Les discussions

Comptage cellules colorées

 Résolu

bonsoir, sur une ligne j'ai plusieurs cellules contenant des chiffres >0 et d'autres =0. aussi j'ai fais une mise en forme conditionnelle,les cellule...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
CanisLupus

Remarques pour les admins

 Résolu

En jetant un oeil au Top membres, je remarque en 18ème position quelqu'un que je ne connais pas (weais). Et pour cause, il est arrivé sur Code Source ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
BruNews

Je débute, donc question assez basique peut-etre

 Résolu

Bonjour a tous, je bloque sur quelque chose : J'ai commencé un petit programe, mais pour fonctionner correctement, il doit, lorsq'il démarre, avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
cboulas

Usercontrol

 Résolu

Heu, j'ai une question bête mais bon tempis, je ne trouve pas le control : UserControl. Où est-il ? Merci Chris... Web : Firstruner - eMail : [...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
DARKSIDIOUS

Copier coller un fichier

 Résolu

Salute, Voila j'ai parcouru le web pour savoir comment faire pour copier coller un fichier j'ai trouvé : FileCopy "C:\File.txt, "E:\CopyFile.Txt" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
cboulas

Taille mini form

 Résolu

salu a tous voila jorai voulu savoir si qqn sait comment (sans doute avec les api) definir la taille minimale d'une fenetre( largeur & hauteur) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Stephane

Msdn n'est pas complet pour ce contrôle

 Résolu

Je désire contrôler MMControl par code VB (contrôle MCI) afin que mon FM (Synthétiseur de ma carte de son) puisse être choisis par défaut dans mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
cboulas

Comment ouvrir un .exe a partir d'un projet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un .EXE a partir d'un Form comment faire ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
CanisLupus

Excel

 Résolu

bonjour, j'ai une série de cellules qui se suivent et qui contiennent soit des zero soit des 1.je voudrais déterminer la plus longue serie de 1 conte...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
jack

Pb de lecteur ligne par ligne trop rapide

 Résolu

bonjour tout le monde ! voilà j'ai un fichier texte.txt que j'ouvre ligne par ligne et que je met dans une list box comme ceci : Open "c:\Program ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
cboulas

Mappoint

 Résolu

je dois incorporer a une appli des fichiers graphiques issus de MapPoint(logiciel que je ne possède pas). J'ai trouvé chez Bilou des sources permet...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
bibi_vb

Probleme de " contact " entre 2 form

 Résolu

Bonjour, je sas c le week end mais c une occasion de bien vouloir maider svp. jai une form " configuration " elle doit configurer la form " form1 "...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Fullnet Software

Mémoire

 Résolu

IntelW >:) bonjour à tous, une petite question : j'ai fait une petite horloge constamment ouverte (bien évidemment) je gère le passage d'évé...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
bremondpierrejean

Simuler click avec handle

 Résolu

bonjour! comment faire pour simuler un click sur un boutton depuis nom appli sur un boutton sur un autre prog exemple j'ai mon prog en execution et...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
DARKSIDIOUS

Ajouter un carractere a mon textbox

 Résolu

slt! Comment faire pour ajouter et je dis bien ajouter un carractere a mon textbox entre la lettre en position 6 et celle en position 5? exemple j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
clafouti

Variable de type réel

 Résolu

Bonjour, Hormis la fonction "IsNumeric" pour les variables de type entier, j'aimerais savoir si quelqu'un de vous sait comment tester si une varia...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
cboulas

Ecrire dans l'app.config.exe

 Résolu

bonjour, y'a t'il un moyen d'ecrire dans l' App.config.exe j'ai teste ca Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings.Set("Numérotation ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Dromax

Combobox : le gag !

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger à quelques heures du week-end :-) J'ai un "gag" avec une combobox. Je remplis (sous VB.NET) ma combo à parti...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
scortex84

Nurmitte ???

 Résolu

Ques-ce que Nurmite ? Chris... Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Gobillot

Icone sur les forms ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel type d'icone peuvent etre mit sur les forms ( en haut a gauche ) parce que ça me dit image incorect quand j'essaye d'en...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
gnugnu

Touche tab

 Résolu

bonjour comment peut on recuperer la touche tab du clavier dans une form, je n'arrive pas a recuperer la touche dans les evenements(keydown,...). ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
rene38

Database access en lecture seule.

 Résolu

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut lire un DB Access qui est accessible juste en lecture seule.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
cboulas

Lancer une macro excel depuis vb6

 Résolu

Ma situation : J'ouvre grâce à mon programme en VB6 un classeur Excel et j'y inclus des valeurs, j'aimerai ensuite éxécuter la macro Excel depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
DevBoy

Contrôle sur un nom de fichier xl

 Résolu

bonsoir, en fait je n'ai pas réussi à personnaliser l'interface enregistrer sous d'xl, j'ai donc choisi de créer une userform dans laquelle l'util...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Oyster

!! datagrid, help !!

 Résolu

Salut à tous, bien et oui je connais certains truc mais je plante sur d'autres, qui sont surement simple. Bref, j'ai une base MSAccess, où j'y s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
cboulas

Petite question??

 Résolu

Comment faire pour que mon application s'affiche dans la partie à côté de l'horloge ? Antoine

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
antoineraymond

Questions pour un admin cs

 Résolu

J'ai une toute petite question que j'ai voulu poser dans la rubrique Contacts/Autre mais quand j'ai vu l'immense message de euh... Bienvenue ? ... je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
cboulas

Aide sur les checkbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider pour programmer des CheckBox. En effet, j'aimerais quelles soient cocher ou non lorsque je lan...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
frop01

Connection à serveur mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qqun pouvait m'aider ou me donner un lien pour pouvoir se connecter et avoir les infos qui sont sur un serveur mysql...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
castor62

Wav dans l'exe

 Résolu

Salut à tous, Bien j'ai un projet en cours, j'ai des sons à l'interieur, le pb c'est que quand je compile mon projet, l'exe ne contient pas les son...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
cboulas

Savoir les numero de lignes selectionner sous excel

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si c'est possible de savoir le numero des ligne que l'on a selectionnée sous excel j'ai reussit a savoir combien de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
vinc26

Lire des .tif sous xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche un activeX capable de lire les .tif sous XP (KODAK ne marche pas sous XP) Merci Salutations, Arnaud

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
arnaud_vb6

Ordinateur connecté

 Résolu

Comment je peux savoir si un ordinateur est connecté sur le réseau en VB Merci Antoine

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
antoineraymond

Petite question! min max d'un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec 300 000 valeurs X,Y,Z; mis en forme dans un tableau via un Type de la facon suivante: BathIni(1 to 300 000)...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
pinje

Impossible d'écrire dans une table (dbf)

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire dans une table DBF format FoxPro 3.0. L'ouverture de la table et la lecture se passent bien mais dès que je dois écrire dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
pledoux

Impossible d'écrire dans une table (dbf)

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire dans une table DBF format FoxPro 3.0. L'ouverture de la table et la lecture se passent bien mais dès que je dois écrire dan...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
pledoux

Extraction de chaine sous excel

 Résolu

Salut Je chercher la fonction "SUBSTRING" de VB dans Excel. Je souhaite extraire une chaine d'une autre chaine de caractères. Quelqu'un connait-...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
lim

Recordset vb access vers feuille excel

 Résolu

comment recuperer dans excel la valeur d'un recordset d'access ? dans le code vb d'access, j'aimerai ouvrir un fichier excel et lui coller chaque v...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
jrivet

Sendkey avec la touche windows

 Résolu

svp g pas réussi comment on peut faire pour simuler un appui sur la touche windows??? répondez moi vite svp car ,la, je suis dans un grand état de dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
gwen49

Temps d'execution maximum pour une boucle

 Résolu

Bonjour tout le monde! :-) Voilà j'ai un petit problème..... Voici ma boucle: IE.Navigate "http://blabla.com" Do While IE.ReadyState 4 Loop ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
titi6061

[.net] modifier une collection

 Résolu

Je souhaiterai modifier une collection, mais je bute sur un problème. En effet dans cette collection je place des instances de classes. Et donc en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
niluje

Déclarations dlls

 Résolu

Salut à tous, Voilà y'a des truc que je connais et d'autres sur lequels je bloque. Genre, je pige presque rien à la ligne de code suivante, du m...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
cboulas

Aide html :image non reprise dans le fichier compilé .chm

 Résolu

Merci de votre aide : Dans 1 fichier htm pour 1 fichier d'aide .chm, j'ai 1 image .jpg taille 450x420 px, réduite à 75% sur la page htm. Cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
yan35

Clicker automatiquement sur les fenetre "service affichage des message" (netsend

 Résolu

Salut tout le monde alors voila comme le titre l'indique je voudrais savoir comment faire sous vb pour faire un appli qui clique automatiquement sur l...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
gnugnu

Progressbar et service

 Résolu

bonjour, en regarde sur ce site j'ai bien compris (je pense) le fonctionnement de base d'une prgressbar... par contre j'aimerai bien savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
ShareVB

Suprimer une application en la selectionnant dans un filelistbox

 Résolu

Bonjour tout le monde Maintenant que je sais ouvrir une application dans un filelistbox Je souhaiterais suprimer une application en la selection...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
rene38

Sstab

 Résolu

Salut Il y a t'il moyen de savoir de quel onglet provient un controle placé dessus ? Timidei

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Gobillot

Récupération données web

 Résolu

bonjour tout le monde, voilà j'ai récupéré une source permettant de recupéré les données d'une recherche d'allocine.fr mais le site a changé d'int...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
cboulas

Fermer visual basic editor avec vba

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de fermer la fenêtre Visual Basic Editor avec VBA, par exemple lorsque le projet est lancé ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Cryborg

Problème d'édition

 Résolu

Bonjour, J'ai un état basé sur un requète et lors du premier affichage cela est correct mais ensuite l'état qui apparaît est toujours le même à sav...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
mbar
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous