Les discussions

Qu'est ce qui ne va pas avec ces codes?

 Résolu

Bonjour J'aimerais vous m'aider à corriger ces codes et je vous serais trés reconnaissant. Voici un éxemple: ici merci

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
zidane22

Cd vb6

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci: j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur. Je veux y installer VB6. Mais suite à un déménagement, je n'arrive plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DARKSIDIOUS

Besoin aide pour code vba

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'une aide! Actuellement je conçois mes plannings prévisionnels/réels à la main et j'aimerais que ma méthode soit informati...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nyko283

Définir une variable à l'infini

 Résolu

Bonjour On peut définir une variable ainsi Dim Monimage as PictureBox Si je veux avoir 10 variables Dim Monimage(0 to 9) as PictureBox Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
foliv57

Connection

 Résolu

Bonjour, Cher(e)s amis(es), comment etablir la liaison aux bases des données avec l'objet Adoc? Comment programmer les boutons supprimer, ajouter/en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jack

Formatage de date et heure

 Résolu

Slt à tousj'ai un pb je voudrais à affiché une date au format jj/mm/aaaa en lettre dans un textbox lorsqu'on lance l'éxécution d'1 module(cette date ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
parkerandrea

[catégorie modifiée vb6 --> vba] comment utiliser une propriété du label qu'on a

 Résolu

Bonjour, J'ai nommé les nombreux Labels de ma UserForm : Plot1, Plot2, Plot3,... En cliquant sur un de ces Labels je voudrais affecter le nombre ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
coolbehappy

Erreur 3061 trop peu de paramètres , 2 attendu

 Résolu

Salam tout le monde , JE suis en train de réaliser une petite application en VB6 /Access, concernant la gestion d'un club cinématographique , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
seema

Fermer un fichier excel à 12h00

 Résolu

Bonjour désolé de ma question idiote, je ne suis meme pas sur d'etre dans la bonne section. Voila, je souhaiterais savoir comment faire pour qu'un f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
johnny67

Range - sélection automatique d'un plage variable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question simple : J'ai un tableau sur une feuille excel dont le nombre de lignes changera. Je suis en train de lui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Golumyrinity

Vérifier - télécharger - supprimer un fichier sur un serveur ftp

 Résolu

salut a tous j'ai eu se code super pour envoyer un fichier sur un serveur ftp sans aucun outil a ajouter mai il me manque trois lignes et je compte...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Renfield

Problème d'objet requis

 Résolu

bonjour ! Voici ce qui j'ai mis en place afin de trouver les lignes manquantes entre un classeur 1 et un classeur 2 en étant sur le classeur 1. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Hadriennoel

Vba mettre une ligne en gras

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui se met a jour en automatique via d'autres fichier. La colonne D represente des sous totaux de la colonne E. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
RichRich59

Tabcontrol : affichage et masquage d'un onglet ???

 Résolu

Bonjour, débutant en VB, je suis actuellement entrain de dévelloper une application de gestion des inscriptions pour une association (projet de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Golard

Unload me

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui utilise des fenêtres filles à partir d'une fenêtre mère. Je voudrai pouvoir fermer les fenêtres filles au bout d...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
SylvainContrie

Webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code qui permet avec un webbrowser de sélectionner et d'activer un IHTMLInputElement type 'ImageButton' et type 'submit...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lionyz

Besoin d'aide pour créer une macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas du tout le visual basic. Je souhaite créer une macro qui nommerait les cellules dont le contenu commencerait par P...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jordane45

[catégorie encore et encore modifiée .net --> vba] pb de conversion date access

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'Access vers Excel. Les dates ne sont pas converties dans la feuille Excel. Ci-dessous le code: Do While Not r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jack

Creer fichier dans un repertoire

 Résolu

bonjour dans cette macro je crée un fichier dans un repertoire ensuite 'je veux copier les feuilles de mon classeur actif 'la création du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dianbobo

Listview

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème, en effet je suis actuellement en stage et je suis en train de créer un petit logiciel d'archives. Mon soucis est que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Golumyrinity

Type incompatible

 Résolu

Bonjour J'essaye d'envoyer des données a partir d'un MSFLEXGRID vers ACCESS seuleument il m'envoit le message '13'type incompatible.Quand je change l...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
trecylafierte

Tracer une courbe dans vb 2008

 Résolu

Bonjour tout le monde je dois dessiner une courbe avec VB a partir d'un tableau sur Excel ( tableau de bord social ).... s'il vous plait pourriez ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
im24

Problème focus listview

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème ! J'utilise une ListView avec des données dedans et grace à la propriété 'ListView1.SelectedItem' je...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Golumyrinity

Vb.net changer la couleur d'un textbox

 Résolu

Salut... J'aimerais seulement savoir comment fait-on pour changer la couleur d'un textbox en VB.Net Dans mon exemple, je l'ai codé comme si j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
walidAyariIsg

Modifier la couleur des labels dans un userform

 Résolu

Bonjour, Dans Userform1 j'ai 40 Labels que j'ai nommés Plot1, Plot2, Plot3,...,Plot40. Je voudrais modifier la couleur de fond de tous les Labels en...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
coolbehappy

Liste déroulante probleme de choix

 Résolu

Salut, Voici mon probleme j'ai une liste déroulante que j'ai fait grace à la combobox suivante: Sub ComboBox1_Change() 'Liste déroulante Process...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jack

Rechercher une données parmis plusieur données dans une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon probléme est que je ne sais pas comment récupérer une donnée dans une cellule. Voila ce qu'il peut avoir dans une cellule:...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Alban83

Rendre selectionnable le texte d'un label

 Résolu

Salut à tous, Alors voila, je suis en vb.net (2003) et je trouve pas la propriété permettant à l'utilisateur la sélection et le copier/collé du tex...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
TrafMaxime

ado vb6 comment ajouter des tables?

 Résolu

Bonjour Je voudrai ajouter des tables à une bd Access en se servant de ce code: la connexion se fait mais l'ajout des tables ne s’effectue pas. mes...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
omartt

[catégorie modifiée vb6 --> vba] excel - tableau

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible. Voilà, je dispose d'une liste avec des noms d'assurés, 2 personnes de référence associées...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Adikt73

Insert into .... union

 Résolu

Bonjour, Je suis amené a faire des requetes SQL sous access, et j'ai du mal a y arriver. Voici ce que j'essaie de faire : Inserer dans une table la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
bonjourc

Base de données

 Résolu

Bonsoir, Je débute en visual et souhaite créer un petit logiciel de gestion de données. Pour cela, je m'aidais en premier lieu d'Excel comme bas...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mayzz

Majoration / minoration

 Résolu

Bonjour, Peut on definir un algorithme qui majore à partir de .7 au lieu de la majoration automatique à partir de .5? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ghuysmans99

Comparaison de date avec mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: J'utilise un outil de gestion de parc, et il faudrait que je puisse exploiter sa bdd pour en tirer des statist...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Renfield

Code vba pour changer la couleur d une ligne en fonction de la valeur de la 1ere

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans la programmation de VBA pour excel. Toutefois, j'ai besoin d'un code pour mettre en forme des données en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
foliv57

Difference picture1.picture et picture.image

 Résolu

Bonjour Dans un picturebox qu'elle est la difference entre Picrure.picture et Picture.image ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cs_ShayW

Succession images

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème qui n'est sans doute pour beaucoup qu'une formalité..... Totalement béotien dans la programmation, je cherche a r...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
hilarion04

De laide pour modifier un code !!!

 Résolu

salut pouvez vous sil vous plais m'aider a changer ce code pour qu'il accompli le travaille que je lui veux se sont deux application différente: l...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Renfield

[catégorie encore modifiée vb6 --> vba] rechercher un fichier avec excel vba

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire une macro vba pour excel afin de chercher un fichier excel et de l'ouvrir. J'ai bien trouver un programme ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jack

Afficher le système d'exploitation

 Résolu

salut les gars je veux que mon programme m'affiche le système sur le que je travaille je veux dire xp , vista ou seven et merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Autosave

 Résolu

salut je veux que mon application sauvegarde les paramètres que j'ai entrer la dernière fois dans les textbox ,optionbuton et les checkbox tous se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ghuysmans99

[catégorie encore modifiée .net --> vba] pb de syntaxe sql en vba sur la sélecti

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire multicritère. Lorsque j'ai effectué un choix, j'ai plusieurs dates. Par exemple (04/09/2010 et 13/09/2010) Quand, je c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jack

Incrémentation cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir un tableau Excel avec des données captées par liaison RS232 sous vb. J'arrvie a les mettre dans Excel mais seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tiesto08

[catégorie modifiée vb6 -->.net] mettre un sleep dans une boucle

 Résolu

bonjour je viens avec une question de debutant en fait j'essaie d'afficher le nbr de boucle dans un label je voulais pouvoir lire la valeur de a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
NHenry

[catégorie modifiée vb6 --> vbs] inventaire computername & username vers excel

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui liront mon message, voila, sur mon AD j'ai besoin de collecter les informations suivantes le "computername" et le "username"...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
JMO

Garder la meme valeure precedente pour le nouveau enregistrement formulaire acce

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire access qui contient des champs . je veux que le nouveau enregistrement garde la meme valeure que le precedent et si cette...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
iliesss

Icone de mon application dans le systeme tray

 Résolu

bonjours a tous.je suis actuellement entrain de developper une application en Vb6 j'ai créé dans l'application un menu que j'aimerais réduire sans dé...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Renfield

Contrôle de saisie sur un renvoi d'erreur

 Résolu

Hello :) Je cherche en VBA a gérer la saisie pour une textbox. La personne doit rentrer une valeur au format hh:mm pour le formater sur cdate() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lmlmike

[catégorie modifiée .net --> vb6] besoin d'un coup de main

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'un coup de main j'ai réussi a changer une bouton lorsque je place la souris dessus mai j'ai pas réussi a la faire changer lo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
le1scorpion1noir

Package crytal report 14 pour application client

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vos connaissance car j'ai un soucis avec Crytal report. je m'explique : "j'ai fait un build de ma solution avec le syst...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
kowalska
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous