Les discussions

Protection de macro

 Résolu

Bonjour Est il possible de ne proteger uniquement la macro(non lisible)mais avoir accés aux worksheets et autres modules? Excel 2003

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ste44

Fermer la userform en laissant juste excel

 Résolu

bonjour en VBA je doit valider un code pour afficher un document excel confidentiel je voudrait qu'une fois le code valider la userform ce ferme et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sheep300

Mscomm caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, je dialogue avec un PLC en "RS232 - Cnv RS485". Cela marche nickel sauf que ;o) : Je reçois par moment des caractères spéciaux type EVT...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
NHenry

Transférer txt dans access

 Résolu

Bonjour, Sous access, j'ai besoin de transférer l'ensemble du contenu d'un fichier *.txt dans un champ de type 'long' d'une table oracle attachée. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lebourol

Code source d'un webbrowser

 Résolu

Bonjour je suis bloqué sur un pb avec un webbrowser j'ai un webbrowser que j'ouvre avec un lien pendant le chargement de ma Form j'aimerai recupe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
publespace

Format de date vba

 Résolu

Bonjour à tous, Pas trtès connaisseur en VBA, je vous expose mon petit problème. - MyDate est un string égal à la valeur d'un calendrier MSCAL ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jimy neutron

Convertir char ou string en int

 Résolu

Salut, J'ai fais cela : dim MonTableau() gauche = "123456" for i = 1 to len(gauche)    redim preserve MonTableau(i)    MonTableau(i) = mid(gauch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
flolag

Rechercher un fichier sur une partie de son nom

 Résolu

bonjour, une appli nous genere une multitude de fichier datés du jour dans le meme folder. pour le besoin du service, je dois recuperer tous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
kerberos69

Version démo de mon application vb.net

 Résolu

Je viens de développer une application avec VB.net 2005. je vais l'installé chez un industrielle pour qu'il puisse l'essayer pour une période bien dét...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Megafan

Extraire une chaine d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte sous la forme suivante : ================= exp1 | exp2 | exp3 exp4 | exp5 | exp6 exp7 | exp8 | exp9 ..... ====...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moslem

Communication entre plusieurs scripts

 Résolu

Voici le problème, et je ne trouve pas la réponse sur le net... J'ai un script qui, à sa fermeture, a besoin d'envoyer un signal à un autre script ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Celestus

Comment faire un bouton comme ca en vb6 ?

 Résolu

J'ai fouillé toutes les sources et j'ai pas trouvé pour faire un bouton , exactement le meme que celui de VB6 par défaut, mais avec la possibilité d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dj84souheil

Détection de l'existence d'un dossier.

 Résolu

Bonjour, tous le monde!!!! Je voudrais tester l'existence ou non de répertoire...Pour connaitre le nom des disques dur, et chercher si il y a un sy...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
norber59480

Word access sauvegarde

 Résolu

Hello à tous. J'ai créé plusieurs formulaires Access qui, part des requêtes et plusieurs traitements, produisent des documents Word à partir de mod...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mincealors

Impossible de tester le programme

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un autre souci Depuis un certain temps, je n'arrive pas à exécuter mon programme  (avec la touche F5) dans Vb. Net 2005 C'est à...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Dagry

Récupéré un fichier sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait de récupéré le nom d'un fichier qui ce situe derrière un lien tel que : http://....../GetElement.php...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pouda

Je deviens fou au secours

 Résolu

Salut a tous, Je crois que ce VB.net va me rendre dingo... JE m'explique ... Je voudrai lancer une application simplement en cliquant sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pouda

Afficher un ensemble d'étoiles sous forme triangulaire en vb6

 Résolu

bonjour tousl le monde! j'ai un problème dans mon  programme qui consiste à permettre l'affichage d'un triangle isocéle d'étoiles comme la figure sui...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
khedidija

Executer une application au demarage de session

 Résolu

bonjour a tous je voudrai que mon programme puissent se lancer automatiquement au démarage d'une session (que j'aurai choisi ) j'ai effectuer beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Kevin.Ory

Remplir tableau

 Résolu

Slt tout le monde, Dim total as integer Total=6 Dim Tableau() as integer redim Tableau (total) J'aimerai que mon tableau contient les valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
NgXCherche

Pause

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Fabian et je suis étudiant. Je ne suis pas tres dioué en informatique. Je dois faire un programme qui permet de réc...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Fabian26

Erreur excel à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une macro qui fait planter Excel au démarrage de mon application. Même en désactivant les macros je ne peux plus ouvrir mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
astem

[vb express 2008] transférer des macros de vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de transférer des macros de VBA vers visual basic express 2008 (ouvrir et manipuler des fichiers  xcl a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tfkgsm

Erreur alétoire sous vba pour access

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA pour Access et j'ai tenté de faire un code pour récupérer les données de cellules d'une feuille Excel pour les tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mortalino

Atteindre controle d'une autre application ?

 Résolu

Salut, Merci à tous pour ce forum et votre patience avec les débutants Voilà, juste une pettite interrogation ? Est-il possible de ne pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ciberrique

Creer une table année dans access ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une base de données pour une étude de concurrence qui listera les exercices des entreprises mais je ne sais pas si je doi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mzfr

Faire un projet sur vba excel

 Résolu

salut , voila j aimerai bien que quel qu un m aide ,en faite  j ai un projet a rendre sur visual basic sur excel , et jusqu a present , je ne métrise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mortalino

Tcp - multi client

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une solution à un problème me préoccupant depuis deux jours. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
flatron123

Extention de fichier dans combobox

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il existai un moyen de supprimer la visualisation de l'extention des fichiers que je visualise dans ma combobox ? Voil...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lutron

Connaître le type du compte courant

 Résolu

Voici mon problème : (VBScript) J'ai fait un script supposé automatiser un certain nombre de tâches répétitives. Seulement, ce script doit être ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Celestus

Mettre à zéro un numauto lors de la suppression d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsqu'un utilisateur supprime un enregistrement dans un formulaire ou directement sur une table. Le numéroAuto se mettre à...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
micou26

Intersection segment / cercle

 Résolu

Bonjour  Je recherche un algo permettant de connaître le ou les points d'intersections d'un segment défini par ces extrémités et d'un cercle défini...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marinmarais

Calculer un argument en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marinmarais

Accéder a un objet a partir de son nom

 Résolu

Bonsoir, Je vais devoir solliciter votre aide une fois encore :) J'ai crée un control personnalisé et j'en ai disposé  un certain nombre une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Vianneyp

Problème d'update requête

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
BrunoCheyrou

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un stage et on m'a demandé de modifier un programme afin de lui ajouter des fonctionalité et plein d'autres truc Le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Hystic

Gestion d'erreurs systeme windows

 Résolu

Aditech Slt tt le monde, je suis dans une vrais galaire j'ai une partie dans mon PFE qui concerne la gestion d'erreurs dans wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
aditech2010

Trouver un numero de serie

 Résolu

salut a tous , voila je doit faire l'inventaire complet d'un parc informatique j'ai deja recuperer les config complet hard et soft des machines et l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
NHenry

Remplir plage cellule sur un critère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un calendrier(1 mois par feuille).J'aimeerai savoir le code vba pour remplir les cases "x' en fonction des samedis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tchoubi84

Souci avec une listbox

 Résolu

Slt je viens vous soliciter car j'ai une probleme je suis en train de construire une listbox alimenter par une base de donnée. mais list1.additem e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lil_adriano

Procédure paramétrée

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire quand au problème que j'ai... Dans une procédure je fais appel à une autre procédure de la manière suivante...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Kevin.Ory

syntaxe pour faire des requêtes en boucle

 Résolu

   J'aimerais faire une boucle avec ces requêtes pour optimisé le code. Est-ce que quelqu'un à la solution?     db.Execute sSQLUpdate1, dbFailOnErr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Msn

 Résolu/Fermé

bonjour a vous tous,je suis nouvelle ici, et je suis tres tres tres debutante donc désolée davance si vous devez mexpliker plusieurs fois les choses ;...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Quel fonction utiliser?

 Résolu

je m'explique par cet exemple : je veux avoir toutes les données ayant trait à la réparation j'ecris " Reparation" dans un textbox et je veux affich...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Megafan

Send fax

 Résolu

bonjour je chercher comment envoyer un fax au plusieur destinataire avec vb dotnet2005 mais j'ai rien trouve si vous avez conn kelke chose repend moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
radcur

Juxtaposer deux images

 Résolu

Bonjour, je veux fusionner deux images dans une seule image, pas l'une sur l'autre mais à sa coté

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
khouja_mustapha

Editeur de ressource vb

 Résolu

Bonjour a tous Debutant en vb j'ai un petit probleme que je ne sais pas resoudre. Dans mon Visual Basic 6 l'editeur de ressource est absent. (Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
cuq

[vba excel]

 Résolu

Salut à tous Tout d'abord un grand merci à tous les contributeurs de ce forum, qui m'ont été d'une aide précieuse lors de la réalisation de mes macro...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
caribou65

Avoir les sous-clefs d'une clef de la base de registre

 Résolu

Bonjour,  mon pb est dans le titre: en détail, je voudrai pouvoir récupérer les adresse msn enregistrer dans le registre, elles sont malheureseument ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
akim77

Modifier classe (?)

 Résolu

Bonjour, J'ai disposé un certain nombre de controls de type shape sur une feuille,et je souhaiterai leurs ajouter  un ou deux événements afin d'effec...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Vianneyp
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous