Les discussions

Image dans userform

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inserer une image sur ma userform mais sans passer par le chemin image, car le fichier excel sera ouvert sur différent pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
drik56

Telnet serveur

 Résolu

Bonjour, je dois créer une tâche qui soit un serveur TELNET en vb.net, cette tâche doit répondre à des requêtes d'un client telnet après authenti...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Marko007

Je voudrais supprimer des lignes dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, Dans fichier texte (avec l'extension .txt) je veux pouvoir supprimer les lignes dont je connais les 5 premiers caractères. Bien sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
le7enfolie

Port parallèle bidirectionnel sous windows 98 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il serait possible de configurer le port parallèle LTP1 en mode bidirectionnel sous windows 98, je sais que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lermite222

Montrer ou cacher excel avec un seul bouton

 Résolu

bonjour je voudrais montrer ou cacher un classeur excel avec un seul commandbutton j'ai pensé a une boucle mais sa ne fonctionne pas si quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
matth72

Aide - recuperation d'une partie de byte dans une variable

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes! J'explique mon probleme : Cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'une commande ou d'une methode me per...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
coyotejanin

Enregistrement dans un fichier d'un logigramme dessiné dans une picturebox

 Résolu

Slt à tous, C'est la première fois que je poste sur un forum, je vais essayer d'être le plus clair possible J'ai besoin de développer une petite...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dan93190

Appel de macro excel depuis une autre application

 Résolu

Bonjour, je suis confronté au problème suivant: J'ai une macro, Mamacro, dans un fichier Excel qui doit insérer des lignes dans une feuille. Si l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chastada

Underline dans un textbox

 Résolu

Bonjour, Mon programme, à un moment donné, fait apparaître du texte dans un textbox multiligne read-only. Je veux que seulement une ligne précis...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Comment eviter un doublon dans une base de donné avec du vba

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir si il existe un moyn d'eviter des doublons dans une base de donnee exel  avec du vba. merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
inco13

Mot de passe sur hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment pirater le mot de passe de qq sur un compte hotmail. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Combobox

 Résolu

comment charger un combobox avec des données à l'aide d'un adodc relié  àune base données écrite en arabe et merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
f0xi

Feuille de connexion

 Résolu

    stp jaimerai avoir le code kon met derriere un formulaire de connexion login..... mpd........ kelkun pourai maider svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mcfieldstone

Scrollbar toujours en bas

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour qu'une scrollbar verticale d'une RichTextBox reste toujours en bas. Je m'explique: Je me sers d'une RichTextBox...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Marneus73

Création d'un fichier *.dat avec position precise des chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme, que j'espere vous m'aiderez à resoudre: Je desire créer un fichier *.dat à partir d'une feuille Excel, remplie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
MyTralala

Regex

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherches tuto et autres je n'ai pas trouvé ce que je souhaite, du fait je vous demande de l'aide : J'aimerais conna...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cheyenne

Wmi changer user description

 Résolu

Bonjour, Sur un Windows Server 2003, je cherche à changer, grâce à un script, la description de l'utilisateur Jean. Première piste: Set o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
MisterWhiteLapin

Cre une macro pour imprimer en vba

 Résolu

bonjour  je voudrai créer un macro que je relirai a un bouton et que lorsque je clique dessus sa m'imprime la page

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mortalino

Sauvegarde d'un .xls provisoire.

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet permettant à plusieures personnes d'utiliser des macros qui seront référencées dans les menu(fichier, édition,[.....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
killy99

Meyeur moyen de copie

 Résolu

Bonjour à tous! je suis en train de creer un logiciel qui génere des pages web personalisées... bref, je suohaiterai savoir comment creer ou copier u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thedeejay

Ouvrir un doc

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bête à poser pour une prog en vb.net : J'ai un fichier .pdf que je souhaiterai executer avec mon prog. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
NHenry

Recherche d'un ocx nommé hlbcombodate.ocx

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un ocx nommé HLBComboDate.ocx et il m'est impossible de le trouver. Quelqu'un en aurait-il déjà entendu parler et si...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
crashtestbt72

Envoyer mail access a plus de 99 personnes

 Résolu

Bonjour a tous,  voila mon code PrivateSub ContactGrp_Click() Dim db As DAO.Database Dim rec As DAO.Recordset Dim strmail, strsql, Email AsStri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zenzolarticho

Propriété control en mode designer

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucie avec mon control que j'ai déveoppé : Public Class DSPInputStringBox    Inherits Control '... Mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Ajouter données dans une liste chainée

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte comportant une structure défini dont je dois extraire des données. Ce fichier se présente comme ceci: 10 Nom ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jrivet

Problème de requete openrecordset

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème sur une requête sous access avec un DAO.openrecordset. Voici le problème :     1. d'abord la table T...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rbidocho

Vb / access / sql

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une base des données access à partir d'une requête sql sous vb6? .

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chefinf

Sub main(), appel fonction modifiant un label

 Résolu

Bonjour à tous. Mon application doit ouvrir un fichier texte défini, et en extraire des données. Pour ce faire j'ai pensé à utiliser la fonction s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
touixi

A propos de (hotkey)

 Résolu

Slt tt  c'est ma premier question sur le forum , et j'ai l'impression qu'il y'a une reponse ici....   Mon project et un programme qui  (run) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
asnaf

Vb.net diviser une variable en 2 string et numérique

 Résolu

Rebonjour... Un autre petit bug... Comment coder pour réupérer dans deux variables un texte qui comporte du numérique et du texte. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Charles Racaud

Vb.net condition is not numérique ??? dans un textbox

 Résolu

Salut... Je cherche à faire une condition spécial. Je ne sais pas si c'est possible à faire dans une condition. Je veux faire une condi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Charles Racaud

Supprimer doublon controle listbox

 Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer les doublons dans un contrôle de 6 listbox nommées List1(0) ,List1(1) ... ,List1(5) Le problème c'est que ma fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
steve077

Chercher une formule avec dattediff qui calcule le jour

 Résolu

salam bonjour, je ss inscrite novellement et je cherche, si vs permettez, une formule en sql pour ma base de données en access qui défini la différen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
rihab83

Chemin image

 Résolu

bonjour, j'ai une application qui vous permet d'ajouter des contacts et des infos.. et une image pour chaque contacts mais j'arrive pas a enregistre...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gillardg

Macro excel : copier- renommer- et placer de nouveaux onglets

 Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai avoir une formule me permettant de mettre les nouveaux onglets créés après celui existant. En effet, en utili...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Djrome

'déconcatenation'

 Résolu

Bonjour tous, j'ai un probléme, j'envoi des informations via un Winsock, d'un serveur vers plusieur client, l'envoi se fait grace a quelque ligne du...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Totooo62

Copier tout les fichier par leur extension sur out les support en meme temps.

 Résolu

@§§§FearME§§§@ comment copier  TOUT LES FICHIER PAR LEUR EXTENSION SUR OUT LES SUPPORT EN MEME TEMPS? avec un simple clic bouton

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jihednond

Comment je peut créer un autoexec

 Résolu

@§§§FearME§§§@ comment je peut créer un Autoexec qui s'exécute au démarrage de Windows car je suis sur le point de créer un logiciel q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jihednond

Erreur de calcul avec double

 Résolu

Slt, j'ai un probléme de virgule avec  ma syntaxe. ça doit etre un probléme de  "." et( de",". Pouvez-vous m'aider? Dim taux() As Double ReDim ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ddove53

Biblio introuvable

 Résolu

bj à tous. svp g un probleme avec la biblio et jarrive pa à le resoudre. en fait à chake foi g le msg derreur "projet ou bibliotheque introuvable". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mannanaesc

Changer la couleur du texte en fonction du contenu de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille suer Excel 2003. Dans une macro qui édite une ciquantaine de feuilles dont les paramètres changent à chaque feuille, je dois ch...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
phbelleville

Textbox multiline

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut manipuler les ligne d'un textbox multiline ligne par ligne? .

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chefinf

Comment stoper la lecture d'un string ?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment on fait pour arreter la lecture d'une chaine de caractere jusqu'a un caractere precis svp ? voir meme...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Tyrell2

Comment utiliser ce code ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment utiliser ce code ? http://www.vbfrance.com/codes/TROUVER-NOM-UTILISATEUR-CONNECTE-SUR-PC_91.asp...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Haibar

Variable environnement %programfiles% et l' objet run ?

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci pour lancer un vbs qui se trouve dans "c:\Program Files" dont voici le bout de code : Set objFSO = CreateObject("...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
liocifer

Besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un problème sur le datagrid et exactement c'est quand je ve faire le filtrage avec la date voici une petite partie de mon ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
PCPT

Problème de 'msgbox'

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'essaye de créer un constructeur de msgbox mais j'ai un problème avec l'icone exclamation. J'ai essayé : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mortalino

Comment convertir texte en acsii en texte normale

 Résolu

bjr j'ai tappé un texte10 pages   sur xp sp2,en l'ouvrant quelque pages sont illisibles ,je vois des caractreres speciaux,que faut-il faire . En l'o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mortalino

Connaitre la taille d'un fichier sans l'ouvrir ?

 Résolu

D'habitude, lorsque je veux connaitre la taille d'un fichier, je fait simplement Open "fichier" for input as #1 Longueur= LOF(1) Close #1 C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
PrinceSilk

Vb6 exécuter un exe avec parametre associé

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais lancer l'exécution d'un exe associé à un paramètre. Du genre shell + command : par exemple exécuter wmplayer.exe toto.wmv p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
puigj
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous