Les discussions

Un programme de comparaison de deux fichier informatisées

 Résolu/Fermé

Sélèm alikom; Voila ma cahier de charge pour le programme spécifiée::> Sujet : Programme de comparaison de deux fichiers (informatisées) de même...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Question subsidiaire à vb6 et ajouter une feuille à un classeur.

 Résolu

Salut, J' ai résolu la question de l' ajout.Reste à savoir comment appliquer dynamiquement une mise en page. Mon but est faire une mise en forme (m...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Insertion fichier excel dans listview subitems et items

 Résolu

Bonjour a tous,   J’essai d’insérer le contenue d’un fichier excel sur un ListView, mais un petit blém est apparue.   ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
naim1970

[vba] vérouiller des cellules

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un c'est coment faire pour vérouiller certaines cellules xcl sans généré un Beug lors de l'exucution des macros ?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tfkgsm

Problème de lecture d'une base oracle

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je suis en train de développer une application 3tiers en VB.Net 2005/Oracle 10g Voici ma fonction : Public Fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Musiol

Excel : éviter le débugger ou quoi faire en cas de bug

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour finaliser mon projet. En cas de bug, puis je éviter que mes collègues accèdent au débugger excel, que l'appl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Problème nullreferenceexception

 Résolu

Hello à tous. Je suis en train te travailler sur un petit projet perso qui est loins d'être fini mais je tombe déjà sur un os et je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
panpan

Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004'

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui doit crée une nouvelle feuille et lui donner un nom. Ensuite elle fait un copier coller d'une partie de colonne depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Yunchi

Vb6 et ajouter une feuille à un classeur excel.

 Résolu

Salut, Sous VB6 et dans une routine qui me permet d' envoyer des données vers un classeur Excel, j' ai ceci: Sub ENVOYER() 'OUVRIR LA TABL...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Faire une boucle plus simple

 Résolu

bonjour, j'ai une petite boucle qui fonctionne mais pas parfaite en terme de programmation pouvez vous me dire ce que vous en pensez     Rang...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mortalino

Copier fichier avec activesync

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme en VB6, et je voudrai depuis celui-ci pouvoir copier des fichiers sur un pocket en windows CE5.0 à l'aide du programme "Act...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
N0euX

Vb 6.0 et internet explorer (code et controles)

 Résolu

Comment faire en VB 6.0  pour chercher une chaine de caractère dans une page. Je m'explique : Sur le site " www google com" je voudrais tester l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Renfield

Afectation dynamique de valeur à une liste

 Résolu

je souhaiterais savoir comment ajouter dynamiquement des valeurs à une liste. enfin surtout l'API qui le permet. merci! 8-)

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mygalous

Utiliser la valeur d'une requête select dans du vba

 Résolu

Je chercher à réutiliser la valeur d'une requête SELECT nommée "query_nbr_noind_a_parametrer": SELECT Count("NoInd") AS nombrenoindarenseigner FRO...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Famas54

Une recherche .... urgent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai rechercher un fichier dans un dossier précis... Mais le problème est que je n'ai pas le nom de fichier complet Je m'explique au...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Ethan0026

[table access]pb de fusion de 2 tables

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sous ACCESS, j'ai 2 tables Table1 ------------------------- objet      DateDébut        DateFin       ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
LanTi07

Petite question sur l'ajout de propriété

 Résolu

Salut, J'ai un petit soucie, je sais créer une propriété pour un User Control par exemple, tout simplement en insérant le code suivant dans la clas...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Renfield

Extraire données d'un fichier texte

 Résolu

bonjour, je dois extraire des données situées au mileu d'un fichier texte (file.txt) existe-t-il des méthodes pr arriver à mes fins? j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Roussetj

Shell en vbmodal

 Résolu

Salut ! est-il possible de d'ouvrir word en model dans un projet svp ? Private Sub B_Publipostage_Click() Shell "C:\Program Files\Microsoft Off...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Sinsitrus

Comparer 2 chaines avec sql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application sous vb6 et je veux faire une reqête sql dont elle fait la comparaison de 2 chaînes qui ap...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
chefinf

Preparer un email sur la messagerie par default

 Résolu

bonjour, Toutes les astuces montrent comment envoyer un email mais moi je voudrais preparer et afficher un email avec la messagerie par defaut et q...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
berlioz1204

Chemin sys

 Résolu

http://www.abcmulti.com/creatiel/Bonjour à tous, Quelle est la différence entre : Environment.SystemDirectory et Environment.GetFolderPath(Env...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Creatiel

Probleme insertion image

 Résolu

Bonjour, Je developpe sous visual basic express 2008. J'ai un problème lorsque que j'insère une image dans un picturebox et que je lance le debogua...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gillardg

Comment supprimer la dernière ligne d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé sur le forum quelques post concernant la suppression d'une ligne de texte selon sa position, ou un catactère contenu dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Renfield

Retrouvé les clefs d'une collection (vb2005)

 Résolu

Bonjour , Alors voila dans une de mes classes j'ai comme variable une collection. Je voudrais si possible retrouvé la liste des clef de cette collect...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Polack77

Problème de copie du contenu d'un lecteur réseau vers un répertoire

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite appli qui me permet de copier le contenu d'un repertoire vers un autre repertoire et qui fonctionne tres bien. Par contre d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cartman77

Redimenssionner les controles d'un sstab

 Résolu

Bonjour,  j'ai un souci lors du redimenssionnement d'un controle SSTab J'utilise d'abord une procedure pour stocker les dimenssions et les positions...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
andalo

Copie de données

 Résolu

bonjour, j'ai deja posé presque la meme question, je pensais avoir compris et je me rends compte que non... j'explique mon probleme: mon bouton...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Roussetj

Trier un tableau en vba

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème de macro. j'ai un tableau (plusieures lignes et colonnes) et je voudrai le trier en decroissant (ou decr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
pegou

Lecture secteur cdrom en mode raw

 Résolu

Salut à tous Je cherche à lire un secteur sur un CDROM en mode RAW ( les 2352 octets) J'ai le code suivant mais Deviceiocontrol me renvoie une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Galain

Vb & excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme, je m'explique : Sous vb6 je dois comparer 2 listes excel. Je recupere un nom dans la premiere liste ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
famdsm

Insérer du texte dans un datagrid: lecteur mp3

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Peut-être le thème ne se situe pas la, J'ai une question à vous poser. Ça fais près de 1 semaine aujourd'hui que je cher...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
xboxnissan

Showopen

 Résolu

Bonjour, Comment par la méthode showopen récupérer seulement les dossiers sans obligatoirement selectionner un fichier ? Peut-être y a t-il une au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
PCPT

Constante probleme

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis que je n'arrive pas à regler tt seul : dans ma form j'aimerais fait cela : (general) Option Explicit dim bidul,...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
PCPT

Problème d'affichage de feuille dans un classeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur contenant une vingtaine de pages, et depuis un sommaire, l'utilisateur peut aller jusqu'à la page de son choix grâce à une...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
PCPT

Problem avec ntfs

 Résolu

voila j'ai concu un programme sous vb.net qui fonctionne parfaitement dans ma machine(sys ntfs) ainsi que sur d'autres qui ont le systeme de fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sar1967

Form bloquée lors traitement fichier textes

 Résolu

Bonjour, Developpement en VS 2008. Je me tourne vers vous car je fait un ti programme qui récupere des fichiers zip sur un FTP, puis les dezippe, p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Kristof_Koder

Copie fichier sur clé usb

 Résolu

Bonjour, comment vérifier lors d'une copie d'un fichier vers un clé USB (Lettre D:\). Que celle-ci n'est pas présente ? J'utilise System.IO.File...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Marko007

Inet activé dans composant mais erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé de nombreuse source sur ce sujet , j'ai meme fait fonctionner avec succès deux clients très complet utilisant inet . Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
franck1709

Faire une listbox alphabétique

 Résolu

Bonjour, voilà je fais un programme perso pour gérer  ma collection de vidéos. J'ai un souci avec une feuille. J'ai fais une listbox pour recenser ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kittybeme

Vba avec fichier .txt

 Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai éviter une tâche répétitive avec un fichier .txt En effet, tout les jours j'ouvre pls fichier au même endroit >  ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Djrome

Tcpclientconnect.getstream()

 Résolu

Bonjour, je souhaite programmer un serveur TELNET avec TcpListener, TcpClient, NetworkStream,... Avec ce programme ci-dessous, un client TELNET ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Marko007

Access - attendre le refresh du form avant de continuer l'exécution

 Résolu

Bonjour, Cela fait 12 ans que je n'ai plus programmé VBA avec Access et j'ai pas mal de soucis Le plus problématique est le suivant Je gére des %...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
JM247L

Ado+recordset

 Résolu

salut, je cherche a importer des données depuis deux différentes msflexgrid vers ma bdd dans les ùmemes tables,et j'ai un msg d'erreur "Les arguments...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
misafredo

Open file dialog

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire ouvrir une boite de dialogue d'ouveture de fichier avec Access 2000. Merci azt

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jamil1976

Conversion vb6 verzs vb2008

 Résolu

babJe viens de m'inscrire à Visual Basic 2008 Express Edition. Comment reprendre des applications générées par Vb6 ? Les Objets n'ont plus les même...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jack

Ajouter ligne suivante listbox1.items( ??? ) à un richtextbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une sorte de boucle qui prendrait la ligne 1 de mon ListBox1 et l'ajouterait à mon RichTextBox2, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kanabis

Export données de vb5 vers excell

 Résolu

je cherche desesperement sous Visual basic 5.0 (VB6 trop cher pour moi) à ouvrir une feuille excell existante à aller ecrire dans une cellule de la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
PIERRELFE

Exécuter une ou plusieurs fonctions au chargement du programme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que au moment du chargement de mon application (graphique), des labels et textbox soient cachés. En fait selon que le program...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
corbal32

Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier txt qui se trouve sur web

 Résolu

@§§§FearME§§§@ Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier Txt exterieur qui se trouve sur web    Exem...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
corbal32
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous