Les discussions

Chaque 30 du mois

 Résolu

Salut ! J'ai un gros soucis, j'ai un peu fouillé mais je n'ai pas aboutis a grand chose. En fait, j'ai deux form (Form1 et Form2 et un Timer1) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sinsitrus

Appel d'une ligne html sur label

 Résolu

Salut ! Dans mon site, j'ai une ligne qui donne la dernière mise à jour de mon programme. Supposons "Version 1.0.23" Je voudrais appeler cette li...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sinsitrus

Equivalent onblur vb.net

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une possibilité de récuperer l'evenement de perte de focus en html cette fonction s'appelle "onblur" j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
publespace

Limiter le déplacement d'un objet à une feuille!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais, grâce à du code, limiter le déplacement d'objet à une seule feuille. J'ai pensé à la méthode drag and drop...ms ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
PCPT

[.net] vs vb -- probleme doc word dot

 Résolu

salut, je viens de changer une fonction qui me renvoyait un doc word .doc à partir d'un fichier modèle .dot et d'un recordset (avec des bookmarks nom...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lindemerii

Copier des lignes sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des lignes d'une feuille excel sous condition, dans une autre feuille. J'ai trouvé içi une macro qui le fait mais elle ef...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
CHAUBETB

Droitereg

 Résolu

Bonjour j'utilise une feuille de calcul que j'ai créee pour pluisieurs utilisations avec un calcul des paramètres de régression de mes données à l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jack

Lancer un doc word à partir d'une msgbox

 Résolu

Alors voila je débute tout juste J'aimerais ouvrir un doc Word sachant que je travaille visual basic sous excel. J'ai réussi à faire fonctionner plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Enchainer les fonction

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il existe un code VBA sous excel pour enchainer deux fonction l'une après l'autre. Merci     Dim reponse As Boolean ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Demande de code source vb

 Résolu

Bonjour, Je ne suis  pas développeur mais parfois amenée à modifier des scripts. Je cherche désespérement le code qui me permettrait de faire ce test...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
domy34

Connexion a deux base de donnes access

 Résolu

salut a tous! j'ai un probleme de connexion a deux bases de donnees access. A l'execution mon application se connecte automatiquement a la base princi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Exploreur

Vb.net textbox et listbox

 Résolu

Salut.. J'ai un petit problème qui sera fort pour vous... J'ai un textbox, un listbox et un bouton. Je veux que si j'appuis sur le bout...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
casy

Extraire et mettre en forme un fichier texte en vba sous excel

 Résolu

Bonjour étant un nouvelle entrant dans le monde de la programation je cherche de l'aide... mon pb est le suivant je n'arrive pas a mettre en forme le...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
newcodeur

Détection périphérique de stockage usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon objectif rapidement : je cherche à programmer un petit thread en VB6 qui détecterait la connexion d'un périphéri...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jack

Erreur d'execution 9 avec sheets

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme ,vb6 me sort une erreur d'execution 9 :indice en dehors de la plage  Je suis absolument certain que le nom de ma feuil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lutron

Effacer un fichier text, et un tableau de données

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment effacer tout le contenu d'un fichier text, et je cherche également comment effacer toutes les données d'un tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Rukialilly

Problème de valeur par défaut de checkbox

 Résolu

Voilà, je suis en train de faire un formulaire sous Access, et je me trouve confronté à un problème J'utilise un certain nombre de Checkbox, mais cel...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
AiDuK

Couleur clignotante

 Résolu

J'ai un petit problème de convertion : Dans QuickBasic il existe dans le mode Ecran 0 la possibilité dans la commande COLOR de mettre une valeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Usercontrol wpf / xaml qui hérite q'un contrôle existant

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de construire un contrôle personnalisé pour WPF qui hérite d'un contrôle ToolBar. Je suis parti de l'ajout dans le Projet d'un U...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Afyn

Eval

 Résolu

Bonjour a tous! J'aurais besoin d'un string evalution function pour mon app, mais ceux que je trouve sur le site ne font que des calculs. Ce que...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zen69

[vba excel] problème de syntaxe pour écriture de moyenne

 Résolu

ReBonsoir ! je crée un nouveau sujet car j'ai ENCORE oublié de completer le titre et je n'arrive pas à éditer le précédent. Désolé si ça irrite un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
caribou65

Dataenvironment + sql server + parametre

 Résolu

   Bonjour, J'ai créé une commande dans une dataenvironement de vb6, relié a une base de données sql server, et je voudrai savoir comment je pourrai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
coco68100

Comment sélectionner une ligne précise dans un document word

 Résolu

Bonjour, Après les macros dans Excel, je m'initie au macro dans word Voila ce à quoi je veux arriver : faire une macro qui m'imprime un docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jack

Currentregion

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci J'ai une feuille de calcul Excel qui contient des formules. Le résultat de ces formules donnent     - soit une cellule vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
benoitb85

[access] checkbox et groupe option

 Résolu

Bonjour, Voilà , je rencontre un petit soucis actuellement dans un projet que j'essai de réaliser. Je test actuellement sur un exemple, car l'ense...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Création des formulaires en code uniquement

 Résolu

salut à tous !!! voilà mon problème. je voudrais créer un formulaire en vb6 sp6 mais je ne voudrais pas le faire graphiquement. est il un moyen de...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bonjourcheval

Création d'un état

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un Etat sous Access avec du code VB, car je ne dois pas créer une requête en mode création, je dois la créer dynami...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
agbebe

Test d'une valeur d'une feuille

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème sur lequel je bloque depuis plusieurs jours. En fait je souhaite faire le test suivant: si la valeur de la feu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sebsab2008

Convertir le nom du mois en numéro

 Résolu

Bonjour, Voici une petite question toute simple : Je ne connais pas toute les fonctions et je cherche a convertir une variable qui contient le nom...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jmfmarques

Vb6

 Résolu

Bonjour J'ai un Cd de presentation d'un cours sous forme de Page que j'ai creer avec FrontPage. J'ai ecris une routine en VB6 que j'ai placé dans u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
casy

Liaison ip entre deux pc sous vb2008

 Résolu

J'ai le probleme suivant je voudrais faire une liaison IP entre deux PC sous XP (tranfert d'une valeur entrée au clavier d'un PC1 vers une autre vale...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ioud

Renommer nom ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais renommer le nom de mon pc (sous windows xp) en vbs. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. J'ai déjà trouver ç...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Renfield

Vb.net datagrid

 Résolu

Salut Je cherche un moyen pour répurérer une information contenu dans un DataGrid. Je veux que, si par exemple je clique sur la Row 5 du Dat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Megafan

Cree un dvd insallation de tout mes logiciel

 Résolu

bj comme peut on faire un dvd bootable av tout mes logiciel (norton xp office 2007 etc...+mes driver

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
NHenry

Programme faisant un retour à la ligne de manière répétée...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Ne trouvant pas de réponse à ma question, peut etre parce que mes recherches ne sont pas assez approfondies, je sollicite...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gillardg

Recherche dans une base access

 Résolu

bjs. j'essaie de chercher deux champs d'une base access avec vb6 mé ca marche pa. svp aidez moi. il faut ke je le fasse pour mon projet de stage de 1e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mannanaesc

Problèmes de quotes requête : erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec les quotes Si dans un champ texte, j'ai des quotes. Ils sont interprétés par les requête INSERT ou DELE...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Renfield

[vb6] création lecteur audio

 Résolu

Hi guys, Voilà, j'en ai marre. Je veux me créer mon propre lecteur Audio pour lire mes MP3, OGG et autres. Le tout dans un esprit de simplicité abs...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
larhrissi

Utilisation approfondie du sql et textbox

 Résolu

voila ce que je cherche a faire : dans ma base de donnée excel g 2,3. en utilisant une textbox, si l'utilisateur rentre 2  il doit voir tous les 2 pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Megafan

Créer imagebox (ou tout autre élément) dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Sur une application en VB6 connecté à une base de données My sql, j'affiche plusieurs images par le biais d'une imagebox mais le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bonjourcheval

Vb.net filedialogbox

 Résolu

Salut.. J'aimerais savoir si c'est possible avec le OpenFileDialog de récupérer que le nom du fichier à ouvrir. Exemple Je veux faire aparr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
MagDix

[vba catia] animations

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je dois modéliser un Rubik's Cube sous CATIA, et créér une macro qui permettra de faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
chocolatgc

Couleur de fond d'une case d'un listview

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, j'essaye de colorier une colonne dans un ListView (en mode Detail). Pour l'instant j'utilise ce code : With LV...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
NHenry

Utiliser plusieurs combobox

 Résolu

coucou, je suis de retour encore!!!!:))) mon pb cette fois est que je voudrais utiliser par exemple 2 combobox dans mon formulaire,et dont la liste ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
miss_poopoucy

Lancer (shell ou process.start) un application classique (notepad.exe) depuis un

 Résolu

Bonjour a tous, Je galere grave depuis quelques jours sur un petit besoin specifique ! J'ai une application classique avec Interface (MonAppli.e...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Megafan

Créer un textbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VBA Access et dans le cadre du projet sur lequel je travaille, j'ai besoin de créer un textbox et listbox. Cependant lors...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lepgwen

Sgbd mysql en ligne

 Résolu

bonjour j'ai besoin de savoir si quelqu'un connait une methode pour connecter un soft en vb.net avec une base de donnée en ligne mysql merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
publespace

Chargement d'image

 Résolu

bonjour tout le monde !! j'aurais une question concernat de la mise en forme sous VBA EXCEl J'aimerais intégrer un logo en haut a droite d'une de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Msflexgrid et base de données

 Résolu

salut, je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer les elements d'un MSFlexGrid dans une base de données avec un evenement d'un bouton par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
miss_poopoucy

Extraire un auto extractible sous vb

 Résolu

Bjr tous le monde! J'ai réaliser un fichier Zipper (Winzip) en autoextractible, et je voudrais le décompresser dans un programme VB. Pour l'instan...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gillardg
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous