonjour, Sur EXCEl existe t'il un moyen de connaitre l'adresse (Range) de la derniere cellule modifiée En effet, je modifie le fond de celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
us_30

Aller a la ligne sans couper mots

 Résolu

[vb6] Bonjour, Je voudrais traiter le texte entré dans un textbox qui sera ensuite envoyer dans un document. Chaque ligne ne dois pas depassé 73 car...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Gobillot

Sélectionné un item [vb6]

 Résolu

bonsoir dans une form j'ai une listview ou je récupere des données d'une base Access,dans ma listview j'ai 5 colonnes, est ce possible quand clickan...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
petchy

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment je peux faire pour enregistrer des données d'un éxécutables pour faire un calandrier qui sauvegarde les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Julien39

Programmation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer une propriété d'un controle par une chaine concaténée ex:label.hide deviendrais chaine concaténée.hide, mais ca ne marche ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
crenaud76

Mapi : envoi en masse de messages

 Résolu

Bonjour, Mon problème : je dois envoyer à partir d'une liste de personnes cochées un mail par personne (le mail est personnalisé pour chacun). Ce q...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
crenaud76

Scroll bar tjr en bas?

 Résolu

Salut tout le monde, Comment peut t'on faire dans une richtextbox pour que la scrollbar vertical soit toujours a sa valeur max ( toujours en bas)...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Getattr, ses faiblesses

 Résolu

Slt a tous, J'utilise if getattr(Path)=vbdirectory then ok=1 pour savoir si PAh est un dossier et ca marche mais des que je passe sur un...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
yvesyves

Lecture d'un fichier texte au demarrage de l'ordinateur : erreur bizzare!!

 Résolu

En fait quen jecris un fichier texte au demarrage de windows, il me le place dans "/document and settig/ma session" alors que si je le lance moi mem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
xcxl

Y aurait il un vb 8.....

 Résolu

Slt à tous, Je viens de recuperer une évolution de vb appelé VS2005 en version béta. Qlqu'un pourrait me dire si cette version est une évolution de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
DARKSIDIOUS

Form.hide ? question basic

 Résolu

Bonjour, petite question de base si je fais: Private Sub test_Click() form1.Show form2.Hide End Sub la form1 s'affiche et la form2 ce c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
nirega

Sélectionner un répertoire (vb)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sélectionner un répertoire à la manière du classique bouton "ouvrir" qu'on trouve partout dans les logiciels...Quel est le nom...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
CDAlstom

Probléme de form

 Résolu

Bonjour, Le problème est : La form1 est ouverte, je voudrais ouvrir la form2 sans faire d'unload de la form1, mais celle-ci (la form2) se me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
bricoyeye

Manipulation d'entier 64 bits en vb6

 Résolu

Bonjour a tous J’ai un petit probleme J’ai deux données (une en hexa et une en decimal) que je voudrais comparer mais je n&#14...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
mateo1975

Manipulation ligne excel en vb6

 Résolu

bonsoir ,je souhaiterai copier toutes les lignes ecrites d'un fichier excel vers un autre. J arrive deja a reperer le numero de la derniere ligne ecr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
VARACH

Treeview en vb6 (question relativement simple) question au propos de fonction

 Résolu

Allo, Bon en gros jai une fontion: Function clickTvw(g As String) As String ds ma fonction je verifie ceci: If node = "toto" Then ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
iian2

Controle actif en mode dev.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de construire un controle utilisateur qui me permet de faire une sorte de rolleover sur un bouton. Le probleme c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
XtremDuke

Sub ou function avec un choix

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible, lorsqu'on crée une fonction ou une procédure avec des parametres à passer de faire une liste de choix pour un ou plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
scortex84

Soucis avec les icones d'une listview

 Résolu

Hello, j'ai un probleme avec les icones d'une listView : elles s'affichent en petit alors que j'aimerai qu'elles soient en grand (comme l'affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
ben_pit

Label

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le compact FrameWork et je cherche à récupérer l'evenement onclik ou onmousedown sur un Label. Ces évenement sont appa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
moreau_l
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous