Les discussions

Affiche de form dans une boucle

 Résolu

Voilà mon problème : J'ai une form d'affichage de résultat. Cette form s'affiche par MaForm.show et le bouton suivant de la form déclenche MaForm...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Récupération user de connexion en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de récupérer dans une macro vba excel le user de connexion à windows. Merci d'avance. Cordialement, jimomo

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
jimomo

Doublons dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Je transfert un fichier texte dans un tableau. Dans ce fichier texte il y a des noms qui se répete.Quelqu'un a une façon d'év...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
duracelle

Enregistrement dans access

 Résolu

salut a tous voila j'ai un pb lors de l'enregistrement dans une table access je saisie mes informations dans un formulaire access2000 mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
malkave1981

Un 0 de tros

 Résolu

bonjour j'ai un problem j'ai fais un systèm de dés trés simple le voila Dim e As Integer Dim ee As Integer Private Sub Comman...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
simon22

Requête et intervalle de temps

 Résolu

Bonjour, malgré mes (très) faibles connaissances en programmation grâce aux conseils des membres du site je parviens à monter ma base de données ACC...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
bip54

Compteur d'occurence d'un mot

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une petite macro en VBA Excel pour faire quelques stats. J'aimerais en fait connaître le nombre de ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
guilleto

Je veux faire l'equivalent de msgbox avec une 2 eme fenetre vb6 ?

 Résolu

Bonjour Form1 = fenetre principal Form2 = 2 eme fenetre j'execute du code suite un click j'ouvre Form2 = 2 eme fenetre et doit atendre un ev...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Bubar92Bubar92

Parcourir des noeud fils dans un treeview

 Résolu

Bonjour, J'ai un TreeView a deux niveaux. Je souhaite savoir comment parcourir les noeuds fils de ce TreeView. J'ai déjà réussi à parcourir les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
Eric25

Vb6 timer

 Résolu

Salut.. Petite question à propos du Timer J'ai écrit un message la semaine derniere a cause que mon programme clignote toujours... Si j'ouvre un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
pcpt

Pb excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une application sur excel, j'ai fait d modifs ce matin dessus,je l'ai fermé et depui, kan je l'ouvre ,j'ai un mess d'erreur : "l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Ninette08

Vba-excell

 Résolu

salut je cherche une fonction pour enlever le filtre automatique, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
BZY1

Sauvegarder un . doc en format html

 Résolu

Bonjour, Après avoir ouvert un fichier doc, je voudrais le sauvegarder en format html, en connaissez-vous la syntaxe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
actu5394

Question easy

 Résolu

bonjour cher programmeur est il possible de mettre a zéro une datable? c'est a dire la vidé de ces données si oui est ce quelqu'un pourrait me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Rjoe

Utiliser les donnees d'un array pour un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de dessiner un graphique avec des donnees issues d'un tableau (array) etaglobalp(1 to 50) Worksheets("graphique").ChartObje...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
grandm

Comment vérifier l'état d'un control

 Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche à vérifier le statut de plusieurs control ( label, combo, ... ) dans un frame spécifique. Savoir si ils sont actifs ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
drakkard

Transformer des chiffre en lettre sous excel

 Résolu

Bonjour,je voudrai s'avoir si c'est possible de changer des chiffre en lettre exp : 200.10 Euro en Deus cent Euro Dix centimes cette transformati...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
TTHIERRY

Ajouter une entrée au menu contextuel dans l'explorateur windows

 Résolu

Violent Ken Salut tout le monde ! En fait, j'aimerais pouvoir ajouter une entrée dans le menu contextuel dans l'explorateur de Windows. Je m'expl...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
violent_ken

Débuter en vb et vb.net

 Résolu

Salut à tous, Actuellement entrain de crééer un site WEB en HTML comme tout débutant qui se respecte. Un ami directeur de développement m'a montr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cbu

Conversion couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en Visual studio 2003 (était en VB5 avant). Je désire convertir une couleur (en system.drawing.color) que j'ai choppé av...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cbu

Pour activer microsoft scripting runtime

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout jutse de comprendre qu'il faut cocher Microsoft Scripting Runtime pour utiliser FileSystemObject. Mais est-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
rstefr

Fichier texte vbs

 Résolu

Comment écrire dans un fichier texte en vbs? La manière open for input ou append comme en vb6 marche-t-elle? si oui comment l'utilisé en vbs? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
yuri1961

Urgent : problème de combobox implémentant deux autres champs de textbox automat

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : j’ai deux tables sous access (TLocalite et TEtudiant) où j’aimerais implémenter les données de l’...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
cycy07

Renommer des fichiers audio video

 Résolu

J'aimerais pouvoir renommer des fichiers video .avi et photo .jpg Je suppose que je dois d'abord les ouvrir mais comment faire? Dim fso As N...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
violent_ken

Copier une ligne seulement a partir d'un fichier

 Résolu

je ve juste copier une ligne a partir d'un fichier c tres urgent merci

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
samisahliess

Encore un pb avec isam

 Résolu

Bonjour J'ai fait une base access avec un mot de passe, et lorsque je l'ouvre, j'ai un problème m'indiquant "Pilote ISAM introuvable" (Erreur d'exé...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
pjouy

Statusbar

 Résolu

bonjour coment faire pour ecrire dans un un panel ou index de la statusbar je sais mettre la date dans le prem. panel mais je voudrais pouvoir mett...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
papounez

J'arrive plus a executer mon projet :(

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un petit probleme avec un de mes projets. Je viens de formatter et en voulant ouvrir le projet j'ai l'erreur : "Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Danyz

Isoler un mot d'un champs texte

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre : J'ai une listview dans lequel je recupere une données pour l'afficher dans un champs ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Youpien

Préchargement

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de précharger une fenêtre avant de l'afficher (voir sans l'afficher) ? Le but serait de mettre en mémoire les différents ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Probleme de declaration de variable !

 Résolu

Je suis sous vbs, je n'est pas vb6 ou autre, et je ne peux pas déclarer mes variables d'autres types que variant... Voici mon probleme : dim a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
tekila_bandita

Excel ->access et probleme liste dans box

 Résolu

Bonjour, j ai vraiment vraiment besoin d aide!!!!! je fais mon stage de fin d etude et j ai besoin de me mettre au vba (honteux de savoir program...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
pjcleder

Pb d'exécution de l'aide par winhelp e vb5

 Résolu

Salut à tout le monde, J'ai créé avec HelpWorkShop un fichier d'aide .HLP que je veux exploiter à partir d'un programe VB5. L'aide contextuelle (le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Numerinsky

Comment mettre en surbrillance une ligne dans un listview par programmation ? (v

 Résolu

Bonsoir, Pour une listbox je fais ainsi : ListBox.ListIndex = x Mais comment faire pour un listview ?. (En VB6) Merci à celui qui répond ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
SAXOBIC

Scrollbar

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une scrollbar, à l'intérieur d'un tableaux dans Dreamweaver, le tableaux fait 350X150 pixels, mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Lunasky

Comment renvoyer le conteneur d'un objet ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci à celui qui répondra A+++

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
SAXOBIC

Attendre que la form se charge pour lancer des fonctions au démarrage

 Résolu

Bonjour à Tous !! Bon... mon topic est assez long, mais je ne savais pas trop comment m'exprimer... En fait, j'aimerai faire certaines exécutio...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
DragonicFlash

Pilotage d'une macro excel par le clavier

 Résolu

On peut affecter une touche à une macro excel dès l'ouverture de cette touche. Celle-ci sera combinée avec la touche CTRL ou MAJ+CTRL mais quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
denisroussel

Lecture de n'importequel fichier en binaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'aimerai copier un fichier et visualiser la progression de l'écriture du fichier sur le disque. Il y a bien u...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
BasicInstinct

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. 1 classeur avec 2 feuilles. Sur la 1ere, une liste avec Nom, prénom, Donnée1, Donnée 2 etc... Sur la seconde feuille je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
stephetsab

Enablevisualstyles() - style xp avec .net

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec la fonction GetVisualStyles du Framework 1.1 J'ai en effet réussi à afficher un contrôle au style XP grâce à un exe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
lionel4

Ado, command et nombre d'enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je récupère des enregistrements d'un BD Oracle avec ADO en utilisant une commande qui exécute une procédure stockée. Mais le Recordset ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
pfredin

Vb6 - comment modifier l'heure de windows svp?

 Résolu

Bonjour, je travail présentement sur un projet en VB6 qui aurait pour but de modifier l'heure de windows [celle en bas à droite] selon l'heure d'un au...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Norin

Besoin d'aide get winsock

 Résolu

Bonjour tout le monde. Donc celà fait un bon bout de temps que je cherche une réponse à ma question. Voilà en fait j'aimerais récupérer la source d'un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
jack

Question sur la syntaxe vb

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur la syntaxe VB. En fait j'ai écris une ligne de commande qui est très longue et prend plus de place que la larg...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
pier0

Bug avec une requete sql delete

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une requete DELETE. Elle est basée sur 2 tables : - la table pollens qui contient entre autre l...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Ninette08

Possibilité senddata dans une sub ?

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de faire un SendData dans une Sub ? Si oui qu'elle est la démarche à suivre ? Si non ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Mood_

Controle commondialog

 Résolu

J'ai besoin d'ajouter un controle commondialog (controle pour sélectionner des dossier/fichier) a mon prog mais je ne sais pas quel référence/compo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ricomiracle

[vba] conserver l'ordre du fichier excel lors de l'importation vers une table ac

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit bug lors de l'importation d'un fichier excel vers ma base de données ACCESS. Mon fichier excel ne contient qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
cokinoumasterflash

Besoin d'un code vb de fonction d'interpolation non linéaire pour prévisions

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un besoin urgent et je sollicite votre aide. J'ai besoin d'un code vb (une fonction,...) qui me permette de faire un interpolat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
Deuxfleurs
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous