Les discussions

Class

 Résolu

Bonsoir Comment faire référence a une class. comme je ne me retrouve plus j'ai trouvé sur le forum un sujet qui fparle de comment creer une bd mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
youpiyoyo

Question vba amélioration džune macro

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA  JŽai réalisé un programme lorquŽon tape un numéro de schéma, il se réfère à la ligne correspo...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jager57

Ouverture automatique workbook_open

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui ouvre automatiquement via workbook_open un fichier macro.xla qui lui va ouvrir un fichier de données excel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
paco_

Problème avec erreur d'exécution

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un bouton command, des textbox et une bdd, lorsque je saisis cette phrase dans un textbox : Connecté à l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
PCPT

Inversion date entre jour et mois vb6 et access

 Résolu

Voila c'est toujours le probleme d'inversion date jours !!! Pourtant j'ai bien suivit les conseil sur les différent topics mais je ne comprend plus r...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lillith212

Supprimer les emplacemets des téléchargements

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'une source en vb6 qui me permet de supprimer les emplacements des téléchargements merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wess3310

Vb.net remplir un tableau à partir d'élément sélectionnés dans un listbox

 Résolu

Bonjour Comment est-il possible de récupérer les éléments sélectionnés dans un ListBox et les mettres dans un tableau ??? Premiere question....

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dedenet2

Convertisseur vb6 à c#

 Résolu

Bonjour; Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le cshar...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sghchafaa

[vb.net] listview

 Résolu

Salut, Je rencontre un petit problème dans l'utilisation d'une ListView : J'ai besoin de récupéré en temps réel le contenu du dernier élément sé...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bouv

Combobox : liste de choix sur feuille differente...

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon classeur un Userform qui contient des Combobox avec des liste de choix définies par des zones (colonnes) de mon classeur! L...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Isapel

Date et web service

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'utilisation d'un web service. en entrée, je fournie une date en paramêtre. Pourtant les collègues qui fourni...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
luxior1

L'historique des saisies automatiques

 Résolu

je veux  une source qui permet de supprimer l'historique des saisies automatiques et l'emplacements des téléchargement  c trés urgent s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wess3310

Erreur taille textheight

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis en train de créer un control activX je bosse sur son redimenssionnement mais j'ai un soucis, Je place dynamiquement des label...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
glycocalix

Qui me "traduit (encor) un truc flash en vb6" svplé ? (question optimisée cette

 Résolu

Salut, j'ai une tonne de codes a traduir du FLASH (Action Scripte) au Vb6.0, Cette fois, je donne pas tout le code, puisque je commence a me deb...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
reacen

Doevents

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe mieux qu'un DoEvents niveau rapiditée ?

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
gillardg

Clipboard et copier-coller dans outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je galère sur le copier-coller d'un texte au format RTF. Je m'explique. Je crée un nouveau rendez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Enibble

Modifier les propriétés d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant de modifier dans les propriétés d'un document (non office), et en particulier son objet et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ShareVB

Mettre en pause l'execution du programme

 Résolu

Slt à tous, j'ai une petite question, si vous pouviez cela m'arrangerait. Mon appli parcours plusieurs dossiers contenant des fichiers Word et fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
TeBeCo

Executable

 Résolu

salut ; je veut faire un fichier executable; en effet j'ai termine mon applicaton et je veut la rendre executable et faire son set up mais malheurese...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
PCPT

Dtpicker et textbox

 Résolu

Bonjour, Dites moi SVP les étapes nécessaire pour affecter un DTpicker(pour la selection automatique d'un date) à un textbox!! sachant que la compos...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
faycalche

Sniffer http

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est possible et si oui comment de sniffer les différentes requêtes Http passant par ma connexion internet. Me...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jbphp

Date de fin de mois

 Résolu

Bonjour, Avez-vous svp une petite fonction qui vous renvois à partir de la date du jour la date de fin de mois. Exemple : Nous sommes le 25/06/200...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
badanaro

Changer mon addresse mac en vbscript

 Résolu

Bonjour, Au debut, j'ai voulu fair un script pour automatiser le changement de l'addresse mac de ma carte wifi, en croyant que c t facil a faire j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
rt15

Api soucis

 Résolu

Salut, J'avais pour habitude de controler un de mes programmes avec l'api POSTMESSAGE pour simuler l'utilisation du clavier mais seulement voila apr...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marty14

Vb.net sélection de certains répertoires et mettre cela dans un tableau

 Résolu

Bonjour Je me suis fais un petit programme pour trouver tout mes AVI dans toutes les répertoires du réperoire Mes Images. Lorsqu'il trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
MagDix

Vb.net cherche uneligen dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen pour cherche si une ligne de texte est présente dans mon Richtextbox (multiligne) Comment fait-on pour recherche...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
MagDix

Probleme de requète ? ou pas ?

 Résolu

   Bonjour,alors en faite j'ai dans un fichier excel une feuille nommée "base de données", sur cette feuille diverses informations tel que le nom le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Niaki

Dernier enregistrement

 Résolu

Bonjour , débutant. S.V.P comment récupérer l'index du dernier enregistrement d'une table. voila j'ai une table qui a un numéro automatique(clé prim...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
jrivet

Une date hébreu -> date grégorien (soit le calendrier classique)

 Résolu

Bonjour, Je développe une fonction qui perpétra simplement de trouvé le prochain jours ouvré suivant la date passé en paramètre (facile vous vous d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Polack77

Copie impossible sur reseau

 Résolu

bonjour, je crée un programme qui gère la copie de fichier sur un serveur (un autre pc en lan). J'ai testé tout d'abord la copie sur mon ordinateur et...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
djraphi23

Afficher un commentaire pour une propriete d'un usercontrol en mode création

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai cherché mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Peut etre que j'ai mal cherché aussi. Je suis en train de faire un usercont...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
xavier87

Manipulation de excel, sortie sans sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis devant un petit problème, dans une application je me sers  d'excel pour réaliser des recherche dans une base de données d'ima...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
phoenix591

Vb5

 Résolu

bonjour, je plante sur un truc qui va surement en faire rire certain. j'ai fais un petit programme (vb5 )pour transformer du texte en code iso :(pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
jmfmarques

Problème avec mon expression régulière

 Résolu

Bon...ce message est un problème de vbScript mais il n'y a pas de catégorie.... Voilà mon soucis. J'utilise l'objet VBScript_RegExp_55.RegExp pour...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
philippeR42

Design de liste

 Résolu

Dans un de mes projets en VB6, je fais un import de fichiers excel un peu long. J'ai déja mis dans ma form une barre de progression mais j'aurais v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
NicoNoel

Supprimer les scrollbars sur listbox

 Résolu

Bonjour le forum, Décidément, je ne sais rien faire tout seul! Voilà, je ne sais comment supprimer le scrollbar vertical ou horizontal ou les deux s...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
dedenet2

Requête sql avec variables

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire fonctionner sans résultat pour le moment une requête contenant beaucoup de variables. la requête est la suivante : sql...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jrivet

Chaine

 Résolu

Bonjour, Comment tester à coup sur la longueur d'une chaine de carractères en police ARIAL (11) ? Exemple : if len(chaine) > 50 then... Mon pr...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
PCPT

Script pour renommer des fhichier en masse

 Résolu

Bonjour,  Débutant dans le domaine, j'ai un problème de nommage de fichier. Je m'explique :  J'ai plusieurs fichiers .txt extrait automatiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
LIBRE_MAX

Macro format conditionnel des nombres sur excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de creer un formulaire pour la societe pour laquelle je travaille et je souhaiterais creer une macro qui modifiera...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
dedenet2

Effacer lignes "vides"

 Résolu

bonjour, voici mon problème. Je travaille sur plusieurs classeurs dont 1 que j'apellerais saisie et les autres archive1, 2, 3.... le problème est...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
FaroukVazaha

Problème méthode vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en vb6 sous excel 97 où je voulais ouvrir un fichier pour lire des infos dedans. Je voulais ouvrir une fenêtre parcourir pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
fabrice2205

Inserer une image

 Résolu

bonjour, je voulais savoir comment il faut faire pour insérer une image deja exisatante ds une userform? il y a bien un bouton "image" lorsquon...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Roussetj

Garder une feuille en fond d'ecran

 Résolu

bonjour, voici ma question, j'ai realisé un programme qui interagit avec plusieurs classeurs. Pdt que mon programme effectue les actions et les ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Roussetj

Une petite question me trotte dans la tête

 Résolu

Voila quand j'ouvre certains fichiers (Style maps de jeux par exemple ou même certains fichiers de configuration) avec le bloc-notes, le fichier est i...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Kevin.Ory

Probleme: lien entre feuille excel et listbox

 Résolu

Voila je pense que mon problème est assez simple. Dans ma feuille excel 1 j'ai des noms de familles que je souhaite récuperer dans une listbox. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
dedenet2

Générer un fichier txt à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier .txt en reprenant des informations dans une feuille Excel. Quelle(s) référence(s) dois-je ajouter à ma macro...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
chaudier37

Aidez moi svp c urgent

 Résolu/Fermé

svp , j devloppe une application en vb.net (ado.net), et tt marche bien avant vouloir executer une requette qui relie deux tables ça d'un coté et d'un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
maroc1enforce

Listimage

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais charger une image dans une listimage mais je n'y arrive point.. set img =imagelist1.listimage.add(,"bidon",loadpicture...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
PCPT

Logiciel qui need runtime vb4

 Résolu

Salut Tout le monde !!          Voilà mon histoire : j'ai recupérer un logiciel de Gestion des Stocks que j'ai achter sur CD-ROM. Alors j'ai fait a...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
goldziko9
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous